my lover boy 
slt si moi kamiloutchi est jaim tout les filem de amour
my lover boy 
Félicitations aux miss pour ce podium même si mes gros CDC n'y sont pas, ça sera pour la prochaine fois 
La première est jolie, et j'adore son MU ^-^
La deuxiéme ... mouais, désolée mais je ne m'y attarderais pas, tenue beaucoup trop "simple" à mon goût, mais de jolies yeux 
félicitations toutes particulières pour la troisième qui à un style bien a elle et qui a su le garder. Elle a gagner sans se rentrer dans un "pseudo moule pour que je gagne" donc un grand bravo à toi
J'attends de voir avec impatience ce que la suite de cette semaine va donner

Bonjour les bimbos 
En premier lieu, un grand merci à vous, et félicitations à mes voisines !
Nous espérons vous offrir un podium dynamique cette semaine !
Sur ce, je ne suis vraiment pas douée pour écrire des lignes et des lignes. Alors merci encore 
Edit : LiiSON-HAPPY -> J'avais ce chapeau à la base, ainsi que le collier et la canne. Mais tout a été remplacé par les accessoires de miss. Du coup ça donne un voile qui se ballade n'importe comment, c'est plutôt moche x) Je ne me trouve pas à mon avantage sur la première page de ce topic !
Dernière modification par Rainette86 (Le 17-01-2014 à 11h22)
Congratulations XD
Aucun de mes coups de ♥
Par contre j'aime beaucoup la tenue de la troisième : Félicitations
Aaah ! Cela faisait quelques semaines déjà qu'aucun de mes CDC n'étaient sur le podium, enfin ! Je suis contente pour jMlescaramelmou qui m'avait fait halluciner avec ces tenues à la Marie-Antoinette, elle est magnifique ♥
Félicitation aux 3 bien sûr, mais néanmoins super contente de voir enfin quelque chose à mon goût sur ce foutu podium
J'espère que jMlescaramelmou va nous faire rêver tout au long de la semaine. ♥
YEAH ! JMlescaramelmou ! je suis trop contente !!! enfin une bimbo destroy sur le podium !!

mes félicitations aux 3 gagnantes 
Bravo mais mon CDC c'est la 3e. Les tenues de la 1ere et 2e sont trop simples et pas originales
Ce podium est fade, les deux premières sont trop simples ..
Par contre la présence de Jmlescaramelmou embelli, pour ma part, ce podium. ORIGINALITÉ = BEAUTÉ !!
Félicitation tout de même, et bonne semaine (: !
Félicitations aux gagnantes je trouve les deux première un peu simple et j'aime l'originalité de la troisième mais j'attend de voir les tenues de la semaine pour donner un vrai avis constructif
Après avoir fait un rapide tour sur les pages de ces demoiselles (surtout album photo), je me demande ce que fiche la 2ème sur ce podium... Aucune originalité, même pas un brin ! Et son maquillage, cet air sévère... Bref, bien déçue par elle.
Par contre, je suis plutôt fan des 2 autres 
Je trouve le podium sympa
bravo a toutes les 3
Bravo à vous les filles! Je suis vraiment très contente, La troisième était une de mes CDC! La première et la deuxième sont jolie mais je suis pas très fan. Hâte de voir vos tenues cette semaine :3
Dernière modification par laila180 (Le 17-01-2014 à 12h54)
La troisième est un énorme coup de cœur !!!!
Les deux autres bimbo sont très jolie !
La 3ème était mon gros coup de coeur du DDF, j'avais adorée le genre de ces tenues et je suis bien contente de mettre un nom sur cette demoiselle.
Je trouve les deux premières sympa mais pas exceptionnelles je trouve
Dozake a écrit :
Aucun CDC sur le podium.
Je trouve la tenue de la première vraiment passe-partout. Je n'apprécie guère la couleur utilisée et, même si je trouve cette robe somptueuse, je trouve qu'elle a choisi la simplicité.
Pour la seconde, je trouve sa tenue vraiment trop légère. Trop simple à mon goût. Puis, en parlant de goût, c'est vraiment pas mon style.
Pour ce qui est jM' je la croise de temps en temps chez les belles et même si je n'ai pas encore été transporté dans son unviers, je dois dire que ces tenues ont un petit quelque chose qui fait du bien. J'attends de voir durant la semaine les tenues qu'elle nous proposera, en espérant me laisser aller comme je l'avais fait lors de son podium déco.
- Puis bon, une infirmière, quoi. \o -
J'ai édité mon post au cas où la belle Eluria85 passerait par là.
enamia a écrit :
Podium de cette semaine: HOORIIBLEE
Je n'aime pas du tout les tenues des gagnantes qui sont juste affreuses
Guessy22 a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce système de purge, j'y comprends rien du moins si, j'ai compris que les votes se remettent à zéro durant le DDF mais pourquoi ? je vois tout le monde qui en parle sur le topic des votes des finalistes pour le coup je suis à la traine..
Dernière modification par Eluria85 (Le 17-01-2014 à 13h43)
enamia a écrit :
Félicitation à vous trois.
Décu aucun cdc , elle font trop simpliste, la troisième à un style recherché au moins mais c'est pas à mon gout 
Actuellement la première me plait bien et la troisième sauf son make up, trop pale on voit pratiquement pas son visage 
Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-01-2014 à 13h34)
fefe93 a écrit :
enamia a écrit :
tu as dis la même chose la semaine dernière
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9136947.jpg
c'est ton droit de le dire mais la façon dont tu t'exprimes ne me conviens pas ,
tu as un com sur la première page de ton mur qui n'est pas en règle
tu exposes tes qualités sur ta descri : sensible, sociable, gentille et émotive , avec de telles qualités comment peux tu être aussi méchante et blessante , à méditer !!!!
J'aime bcp les tenues de nos deux premières Miss ce midi