bravo!
2014 un nouvelle année!
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19
bravo!
Une préférence pour jMlescaramelmou, dont la tenue est recherchée et originale. Quant aux deux autres, c'est du vu revu et rerevu. De la banalité, à la portée de tout le monde, tenue qu'on portait à nos début. Comme d'hab un podium décevant. Sauf pour jMlescaramelmou.
Bravo à vous 3 ! ♥
On dirai une élection Miss Halloween x').
Bref,
J'aime pas tellement la première je la trouve trop simple.
La deuxième est encore vraiment trop simple et pardon mais la maquillage est affreux (désolé.)
La troisième, est trop belle j'adore ce style, juste (ba oui je doit bien critiquer quelque chose
) les chaussures ne sont pas assortis avec la tenue.
Bilan mitigé sur ce podium
Je tiens a m'excuser de l'emploi du terme "affreux".
Cette avis est un avis personnel !
Bravo à vous même si pas de coup de cœur particulier ! 
C'est encore Halloween ou quoi ? x)
Félicitation mesdemoiselles !
J'adore vraiment ce podium, les tenues sont recherchées et me plaisent :3
Petit cdc pour Reinette86 
J'aime beaucoup le pseudo de la troisième miss, et son M.U actuel est Trop magnifique
Les tenues actuels sont très belles.
Bonne semaine ! ~
La tenue gagnante de la 1ère est trop simple ( pareil pour la deuxième ) ... et elle a déjà défilé avec sa tenue actuelle 
la troisieme a des tenues plus originales...
mais il n'y a aucun de mes coups de coeur malheureusement 
...
Par contre jaime bien la tenue de la 1ere avec les roses
Déso pas tres beau cetet semaine.. Je m'attendais a mieux 
♦Je n'ai pas de coup de coeur sur ce podium, mais bravo tout de même 
Très contente pour la première et dernière gagnantes. Il aurait pu avoir plus joli, cela de toute façon, mais elles ont quand même fait un effort au niveau de l’originalité, contrairement à la deuxième, bimbo qui pour moi ressemble à n'importe quelle bimbo dépourvue d’imagination.
Bravo !
Elles sont très belles j'aime beaucoup la première la 3ème aussi *O* et la 2ème un peu simpliste! mais bravo les filles!
J'adore la tenue actuelle de la troisième sinon la première et la deuxième j'aime pas.
Un pantalon sur le podium! 
Félicitation aux gagnantes ! 
J'aime beaucoup les première et troisième poupées.
Dernière modification par roselouisa (Le 17-01-2014 à 19h42)
la troisième est entrain de se changer ou c'est son humour et elle nous fait une imitation de Miley? c'est drôle mais j'aurais tendance à croire la deuxième hypothèse, je sais pas trop pourquoi 
edit: ah! bah non c'était juste un petit bug de mon ordinateur...
Dernière modification par Misukina (Le 17-01-2014 à 20h12)
bonsoir, alors je reviens pour saluer la nouvelle tete de la 3eme miss, ça maintenant y a rien a dire elle est mignonne comme tout, en plus c est la 1ere fois que je vois un maquillage pareil; la coupe trés courte est osée néanmoins elle n enlève rien a la classe de celle qui la porte, bravo aussi pour le port du pantalon j aime beaucoup, pour moi y a plus photo maintenant que tu n as plus ce déguisement hideux et sanglotant je te trouve sublime au vrai sens du terme; et originale aussi, tu mérites amplement le podium qui pour moi reste avant tout un podium de reine de beauté et non de décalage!
quant a la 1ere j apprécie qu elle ait fait une tenue avec ce chapeau rarement porté, juste que je trouve que tu aurais pu faire ressortir le vert de ce dernier dans une ceinture par exemple, dans gants ou un parapluie vert en remplacement de celui ci dont je trouve le violet pas ressemblant au violet du reste de la tenue, et ça joue un peu.
la 2eme pas d avis particulier sur celle la, je trouve encore ses tenues trés épurées et en manque d accessoires, meme si le maquillage des yeux me plait!
On ne va pas dire que le podium est splendide, mais chacune à son charme, bravo quand même ^-^
pas fan du podium de cette semaine.....
en espérant que cette semaine de règne soit aussi intéressante que la précédente!! 
Je suis déçue de ce podium, vraiment déçu car il y en avait de bien plus belles selon moi.
Pour la première, elle a gagné avec la magnifique robe que Nine a dessiné, mais que malheureusement elle n'a pas su mettre en valeur. Mais quand je compare avec la tenue actuelle, je me dis que sa tenue gagnante était cent fois mieux car je n'aime pas du tout ce changement.
Pour la deuxième, je n'aime pas son MU sévère et qu'elle change la couleur des lèvres n'y aura rien changé. Ses tenues sont simples, trop simples. Sa tenue gagnante: combien de fois j'ai vu cet ensemble dans les défilés... Et là en rose pâle, j'aime encore moins.
Quant à la dernière, je ne vais pas parler de la tenue infirmière vu que c'était juste un délire (plutôt sympa d'ailleurs^^), mais concernant sa tenue de défilé, et bien ça allait, c'était mieux que les deux autres mais je ne vais pas dire que j'adorai, et étrangement ça me rapelle quelqu'un. Pour la tenue actuelle, et bien la miss a completement changé et je n'aime pas du tout, je trouve ça même moche. La coiffure ne va pas avec le reste et je n'aime pas le MU.
Donc voilà, ce podium est décevant. Alors oui on va me dire que j'exagère etc, mais j'ai quand même le droit de dire ce que je pense, même si pour ça j'emploie le mot "moche", je le pense. Chaque semaine je vois ce même coup de coeur et à chaque fois je constate la deception...un jour tu gagneras, je l'espère (tu te reconnaîtras).
Mais bravo à vous trois pour être sur le podium et chacun ses goûts
Dernière modification par Vissalia (Le 17-01-2014 à 20h38)
félicitations aux gagnantes de la semaine !
ma préférée est la 3ème ^^