Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17

#276 Le 25-01-2014 à 19h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

les troll sont de sorti ici, ca se lache a fond les smiley   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Rien n'oblige les miss à se changer, les faiseuse de loi , ca y règne toujours ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'adore toute les trois, meme si la deuxième ne se change pas, ca me dérange pas du tout, vu que j'adore sa tenue ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-01-2014 à 19h17)

#277 Le 25-01-2014 à 19h20

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

J'aime beaucoup la première bimbo.
Bravo aux gagnantes

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#278 Le 25-01-2014 à 19h21

Bimb'sensei
lucy93220
...

Nickybelceska a écrit :

les troll sont de sorti ici, ca se lache a fond les smiley   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Rien n'oblige les miss à se changer, les faiseuse de loi , ca y règne toujours ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'adore toute les trois, meme si la deuxième ne se change pas, ca me dérange pas du tout, vu que j'adore sa tenue ^^

d'accord avec toi et je voudrais rajouter qui etes vous pour dire que la deuxième ne mérite pas ça place.

#279 Le 25-01-2014 à 19h36

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

xCorina a écrit :

Pour l'instant, j'aime beaucoup les tenues de la 1er et la 2eme !
Par contre la 3eme ... je n'ai pas l'impression qu'elle ai changer de tenue ... si ? C'est bien dommages. Encore bravo :3

Pour les miss elles n'ont pas besoin de se changer, elles font ce qu'elles veulent, mais pour en revenir à la troisième, elle s'est changée, et plus d'une fois!

Pour la deuxième...comme d'hab, no comment

Dernière modification par Vissalia (Le 25-01-2014 à 19h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#280 Le 25-01-2014 à 19h45

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

doris64 a écrit :

Avalyn a écrit :

arychoo a écrit :

très jolie tenue de Avalyn ( mais pour tout te dire je suis un peu décue ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je sais que tu peux faire de meilleures tenues )
Est ce le stress du podium ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Certes c'est stressant, mais c'est juste la continuité d'une série de tenues que je fais en ce moment! T'inquiètes tu verras de tout cette semaine, mais je suis en mode diesel: cool pour le début et après...bah après les gens se plaindront parce que je suis bizarre lol!

Ben moi je ne boude pas mon plaisir..! Arychoo a la mémoire courte, on a vu bien plus fade en haut du popo. C'est presque pas juste pour les deux autres, qui se défendent aussi...

Tu as totalement raison Doris mais je connais Avalyn et je sais qu'elle est douée pour créer des tenues extra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Comme celle qu'elle met actuellement !
m-a-g-n-i-f-i-q-u-e *.*

EDIT : la deuxieme est jolie. Dommage qu'elle ne se change pas
Alcima il y a toujours quelque chose qui me dérange dans ses tenues, l'idée du boléro et du short est super mais je n'aime pas le short et le sac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png dommage

Dernière modification par arychoo (Le 25-01-2014 à 19h51)

#281 Le 25-01-2014 à 19h49

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Bravo aux miss!! ^^

Lien de l'image externe

#282 Le 25-01-2014 à 19h58

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*

Bravo aux gagnantes!
Aucun CDC mais j'aime bien la première et la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                           

#283 Le 25-01-2014 à 20h15

Bimb'Noob
...

salut tout le monde je veux felicter les gangant :oeil:  :like2:  :) et bonn chanse a dautre :bimbosourire:

Dernière modification par imilyhop0 (Le 25-01-2014 à 20h17)

#284 Le 25-01-2014 à 20h33

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

des amis ?????????

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#285 Le 25-01-2014 à 21h08

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

Alcima a écrit :

Avalyn a écrit :

Parce qu'une Miss a aussi le droit d'avoir des questions existentielles au réveil:

Est-ce qu'une Miss peut se faire bannir pour spam à force d'envoyer des "merci" à tout le monde?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Et surtout, peut-elle se faire bannir pour demande de NON-vote pour son logement??   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ben oui, posons les VRAIES questions (je ne trouve pas le smiley sarcasme/trololol/je suis débile de bon matin - vous m'excuserez)

+1  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
moi je vais finir par me faire lyncher à la finale logement : le mien ne ressemble à rien et ça me va très bien, mais pour les bricoleuses, ça va passer pour du foutage de g***le... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je plussoie totalement. Quand j'ai été miss, j'ai évidemment eu droit aux votes mouton sur mon logement. J'avais même demandé à un modo de me purger mes votes avant le DDF pour ne pas prendre la place d'une vraie bricoleuse, mais apparemment, ce n'est possible qu'une fois arrivé sur le DDF.

Bref, fin du HS. Ce soir, j'adore la tenue d'Alcima. Simple, mais tellement chic et classe, comme toujours, ma belle. Continue, j'adore.
Gros CDC aussi pour la nouvelle tenue d'Avalyn.

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#286 Le 25-01-2014 à 21h24

Bimb'Noob
bimbo123448
...

Pour l'instant, j'aime beaucoup les tenues de la 1er et la 2eme !  bref, a mans avis je crois que la mienne est très jolie que la 3 eme  <3 <3  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif et merciii

#287 Le 25-01-2014 à 21h33

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

→ Félicitations aux miss bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#288 Le 25-01-2014 à 21h40

Bimb'Noob
...

oui tu mérite @ Bimbo123448 même mois dans le niveau 5

#289 Le 25-01-2014 à 21h43

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps

doris64 a écrit :

youyousa9 a écrit :

la deuxième est totalement absente
la première est parfaite mais peut mieux faire
la troisième je suis dsl mais ce n  est pas une tenue de podium
après tout ce n est que mon avis /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Alcima aime bien le noir, et les tenues sobres mais élégantes. au moins il y a zéro faute de goût, et au moins elle varie ses tenues. Rhââ ces bimbos du forum , elles en veulent toujours plus ....Maintenant, si arychoo veut une belle tenue chamarrée, elle peut passer venir me voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

qui a parlée de faute de gout et j ai donnée mon avis ça me regarde

On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

#290 Le 25-01-2014 à 21h47

Bimb'Noob
bimbo123448
...

ohhhhhhhh bonjourrrrrrrrrrr mais amissssssssssssssssssssss ? <3 <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#291 Le 25-01-2014 à 22h10

Bimb'plusse
xCorina
Si quelqu'un lève son index pour te critiquer, lève ton majeur pour le remercier.

Vissalia a écrit :

Pour les miss elles n'ont pas besoin de se changer, elles font ce qu'elles veulent, mais pour en revenir à la troisième, elle s'est changée, et plus d'une fois!
Pour la deuxième...comme d'hab, no comment

Oui enfaite je me suis tromper : je voulais dire que la deuxième ne s'est pas changer.
Et oui je sais qu'on est pas obligée, je trouve juste que c'est dommage.

[centerhttps://secure.static.tumblr.com/35351d3acac1dd6bd28f0ee45a3e6113/rxdv9u3/PNMnlh8eg/tumblr_static_tumblr_static__640.jpg[/center]

#292 Le 25-01-2014 à 22h21

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke

Un beau podium cette semaine !

Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

#293 Le 25-01-2014 à 22h32

Bimb'crobien
YOLANDA0003
...
Lieu: Le Paradis

Avalyn, une beautée tombé du ciel *-* Tu es si magnifique, il n'y a pas de mots ! Ton style est.... wouaw et tu a un vrai tallent pour créer d'aussi belles tenues ! Depuis le temps que je te vois et que je te suis, je suis très heureuse de te voir sur le podium et qui plus est à la première place que tu mérite très largement. Je suis étonné que tu ne m'est pas précédée sur le podium d'ailleurs ^^'
Gros bisous et toutes mes félicitations encore une fois !
Bonne semaine de règne ♥♥♥

Yolanda' 

Lien de l'image externe
Start you're life....

#294 Le 25-01-2014 à 22h45

Bimb'bimbo
marine07081999
Pchiiit
Lieu: RIDE

•Félicitations à Avalyn qui défile depuis plusieurs mois & qui mérite amplement sa place avec son style original & ses magnifiques tenues. :3 j'avais eu un gros CDC pour la tenue avec laquelle tu avais défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

• La deuxième, désolé mais je n'aime pas du tout cette couleur...mais les éléments de la tenue sont bien accordés.

• La troisième, j'avais eu un CDC pour sa tenue marron /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour l'instant, j'ai bien aimé les tenues d'Avalyn & pour les tenues d'Alcima...un peu de simple ne fait pas de mal ^^

Profitez bien de votre semaine. ♥

Dernière modification par marine07081999 (Le 25-01-2014 à 22h45)

"Ever since my baby went away...It's been the blackest day..."

#295 Le 25-01-2014 à 23h02

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

la tenue actuelle d'alcina est superbe ^^
(HS: pourquoi j'ai des déco pop alors que mon bureau est vide ? xD)

Dernière modification par Deus-ex-Machina (Le 25-01-2014 à 23h03)

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#296 Le 25-01-2014 à 23h07

Bimb'crobien
YOLANDA0003
...
Lieu: Le Paradis

Deus-ex-Machina a écrit :

la tenue actuelle d'alcina est superbe ^^
(HS: pourquoi j'ai des déco pop alors que mon bureau est vide ? xD)

Peut-être pour le fun ^^'

Lien de l'image externe
Start you're life....

#297 Le 25-01-2014 à 23h23

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Franchement la.. la première et troisième elles sont vraiment trop belle quoi !! La première elle est sublime ! Dommage que on en voit pas tout le temps !

...                                                                                                               

#298 Le 25-01-2014 à 23h31

Bimb'crobien
nassarina
Un homme averti en vaut 2 :) PS:Je t'aime voila tt simplement pk !

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Les deux plus durs examens de la vie : La patience d'attendre le bon moment et le courage d'accepter que vous avez attendu pour rien.

Nassarina
Mon site

#299 Le 26-01-2014 à 00h07

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Whaouuuuuuu

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je craque complètement là /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

#300 Le 26-01-2014 à 00h39

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven

Mon gros CDC est arrivé sur le popo' *-* Bravo !

L A U R A L E E

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 17