Je suis déçu, les 2 première bimbos sont trop simples et la 3eme est juste ... horrible . Mais bon tant pis 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 19
#151 Le 17-01-2014 à 20h37
#152 Le 17-01-2014 à 20h39
Très joli podium!
Deuxième un peu décevant et aucun CDC
Enfin bon, bravo les filles vous êtes pas mal du tout! 
ACCEPTE TOUS DEFIS !(même avec mise)
Venez voir ma description-je suis ouverte a tout message
#154 Le 17-01-2014 à 20h55
Vissalia a écrit :
Je suis déçue de ce podium, vraiment déçu car il y en avait de bien plus belles selon moi.
Pour la première, elle a gagné avec la magnifique robe que Nine a dessiné, mais que malheureusement elle n'a pas su mettre en valeur. Mais quand je compare avec la tenue actuelle, je me dis que sa tenue gagnante était cent fois mieux car je n'aime pas du tout ce changement.
Pour la deuxième, je n'aime pas son MU sévère et qu'elle change la couleur des lèvres n'y aura rien changé. Ses tenues sont simples, trop simples. Sa tenue gagnante: combien de fois j'ai vu cet ensemble dans les défilés... Et là en rose pâle, j'aime encore moins.
Quant à la dernière, je ne vais pas parler de la tenue infirmière vu que c'était juste un délire (plutôt sympa d'ailleurs^^), mais concernant sa tenue de défilé, et bien ça allait, c'était mieux que les deux autres mais je ne vais pas dire que j'adorai, et étrangement ça me rapelle quelqu'un. Pour la tenue actuelle, et bien la miss a completement changé et je n'aime pas du tout, je trouve ça même moche. La coiffure ne va pas avec le reste et je n'aime pas le MU.
Donc voilà, ce podium est décevant. Alors oui on va me dire que j'exagère etc, mais j'ai quand même le droit de dire ce que je pense, même si pour ça j'emploie le mot "moche", je le pense. Chaque semaine je vois ce même coup de coeur et à chaque fois je constate la deception...un jour tu gagneras, je l'espère (tu te reconnaîtras).
Mais bravo à vous trois pour être sur le podium et chacun ses goûts
tu as quand meme le droit de donner ton avis, le topic a été conçu pour accueillir toutes critiques, positives comme négatives, et jusqu a preuve du contraire on est pas en dictature. c est quand meme triste de songer qu a l actuel on ne peux plus dire un mot sans pour autant se faire cataloguer de méchant(e) ou indélicat(e)...
aprés tous les gouts sont dans la nature, l essentiel pour moi personnellement est que je n aurais pas a souper un zombie ou une miss Halloween en guise de reine de beauté hebdomadaire... et ce n ets pas le cas dieu merci!
toutefois je ne perds pas non plus espoir de voir la belle métisse défilant souvent en pantalon gravir un jour les marche de ce podium ..
Dernière modification par naila774 (Le 17-01-2014 à 21h03)
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!
#155 Le 17-01-2014 à 21h12
Pourquoi tant bouleversé rose sur le podium? Je pense peut-être que d'être Mlle Bimbo est tout au sujet des concours de beauté et que de porter de jolies robes est ce qui se passe normalement dans un concours. Ironie? Aucune idée pourquoi le troisième a été élu comme elle ressemble à un monstre sur la première page, mais plutôt sur le podium.
#157 Le 17-01-2014 à 21h22
Désolé si le papier et comme sa psk si ce qu'il me reste comme morceau
#158 Le 17-01-2014 à 21h38
Congratulations to all three xxx
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10201/gd/8160057.jpg
#159 Le 17-01-2014 à 21h42
Hé bien hé bien... On s'en prend plein les dents
Merci néanmoins pour les critiques qui restent constructives !
#160 Le 17-01-2014 à 21h50
trop basic

On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
#161 Le 17-01-2014 à 22h00
Félicitation 
Pour l'instant, je ne suis pas fan des tenues actuelles ni du MU de la 2ème et 3ème mais bon ce n'est qu le premier jour.
laetitia31830
Bonjour, je te conseille d'aller plutôt sur ce topic pour poster tes dessins car ici ce n'est pas le bon endroit 
//www.ma-bimbo.com/forum/t444084,1-arts-le-dessin-3-1er-post-%C3%A0-lire.htm
#162 Le 17-01-2014 à 22h05
Félicitations aux gagnantes
#163 Le 17-01-2014 à 22h08
Toujours un peu déçue, je m'attend toujours a voir des tenues extravagantes ou pas ordinaires... hélas la, c'est tout sauf extravagant... mais elles sont quand même jolies 
♥ JinNx ♥
#164 Le 17-01-2014 à 22h11
javascript:; je t'aime mon ♥
#166 Le 17-01-2014 à 22h47
Félicitation les filles!
#167 Le 17-01-2014 à 22h51
Bonsoir,
Alors tout d'abord je voudrais quand même féliciter les miss 
J'allais parier que la première allait monter sur le popo, on a déjà vu cette robe mais néanmoins la couleur est sympa. Le maquillage par contre, désolé mais je n'aime pas spécialement, c'est mignon mais c'est très basique, du vu & du revu.
La deuxième, je n'aime pas du tout sa tenue gagnante, d'ailleurs je ne me rappelle même pas l'avoir vu au défilé. Mais je ne me suis pas arrêté à une tenue, et je suis donc allé voir ses photos de star mais malheureusement toujours pas fan. Je n'aime pas spécialement sont maquillage mais j'aime beaucoup cette bouche.
Mon CDC va à la troisième miss, j'avais beaucoup aimé la tenue dans laquelle elle a défilé & son maquillage est très doux. Dommage qu'elle ai changé sa coiffure 
Désolé si vous lisez mon avis pas très positif dans l'ensemble mais justement, j'espère que ça va vous motivez pour nous en mettre pleins les yeux !
Sinon je remarque un effort de fraternité entre nos miss, ce qui fait plaisir, le podium avec Julie & Yolonda de la semaine dernière a donné des idées 
Voilà, bonne chance pour les messages (je suis toujours dedans moi) & profitez de votre semaine de règne, parce-que ça passe à une vitesse folle !
Bisous :3
"Ever since my baby went away...It's been the blackest day..."
#168 Le 17-01-2014 à 23h23
jMlescaramelmou a écrit :
Bonjour les Bimbos!
Merci beaucoup pour vos compliments! Je tiens à dire que le déguisement à été un trip entre les défilantes, mais rien à craindre pour l'anonymat, puisque vous l'avez remarqué, tout le monde n'était pas en infirmière ce qui montre bien que l'on ne sait pas qui est qui. Forcement avec certain on a une affinité du coup on reconnait les filles sur le podium sans vraiment le vouloir, c'est comme on reconnait un Dior d'un Lanvin... Une histoire de style.
Je suis contente d'être sur ce podium avec les deux autres concurrentes!
D'autant plus contente car mon style est très particulier donc je suis d'autant plus flattée d'être là, puisque comme on le voit souvent la majorité des bimb' ont un style plus classique. Si vous voulez en découvrir un peu plus sur mon "style" je vous invite venir faire un tour sur ma description... courage à celles qui la finissent! //www.ma-bimbo.com/profile/jmlescaramelmou,2964642.htm
Je tiens à dire et je rejoint Eluria qui nous a pondu de longs monologues sur le topic du défilé, tout le monde à le droit d'avoir c'est goûts mais on ne peut pas dire que quelqu'un est moche, c'est impoli, car c'est un point de vue personnelle, dans c'est cas là on dis "ce n'est pas à mon goût", ou ]"désolé mais je n'aime pas..." et puis on donne un minimum de description de ce qui ne nous plais ou pas.
Enfin bref merci beaucoup pour vos votes, j'espère que l'on vous éblouira tout aux longs de cette semaine...
Je tiens à dire qu'il y a d'autre belles créatures qui méritais d'être sur ce podium, j'espère vraiment les voir un jour. Et je ne dirais rien sur les deux comcurrantes avec moi car comme elle malgré les commentaires je garderais mon style et je ne changerais pas pour les autres! Après tout ma bimbo c'est un jeu ou chacun habille sa poupée selon SON goût!
En tout cas MERCI MERCI, et un clin d'oeil aux fans!
bravo !
#170 Le 17-01-2014 à 23h38
J'aime beaucoup la 1ère bimbo. J'adore sa tenue et je trouve qu'il y a une touche d'originalité par la couleur et les épines qui entourent la bimbo.
La 2ème est bien aussi. Même si je trouve sa tenue assez simple.
Par contre la 3ème n'est pas à mon goût, dommage. Donc un peu déçue malgrè des tenues jolies dans l'ensemble mais félicitations aux gagantes ^^
#171 Le 17-01-2014 à 23h43
j'ai capté une star thanks nine 
Poete Bimbo Star Dit :
#172 Le 18-01-2014 à 00h18
Hum assez déçue, la première cette robe défile tout le temps, avoir une jolie robe ne suffit pas, la deuxième je comprend pas trop son intéret et la troisième a l'air d'etre une tentative raté... Au final pas mieux pour le podium du moment, la meme incompréhension pour la deuxième (d'accord pour les sourcils c'est... pas terrible) Un effort pour la première mais le résultat n'est pas emballant. Pour la troisième son visage, ça change ! Pas forcément mieux que ce que l'on voit d'habitude, mais ça change.
Des tenues plus que simples et pas à mon gout, mais quand même bravos, tout le monde à droit à sa place sur le podium et à voter pour qui il préfère
Donc félicitation quand même, on ne peut pas plaire à tout le monde ! 
Dernière modification par CITY2001 (Le 18-01-2014 à 00h19)
#173 Le 18-01-2014 à 00h43
J'ai lu dans un commentaire qu'une personne trouvait que Mlescaramel tournait en rond dans ses tenues. ça m'a intrigué cette réflexion.
Comme je ne la connait pas tant que ça étant un peu absente du topique des belles en ce moment, je suis allée voir ses photos de star, histoire de me faire une idée.
Et bé, c'est un vrai caméléon cette belle et perso, j'aimerai bien tourner en rond comme elle
. 
J'aime bien le podium en violet de ce soir et nos 3 miss, chacune dans leur style très différent, me plaisent même si ma préférence va à l'originale melscaramel qui démontre avec brio que cette robe peut-êtres accessoirisée sans que cela fasse surcharge /modules/forum/img/smilies/coeur .
#174 Le 18-01-2014 à 01h06
OMG désillusion en voyant la nouvelle face de la 3 eme !!! 
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!
#175 Le 18-01-2014 à 01h17
Une miss qui change de visage en même temps que ses tenues!!!!!
J'aime bien et ça change de l'ordinaire, malgré que ce n'est pas trop mon genre
Je lui dit bravo et je félicite nos trois miss de la semaine 
MaBloom