Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17

#326 Le 26-01-2014 à 14h19

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

Je suis vraiment contente de voir que des bimbo avec des super style montent sur le podium c'est génial je commençais a me lasser des couleur pale ...
personnellement moi aussi j'y suis monté avec ces couleurs mais bon c'est lassant ...
Gros CDC pour l troisième , les couleurs steampunk ♥
La première est magnifique mais j'en aurait préféré une autre ...
La Deuxième est aussi un d mes CDC un Beau MU une tenue peut être un peut simple mais bon ...

Félicitation au trois gagnantes de cette semaine !!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#327 Le 26-01-2014 à 14h41

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

HS mais faut que je le dise quelque part tellement je suis dégouttée  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Le compte de septaria a été volé et remis à zéro. Elle a même plus envie de revenir sur le jeu tellement elle est dégouttée et je la comprends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Je suis triste, triste, triste là.

Pour rester sur les belles, je maintiens ce que j'ai dis et je rajouterai que le fait de ne pas aimer un vêtement ne m'empêche jamais d'apprécier une tenue lorsque qu'elle est superbement montée. En fait, je salue encore plus la performance.

#328 Le 26-01-2014 à 14h55

Bimb'powa
zinou2206
.

La tenue d'Avalyne est superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La tenue du yuki est simple mais jolie, j'aime bien ce qu'elle a fait avec la jupe égyptienne, sa rend très bien !
Alcima est top avec son look punk, j'adore !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12056/moy/9644470.jpg

#329 Le 26-01-2014 à 16h04

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Alcima a écrit :

BaraSuishou : je comprends ta réaction, mais même en vivant dans la paranoïa ambiante qui règne depuis de longs mois sur le site, va voir plus loin que "MP = Malonnêteté", ça gâche beaucoup du plaisir qu'il y a à jouer ^^ Sans rancune, aucune !

Je vais plus loin. Mais je reste méfiante.
Après je joue assez peu le podium et les tenues. Je suis sur le jeu pour le forum et en particulier le BDF. Donc je suis hors course pour le podium et c'est très bien comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sur ce je m'excuse pour mes accusations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je me doutais tout de même que tu devais être honnête mais j'ai trop souvent reçu de mp de filles que tu retrouvais dans le DDF mais tu n'en fais pas partie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et bravo pour ton popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#330 Le 26-01-2014 à 16h22

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Cette tenue !! j'ai eu le CDF pour ta poupée au DDF ma belle Avalyn, elle est parfaite ( je ne pourrai jamais faire une tenue si réussie avec le body de Lady gragra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) et je suis contente de la revoir *.*
Et Alcima et Yuki sont superbes !
j'adore le podium aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#331 Le 26-01-2014 à 17h42

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

Un jolie podium aujourd'hui mais je n'aime pas trop la tenue de la deuxième Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
Sinon les deux autres sont sublime j'adore leurs tenues ^^

#332 Le 26-01-2014 à 18h45

Bimb'blabla
Katy-mini6
...

Pour le plaisir des yeux , merci Avelyn pour cette tenue de "OUF" qui m'a fait craqué au DDF

#333 Le 26-01-2014 à 18h58

Bimb'Noob
...

3 jolies Miss sur le Podium !

La seconde aurait du être retirée, mais après tout, qu'elle finisse sa semaine et qu'on n'en entend plus parler, ça sera très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Niveau tenue, elle est simple, mais jolie.

Avalyn reste dans son univers, et il me plait ! Super /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Alcima: mention spéciale pour toi, car tu as l'audace de porter une coupe qui ne plait pas a beaucoup ! Bravo !

#334 Le 26-01-2014 à 19h31

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Félicitations aux gagnantes de la semaine! Plutôt satisfaite cette semaine, puisqu'un CDC, la troisième! Bravo à elle. La première, j'adore mais il manque un petit quelque chose pour que j'accroche complètement. Mais la deuxième là je n'aime pas du tout.

#335 Le 26-01-2014 à 19h43

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

J'adore les tenues d'Alcima et d'Avalyn aujourd'hui, bravo les filles !
Yuuki, j'aime bien ta tenue aussi, mais j'aimerais en voir plus !

Lien de l'image externe                                                               

#336 Le 26-01-2014 à 20h05

Bimb'pascro
jennylabrunette
...

quel défilé de jolies tenues de la part de la première aujourd'hui!
par contre, un peu déçu par la troisième qui était ma préférée du podium...

#337 Le 26-01-2014 à 21h01

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

Avalyn est resplendissante dans sa tenue rose *o*

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#338 Le 26-01-2014 à 21h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Ce soir c'est Yuki et Alcima les plus belles, je n'aime pas la tenue rose d'Avalyn.

#339 Le 26-01-2014 à 21h30

Bimb'crobien
Miss-Bimbo5712
Lieu: Kawaii Land

Elles sont magnifiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                           

#340 Le 26-01-2014 à 21h50

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

Un podium coloré pour ce soir mais qui reste harmonieux pour chaque miss

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#341 Le 26-01-2014 à 22h12

Bimb'encore
Sayalee
...
Lieu: Metz

Bonjour,
Je n'arrive pas à voter pour les logements. Que dois-je faire?

#342 Le 26-01-2014 à 23h32

Bimb'Noob
...

SunnyFlower a écrit :

3 jolies Miss sur le Podium !

La seconde aurait du être retirée, mais après tout, qu'elle finisse sa semaine et qu'on n'en entend plus parler, ça sera très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Niveau tenue, elle est simple, mais jolie.

Avalyn reste dans son univers, et il me plait ! Super /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Alcima: mention spéciale pour toi, car tu as l'audace de porter une coupe qui ne plait pas a beaucoup ! Bravo !

Pourquoi la seconde aurait du être retirée??

#343 Le 27-01-2014 à 00h12

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Les deux premières sont jolies, mais qu'arrive t-il à la 3ème dont j'étais tant fan de sa tenue? 0.0

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#344 Le 27-01-2014 à 00h35

Bimb'encore
LoralieBlack
...
Lieu: Nuaillé d'Aunis

Bravo aux trois original la première un peu de nouveauté c'est beau tout cas !

#345 Le 27-01-2014 à 02h25

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

Rosalie5331 a écrit :

Les deux premières sont jolies, mais qu'arrive t-il à la 3ème dont j'étais tant fan de sa tenue? 0.0

Un changement de tenue selon ses envies, tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avalyn reste superbe avec cette tenue, et porte trois vêtements que j'aime beaucoup. Quant à Alcima elle a opté pour un jaune doux qui me fait penser au printemps et au soleil qui a disparu, c'est jolie comme tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#346 Le 27-01-2014 à 06h25

Bimb'Noob
...

Avalyn, très jolie tenue aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#347 Le 27-01-2014 à 08h15

Bimb'plusse
youssra459
Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes c'est celle qui t'empêche d'en verser

Avalyn a des tenues très originaux barvoo!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#348 Le 27-01-2014 à 10h02

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Mon avis pour aujourdhui:

Avalyn: le MU et la coiffure un peu trop extravagant pour moi XD, mais la tenue j'adore !!!
Alcima: j'aime ton MU et ta coiffure, mais je trouve que pour ta tenue que la ceinture ne va pas et je la trouve pas assez accessoirisez

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#349 Le 27-01-2014 à 10h08

Bimb'Noob
salwa291
...

merci ninland pour le sold c'est vraiment chic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#350 Le 27-01-2014 à 10h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Bof pas fana des tenues de Avalyn et Alcima ce matin, je prefère encore celle de Yuki, c'est chance qu'elle ne se change pas souvent.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17