Toutes ces teintes de peaux noires, je suis hyper contente, merci !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 26
#302 Le 06-03-2014 à 06h54
Merci c'est plus joli :
#303 Le 06-03-2014 à 07h05
Oh merci
J'adore ! Surtout ce du body art 
♥ Nothing...! ♥
#304 Le 06-03-2014 à 07h09
Bon jour j'arrive pas créer ma tenue chaque fois supprimé
Zouzou
#306 Le 06-03-2014 à 07h20
Félicitation, un grand pas pour "Ma bimbo"
#307 Le 06-03-2014 à 07h36
Merci Nine, ces nouvelles couleurs sont juste magnifiques! On va pouvoir créer encore + ! 
#308 Le 06-03-2014 à 07h52
le jeu du ski ne marche pas depuis 3 jours
#309 Le 06-03-2014 à 08h05
Mais où vas tu chercher toutes ces idées ??? Tu es incroyable !! Bravo ❤️❤️❤️❤️
#310 Le 06-03-2014 à 08h15
Salut les bimbos !
J'ai un énorme problème c'est que je n'arrive pas a enregistré un tenue. Si quelqu'un voudrait bien m'aider j'aimerai bien 
Vie ta vie & Fuck les avis ♥️
#312 Le 06-03-2014 à 08h24
Merci Nine !!
J'adore l'effet "Body Art ",j'en suis acro !!
L'effet réaliste est juste sublime
Je suis contente que tu es gardé le contour noir comme dans les débuts du jeu !!
#314 Le 06-03-2014 à 08h37
J'adore!! Merci Nine
Je pense que je vais opter pour un teint "satiné"... Le fait d'avoir plusieurs choix devrait contenter toutes les joueuses 
#315 Le 06-03-2014 à 08h44
Merci Nine ^^
#316 Le 06-03-2014 à 08h51
pour moi une vrai bimbo c'est : une bimbo qui a une description
-une bimbo qui a un vrai logement (toutes les pièces ont quelque chose dedans )
-une bimbo qui n'a pas de mouches autour d'elles
- une bimbo qui se connecte au moins 1 fois toute les semaines
et voilà c tout enfin je crois
javascript:;javascript:;javascript:;
#317 Le 06-03-2014 à 08h59
Elles sont belles n' empêche .

MA BIMBO !
+
TECKEL !
=
I LIKE !!!
JE VOUS CONSEILLE CE SITE
www.laguerredesclans.fr
www.wamiz.com
#318 Le 06-03-2014 à 09h00
Merci beaucoup Nine. Tu as une idée de génie pour le body art ! Ah super ! 
#320 Le 06-03-2014 à 09h05
Ah ça ça change ! super on va encore pouvoir s'éclater c'est génial ! Merci 
#321 Le 06-03-2014 à 09h29
waaw bravo j'adore
#322 Le 06-03-2014 à 09h33
Nineland a écrit :
la bimbo avait la bouche trop près du nez !! le soucis a été corrigé ... )!
claradesetoiles a écrit :
Je me suis déco/reco mais Perle a toujours une tête d'abrutie en ce qui me concerne.
Ca me chiffonne. J'ai comparé une capture avant/après au pixel près et avec le maquillage que je porte habituellement, elle se bouffe littéralement le nez en fait.
Merci à l'Equipe de prendre en compte nos remontées (je vous ai fait un petit tri tant qu'à faire^^ et de corriger si possible parce qu'habiller et prendre soin de Voldemort m'enthousiasme relativement peu...
Les messages suivants émanent de joueuses sérieuses, qui ont posté entre hier soir et maintenant et qui se sont bien déco/reco.
leslie2173 a écrit :
je trouve ça superbe au niveau du corps mais au niveau du visage ya un truc qui bloque, j'aime pas du tout, ça donne l'impression d'une bimbo morte...
Mulan839 a écrit :
le nez de ma bimbo est toujours aussi bas
LadyOoooh2 a écrit :
Zut de zut, toutes mes paires de lunettes se barrent en cacahuète... Nine, si tu pouvais rajouter ça à la liste des choses à corriger s'il te plait.
Kajirae a écrit :
ma poupée française à la bouche plus près du nez, j'ai beaucoup de mal aussi à apprécier son visage.
DarkyMiss a écrit :
la bouche qui est trop collée au nez et qui fait une sale tronche aux bimbos, il y a aussi un léger décalage au niveau de certaines coupes de cheveux et vêtements... En gros on voit du blanc là où il ne devrait pas y en avoir. C'est-à-dire entre le visage et les cheveux et, pour certains gants, on voit le bout des doigts qui ressort...Si ces petits soucis étaient corrigés, ce serait parfait.
JohnWayne a écrit :
ciaodecyan a écrit :
Je ne pense pas que le bug ai été résolu et je ne suis pas la seule dans ce cas. Le nez est toujours trop bas comparé à avant.
Absolument ! on dirait que ma bimbo a un bec de lièvre !![]()
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11592/moy/9272881.jpg
Encore un pixel svp !
Tchomp a écrit :
J'arrive vraiment pas à voir autre chose que ça :Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai essayé d'arranger ça en changeant de maquillage, j'espère vraiment que c'est dû au bug du nez parce que celui de Tchomp me semble toujours trop bas
primaella a écrit :
le NEZ qui est trop pres de la bouche, (oui oui le dacalage a été signalé, mais reste présent), et aussi les YEUX qui sont également décalés par rapport aux lunettes.. ]
Saracennia a écrit :
j'ai toujours le nez trop pres de la bouche
naila774 a écrit :
avec ce nez et ce menton a la reese witherspoon ma poupée a désormais l air d une attardée
Minnielou a écrit :
, mon nez est toujours aussi bas
Alice66541 a écrit :
je trouve que les bimbos étaient bien plus belles avant ,elle avaient pas ce grand menton pointu ,ce nez de morte....
KireiYume a écrit :
Les bordures sont trop claires parfois, si bien qu'on ne voit plus le nez de notre bimbo ( ce qui fait très étrange ^^" ) et la peau a tendance à se confondre avec le fond blanc du site.
#323 Le 06-03-2014 à 09h35
un sacré boulot et pour le coup pour moi hier ce fut une grande surprise lorsque la mise a jour fut terminé..^^ et comme je n'ai pas réellement eut de bug comme beaucoup j'ai out put apprécier la nouvelle peau de ma poupée avec plaisir..^^
merci a nine d'avoir dessiner d'aussi belle peau, personnellement je suis fan des version satiné et des body art..^^ et à l'équipe d'avoir tout installé.
#324 Le 06-03-2014 à 09h54
Merci beaucoup c'est super beau !Par contre j'ai l'impression de n'avoir que 2 petit poins pour le nez de la bimbo avec une peau claire. 
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#325 Le 06-03-2014 à 10h15
C'est trop bien de pouvoir changer de peau!!!!!!!

XOXO