Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17

#251 Le 25-01-2014 à 15h50

Bimb'pascro
La vie n 'est qu’un long rêve dont la mort nous réveille

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#252 Le 25-01-2014 à 15h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'adore la tenue noir d'Alcima, c'est top  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#253 Le 25-01-2014 à 15h52

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid

hollla cava les bellles bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#254 Le 25-01-2014 à 15h56

Bimb'crobien
hahi8
...

cava /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bisous tous le monde

#255 Le 25-01-2014 à 15h59

Bimb'pascro
La vie n 'est qu’un long rêve dont la mort nous réveille

Bonne chance à toute et à tout les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#256 Le 25-01-2014 à 16h00

Bimb'crobien
hahi8
...

bonjour minituss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#257 Le 25-01-2014 à 16h00

Bimb'Noob
leslie-sisi
...
Lieu: Paris

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bravo au Gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Salut and Welcome Sur ma Signa MaBimbo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Tu vois : La fille que tu viens de traiter de grosse? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ta signature si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 50% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis aussi sûre que les gens avec un cœur le feront.

#258 Le 25-01-2014 à 16h12

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks

arychoo a écrit :

très jolie tenue de Avalyn ( mais pour tout te dire je suis un peu décue ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je sais que tu peux faire de meilleures tenues )
Est ce le stress du podium ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Certes c'est stressant, mais c'est juste la continuité d'une série de tenues que je fais en ce moment! T'inquiètes tu verras de tout cette semaine, mais je suis en mode diesel: cool pour le début et après...bah après les gens se plaindront parce que je suis bizarre lol!

#259 Le 25-01-2014 à 16h17

Bimb'Noob
...

leslie-sisi a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bravo au Gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonjour le flood est interdit et tu risques une sanction pour cela ,aussi ta signature est beaucoup trop grande...

Bravo à toi Avalyn certes c'est stressant mais tu la mérites cette place bravo aux autres gagnantes à ne pas oublier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#260 Le 25-01-2014 à 17h16

Bimb'sensei
lucy93220
...

J'aime bien la tenue de la troisième.
CDC pour la première.

Dernière modification par lucy93220 (Le 25-01-2014 à 17h18)

#261 Le 25-01-2014 à 17h26

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

sopnaly a écrit :

bimbo123448 Mais Il Faudra Que Tu Soit Belle D'abord  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

bimbo123448 a écrit :

sopnaly mais ma chérie regarde la mienne est plus belle de la tienne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Et moi, j'en ai une plus grosse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png...

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11448/moy/9158183.jpg

/modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Que dire d'autre
  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#262 Le 25-01-2014 à 17h57

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps

la deuxième est totalement absente
la première est parfaite mais peut mieux faire
la troisième je suis dsl mais ce n  est pas une tenue de podium
après tout ce n est que mon avis /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

#263 Le 25-01-2014 à 18h00

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

c'est quoi ce podium

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#264 Le 25-01-2014 à 18h04

Bimb'Noob
Morgane26669
...

bravo à vous toutes vous êtes sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif vos robe et surtout gros bravo à la gagnante Avalyn ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif félicitation
bisous bisous ♥♥♥♥♥

#265 Le 25-01-2014 à 18h05

Bimb'sensei
sachalaire
...

youyousa9 a écrit :

après tout ce n est que mon avis /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

dacord avec vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#266 Le 25-01-2014 à 18h07

Bimb'Noob
Morgane26669
...

je suis un peu d'accord avec sachalaire la première on peut faire mieux mais elle est quand même belle ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#267 Le 25-01-2014 à 18h51

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Avalyn a écrit :

arychoo a écrit :

très jolie tenue de Avalyn ( mais pour tout te dire je suis un peu décue ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je sais que tu peux faire de meilleures tenues )
Est ce le stress du podium ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Certes c'est stressant, mais c'est juste la continuité d'une série de tenues que je fais en ce moment! T'inquiètes tu verras de tout cette semaine, mais je suis en mode diesel: cool pour le début et après...bah après les gens se plaindront parce que je suis bizarre lol!

Ben moi je ne boude pas mon plaisir..! Arychoo a la mémoire courte, on a vu bien plus fade en haut du popo. C'est presque pas juste pour les deux autres, qui se défendent aussi...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#268 Le 25-01-2014 à 18h56

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

Bonsoir,

pour ma part je suis vraiment contente de ce podium, Avalyn continue avec ses belles tenues, quant à Alcima je l'ai découverte grâce à ce podium et j'en suis ravie, ses tenues sont différentes de celles d'Avalyn mais je les aime beaucoup.
J'ai hâte de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième, je ne vois pas ce qu'elle fait toujours là...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#269 Le 25-01-2014 à 18h57

Bimb'Noob
...

Enfin un peu d'originalité sur un podium, ça faisait tellement longtemps ! o/ Félicitation à Avalyn, je suis ravie pour elle !

#270 Le 25-01-2014 à 18h59

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

youyousa9 a écrit :

Alcima aime bien le noir, et les tenues sobres mais élégantes. au moins il y a zéro faute de goût, et au moins elle varie ses tenues. Rhââ ces bimbos du forum , elles en veulent toujours plus ....Maintenant, si arychoo veut une belle tenue chamarrée, elle peut passer venir me voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#271 Le 25-01-2014 à 19h02

Bimb'Noob
...love you zaggane

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/content3.gif /modules/forum/img/smilies/content4.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/hein.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/miou.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/sniff.gif /modules/forum/img/smilies/snif.gif /modules/forum/img/smilies/sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#272 Le 25-01-2014 à 19h02

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...

Hum, j'aime bien la 1ère et la 3ème... y'a de l'idée!

Lollydoll, gentlegirl.                                       

#273 Le 25-01-2014 à 19h04

Bimb'sensei
calipsony
...

Félicitation à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
1ère, J'aime bien cette tenue de petite fée, et ce M.U aussi, j'aime beaucoup les autres tenues que tu fais!
2ème: Je trouve que c'est un peu simple, etj'aurai aimé une autre couleur ^^
3ème, j'adore ton M.U *.* et j'aime aussi la tenue, mais je trouve que les ailes sont du super flux.
~ Bonne semaine ~

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#274 Le 25-01-2014 à 19h07

Bimb'Noob
Morgane26669
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif trop marrant les smiley ♥
tu dois avoir le stresse avalyn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pas de chance d'avoir le stresse trop de chance d'être sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#275 Le 25-01-2014 à 19h12

Bimb'plusse
xCorina
Si quelqu'un lève son index pour te critiquer, lève ton majeur pour le remercier.

Pour l'instant, j'aime beaucoup les tenues de la 1er et la 2eme !
Par contre la 2eme* ... je n'ai pas l'impression qu'elle ai changer de tenue ... si ? C'est bien dommages. Encore bravo :3

Dernière modification par xCorina (Le 25-01-2014 à 22h11)

[centerhttps://secure.static.tumblr.com/35351d3acac1dd6bd28f0ee45a3e6113/rxdv9u3/PNMnlh8eg/tumblr_static_tumblr_static__640.jpg[/center]

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17