Voici venue le moment fatidique des commentaires du podium. Dans l'ensemble, je suis clairement déçue. J'avais pas mal de coups de coeur en finale, un grand nombre de tenues et bimbos que j'appréciais mais je n'en retrouve aucune ici. Je vais tout de même donner mon avis en détail, et essayer d'argumenter comme je le fais toujours:
Rainette86 en ce qui concerne ta tenue de gagnante, je trouve que tu n'as aucun mérite étant donné que tu t'es contentée d'ajouter un voile à la superbissime robe que Nine a créée. Pour ta tenue actuelle, c'est déjà mieux, tu as fait un certain travail et les couleurs vont très bien ensemble. Ceci dit je n'aime pas beaucoup le résultat d'ensemble, principalement à cause des formes, qui selon moi s'accordent mal. J'espère que tes prochaines tenues me convaincront plus! En ce qui concerne ton MU, niveau couleurs rien à redire, il est bien assorti. Par contre j'ai toujours eu du mal avec les yeux trop noirs et malheureusement ça ne change pas aujourd'hui.
TheOnlyBoss, que dire? Ta tenue est plus travaillée que celle de Rainette86 néanmoins à mon gout elle n'est pas encore assez aboutie. Cela reste très simple, après chacun son style! En ce qui concerne ta tenue actuelle c'est pareil, elle est beaucoup trop simple à mon gout, pour moi une jupe, un tee-shirt et des boucles d'oreille ça ne suffit pas à faire une tenue! Concernant ton MU, ton rouge à lèvre actuel est beaucoup trop flashy, celui d'hier allait beaucoup mieux! Je trouve dommage que tu aies un regard si sévère par contre.
jMlescaramelmou, une infirmière, bravo pour avoir eu le courage de participer à et étrange mouvement! Te connaissant déjà de part les crobelles, je sais dorénavant que ton style n'est pas mon favoris. A mon sens tu tournes souvent en rond dans tes tenues et exagères parfois un peu trop la surcharge, question de gouts. Mais revenons à ton règne de miss. Ta tenue de gagnante est géniale par son originalité, ça fait plaisir à voir ça sur le podium, même si tu ne la pas portée tout le temps! Pour ta tenue actuelle j'aime moins, je trouve ça mal assorti.
Ceci dit les filles (et peut-être garçons), vous avez encore une semaine pour me convaincre et j'espère que vous allez le faire! Dans tout les cas je vous félicite pour votre victoire, si vous êtes là vous le méritez car la majorité vous a choisi!