Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 21-03-2014 à 07h19

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas
Messages: 327

Felicitation a vous trois  !!
Enorme cdf  pour la premiere par contre je n ai aucun souvenir des deux dernieres.
La deuxeme a une tenue plutôt originale je trouve, melanger des couleurs lui va ravir  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Quant a la troisieme, comme je le disais je n ai aucun souvenir d elle et sa tenue rose est du deja vu /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  mais j espere qu elle nous fera des merveilles /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bonne semaine a vous sur le podium, époustouffler nous  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

                 //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg




Hors ligne

#52 Le 21-03-2014 à 07h40

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

la 3éme la plus jolie des trois (mon avis personnel)
Les 2 premiéres.. elle on rien de spécial rien de vraiment jolie

Hors ligne

#53 Le 21-03-2014 à 07h50

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Bravo aux bimbos ! Je préfère la 1ère mais je n'ai pas de CDC..


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#54 Le 21-03-2014 à 07h54

Bimb'crodulevel
Kakila
Messages: 4 805

Mon Coup de Cœur sur la 1ere marche du podium !
Félicitations a toutes les 3 et bonne semaine de régne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Heureuse Maman de deux Jolies Princesses !

Hors ligne

#55 Le 21-03-2014 à 07h56

Bimb'plusse
Eledhwenh
...
Lieu: In Wonderland.
Messages: 151

Bravo ! :3

Hors ligne

#56 Le 21-03-2014 à 07h58

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 253

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Des poupées originales pour une fois!
La tenue "gagnante" de nahsjskooz est un peu ordinaire mais celle q'elle porte aujourd'hui est absolument divine!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bon règne!

Dernière modification par adelinesalakis (Le 21-03-2014 à 07h59)


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#57 Le 21-03-2014 à 08h04

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831

Quel joli podium ! (CDC pour la deuxième) Ces bimbo sont très originales ,Bravo aux gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#58 Le 21-03-2014 à 08h04

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Je suis contente du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png la première était impressionnante, je suis restée scotchée en la voyant !

Pour les deux autres je préfère les tenues qu'elles ont maintenant, les tenues de gagnantes m'étant pas trop à mon goût.. surtout la troisième qui était beaucoup trop simple pour moi, mais la tenue noire d'aujourd'hui est magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais déjà repéré la deuxième, de qui j'étais fan, je suis très très contente de la voir sur le podium !

Blanc bleu rose, disons que l'originalité fait oublier les couleurs un peu habituelles du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png bravo à vous trois, bonne semaine de règne !


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#59 Le 21-03-2014 à 08h11

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Superbe podium

Même si chaque miss  son petit truc bien à elle mon gros CDC va à Septaria, que je suis ravis de retrouver sur le podium après son hack, bravo à toi ma belle

Félicitation, éblouissez nous !


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#60 Le 21-03-2014 à 08h34

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.
Messages: 1 258

Comme il a été dit précédemment, un vrai coup de coeur pour les deux premières, en particulier pour Septaria, qui était un de mes CDC's depuis un moment.La statue de la première est très sympathique, et très originale.

Bravo à toutes les trois, et faites nous rêver!


Hors ligne

#61 Le 21-03-2014 à 08h35

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

Félicitations aux gagnantes!!!

Je n'aimais pas forcément les tenues "gagnantes" mais j'aime bcp les tenues du moment! J'espère qu'on en aura d'autres aussi jolies!!!


                                                                                       

Hors ligne

#62 Le 21-03-2014 à 08h36

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Très joli podium. J'adore aussi les tenues actuelles. La troisième, j'avoue préférer sa nouvelle tenue à celle gagnante, mais elle est quand même mignonne (la tenue gagnante).

Septaria, j'avoue, quand je t'ai vue sur le podium, avoir pensé à un bug (ou alors être devenue folle, mais c'est une autre histoire ^^), vu que je me rappelais bien t'avoir vue sur un précédent podium. En lisant, j'ai compris qu'on t'avait piratée (c'est moche). En tout cas, heureuse de voir que tu as su rebondir, et heureuse de te revoir sur le podium.

Je sais qu'on va être éblouis avec Maelyne-Ann et Septaria. Je ne connais pas la troisième, mais si elle continue sur sa lancée, elle ne devrait pas être en reste. On va avoir une nouvelle semaine où on va en prendre plein les yeux. Je suis ravie.

Dernière modification par Vampirellina (Le 21-03-2014 à 08h36)


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#63 Le 21-03-2014 à 08h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quelle bonne surprise quand j'ai regardé notre nouveau podium ce matin! Qui est-ce que je vois ? Septaria! il était temps dis donc. Je suis très contente pour toi mais ceux qui vont passer derrière toi vont avoir du mal à te rattraper. Je sais déjà que je vais adorer tes tenues tout au long de la semaine. Je sais que ce n'est pas logique mais j'ai tout de suite remarqué la deuxième mais en regardant la première : Maelyne-Ann. Ça aussi c'est une bonne surprise puisque j'ai eu le temps d'admirer quelques unes de ses tenues, ces dernières semaines et que je l'ai vue changé progressivement de peau et de maquillage. La première place est aussi bien assurée. Concernant la troisième, je ne la connais pas du tout mais sa tenue me montre qu'elle a de la ressource et qu'elle ne se laissera pas faire cette semaine. Pour finir, félicitations et amusez-vous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 21-03-2014 à 08h53

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

Bravo a vous les filles , vous êtes toute les trois magnifiques !! heureuse de voir sur le podium septaria , qui fait partie de mes gros dcc <

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#65 Le 21-03-2014 à 08h59

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Bravo aux gagnantes qui ont bien mérité leur trophée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Moon7

Hors ligne

#66 Le 21-03-2014 à 08h59

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

LiiSON-HAPPY a écrit :

Superbe podium

Même si chaque miss  son petit truc bien à elle mon gros CDC va à Septaria, que je suis ravis de retrouver sur le podium après son hack, bravo à toi ma belle

Félicitation, éblouissez nous !

ne connaissant pas la mésaventure de Septaria  je viens donc la féliciter  pour le podium  elle a eu beaucoup de courage bravo a elle ,bonne continuation
belle bimbo , /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

donc la première était mon coup de cœur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

la troisième beaucoup trop simple ,mais bravo a elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#67 Le 21-03-2014 à 09h01

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Je suis totalement enchantée par ce nouveau podium ! Trois magnifiques poupées - même si la 3me ne m'avait pas trop convaincue durant le défilé - sur lesquelles on peut compter pour avoir une semaine époustouflante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Maelyne-Ann et Septaria étaient 2 gros cdc de ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et Nahsjskooz semble avoir de la ressource car sa tenue actuelle est magnifique !

Bravo à vous trois !


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#68 Le 21-03-2014 à 09h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh jolie podium,la première est très original (MU + teint),on dirait Tornade en mode fashionista! ^^ Septaria rien à dire,on va se régaler toute la semaine que ce soit la tenue, le MU ou le teint l'ensemble est magnifique! La troisième un peu simple mais tout de me jolie, bravo!

Hors ligne

#69 Le 21-03-2014 à 09h12

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Très belle effet de statue pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un joli podium cette semaine même si je préfère les tenues qu'elles portent actuellement.

Bravo à vous trois et bonne semaine.


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#70 Le 21-03-2014 à 09h16

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks
Messages: 1 453

2 semaines d'affilé que le podium est super...MAIS QUE SE PASSE-T-IL??

Très contente pour Maelyne-Ann pour son coup de génie qui lui a valu d'être mon coup de foudre. Il va en effet falloir gérer la dé-statufication maintenant ^^

Septaria...bon ben je vais pas répéter ce qui a été dit. Tu es l'une des poupées qui mériterait d'être sur le podium toute l'année.

Nahsjskooz, ta tenue gagnante et tes photos de star ne m'inspirent rien. Néanmoins la tenue que tu as actuellement est plutôt chouette. J'ose donc espérer une belle surprise!

Bonne semaine à vous trois, courage pour les millions de messages sans queue ni tête, et éclatez-vous sur vos tenues!

Hors ligne

#71 Le 21-03-2014 à 09h19

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Beau podium ce matin , changement de tenue réussie
la journée commence bien pour mes yeux  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#72 Le 21-03-2014 à 09h27

Bimb'sensei
CHIYO16
Le coeur a ses raisons que la raison ignore ..
Messages: 1 184

Je suis absolument ravie de la 1ère, très héroine de tragédie grecque et Septaria dont j'aime beaucoup l'univers.
Je ne trouve aucune originalkté à la troisième mais c'est pas grave, il en faut pour tous les goûts


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11893/moy/9513937.jpg

Hors ligne

#73 Le 21-03-2014 à 09h36

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^
Messages: 807

jolie podium même si mes CDD n'y sont pas
Bravo aux gagnantes


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg


" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "


ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net



Spoiler (Cliquez pour afficher)


   

Hors ligne

#74 Le 21-03-2014 à 09h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gros coup de cœur pour la première et la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#75 Le 21-03-2014 à 09h56

Bimb'encore
Cackou
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur :) ♥
Messages: 70

Félicitations aux trois gagnantes, la première était un vrai CDC!!! Bonne semaine à vous trois!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10513/moy/8410196.jpg

"If you can dream it, you can do it" (Walt Disney) ♥                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10