Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17

#301 Le 26-01-2014 à 01h59

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Bravo à Avalyn, tenues et m-up toujours originales et raffinées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#302 Le 26-01-2014 à 02h04

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

bullette4 a écrit :

Whaouuuuuuu

Je craque complètement là /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Je plussoie, Avalyn est superbe ainsi *o*

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#303 Le 26-01-2014 à 02h11

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

je rejoins le groupe des fans!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Avalyn, tu es superbe,
mais Alcima me plait beaucoup aussi dans cette tenue....
le coté excentrique (j'ose ^^) d'Avalyn et le coté hyper sexy glam's d'alcima... Mes yeux ne savent où se poser... je crois que je vais finir par un strabisme divergent!!!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#304 Le 26-01-2014 à 04h07

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Bravo Ava ! Ca me fait trop plaisir, en plus j'adore tes tenues <3

La 2ème j'aime pas sa tenue. C'est simple, trop beige.

La 3ème j'ai reçu un mp de sa part dans la semaine, donc j'ai un peu l'impression qu'elle a fait la manche pour avoir des votes. Après je me trompe peut-être mais j'ai tendance à être parano. C'est rare de recevoir des compliments sans qu'il y ait un intérêt derrière (faire des compliments pour qu'on vienne mettre des bp par la suite c'est moyen). Ce n'est peut être qu'une impression. Dans le bénéfice du tout je vais dire que je suis parano ^^
Bref la tenue marron me laisse assez insensible

Dernière modification par BaraSuishou (Le 26-01-2014 à 04h10)

#305 Le 26-01-2014 à 07h37

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥

bravo à vous trois! J'aime beaucoup les tenues gagnantes de la première et de la troisième ^^ je suis un peu moins fan de la seconde mais il en faut pour tous les goûts ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne semaine à vous!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

#306 Le 26-01-2014 à 07h42

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid

bonjour /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#307 Le 26-01-2014 à 10h00

Bimb'encore
loisd
...

Bravo à vous trois.
Mais coup de coeur pour Avalyn qui propose des tenues superbes plusieurs fois par jour. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#308 Le 26-01-2014 à 10h43

Bimb'sensei
lucy93220
...

J'aime de plus en plus la première et la troisième.

#309 Le 26-01-2014 à 10h52

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

BaraSuishou a écrit :

La 3ème j'ai reçu un mp de sa part dans la semaine, donc j'ai un peu l'impression qu'elle a fait la manche pour avoir des votes. Après je me trompe peut-être mais j'ai tendance à être parano. C'est rare de recevoir des compliments sans qu'il y ait un intérêt derrière (faire des compliments pour qu'on vienne mettre des bp par la suite c'est moyen). Ce n'est peut être qu'une impression. Dans le bénéfice du tout je vais dire que je suis parano ^^
Bref la tenue marron me laisse assez insensible

Je la connais assez bien, et je peux te certifier qu'elle n'est pas comme ça. Elle ne fait pas la course aux votes, et quand elle fait un compliment, c'est qu'elle le pense.

Toujours un CDC pour Avalyn. Et Alcima, tu as remis ta poupée punk, j'adore. ^^

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#310 Le 26-01-2014 à 11h02

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks

Une crête sur le popo, énorme *__* Tu gères Alcima!

#311 Le 26-01-2014 à 11h09

Bimb'bimbo
milasue

avalyn toujours aussi éblouissante punaise !!

alcima avec la crête j'adhère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13823/moy/11058348.jpg   

#312 Le 26-01-2014 à 11h18

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète

Je suis très déçue de la deuxième bimbo qui ne change point de tenue.

#313 Le 26-01-2014 à 11h22

Bimb'bimbo
Alcima
...
Lieu: Rouen

Un passage éclair entre 2 des 7270 MP à traiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci pour tous vos commentaires construits sur mes tenues, la punkette a l'air de plaire, c'est chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci les copines, merci celles qui m'ont découverte via le podium !

BaraSuishou : je comprends ta réaction, mais même en vivant dans la paranoïa ambiante qui règne depuis de longs mois sur le site, va voir plus loin que "MP = Malonnêteté", ça gâche beaucoup du plaisir qu'il y a à jouer ^^ Sans rancune, aucune !

#314 Le 26-01-2014 à 11h23

Bimb'pascro
rada19
...

hhhhhyyyyy /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#315 Le 26-01-2014 à 11h32

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï

La tenue d avalyn est splendide ce matin.

Alcima, j aimais beaucoup tes tenues précedentes, sobre mais classe. Mais alors la punkette, j adhere total.

#316 Le 26-01-2014 à 11h44

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Whaouu !! Vous êtes superbe les filles !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Avalyn tu es superbe, tu as un style qui détonne !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Alcima, j'adore l'idée d'une petite punk sur le podium, c'est très original ^^ Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

No comment pour la 2éme ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#317 Le 26-01-2014 à 12h04

Bimb'plusse
youssra459
Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes c'est celle qui t'empêche d'en verser

aujourd'hui vous êtes belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#318 Le 26-01-2014 à 12h06

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes vous etes toutes les 3 magnifiques bravo

#319 Le 26-01-2014 à 12h09

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

Aujourd'hui je suis fan de la tenue de Yuuki3034  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
très belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#320 Le 26-01-2014 à 12h19

Bimb'Noob
bimbo123448
...

moi j aime seulement la premier<3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#321 Le 26-01-2014 à 12h19

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps

la première et  la troisieme me plaisent aujourd hui

On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

#322 Le 26-01-2014 à 12h20

Bimb'sensei
sachalaire
...

cdc pour la deuxiéme /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#323 Le 26-01-2014 à 12h46

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Alcima a écrit :

Un passage éclair entre 2 des 7270 MP à traiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci pour tous vos commentaires construits sur mes tenues, la punkette a l'air de plaire, c'est chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci les copines, merci celles qui m'ont découverte via le podium !

BaraSuishou : je comprends ta réaction, mais même en vivant dans la paranoïa ambiante qui règne depuis de longs mois sur le site, va voir plus loin que "MP = Malonnêteté", ça gâche beaucoup du plaisir qu'il y a à jouer ^^ Sans rancune, aucune !

Très heureuse de ce podium, moi aussi. Et pour appuyer ce que dit Alcima, une grande part de mon plaisir à jouer est de tomber sur de belles bimbos, quel que soit le niveau, et de le leur dire. Si elles aiment la mienne, tant mieux, ça ne changera rien. Barasuishou est trop modeste. Facile de savoir si le MP est de bonne foi, il faut regarder la tenue qui est complimentée....

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#324 Le 26-01-2014 à 13h43

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

doris64 a écrit :

Très heureuse de ce podium, moi aussi. Et pour appuyer ce que dit Alcima, une grande part de mon plaisir à jouer est de tomber sur de belles bimbos, quel que soit le niveau, et de le leur dire. Si elles aiment la mienne, tant mieux, ça ne changera rien. Barasuishou est trop modeste. Facile de savoir si le MP est de bonne foi, il faut regarder la tenue qui est complimentée....

Je suis exactement comme ça !!! Mais parfois, ces derniers temps, je ne complimente pas une belle bimbo à cause de l'ambiance délétère qui règne sur le forum depuis un certain temps. Parfois même, je précise pour pas être taxée de tricheuse /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Mais c'est lourd et ça rend les choses beaucoup moins naturelles.
Et franchement, les demandes de BP détournés, on les repère très vite.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Encore une fois ce matin, le podium est est à tomber /modules/forum/img/smilies/bave.gif.

Je ne connais personne d'autre qui travaille la jupe electro avec autant de classe qu'Avalyn et cette tenue pêche/maronné ne me dément pas. Elle est lumineuse et chaque élément appelle l'autre ; c'est un régal pour les yeux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La punkette d'Alcima est charmante /modules/forum/img/smilies/blebl.gif. Personnellement je la préfèrerai un peu plus "dark" avec une petite chaine dans le nez, des mitaines et quelques tatouages /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif .

La tenue de la 2eme est jolie en noir et blanc

#325 Le 26-01-2014 à 14h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Superbe yuki pour sa nouvelle tenue, justement avec cette jupe que j'ai eu du mal a faire vendredi, sa tenue est wow . C'est une agreable surprise ^^

Pas fana aujourdhui de la tenue de Avalyn, je n'aime pas vraiment les couleurs utilisée et puis les jupes large c'est pas mon truc.

Alcima j'adore sa tenue, mais la coupe de cheveux j'ai du mal. je ne suis pas contre les punkettes, c'est juste que je trouve que ca ne va pas avec la tenue.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-01-2014 à 14h02)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17