Bravo à Avalyn, tenues et m-up toujours originales et raffinées 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
#303 Le 26-01-2014 à 02h11
je rejoins le groupe des fans!
Avalyn, tu es superbe,
mais Alcima me plait beaucoup aussi dans cette tenue....
le coté excentrique (j'ose ^^) d'Avalyn et le coté hyper sexy glam's d'alcima... Mes yeux ne savent où se poser... je crois que je vais finir par un strabisme divergent!!! 
#304 Le 26-01-2014 à 04h07
Bravo Ava ! Ca me fait trop plaisir, en plus j'adore tes tenues <3
La 2ème j'aime pas sa tenue. C'est simple, trop beige.
La 3ème j'ai reçu un mp de sa part dans la semaine, donc j'ai un peu l'impression qu'elle a fait la manche pour avoir des votes. Après je me trompe peut-être mais j'ai tendance à être parano. C'est rare de recevoir des compliments sans qu'il y ait un intérêt derrière (faire des compliments pour qu'on vienne mettre des bp par la suite c'est moyen). Ce n'est peut être qu'une impression. Dans le bénéfice du tout je vais dire que je suis parano ^^
Bref la tenue marron me laisse assez insensible
Dernière modification par BaraSuishou (Le 26-01-2014 à 04h10)
#306 Le 26-01-2014 à 07h42
bonjour 
bisous tous le monde
#307 Le 26-01-2014 à 10h00
Bravo à vous trois.
Mais coup de coeur pour Avalyn qui propose des tenues superbes plusieurs fois par jour. 
#308 Le 26-01-2014 à 10h43
J'aime de plus en plus la première et la troisième.
#309 Le 26-01-2014 à 10h52
BaraSuishou a écrit :
La 3ème j'ai reçu un mp de sa part dans la semaine, donc j'ai un peu l'impression qu'elle a fait la manche pour avoir des votes. Après je me trompe peut-être mais j'ai tendance à être parano. C'est rare de recevoir des compliments sans qu'il y ait un intérêt derrière (faire des compliments pour qu'on vienne mettre des bp par la suite c'est moyen). Ce n'est peut être qu'une impression. Dans le bénéfice du tout je vais dire que je suis parano ^^
Bref la tenue marron me laisse assez insensible
Je la connais assez bien, et je peux te certifier qu'elle n'est pas comme ça. Elle ne fait pas la course aux votes, et quand elle fait un compliment, c'est qu'elle le pense.
Toujours un CDC pour Avalyn. Et Alcima, tu as remis ta poupée punk, j'adore. ^^
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.
#310 Le 26-01-2014 à 11h02
Une crête sur le popo, énorme *__* Tu gères Alcima!
#312 Le 26-01-2014 à 11h18
Je suis très déçue de la deuxième bimbo qui ne change point de tenue.
#313 Le 26-01-2014 à 11h22
Un passage éclair entre 2 des 7270 MP à traiter 
Merci pour tous vos commentaires construits sur mes tenues, la punkette a l'air de plaire, c'est chouette 
Merci les copines, merci celles qui m'ont découverte via le podium !
BaraSuishou : je comprends ta réaction, mais même en vivant dans la paranoïa ambiante qui règne depuis de longs mois sur le site, va voir plus loin que "MP = Malonnêteté", ça gâche beaucoup du plaisir qu'il y a à jouer ^^ Sans rancune, aucune !
#314 Le 26-01-2014 à 11h23
hhhhhyyyyy 
#315 Le 26-01-2014 à 11h32
La tenue d avalyn est splendide ce matin.
Alcima, j aimais beaucoup tes tenues précedentes, sobre mais classe. Mais alors la punkette, j adhere total.
#317 Le 26-01-2014 à 12h04
aujourd'hui vous êtes belles 
Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas

#318 Le 26-01-2014 à 12h06
bravo aux gagnantes vous etes toutes les 3 magnifiques bravo
#319 Le 26-01-2014 à 12h09
Aujourd'hui je suis fan de la tenue de Yuuki3034
très belle 
#320 Le 26-01-2014 à 12h19
moi j aime seulement la premier<3

#321 Le 26-01-2014 à 12h19
la première et la troisieme me plaisent aujourd hui
On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
#323 Le 26-01-2014 à 12h46
Alcima a écrit :
Un passage éclair entre 2 des 7270 MP à traiter
Merci pour tous vos commentaires construits sur mes tenues, la punkette a l'air de plaire, c'est chouette
Merci les copines, merci celles qui m'ont découverte via le podium !
BaraSuishou : je comprends ta réaction, mais même en vivant dans la paranoïa ambiante qui règne depuis de longs mois sur le site, va voir plus loin que "MP = Malonnêteté", ça gâche beaucoup du plaisir qu'il y a à jouer ^^ Sans rancune, aucune !
Très heureuse de ce podium, moi aussi. Et pour appuyer ce que dit Alcima, une grande part de mon plaisir à jouer est de tomber sur de belles bimbos, quel que soit le niveau, et de le leur dire. Si elles aiment la mienne, tant mieux, ça ne changera rien. Barasuishou est trop modeste. Facile de savoir si le MP est de bonne foi, il faut regarder la tenue qui est complimentée....
#324 Le 26-01-2014 à 13h43
doris64 a écrit :
Très heureuse de ce podium, moi aussi. Et pour appuyer ce que dit Alcima, une grande part de mon plaisir à jouer est de tomber sur de belles bimbos, quel que soit le niveau, et de le leur dire. Si elles aiment la mienne, tant mieux, ça ne changera rien. Barasuishou est trop modeste. Facile de savoir si le MP est de bonne foi, il faut regarder la tenue qui est complimentée....
Je suis exactement comme ça !!! Mais parfois, ces derniers temps, je ne complimente pas une belle bimbo à cause de l'ambiance délétère qui règne sur le forum depuis un certain temps. Parfois même, je précise pour pas être taxée de tricheuse
. Mais c'est lourd et ça rend les choses beaucoup moins naturelles.Et franchement, les demandes de BP détournés, on les repère très vite.

Encore une fois ce matin, le podium est est à tomber
.Je ne connais personne d'autre qui travaille la jupe electro avec autant de classe qu'Avalyn et cette tenue pêche/maronné ne me dément pas. Elle est lumineuse et chaque élément appelle l'autre ; c'est un régal pour les yeux

La punkette d'Alcima est charmante
. Personnellement je la préfèrerai un peu plus "dark" avec une petite chaine dans le nez, des mitaines et quelques tatouages
.La tenue de la 2eme est jolie en noir et blanc
#325 Le 26-01-2014 à 14h00
Superbe yuki pour sa nouvelle tenue, justement avec cette jupe que j'ai eu du mal a faire vendredi, sa tenue est wow . C'est une agreable surprise ^^
Pas fana aujourdhui de la tenue de Avalyn, je n'aime pas vraiment les couleurs utilisée et puis les jupes large c'est pas mon truc.
Alcima j'adore sa tenue, mais la coupe de cheveux j'ai du mal. je ne suis pas contre les punkettes, c'est juste que je trouve que ca ne va pas avec la tenue.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-01-2014 à 14h02)