Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 21-03-2014 à 00h38

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

J'aime bien ce podium et comme beaucoup de commentaire le dise..
*La première était prévisible avec la statue de pierre.
Une super bonne idée!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
*Pour la deuxième un super beau CDC depuis le temps que Septaria était dans le DDF enfin ! <3
*La troisième qui est assez basique..
Bref, un bravo à toute les trois!!

Dernière modification par maud71 (Le 21-03-2014 à 00h39)

Hors ligne

#27 Le 21-03-2014 à 00h44

Bimb'incrust
XtinaLove
-
Messages: 1 913

La bimbo statue c'était sûre!!! Elle est superbe, c'est clair, mais depuis les nouvelles teintes de peau, entre les Avatars, les statues, les démons... Mais bon, Mailyn-Ann gère!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

Hors ligne

#28 Le 21-03-2014 à 00h47

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bravo aux gagnantes !
J'aime bien la première, une bimbo statue, je trouve ça super originale!
J'adore la tenue et le style de la seconde, elle faisait parti de mes CDC.
En revanche j'aime moins la troisième.


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#29 Le 21-03-2014 à 00h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Woaw Super podium cette semaine !
Félicitation aux 3 Miss, en particulier à septaria qui était enfin qui est mon CDC de cette semaine !
La première est plutôt bien réussi, la seconde GENIAL et la troisième en revanche j'aime moins, ce n'est pas une tenue exceptionnelle.
Bonne semaine de règne !

Dernière modification par melca2000 (Le 21-03-2014 à 00h52)

Hors ligne

#30 Le 21-03-2014 à 01h03

Bimb'adonf
lion56
~Hello there~
Messages: 456

J'aime beaucoup la 1ère une statue!

Hors ligne

#31 Le 21-03-2014 à 01h18

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

Pas ravie cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La première est jolie, la deuxième est splendide, mais la troisième... Bref, bravo les filles et bonne semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 21-03-2014 à 01h23

Bimb'adonf
linda5789
...
Lieu: Mystic Falls
Messages: 355

bravo aux gagnantes mes deux CDC sur les deux premières marches!! pour la troisième elle mignonne mais un peu "classique" bravo à elle tout de même!! félicitations les filles surprenez nous et bonne semaine de règne!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#33 Le 21-03-2014 à 01h26

Bimb'pascro
Framboizee
...
Messages: 39

YÉÉÉÉÉÉ vous êtes superbes bravo à toutes !


Magnifique ♡♧

Hors ligne

#34 Le 21-03-2014 à 01h31

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Bonsoir,

Félicitation aux trois gagnantes je trouves vos bimbos magnifiques. Septaria j'avais pu voir a mainte reprise tes tenues que je trouvais sublime et ton make up pareil ^^.

Maelyne-Ann l'idée d'une statue est vraiment génial et j'aime beaucoup ta tenue aussi.

Nahsjskooz: une tenue tout en douceur j'aime beaucoup aussi.

J'espère voir pendant cette semaine vos différentes tenues mais encore une fois félicitation.

Hors ligne

#35 Le 21-03-2014 à 01h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo!!!

La troisième s'est changée et j'apprécie énormément, de même pour les 2 autres. Vraiment, un très beau podium réussi à merveille! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par kikie96 (Le 21-03-2014 à 02h19)

Hors ligne

#36 Le 21-03-2014 à 02h20

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Félicitations aux gagnantes, bien que je ne suis pas trop Fan des tenues qu'elles portaient lors de leurs sacres (sauf celle de Maelyne-Ann ... Tellement Atypique & "Statupéfiante" hi hiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
Mais je préfère leurs tenues actuelles ^  ^

* Contente de voir des Belles sur le podium ^ ^ dont la sublime Septaria /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Qui fait partie de mes BiG CDF éternels (du DDF mais depuis que je l'ai découverte chez les Belles) un exemple de poupée (pr Moii), au style unique, son MU est à tomber & ses tenues (plus ou moins extraverties) sont toutes aussi Magnifiques les unes que les autres <3

* & aussi CDF pour la trés Belle Maelyne-Ann, que j'admire tant <3 hâte de voir ses futures tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

* CDC pour la tenue actuelle de la 3éme finaliste

Bonne semaine à vous trois, Peace ^ ^

Dernière modification par lynah61 (Le 21-03-2014 à 02h24)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#37 Le 21-03-2014 à 02h40

Bimb'pascro
...
Messages: 31

Pas de CDC mais bravo à toutes, mes félicitations.Bonne semaine à toutes

Hors ligne

#38 Le 21-03-2014 à 02h46

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo! CDC pour la deuxième! *_*


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#39 Le 21-03-2014 à 04h58

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Félicitation aux gagnantes.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#40 Le 21-03-2014 à 05h25

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Très joli podium bravo!

Pour la première, j'espérais vraiment qu'elle monte sur la première marche car sa statue était magnifique et elle se démarquait très fort de tout le reste. Donc félicitations, me happy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le style de Septaria n'est pas vraiment dans mes goûts en général, mais j'admire sa capacité à harmoniser des éléments pas évidents avec une griffe bien à elle. C'est la marque des grands créateurs et à ce titre je suis également ravie de la voir sur le podium.

En ce qui concerne la troisième, je dois malheureusement avouer que je me souviens d'elle et que je n'ai pas aimé sa tenue du défilé. La jupe extrêmement élégante avec un top en cuir guerrier? Mauvaise association pour moi. De plus c'était trop tout rose, sans contraste pour mettre le tout en valeur. Par contre j'aime beaucoup la tenue qu'elle porte à présent sur le podium, donc elle est bien partie pour être une heureuse surprise en fin de compte ^^

Bravo à toutes les trois et éclatez-vous cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#41 Le 21-03-2014 à 05h34

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Bravo aux gagnantes même si je suis certaine de ne pas avoir voté pour elles.


                                           

Hors ligne

#42 Le 21-03-2014 à 05h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !

Bravo aux gagnantes, un bien joli ce podium ce matin. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Ça devrait promettre une semaine originale sur le podium.

Hors ligne

#43 Le 21-03-2014 à 05h49

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

J'adore ce podium !!!
Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#44 Le 21-03-2014 à 06h33

Bimb'bimbo
Jessicanina
Bonne journée !!!
Lieu: aulnay sous bois
Messages: 1 299

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif coucou les belles

Superbe podium, les 3 gagnantes se sont déjà changées et j'adore leurs tenues. On va en prendre plein les yeux cette semaine je pense.

Bravo à toutes les 3 et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#45 Le 21-03-2014 à 06h39

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Cdc pour la 1 et la 2, bonne semaine.



Hors ligne

#46 Le 21-03-2014 à 06h47

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première a eu une bonne idée avec la statut de pierre, ça en a fait ces frais. Jaime bien la tenue qu'elle porte actuellement aussi. ^^
La deuxième à retrouvé ça place de deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Bravo à toi ma belle, cette place tu la mérite. J'aime toujours autant ton style asiatique.
La troisième n'est pas forcément dans mes goût vestimentaires, mais tout te fois moi j'aime bien ça tenue ce matin

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 21-03-2014 à 06h51)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#47 Le 21-03-2014 à 06h53

Bimb'adonf
choui32
...
Messages: 289

wouah ! que d'originalité dans ce podium , j'en suis très étonnée et il y en a pour tous les gouts! très belle surprise en allumant mon ordi en ce vendredi matin!

bonne semaine à toutes les trois


            ma boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/anna_hime-264333.html   

                 ma page facebook    : https://www.facebook.com/pages/Anna-Hime/487243511348780?hc_location=stream                                                   

Hors ligne

#48 Le 21-03-2014 à 06h56

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Les 2 premières je ne vais rien dire... Car c'étaient des CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et pour la 3ème, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu au défilé. Je n'aime pas du tout la tenue gagnante mais j'aime celle qui est sur le podium en ce moment donc j'ai de bonnes raisons de m'attendre à de jolies choses.

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi ravie en découvrant le podium.

Hors ligne

#49 Le 21-03-2014 à 07h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'avais un CDC pour la deuxième j'adore ! En revanche je ne suis pas fan des deux autres mais bravo à elles  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#50 Le 21-03-2014 à 07h17

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Bravo aux gagnantes!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10