Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26

#276 Le 05-03-2014 à 23h47

Bimb'Noob
...

merci!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#277 Le 05-03-2014 à 23h53

Bimb'plusse
imen06200
...
Lieu: Pays des rêves roses.

Merci à Nine et à toute l'équipe c'est magnifique.Comme d'habitude.

#278 Le 06-03-2014 à 00h17

Bimb'fusion
pupuce72love
Lieu: Rosewood ღღღ

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7065245.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11660/moy/9327517.jpg  La perfection est la maladie d'une nation

#279 Le 06-03-2014 à 00h25

Bimb'Noob
...

Purée mais C'EST ENORME! J'adore !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo Nine vraiment tu nous gâtes, ça offre encore plus de possibilités <3 <3

#280 Le 06-03-2014 à 00h25

Bimb'Noob
...

Tout simplement j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo pour tout le travail fourni !!

#281 Le 06-03-2014 à 00h38

Bimb'sensei
Oeuil-de-linx

Franchement c'est super j'pense que c'est l'une de toutes les nouveautés les meilleurs
J'adore les peaux originales *O*
J'ai d'ailleurs pris la bleu ^^

https://zupimages.net/up/23/49/45fc.gif

#282 Le 06-03-2014 à 00h45

Bimb'incrust
ciaodecyan

Nineland a écrit :

( bon ce matin on a eu un bug, le corps avait un décalage de 1px sur le coté, ce qui fait qu'on aurait dit que la bimbo avait la bouche trop près du nez !! le soucis a été corrigé ... ).

Je ne pense pas que le bug ai été résolu et je ne suis pas la seule dans ce cas. Le nez est toujours trop bas comparé à avant.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#283 Le 06-03-2014 à 00h47

Bimb'sensei
sachalaire
...

merci  pour toute l'équipe et surtous nine qui est toujours prés de nous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#284 Le 06-03-2014 à 01h03

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous

Merci Nine pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !!!!

Lien de l'image externe   

#285 Le 06-03-2014 à 01h07

Bimb'sensei
Shauna24

ciaodecyan a écrit :

Nineland a écrit :

( bon ce matin on a eu un bug, le corps avait un décalage de 1px sur le coté, ce qui fait qu'on aurait dit que la bimbo avait la bouche trop près du nez !! le soucis a été corrigé ... ).

Je ne pense pas que le bug ai été résolu et je ne suis pas la seule dans ce cas. Le nez est toujours trop bas comparé à avant.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Plutôt d'accord...
Très beau boulot (rien que le fait d'ajouter une nouveauté, c'est très cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ).
Cela dit, je trouve que la bimbo parait vraiment très - trop - mince désormais, notamment au niveau des chevilles et des mollets, ce que viennent renforcer le port de certains bas / collants. Pas terrible pour les "mômes" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .
Tiens c'est normal qu'on se tue beaucoup moins les yeux en lui choisissant ses petits accessoires tels que les boucles d'oreilles ? elle est passée en HD c'est ça ? J'ai toujours eu l'impression que les joueurs qui fréquentaient le forum bcp plus que moi par exemple étaient en possession d'un "truc" pour ne pas être gênés, car je ne lisais jamais de plainte à ce sujet, et quand on voit les images des nouvelles tenues et qu'on va ensuit chez Nine pour choisir... on déchante grave  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#286 Le 06-03-2014 à 01h17

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti

Je suis vraaaaiment contente qu'on ait enfin cette nouveauté. Merci ! Ça faisait longtemps que je le désirais en silence et dès que j'ai vu que tu demandais des avis à ce sujet, j'ai trépigné d'impatience jusqu'à aujourd'hui ! En tout cas, c'est superbe ^^

____________________________https://i.gifer.com/origin/b5/b5a04d3e3d19f3eff2c660adb1143c7e_w200.gif                   
                        ____   I have lost the path before me. The one behind will lead me.                                                                                                                                           

#287 Le 06-03-2014 à 01h23

Bimb'fusion
Tchomp
"- Can you swim ? - No, but I wasn't going to. - Neither was I."

J'arrive vraiment pas à voir autre chose que ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai essayé d'arranger ça en changeant de maquillage, j'espère vraiment que c'est dû au bug du nez parce que celui de Tchomp me semble toujours trop bas, mais là je peux pas, j'vois des clones dégueulasses partout x.x

(Mais l'effort est appréciable, j'aime beaucoup l'idée du "body art", merci quand même ._.)

#288 Le 06-03-2014 à 01h27

Bimb'Noob
sanadralabelle2-pix
...
Lieu: Toulouse, France

MERCI BEAUCOUP C'EST TROP GÉNIALE  !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Sandra Lovene's                                                        

#289 Le 06-03-2014 à 01h55

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Alors, c'est super d'avoir des nouveautés sur la bimbo, même s'il me semble que personne ne voulait qu'elle soit retouchée dans le sondage.
Je suis allé voir les nouveautés, et je déteste, désolé mais je le pense, les peaux réalistes. J'ai l'impression que ma bimbo est bizarre.
J'aime bien les peaux avec des couleurs par contre, même si celle en mode serpent me fait penser à celles qu'on pouvait acheter pour Halloween. Du coup ma bimbo restera comme elle, pas envie de la changer.

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

#290 Le 06-03-2014 à 01h58

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Les nouvelles peaux me plaisent beaucoup dans l'ensemble, chacun y trouvera son bonheur vue la diversité.

Cependant, en plus du bug de la bouche qui est trop collée au nez et qui fait une sale tronche aux bimbos, il y a aussi un léger décalage au niveau de certaines coupes de cheveux et vêtements... En gros on voit du blanc là où il ne devrait pas y en avoir. C'est-à-dire entre le visage et les cheveux et, pour certains gants, on voit le bout des doigts qui ressort... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si ces petits soucis étaient corrigés, ce serait parfait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un grand merci en tout cas pour cette super nouveauté qui était très attendue. Et merci aussi d'avoir intégré le body art, c'est une excellente idée et j'espère que de nouvelles peaux y seront ajoutées par la suite (comme une à la Mystique de X-Men) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par DarkyMiss (Le 06-03-2014 à 01h59)

#291 Le 06-03-2014 à 02h08

Bimb'powa
primaella
...

Merci beaucoup de nous sortir cette nouveauté tant attendue !
Vraiment je salue le travail fourni et suis la premiere a jouer le jeu, mais ma joie est entachée par le NEZ qui est trop pres de la bouche, (oui oui le dacalage a été signalé, mais reste présent), et aussi les YEUX qui sont également décalés par rapport aux lunettes.. juste ça ! cest tout ! sinon je suis ravie de voir que tu nous laisses l'embarras du choix en proposant plusieurs styles de textures, et ai hâte de voir la suite, car je suis certaine que tu ne vas pas t'arreter là (surtout pour le theme body art), meme si ce n'est pas la priorité !
NINE, YOU ROCK ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

MABIMBO EN AVANT LES HISTOIRES !   

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

#292 Le 06-03-2014 à 02h21

Bimb'blabla
wuatela
Amy ♥
Lieu: Strasbourg

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11560/moy/9247550.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#293 Le 06-03-2014 à 02h41

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Merci! Une préférence pour la première et la deuxième^^

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#294 Le 06-03-2014 à 03h09

Bimb'crobien
Ena-Riam5
Salut les bimbos!!

Je suis VRAIMENT contente de cette nouveauté! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et complètement fan du style satiné! Il était vraiment temps que le corps de la bimbo soit relooké à mon avis! Et voilà qui est fait!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci beaucoup! J'apprécie cette nouveauté et je sens que beaucoup de personne vont s'amuser avec ça!

#295 Le 06-03-2014 à 03h18

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

c'est vraiment beau... Mais j'ai toujours le nez trop pres de la bouche

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#296 Le 06-03-2014 à 03h20

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.

Le nez si près de la bouche ça me perturbe... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#297 Le 06-03-2014 à 05h04

Bimb'Noob
...

Hi

oh que ça me plait ^^ !!
Merci Nine, tu nous l'avais annoncé, mais j'avoue que le résultat est vraiment tip-top <3

j'ai déjà joué avec, c'est génial !!

le seul "problème" c'est qu'on peut pas jouer longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (2 fois ?...)

avant y'avait pas beaucoup de choix, alors un seul changement par jour ça me dérangeait pas.

en plus on changeait pas beaucoup (un teint au dessus, un teint au dessous). Si on n'aimait pas, c'était pas trop grave.

Mais là il y a vachement de choix, c'est super bien pour faire des créas...

En plus on peut passer du tout blanc pâle au tout satiné foncé et puis après être toute rouge...

mais comme on ne peut que changer que deux fois... c'est finalement assez frustrant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et puis si on regrette, on reste toute rouge de la tête au pied...

je sais pas si ce serait pas une bonne idée de pouvoir le faire un peu plus ? 3-4 fois ?

comme ça on pourrait faire des créas de toutes les couleurs, et on aurait tout de même assez d'essais pour revenir sur le teint qui nous plait le plus.

#298 Le 06-03-2014 à 05h29

Bimb'powa
Tsuzurao1
...
Lieu: Vers l'infini et l'au-dela!

J'en ai rêvé, et il est là!!! ENFIN!!! Je suis trop contente!!!! Merci Nine!!!! ^^

#299 Le 06-03-2014 à 06h36

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

excellent, beau travail pour un résultat au top, merci beaucoup !

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#300 Le 06-03-2014 à 06h39

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

Ca me plait carrement oui, le choix de la peau + la style de peau, là nine a satisfait tout le monde en faite ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26