Alcima a écrit :
Avalyn a écrit :
Parce qu'une Miss a aussi le droit d'avoir des questions existentielles au réveil:
Est-ce qu'une Miss peut se faire bannir pour spam à force d'envoyer des "merci" à tout le monde?
Et surtout, peut-elle se faire bannir pour demande de NON-vote pour son logement?? 
Ben oui, posons les VRAIES questions (je ne trouve pas le smiley sarcasme/trololol/je suis débile de bon matin - vous m'excuserez)
+1 
moi je vais finir par me faire lyncher à la finale logement : le mien ne ressemble à rien et ça me va très bien, mais pour les bricoleuses, ça va passer pour du foutage de g***le... 
Je plussoie totalement. Quand j'ai été miss, j'ai évidemment eu droit aux votes mouton sur mon logement. J'avais même demandé à un modo de me purger mes votes avant le DDF pour ne pas prendre la place d'une vraie bricoleuse, mais apparemment, ce n'est possible qu'une fois arrivé sur le DDF.
Bref, fin du HS. Ce soir, j'adore la tenue d'Alcima. Simple, mais tellement chic et classe, comme toujours, ma belle. Continue, j'adore.
Gros CDC aussi pour la nouvelle tenue d'Avalyn.
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.