Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 19

#76 Le 17-01-2014 à 11h09

Bimb'pascro
kamiloutchi
..maity pironni
Lieu: lagwat

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif my lover boy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

slt si moi kamiloutchi est jaim tout les filem de amour

#77 Le 17-01-2014 à 11h12

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Félicitations aux miss pour ce podium même si mes gros CDC n'y sont pas, ça sera pour la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La première est jolie, et j'adore son MU ^-^

La deuxiéme ... mouais, désolée mais je ne m'y attarderais pas, tenue beaucoup trop "simple" à mon goût, mais de jolies yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

félicitations toutes particulières pour la troisième qui à un style bien a elle et qui a su le garder. Elle a gagner sans se rentrer dans un "pseudo moule pour que je gagne" donc un grand bravo à toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'attends de voir avec impatience ce que la suite de cette semaine va donner  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#78 Le 17-01-2014 à 11h12

Bimb'pascro
kamiloutchi
..maity pironni
Lieu: lagwat

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

slt si moi kamiloutchi est jaim tout les filem de amour

#79 Le 17-01-2014 à 11h16

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

J'aime nettement mieux la tenue de Rainette maintenant qu'elle a viré cette horrible couronne ( fan des gros chapeau oblige )

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#80 Le 17-01-2014 à 11h17

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Bonjour les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En premier lieu, un grand merci à vous, et félicitations à mes voisines !
Nous espérons vous offrir un podium dynamique cette semaine !

Sur ce, je ne suis vraiment pas douée pour écrire des lignes et des lignes. Alors merci encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : LiiSON-HAPPY -> J'avais ce chapeau à la base, ainsi que le collier et la canne. Mais tout a été remplacé par les accessoires de miss. Du coup ça donne un voile qui se ballade n'importe comment, c'est plutôt moche x) Je ne me trouve pas à mon avantage sur la première page de ce topic !

Dernière modification par Rainette86 (Le 17-01-2014 à 11h22)

Lien de l'image externe                                                               

#81 Le 17-01-2014 à 11h18

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

bonne semaine aux 3 gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par misstitia69 (Le 17-01-2014 à 11h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#82 Le 17-01-2014 à 11h28

Bimb'plusse
paulakiss4
...

Congratulations XD

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10201/gd/8160057.jpg

#83 Le 17-01-2014 à 11h30

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Aucun de mes coups de ♥
Par contre j'aime beaucoup la tenue de la troisième : Félicitations

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#84 Le 17-01-2014 à 11h32

Bimb'adonf
maamsOo
Là ou tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.

Bravo !!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#85 Le 17-01-2014 à 11h36

Bimb'incrust
Misogyne
Insane as wise. Wiser than the wise. Insane. Tick...Tock...

Aaah ! Cela faisait quelques semaines déjà qu'aucun de mes CDC n'étaient sur le podium, enfin ! Je suis contente pour jMlescaramelmou qui m'avait fait halluciner avec ces tenues à la Marie-Antoinette, elle est magnifique ♥
Félicitation aux 3 bien sûr, mais néanmoins super contente de voir enfin quelque chose à mon goût sur ce foutu podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'espère que jMlescaramelmou va nous faire rêver tout au long de la semaine. ♥

Lien de l'image externe                                           

#86 Le 17-01-2014 à 11h44

Bimb'crobien
Daniela-la-la-la-laa
moi ce que j'aime chez daniela....

YEAH ! JMlescaramelmou ! je suis trop contente !!! enfin une bimbo destroy sur le podium !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#87 Le 17-01-2014 à 12h13

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  mes félicitations aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#88 Le 17-01-2014 à 12h13

Bimb'sensei
kikimi19
cc
Lieu: au paradis des bimbo

Bravo mais mon CDC c'est la 3e. Les tenues de la 1ere et 2e sont trop simples et pas originales

#89 Le 17-01-2014 à 12h15

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765

Ce podium est fade, les deux premières sont trop simples ..
Par contre la présence de Jmlescaramelmou embelli, pour ma part, ce podium. ORIGINALITÉ = BEAUTÉ !!

Félicitation tout de même, et bonne semaine (: !

#90 Le 17-01-2014 à 12h17

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *

Félicitations aux gagnantes je trouve les deux première un peu simple et j'aime l'originalité de la troisième mais j'attend de voir les tenues de la semaine pour donner un vrai avis constructif

Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

#91 Le 17-01-2014 à 12h27

Bimb'powa
lylye44
...

Après avoir fait un rapide tour sur les pages de ces demoiselles (surtout album photo), je me demande ce que fiche la 2ème sur ce podium... Aucune originalité, même pas un brin ! Et son maquillage, cet air sévère... Bref, bien déçue par elle.
Par contre, je suis plutôt fan des 2 autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#92 Le 17-01-2014 à 12h29

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

Bravo !!!! 1 CDC !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#93 Le 17-01-2014 à 12h50

Bimb'sensei
Sun-ye
merci ^^
Lieu: dans une prairie sur le dos d'un licorne magique qui fait des cacas cupcakes *-*

Je trouve le podium sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo a toutes les 3

#94 Le 17-01-2014 à 12h53

Bimb'sensei
laila180
♧"おげんきですか"♧ De l'autre de l'arc-en-ciel fleurissent des fleurs appelées espoir.
Lieu: Dans un rêve m'ayant transporté dans un monde inconnu.

Bravo à vous les filles! Je suis vraiment très contente, La troisième était une de mes CDC! La première et la deuxième sont jolie mais je suis pas très fan. Hâte de voir vos tenues cette semaine :3

Dernière modification par laila180 (Le 17-01-2014 à 12h54)

♥~"明日のことをいうと天井の鼠が笑う"~♥Lien de l'image externe

#95 Le 17-01-2014 à 13h22

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

La troisième est un énorme coup de cœur !!!!
Les deux autres bimbo sont très jolie !

...                                                                                                               

#96 Le 17-01-2014 à 13h24

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

La 3ème était mon gros coup de coeur du DDF, j'avais adorée le genre de ces tenues et je suis bien contente de mettre un nom sur cette demoiselle.
Je trouve les deux premières sympa mais pas exceptionnelles je trouve

#97 Le 17-01-2014 à 13h27

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison

Dozake a écrit :

Aucun CDC sur le podium.

Je trouve la tenue de la première vraiment passe-partout. Je n'apprécie guère la couleur utilisée et, même si je trouve cette robe somptueuse, je trouve qu'elle a choisi la simplicité.

Pour la seconde, je trouve sa tenue vraiment trop légère. Trop simple à mon goût. Puis, en parlant de goût, c'est vraiment pas mon style.

Pour ce qui est jM' je la croise de temps en temps chez les belles et même si je n'ai pas encore été transporté dans son unviers, je dois dire que ces tenues ont un petit quelque chose qui fait du bien. J'attends de voir durant la semaine les tenues qu'elle nous proposera, en espérant me laisser aller comme je l'avais fait lors de son podium déco.

- Puis bon, une infirmière, quoi. \o -

J'ai édité mon post au cas où la belle Eluria85 passerait par là.

On m'appelle, on m'appelle ? Kess t'avais écrit petite coquine, que tu ne veux pas que je vois ? 'Tention, j'ai sorti mon fouet ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

-----------------------------------------------------

enamia a écrit :

Podium de cette semaine: HOORIIBLEE /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je n'aime pas du tout les tenues des gagnantes qui sont juste affreuses /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Traduction (je t'aide car tu as visiblement un peu de mal à t'exprimer avec diplomatie et respect) : Podium de cette semaine: Pas à mon gout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'aime pas les tenues des gagnantes qui ne correspondent pas à mes préférences personnelles, mais je vous félicite quand même, bravo pour votre victoire.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

--------------------------------------------------------

Guessy22 a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce système de purge, j'y comprends rien du moins si, j'ai compris que les votes se remettent à zéro durant le DDF mais pourquoi ? je vois tout le monde qui en parle sur le topic des votes des finalistes pour le coup je suis à la traine..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Et bien il y a énormément de règle autour du DDF :
- Interdiction de révéler son nom si on y est
- Interdiction de trop se montrer sur le forum
- Interdiction d'envoyer trop de comm ou de MP à trop de gens (spam)
- Interdiction de valider ou d'envoyer des comm interdits (vote pour moi, stp)
- Interdiction de montrer sa trombine sur le TBI
- Interdiction absolue de montrer sa tenue du DDF sur le forum
Et certainement d'autres interdictions que je n'ai pas en tête en ce moment présent...

Et bien certaines petites coquines n'ont que ça à faire de leur journée que de scruter les profils et l'activité des participantes au DDF et s'empressent d'aller dénoncer le moindre faux pas aux modos. Ceux-ci suppriment alors tous les votes déjà reçus par la poupette concernée (communément appelée ici "abominable tricheuse") lors du DDF, ce qui fait qu'elle ne peut donc plus gagner à partir de cet instant.
Les autres joueurs savent quand une purge à été faite car il est de nouveau possible de voter pour cette poupette, vu que tout à été remis à zéro, c'est donc pour ça que tout le monde en parle sur le topic des votes.^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'espère avoir été claire !

------------------------------------------------------

Bon et sinon,j suis très contente qu'une infirmière folle se retrouve sur le podium, c'était génial cette opéaration !! J'espère sincèrement que les futures participantes profiteront chaque semaine des deux dernières heures du déf pour se taper un petit délire à chaque fois, ça serait vraiment vraiment sympa !

Caramel : J'ai beaucoup aimé la tenue Marie-Antoinette que tu as porté tout au long du DDF, elle était superbe et tous les accessoires, ainsi que  le make up étaient parfaits.
A part ça tu es l'infirmière la  plus moche et la plus flippante que j'ai jamais vu. J'espère ne jamais tomber sur une infirmière comme toi à l'hosto, on te croirait tout droit sortie de Silent Hill ! Excellent./modules/forum/img/smilies/bave.gif

Rainette : C'est vrai que je déplore aussi un petit manque de fantaisie, mais hormis ça, aucune fausse note dans ta tenue, rien qui dénote, les accessoires et le make-up sont visiblement travaillés, bravo pour ta première place.

The Only Boss : Beau choix de robe, elle est très jolie.^^ Le seul reproche que je pourrais faire, c'est que je trouve que ça manque un  peu d'accessoires, de détails marquants. La coiffure aurait pu être mieux choisie aussi peut-être je trouve qu'elle ne correspond pas forcément à la tenue (surtout par la couleur)^^ mais bon si c'est ta coiff habituelle, logique que tu l'aies gardée. Comme quelqu'un l'a dit, je trouve ton make-up un peu sévère aussi, c'est dommage, mais je ne veux pas trop critiquer tes choix à ce niveaux : chacun ses gouts.
Hormis ces minuscules remarques, je trouve jolie ta poupette, bravo pour ta deuxième place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voilou les loulous, bonne semaine à vous trois !

Dernière modification par Eluria85 (Le 17-01-2014 à 13h43)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

#98 Le 17-01-2014 à 13h33

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

enamia a écrit :

Je n'aime pas du tout les tenues des gagnantes qui sont juste affreuses /modules/forum/img/smilies/miou.gif

tu as dis la même chose la semaine dernière 
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9136947.jpg

c'est ton droit de le dire mais la façon dont tu t'exprimes ne me conviens pas ,
tu as un com sur la première page de ton mur qui n'est pas en règle
tu exposes tes qualités sur ta descri : sensible, sociable, gentille et émotive , avec de telles qualités comment peux tu être aussi méchante et blessante , à méditer !!!!

J'aime bcp les tenues de nos deux premières Miss ce midi

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#99 Le 17-01-2014 à 13h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Félicitation à vous trois.

Décu aucun cdc , elle font trop simpliste, la troisième à un style recherché au moins mais c'est pas à mon gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Actuellement la première me plait bien et la troisième sauf son make up, trop pale on voit pratiquement pas son visage  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-01-2014 à 13h34)

#100 Le 17-01-2014 à 13h36

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison

fefe93 a écrit :

enamia a écrit :

tu as dis la même chose la semaine dernière 
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9136947.jpg

c'est ton droit de le dire mais la façon dont tu t'exprimes ne me conviens pas ,
tu as un com sur la première page de ton mur qui n'est pas en règle
tu exposes tes qualités sur ta descri : sensible, sociable, gentille et émotive , avec de telles qualités comment peux tu être aussi méchante et blessante , à méditer !!!!

J'aime bcp les tenues de nos deux premières Miss ce midi

Ha ha ha !! Prise en flagrant délit de mauvaise foi. C'est pas beau de jouer au robot-perroquet. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 19