Bravo
préférence pour la 3eme miss 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 19
#202 Le 18-01-2014 à 12h48
j'adore la 3ème, la 1er est pas mal non plus mais la 2nd je suis pas fan du tout.
bravo a vous 3 et bonne semaine 
#204 Le 18-01-2014 à 13h23
Bravo aux trois gagnantes ! La premiere et la deuxieme sont superbes ! La troisième est... spéciale ! Mais ce n'est que mon avis !
#205 Le 18-01-2014 à 14h09
J'aime la troisième tenue de ce jour.
La première ne passe pas vraiment.
La deuxième,je me demande ce qu'elle fait sur le podium car franchement je suis déçue jusqu'à maintenant mais j'attend de voir les futures tenues
#206 Le 18-01-2014 à 14h16
Coucou les Bimbos!
Comme chaque semaine il y en a pour tout les goûts, et pour faire plaisir aux poulettes, avec Rainette (on arrive pas à contacter Boss) on voudrait vous faire plaisir et que vous nous mettiez au défis de vos espérances en nous proposant des défis... Alors on essayera de faire un style // thème // couleur, enfin bref avoir une tenue accordée et qui puisse rabibocher les déçues, on essayera de faire au mieux!
Du coup on choisira un thème dans les thèmes proposés, et on aura un thème par jour! On le changera tout les jours à 19h!
En espérant diminuer les râleuses et déçues et enchanter celle qui nous aime déjà! En bref vous en mettre plein les mirettes quoi!
Et merci aux filles du podium d'avant qui nous ont inspiré!
Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 18-01-2014 à 14h48)
#207 Le 18-01-2014 à 14h24
jMlescaramelmou a écrit :
Coucou les Bimbos!
Comme chaque semaine il y en a pour tout les goûts, et pour faire plaisir aux poulettes, avec Rainette (on arrive pas à contacter Boss) on voudrait vous faire plaisir et que vous nous mettiez au défis de vos espérances... Alors on essayera de faire un style // thème // couleur, enfin bref avoir une tenue accordée et qui puisse rabibocher les déçues, on essayera de faire au mieux!
Du coup on choisira un thème dans les thèmes proposés, et on aura un thème par jour! On le changera tout les jours à 19h!
En espérant diminuer les râleuses et déçues et enchanter celle qui nous aime déjà! En bref vous en mettre plein les mirettes quoi!![]()
moi perso je vous attend avec impatience
On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
#208 Le 18-01-2014 à 14h26
Coucou les Bimbos!
Comme chaque semaine il y en a pour tout les goûts, et pour faire plaisir aux poulettes, avec Rainette (on arrive pas à contacter Boss) on voudrait vous faire plaisir et que vous nous mettiez au défis de vos espérances... Alors on essayera de faire un style // thème // couleur, enfin bref avoir une tenue accordée et qui puisse rabibocher les déçues, on essayera de faire au mieux!
En espérant diminuer les râleuses et déçues et enchanter celle qui nous aime déjà! En bref vous en mettre plein les mirettes quoi!![]()
Une très très bonne idée! #WAITING4U
#209 Le 18-01-2014 à 14h30
Coucou les Bimbos!
Comme chaque semaine il y en a pour tout les goûts, et pour faire plaisir aux poulettes, avec Rainette (on arrive pas à contacter Boss) on voudrait vous faire plaisir et que vous nous mettiez au défis de vos espérances en nous proposant des défis... Alors on essayera de faire un style // thème // couleur, enfin bref avoir une tenue accordée et qui puisse rabibocher les déçues, on essayera de faire au mieux!
Super l'idée, pour la deuxième Boss elle est americaine donc faudra parler anglais avec elle pour les histoire de thème.
En espérant qu'elle accepte. Si vous ne savais pas parler anglais, je peux vous aider, je traduirai si il faut.

En tout cas pour l'instant j'aime bien le thème egyptien ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-01-2014 à 14h31)
#210 Le 18-01-2014 à 14h40
Ah cool, encore un podium à thème
Moi j'aimerais bien un thème avec pleeeeins de couleurs qui donne du pep's !! 
Dernière modification par SvetSvet (Le 18-01-2014 à 14h41)
#211 Le 18-01-2014 à 14h45
Vos tenues Egyptiennes sont juste magnifiques les filles 
Je vous propose un thème, le Far west (le far west dans son ensemble avec son folklore, ses colons, ses saloons et bien sur ses cowboys et ses indiens). Il y a de quoi faire je crois
.
#212 Le 18-01-2014 à 14h46
La tenue gagnante de la première ne me plaisait pas plus que ça, niveau couleur et ensemble, je la trouvais pour ainsi dire même simple, mais depuis que je regarde le podium et que je la vois se changer, je trouve la tenue avec la Robe Ronce, plutôt jolie. Les tenues qu'elle nous propose pour l'instant ne m'emballent vraiment pas.
Pour la seconde, sa tenue sur la première page, je la trouvais très simpliste, minimaliste. La tenue en ce moment est simple, également. Je ne dis pas que je n'aime pas la simplicité, mais un minimum d'accessoires serait le bienvenue.
Pour la troisième, comme je l'avais dit, je la trouve plus originale mais j'attends toujours de voir ses tenues. J'ai parcouru sa description ainsi que ses photos de star et je ne retrouve quasiment rien de pareil dans les tenues qu'elle nous montre. Hier, je n'aimais vraiment pas cette nouvelle coiffure, la courte, ainsi que le maquillage. Lorsqu'elle a changé, j'aimais bien sa tenue, mis à part le masque, je reste tout de même perplexe.
Pour l'idée proposée par jMlescaramelmou, je suis désolé d'avance, je vais faire mon râleur, mais je me sens obligé.
Le but du podium, enfin « le but, » le principe que j'aime retrouver, c'est admirer les tenues et le style de chacun. Je trouve réellement que cette histoire de thème enlève le charme à cela.
Ce n'est pas parce qu'on a vu une belle camaraderie entre les miss de la semaine passée qu'il faut faire la même chose, je ne dis pas là que vous essayez à tout prix de faire le même genre de podium, hein, mais je n'arrive pas à comprendre.
Je ne dis rien, si c'est une fois, une journée, pour faire plaisir ou un thème, mais le faire à partir du deuxième jour de couronnement jusqu'à la fin. Je trouve ça vraiment long et sûrement très lassant.
Pourquoi un thème? Vous avez l'habitude de faire des tenues égyptiennes? (Pour exemple.) Vous avez l'habitude de faire des tenues colorées? (Comme le propose SvetSvet.)
J'aimerais bien voir vos tenues, votre style et pas simplement des tenues faites pour faire plaisir aux autres.
Non, être sur le podium ne veut pas dire qu'il faut contenter tout le monde !
Si déçus il y a, tant pis, si admiration il y a, tant mieux. Cessez réellement de vouloir à tout prix faire plaisir à tout le monde !
En passant, je ne suis vraiment pas fan des tenues du moment pour la première et troisième. Je n'aime vraiment ces coupes ainsi que les maquillages. Les thèmes, très peu pour moi.
Je mets également les choses au clair directement. Pas besoin de venir me citer en disant que je ne suis jamais content ou je ne sais quoi, j'expose simplement mon point de vue. Par contre, si thème il y a, je ne prendrais vraiment aucun plaisir à venir voir le podium. Je n'irais même pas le voir, je pense.
Dernière modification par Dozake (Le 18-01-2014 à 15h20)
#213 Le 18-01-2014 à 14h48
Coucou les Bimbos!
Pourquoi pas un thème "marin" ou "garçonne" ?
Du steampunk avec une couleur improbable, du rose ou du bleu ciel, par exemple ?
Allez, je vais réfléchir à d'autres trucs encore...
#214 Le 18-01-2014 à 14h51
Coucou les Bimbos!
Et merci aux filles du podium d'avant qui nous ont inspiré!
Elle assure grave cette bimbo, j'aime ++++ 1000
Bonne chance aux Miss envoyez nous du level
Dernière modification par jainina (Le 18-01-2014 à 14h51)
par défi mes
Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement
Lien de l'image externe
#215 Le 18-01-2014 à 14h54
Dozake a écrit :
Le but du podium, enfin « le but, » le principe que j'aime retrouver, c'est admirer les tenues et le style de chacun. Je trouve réellement que cette histoire de thème enlève le charme à cela.
Pourquoi un thème? Vous avez l'habitude de faire des tenues égyptiennes? (Pour exemple.) Vous avez l'habitude de faire des tenues colorées? (Comme le proposes SvetSvet.)
J'aimerais bien voir vos tenues, votre style et pas simplement des tenues faites pour faire plaisir aux autres.
Permet moi juste de dire une chose, le podium à thèmes c'est aussi bien pour que chacune propose une tenue suivant le thème mais avec son style. Si c'est avec un vêtement, alors chacune nous montre sa "façon" à elle d'assortir celui-ci.
Dernière modification par marine07081999 (Le 18-01-2014 à 14h55)
"Ever since my baby went away...It's been the blackest day..."
#216 Le 18-01-2014 à 14h56
Contente que l'idée vous plaise (du moins pour la majorité !) pour le moment !
Si ça devient lassant, alors on repassera peut être aux tenues chacune de son côté. En tout cas je lis bien tous vos messages, et j'essaie de prendre en note !
Nickybelceska -> J'ai cru comprendre qu'elle ne parlait pas français en effet. Mais là n'est pas le problème, je me débrouille plutôt bien en anglais donc pas de souci pour traduire, mais merci beaucoup de proposer !
Le souci c'est qu'elle ne répond pas malheureusement... Mais on verra bien !
A plus tard mes toutes belles !
#217 Le 18-01-2014 à 14h57
Dozake Elle font ce qu'elle veulent de leur podium, chacun le gère comme il le veux, et ca ramène une bonne ambiance ^^
Moi meme j'ai bien aimée sur mon podium 2009 que le troisième suivent dans le meme thème que moi sur halloween en 2009 ^^
Je trouvais ca cool, et toute façon chacun restais dans son style . par contre la deuxième n'a jamais changé de tenue et n'a jamais répondu au messages 
Pour un thème je préférais un thème à vêtements imposée, comme çà chacun le fait dans leur style a elle.
Rainette86> comme j'ai dit en mp à MlesCaramel , il ne faut pas oublié qu'elle vis en Californie, donc 8-9 heures de décalage horaire , dans la soirée à notre heures européenne, elle pourra peut être répondre ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-01-2014 à 15h05)
#218 Le 18-01-2014 à 14h57
marine07081999 a écrit :
Permet moi juste de dire une chose, le podium à thèmes c'est aussi bien pour que chacune propose une tenue suivant le thème mais avec son style. Si c'est avec un vêtement, alors chacune nous montre sa "façon" à elle d'assortir celui-ci.
Je suis bien d'accord avec toi, mais jM' a bien dit que c'était pour essayer de diminuer les râleuses ainsi que les déçues. C'est donc bien pour essayer de faire plaisir aux autres et je n'arrive pas à comprendre cette envie. Pourquoi vouloir à tout prix contenter tout le monde?
Puis, oui et non. Pour un vêtement, c'est facile de montrer son style. Pour un thème, comme l'Egypte ici, où est le style de la poupée en question?
Nickybelceska a écrit :
Dozake Elle font ce qu'elle veulent de leur podium, chacun le gère comme il le veux, et ca ramène une bonne ambiance
C'est bien pour ça que j'ai précisé que ce n'était que mon point de vue.
Je ne suis pas sur le podium, ce n'est pas à moi de leur dicter que faire.
Dernière modification par Dozake (Le 18-01-2014 à 14h59)
#219 Le 18-01-2014 à 14h59
C'est pas pour être mechant mais j'espere que cet histoire de thème , n'est pas juste pour nous faire plaisir mais pour vous faire plaisir ^^
Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!
#220 Le 18-01-2014 à 14h59
Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi, déjà mon style je le met dans chaque tenue que je crée, il y a de moi dans chacune de mes créations, le but n'est pas de ce créer un style différent, c'est justement un exercice que l'on appel "exercice de Style".
Et je ne suis pas encore d'accord avec toi, car une miss est là pour représenter toute les bimbos, celle qui ont voté pour elles. La moindre des choses est justement faire des pieds et des mains pour rendre tout le monde heureux.
Je ne crois définitivement pas que choisir un thème dénature notre style au contraire je trouve qu'il le met en avant, l'ouvre et montre nos capacités. Et oui j'ai déjà fais Cléopatre comme des millions d'autre style, je ne me cantonne pas à "un style", pour moi c'est un certain détail, un certain esprit que l'on insuffle dans toutes les tenues que l'on porte et que l'on crée. Et de plus je te signale que j'ai changé tellement plus de fois de tenue, que je pense que tu as dût les louper.
Et je ne dis pas que je veux plaire à tout le monde je veux juste montrer que je suis digne de ce podium, et en effet il y a toujours des déçus qui ne sont jamais content de tout ce que l'on peut essayer de faire pour leur faire plaisir. Donc bon... 
Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 18-01-2014 à 15h00)
#221 Le 18-01-2014 à 15h03
Dozake a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Dozake Elle font ce qu'elle veulent de leur podium, chacun le gère comme il le veux, et ca ramène une bonne ambiance
C'est bien pour ça que j'ai précisé que ce n'était que mon point de vue.
Je ne suis pas sur le podium, ce n'est pas à moi de leur dicter que faire.
ici on ne dicte pas, on propose les thème vu que les miss demande des suggestions.
#222 Le 18-01-2014 à 15h03
Dozake a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi, mais jM' a bien dit que c'était pour essayer de diminuer les râleuses ainsi que les déçues. C'est donc bien pour essayer de faire plaisir aux autres et je n'arrive pas à comprendre cette envie. Pourquoi vouloir à tout prix contenter tout le monde?
Puis, oui et non. Pour un vêtement, c'est facile de montrer son style. Pour un thème, comme l'Egypte ici, où est le style de la poupée en question?
C'est vrai que ça fait plaisir de voir les miss "soudées", parce-que quand on est sur le podium, on essais de faire ses plus belles tenues & les autres miss aussi, donc il y a toujours de la concurance.
Le style, c'est de voir quels vêtements la miss va choisir pour respecter le thème, voir si elle change de coiffure, de maquillage.
"Ever since my baby went away...It's been the blackest day..."
#223 Le 18-01-2014 à 15h04
Dozake -> Je comprend ton point de vue. Cela dit je rejoins celui de notre chère ex-miss : bien qu'un thème soit donné, cela ne nous empêche pas de le suivre à notre manière 
Deus-ex-Machina -> Bien sur que ça nous fait plaisir ! (enfin moi au moins, mais je suis sûre qu'à JMlescaramelmou aussi !). J'aime beaucoup cet exercice, j'ai un peu l'impression de me retrouver dans le jeu "Que porterait ta bimbo si..." auquel j'ai participé un long moment. Donc voila, moi ça me fait plaisir, et si ça peut vous faire plaisir aussi tout le monde est gagnant ! 
#224 Le 18-01-2014 à 15h05
Je suis deçu de ce podium... à vraie dire j'aime pas trop
, ce n'est pas de mon gout mais félicitation quand meme ! Passez une bonne semaine ! 
#225 Le 18-01-2014 à 15h05
Et je ne suis pas encore d'accord avec toi, car une miss est là pour représenter toute les bimbos, celle qui ont voté pour elles. La moindre des choses est justement faire des pieds et des mains pour rendre tout le monde heureux.
C'est un jeu. Une miss n'est pas là pour représenter quiconque, elle est là pour se représenter elle-même et nous montrer de quoi elle est capable, pas simplement de faire en sorte de faire plaisir ou de se mettre en avant pour remercier ceux qui ont voté pour elle.
Après tout, j'ai une vision totalement différente de toi du podium, donc il est difficile d'en parler sans tourner en rond.
Et je ne dis pas que je veux plaire à tout le monde je veux juste montrer que je suis digne de ce podium, [...]
Tu n'as pas à te montrer digne de quoi que ce soit. Si tu es sur le podium, c'est bien pour une raison, parce que tu as été choisie.
Cependant, je rejoins le point soulevé plus haut, on a une vision totalement différente de ce qu'est ou de ce qu'on doit faire sur le podium.
Et de plus je te signale que j'ai changé tellement plus de fois de tenue, que je pense que tu as dût les louper.
Tu m'excuseras, j'ai sûrement vu tes autres tenues, mais il n'y a que celle de la soirée qui m'a marquée ou alors que j'ai retenue.
J'ai une mémoire de poisson rouge.
J'attends tout de même ton message et y répondrai avec plaisir.
Nickybelceska a écrit :
ici on ne dicte pas, on propose les thème vu que les miss demande des suggestions.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est par rapport à la remarque que tu m'as faite sur ce que j'ai écrit. « Elles font ce qu'elles veulent de leur podium. »
Je rajouterais également que le forum est un lieu d'échange et de discussion et que par conséquent, j'ai le droit d'écrire ce que je pense et pas seulement à ne pas participer pour la simple raison qu' « elles font ce qu'elles veulent de leur podium. »
Dernière modification par Dozake (Le 18-01-2014 à 15h27)