Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 26

#326 Le 06-03-2014 à 10h17

Bimb'pascro
...

Lili ok on c'est que c'est trop bien donc ta gueule le singe

#327 Le 06-03-2014 à 10h25

Bimb'adonf
AllyMcBill
Trop fort en Jack !

Merci encore pour se travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et agréablement surprise de voir 4 styles différent ! je ne m'y attendais pas ^^
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#328 Le 06-03-2014 à 10h33

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!

Super!
J'adooooore la peau bleu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'espère qu'on aura plein de nouvelles peau original car ça c'est vraiment cool!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

#329 Le 06-03-2014 à 10h34

Bimb'pascro
...

Ce qui ne me plait pas c'est la bleu

#330 Le 06-03-2014 à 10h37

Bimb'Noob
...

J'avais très peur de ce changement, et au final je suis très satisfaite de l'affinage des peaux classiques, c'est très joli ! Par contre les autres peaux (surtout les "réalistes") je n'adhère vraiment pas, je trouve le décalage entre ces nouvelles textures et celles des maquillages/coiffures beaucoup trop important et ça rend la poupée vraiment bizarre... Donc peau classique pour moi !

Par contre, je remarque quelque chose maintenant... :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11592/moy/9273136.jpg c'est l'ombre de quoi sur l'épaule ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ajoute que chez moi, comme chez beaucoup, le nez est toujours mal placé. J'espère que ce sera vite corrigé !

#331 Le 06-03-2014 à 10h42

Bimb'sensei
Lyhe
"Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse ! Je ne veux pas être m
Lieu: lyon

Aaaaaahhhh quelle bonne surprise ce matin ! Il y en a pour tous les goûts, et je pense que même les plus réfractaires y trouveront leur compte !

Merciii !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12220/moy/9775668.jpg 
"Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui [...] ou mourir."
Antigone, Jean Anouilh

#332 Le 06-03-2014 à 10h43

Bimb'Noob
...

Tros beau je kiffe

#333 Le 06-03-2014 à 10h45

Bimb'Noob
...

bonjour les fille  j'aime ma bimbo  beaucoup

#334 Le 06-03-2014 à 10h45

Bimb'incrust
Margaux26089
(x

Super merci!

C'est bien qu'il y est le choix pour tout le monde, mais je trouve certaines peaux (comme les réalistes) trop décalées par rapport aux coiffures ou aux couleurs. (mais peut-être quand les couleurs seront transformées ce sera mieux)
Il y aura de nouvelles peaux dans le body art?

Moi je ne trouve pas que lez nez est été corrigé, il est encore près de la bouche.. Pour ma bimbo en tout cas!

Encore merci pour ce nouveau salon!

#335 Le 06-03-2014 à 10h45

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou

Superbe travail je suis conquise ! Merci ça fait du bien de pouvoir changer de couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#336 Le 06-03-2014 à 10h46

Bimb'accro
doriaaaaaane
kth&lmh

Merci beaucoup Nine!
Grâce aux nouvelles teinte, je trouve que la peau de ma bimbo fait très réel.

Dernière modification par doriaaaaaane (Le 06-03-2014 à 10h46)

에라 모르겠다 I Love y’all

#337 Le 06-03-2014 à 10h48

Bimb'powa
xX-Chouxe-Xx
...
Lieu: Quelque part Dans Bimboland

J'adore cette nouveauté merci beaucoup Nine chérie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#338 Le 06-03-2014 à 10h49

Bimb'Noob
...

Vraiment très sympa c'est nouvelle fonctionnalité !!! J'adooore <3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#339 Le 06-03-2014 à 10h50

Bimb'plusse
flavie448
J'adore les anniversaires, surtout quand c'est le mien ;)
Lieu: NyanCatLand !

Une idée géniale, même si j'aurais préféré une refonte de la bimbo directement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais je ne me plains pas !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Sinon j'espère que l'animalerie sera bientot refaite, car les animaux sont pour le moins pour l'instant...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif moche.

Ce truc inutile qu'on appel signature pour le forum... que mettre ?
Bonjour. Ben voilà, c'est fait.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Lien de l'image externe

#340 Le 06-03-2014 à 10h55

Bimb'pascro
SasukoMy
...

j’adore merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/625270135288114010536.jpg

#341 Le 06-03-2014 à 10h57

Bimb'incrust
Patatine
Now, I'm bathed in light, something just isn't right... I'm under your spell...
Lieu: Frite City

ooooh, aujourd'hui est un grand jour en effet ! ça faisait déjà bizarre de voir l'évolution du site quand on pense aux tous débuts, mais l'évolution de la bimbo elle-même c'est un grand pas en avant !

Merci beaucoup !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)

#342 Le 06-03-2014 à 11h04

Bimb'Noob
cffs
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif troooooooooop biennnnnnnnnn ! J'avais proposé cette idée, de changer les couleurs de peau au questionnaire, mais je pensais vraiment pas que ce serait possible ! C'est trop cool !!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Merci beaucoup

#343 Le 06-03-2014 à 11h06

Bimb'crodulevel
shanon030
Cho!

Je vous remercie grandement pour cette nouveauté! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup les nouvelles peaux classiques, ainsi que les body art. Pour les réalistes et satinées, je les trouve très jolies, mais seules.. Comme certaines, je trouve qu'elles ne s'accordent pas suffisamment au maquillage et aux couleurs des coiffures... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il y a encore aussi de nombreux petits bugs répertoriés dans la discussion sur ce  sujet dans la rubrique Jeu ma-bimbo, j'espère qu'ils seront corrigés. Je pense surtout aux bimbos qui n'ont pas encore fait de chirurgie du visage.. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
J'ai aussi du changer le maquillage de ma bimbo qui n'allait plus du tout avec son nouveau nez, et même le nouveau, ne colle pas vraiment..
Merci!

https://zupimages.net/up/20/07/gj7x.png

#344 Le 06-03-2014 à 11h09

Bimb'pascro
lili91663
loool

JE N'AIME PAS DU TOUT RIEN NE ME PLAIS C'EST AFFREUX JE SUIS TRÈS DÉÇU   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif DOMMAGE LA PEAU ELLE EST ROSE C'EST PAS BEAU DU TOUT.

#345 Le 06-03-2014 à 11h09

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves

jadore personnellement

Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT

#346 Le 06-03-2014 à 11h13

Bimb'plusse
Cassandria
...
Lieu: Saint malo

C'est génial, EXCELENT !!!
ça rend super jolie et c'est beaucoup plus pratique que le salon de bronzage ! merci !!! ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#347 Le 06-03-2014 à 11h15

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS

Ho, troptrop bonne idée!!!!
J'adore
Good job. Merci
Max

#348 Le 06-03-2014 à 11h25

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

J'adore, mais maintenant c'est les coiffures et le maquillage qui font tâche !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe

#349 Le 06-03-2014 à 11h33

Bimb'adonf
maamsOo
Là ou tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.

super !!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#350 Le 06-03-2014 à 11h35

Bimb'pascro
...

Coucou les filles!!

Les couleur de peaux sont belles mais reste quelque touche a rajouter dans le maquillage... Les coiffures sont magnifique a la fin sa descend vers 20BO ce qui me pousse a acheter les coiffures. <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'attendais a plus de maquillage car en style il y a que du rouge a lèvre .... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'ai vue ce que sa a donner a ma Bimbo " un Nez trop bas!" /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
C'est affreux le nez de ma bimbo est deffigurer !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Après si sa vous plait a vous autre je m'en fiche car chacun ses gouts.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Je suis déçu vraiment déçu.
Des efforts a faire Nine...

Sinon Nine je te félicite d'avoir rendue heureux et content les autres et tempis pour moin, je ... je ne sais plus quoi faire /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Aider MOI svp trouver une solution

Mille bisous a Nine et a vous les filles et ceux qui sont dans le meme cas que moi, envoyer moi un message privée ou demander moi en amie!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 26