Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 19

#101 Le 17-01-2014 à 13h39

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Eluria85 a écrit :

fefe93 a écrit :

enamia a écrit :

Podium de cette semaine: HOORIIBLEE /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je n'aime pas du tout les tenues des gagnantes qui sont juste affreuses /modules/forum/img/smilies/miou.gif

tu as dis la même chose la semaine dernière 
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9136947.jpg

c'est ton droit de le dire mais la façon dont tu t'exprimes ne me conviens pas ,
tu as un com sur la première page de ton mur qui n'est pas en règle
tu exposes tes qualités sur ta descri : sensible, sociable, gentille et émotive , avec de telles qualités comment peux tu être aussi méchante et blessante , à méditer !!!!

J'aime bcp les tenues de nos deux premières Miss ce midi

Ha ha ha !! Prise en flagrant délit de mauvaise foi. C'est pas beau de jouer au robot-perroquet. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif oui elle commençait à me gonfler  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#102 Le 17-01-2014 à 13h47

Bimb'Noob
...

Rainette86 : jolie maquillage. Je suis moins emballé par la grosse robe. Mais bon c'est un avis personnelle, même sur ma miss je lui en met pas ^^. Mais la robe est original. Mais j'aime les couleurs choisit, idem pour la tenue qu'elle porte maintenant

TheOnlyBoss : j'accroche vraiment pas à son make up (surtout les sourcils). et un énorme manque d'originalité pour sa tenue. J’adhère pas du tout à ses tenues. C'est pas accessoirisé, trop rose-violet. Et imposant.

jMlescaramelmou : j'adore son univers, je connais surtout son logement j'avoue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Je suis cependant pas convaincu par cette tenue. Mais elle à une très jolie en ce moment.

#103 Le 17-01-2014 à 13h50

Bimb'pascro
astridlestum
♥♥♥

Bravo aux gagnantes !!

pas de CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png mais j'ai une petite preferance pour la 2eme car la 1er et la 3eme sont un peu trop chargées a mon goût...

#104 Le 17-01-2014 à 14h15

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup pour ta réponse, oui tu as été claire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Rainette86 est sublime avec sa nouvelle tenue, j'aime bien aussi celle de jMlescaramelmou ...

Eluria85 a écrit :

Dozake a écrit :

Aucun CDC sur le podium.

Je trouve la tenue de la première vraiment passe-partout. Je n'apprécie guère la couleur utilisée et, même si je trouve cette robe somptueuse, je trouve qu'elle a choisi la simplicité.

Pour la seconde, je trouve sa tenue vraiment trop légère. Trop simple à mon goût. Puis, en parlant de goût, c'est vraiment pas mon style.

Pour ce qui est jM' je la croise de temps en temps chez les belles et même si je n'ai pas encore été transporté dans son unviers, je dois dire que ces tenues ont un petit quelque chose qui fait du bien. J'attends de voir durant la semaine les tenues qu'elle nous proposera, en espérant me laisser aller comme je l'avais fait lors de son podium déco.

- Puis bon, une infirmière, quoi. \o -

J'ai édité mon post au cas où la belle Eluria85 passerait par là.

On m'appelle, on m'appelle ? Kess t'avais écrit petite coquine, que tu ne veux pas que je vois ? 'Tention, j'ai sorti mon fouet ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

-----------------------------------------------------

enamia a écrit :

Podium de cette semaine: HOORIIBLEE /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je n'aime pas du tout les tenues des gagnantes qui sont juste affreuses /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Traduction (je t'aide car tu as visiblement un peu de mal à t'exprimer avec diplomatie et respect) : Podium de cette semaine: Pas à mon gout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'aime pas les tenues des gagnantes qui ne correspondent pas à mes préférences personnelles, mais je vous félicite quand même, bravo pour votre victoire.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

--------------------------------------------------------

Guessy22 a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce système de purge, j'y comprends rien du moins si, j'ai compris que les votes se remettent à zéro durant le DDF mais pourquoi ? je vois tout le monde qui en parle sur le topic des votes des finalistes pour le coup je suis à la traine..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Et bien il y a énormément de règle autour du DDF :
- Interdiction de révéler son nom si on y est
- Interdiction de trop se montrer sur le forum
- Interdiction d'envoyer trop de comm ou de MP à trop de gens (spam)
- Interdiction de valider ou d'envoyer des comm interdits (vote pour moi, stp)
- Interdiction de montrer sa trombine sur le TBI
- Interdiction absolue de montrer sa tenue du DDF sur le forum
Et certainement d'autres interdictions que je n'ai pas en tête en ce moment présent...

Et bien certaines petites coquines n'ont que ça à faire de leur journée que de scruter les profils et l'activité des participantes au DDF et s'empressent d'aller dénoncer le moindre faux pas aux modos. Ceux-ci suppriment alors tous les votes déjà reçus par la poupette concernée (communément appelée ici "abominable tricheuse") lors du DDF, ce qui fait qu'elle ne peut donc plus gagner à partir de cet instant.
Les autres joueurs savent quand une purge à été faite car il est de nouveau possible de voter pour cette poupette, vu que tout à été remis à zéro, c'est donc pour ça que tout le monde en parle sur le topic des votes.^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'espère avoir été claire !

------------------------------------------------------

Bon et sinon,j suis très contente qu'une infirmière folle se retrouve sur le podium, c'était génial cette opéaration !! J'espère sincèrement que les futures participantes profiteront chaque semaine des deux dernières heures du déf pour se taper un petit délire à chaque fois, ça serait vraiment vraiment sympa !

Caramel : J'ai beaucoup aimé la tenue Marie-Antoinette que tu as porté tout au long du DDF, elle était superbe et tous les accessoires, ainsi que  le make up étaient parfaits.
A part ça tu es l'infirmière la  plus moche et la plus flippante que j'ai jamais vu. J'espère ne jamais tomber sur une infirmière comme toi à l'hosto, on te croirait tout droit sortie de Silent Hill ! Excellent./modules/forum/img/smilies/bave.gif

Rainette : C'est vrai que je déplore aussi un petit manque de fantaisie, mais hormis ça, aucune fausse note dans ta tenue, rien qui dénote, les accessoires et le make-up sont visiblement travaillés, bravo pour ta première place.

The Only Boss : Beau choix de robe, elle est très jolie.^^ Le seul reproche que je pourrais faire, c'est que je trouve que ça manque un  peu d'accessoires, de détails marquants. La coiffure aurait pu être mieux choisie aussi peut-être je trouve qu'elle ne correspond pas forcément à la tenue (surtout par la couleur)^^ mais bon si c'est ta coiff habituelle, logique que tu l'aies gardée. Comme quelqu'un l'a dit, je trouve ton make-up un peu sévère aussi, c'est dommage, mais je ne veux pas trop critiquer tes choix à ce niveaux : chacun ses gouts.
Hormis ces minuscules remarques, je trouve jolie ta poupette, bravo pour ta deuxième place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voilou les loulous, bonne semaine à vous trois !

#105 Le 17-01-2014 à 14h25

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo aux gagnantes, même si le podium ne me plaît pas plus que ça .

⒧⒤⒠⒮

#106 Le 17-01-2014 à 14h48

Bimb'Noob
...

Bonjour.Concernant ce podium,je suis très déçue et même dire dégoûtée.Ce podium n'est pas le meilleur mais j'attend cette semaine pour voir leurs tenues sinon actuellement je ne suis pas trop fan du podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour les tenues de ce matin,je trouve la deuxième trop simple à mon gout.La première est passable la troisième est assez bien mais juste son maquillage ne va pas trop avec sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Pirabel (Le 17-01-2014 à 14h51)

#107 Le 17-01-2014 à 15h27

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète

Félicitation même si je n'aime pas du tout.

#108 Le 17-01-2014 à 15h50

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

Les tenues d'aujourd'hui je n'aime pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#109 Le 17-01-2014 à 15h52

Bimb'accro
Nibula400
L'adolescence n'a pas vraiment de sens juste une perte d'innocence

Un peu déçu pour cette semaine , mais Bravo au participante , vous le méritez tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDC : jMlescaramelmou je suis vraiment fan de ces tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

My rose garden dreams, set on fire by fiends
And all my black beaches are ruined My celluloid scenes are torn at the seams And I fall to pieces Twit♡/agram♡ 

#110 Le 17-01-2014 à 15h53

Bimb'powa
matyde
Live Happy Forever

La 2ème était un de mes CDC, pour les deux autres je n'adhère pas trop au style !
Bravo tout de même à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Dernière modification par matyde (Le 17-01-2014 à 15h55)

j'suis d'ceux qui tendent l'oreille
pas d'ceux qu'attendent pour rien

#111 Le 17-01-2014 à 15h58

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

J'adore la 3e avec son côté décalée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo à toi !! Les 2 autres sont beaucoup trop simples à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#112 Le 17-01-2014 à 16h34

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

felicitation

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#113 Le 17-01-2014 à 16h34

Bimb'pascro
Mzel-Nina
...

Bravo aux gagnantes ! J'aime bien la 1ere et la 3eme mais beaucoup moins la 2eme :c

#114 Le 17-01-2014 à 16h35

Bimb'encore
Mimichou015
...

Tsumimi a écrit :

Bon au moins, y'a un peu de couleur (même si j'avais un gros coup de cœur pour une bimbo en bleu magnifique, mais sûrement trop colorée pour la moyenne). Je n'ai aucun souvenir de la troisième, si ça se trouve, j'ai voté pour elle sans m'en rendre compte, mais avec les changement de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo à vous trois ^^

J'étais également totalement fan de cette belle bimbo bleue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Un peu déçue qu'elle ne soit pas sur le podium mais bravo aux trois belles bimbo! J'aime beaucoup le MU de Rainette!

#115 Le 17-01-2014 à 16h37

Bimb'plusse
youssra459
Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes c'est celle qui t'empêche d'en verser

il y a aucun de mes cdc mais ce n'est pas grave une prochaine fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#116 Le 17-01-2014 à 16h40

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid

youssra459 a écrit :

il y a aucun de mes cdc mais ce n'est pas grave une prochaine fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

j'aime ta bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#117 Le 17-01-2014 à 17h08

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Un podium pas à mon goût...
les tenues gagnantes des deux premières sont un peut trop simple et je n'aime pas la troisième qui est vraiment trop bizarre.
Quant aux tenues actuelle je les trouvent aussi un peu simple mais j'aime bien celle de la troisième   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout de même félicitation à vous trois et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#118 Le 17-01-2014 à 17h08

Bimb'plusse
xCorina
Si quelqu'un lève son index pour te critiquer, lève ton majeur pour le remercier.

Aucun coup de coeur mais une petite préférence pour la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation à vous 3 :3

[centerhttps://secure.static.tumblr.com/35351d3acac1dd6bd28f0ee45a3e6113/rxdv9u3/PNMnlh8eg/tumblr_static_tumblr_static__640.jpg[/center]

#119 Le 17-01-2014 à 17h11

Bimb'pascro
ptitestar954
...
Lieu: Tirana

j'aime bien la 3eme /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#120 Le 17-01-2014 à 17h24

Bimb'crobien
Marie991225
je vous adore toute

Bravo!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9086/moy/7268422.jpg

POUR LES MODERATEURS:
ri-lou est ma soeur c'est pour ça qu'on à le même IP, ce n'est pas un double compte.

#121 Le 17-01-2014 à 17h25

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!

Merci nine !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

#122 Le 17-01-2014 à 17h32

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

je n'aime pas la deuxiemme
bisous !

#123 Le 17-01-2014 à 17h37

Bimb'Noob
...

Bravo,j'ai un CDC pour la 3éme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#124 Le 17-01-2014 à 17h39

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

Je suis déçu de ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais félicitation a vous et passer une très bonne semaine ! :3

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#125 Le 17-01-2014 à 17h41

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)

Voici venue le moment fatidique des commentaires du podium. Dans l'ensemble, je suis clairement déçue. J'avais pas mal de coups de coeur en finale, un grand nombre de tenues et bimbos que j'appréciais mais je n'en retrouve aucune ici. Je vais tout de même donner mon avis en détail, et essayer d'argumenter comme je le fais toujours:

Rainette86 en ce qui concerne ta tenue de gagnante, je trouve que tu n'as aucun mérite étant donné que tu t'es contentée d'ajouter un voile à la superbissime robe que Nine a créée. Pour ta tenue actuelle, c'est déjà mieux, tu as fait un certain travail et les couleurs vont très bien ensemble. Ceci dit je n'aime pas beaucoup le résultat d'ensemble, principalement à cause des formes, qui selon moi s'accordent mal. J'espère que tes prochaines tenues me convaincront plus! En ce qui concerne ton MU, niveau couleurs rien à redire, il est bien assorti. Par contre j'ai toujours eu du mal avec les yeux trop noirs et malheureusement ça ne change pas aujourd'hui.

TheOnlyBoss, que dire? Ta tenue est plus travaillée que celle de Rainette86 néanmoins à mon gout elle n'est pas encore assez aboutie. Cela reste très simple, après chacun son style! En ce qui concerne ta tenue actuelle c'est pareil, elle est beaucoup trop simple à mon gout, pour moi une jupe, un tee-shirt et des boucles d'oreille ça ne suffit pas à faire une tenue! Concernant ton MU, ton rouge à lèvre actuel est beaucoup trop flashy, celui d'hier allait beaucoup mieux! Je trouve dommage que tu aies un regard si sévère par contre.

jMlescaramelmou, une infirmière, bravo pour avoir eu le courage de participer à et étrange mouvement! Te connaissant déjà de part les crobelles, je sais dorénavant que ton style n'est pas mon favoris. A mon sens tu tournes souvent en rond dans tes tenues et exagères parfois un peu trop la surcharge, question de gouts. Mais revenons à ton règne de miss. Ta tenue de gagnante est géniale par son originalité, ça fait plaisir à voir ça sur le podium, même si tu ne la pas portée tout le temps! Pour ta tenue actuelle j'aime moins, je trouve ça mal assorti.

Ceci dit les filles (et peut-être garçons), vous avez encore une semaine pour me convaincre et j'espère que vous allez le faire! Dans tout les cas je vous félicite pour votre victoire, si vous êtes là vous le méritez car la majorité vous a choisi!

https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 19