CDC pour la première 
♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
CDC pour la première 
Bonsoir ^^
Un podium plein de neige on dirait °°
Aucune n'était dans mes CDC mais il y a un MAIS :
La première est en fait assez jolie. Je n'avais pas voté pour toi pour la simple et bonne raison que je vois trop de statue défiler. Une statue avait déjà été élu, elle avait été belle mais voilà j'aime varié les choses ^^. Donc jamais le même style sur le podium pour moi. J'aurais donc préféré découvrir autre chose tout simplement. Mais ta tenue gagnante est tout de même sublime.
La deuxième est pour moi pas au top de sa beauté. Je t'ai souvent croisé chez les belles et tu as fait bien mieux. Donc désolée mais ta tenue gagnante ne m'a pas convaincu et c'est vraiment dommage.
La troisième je la connais °°. Et j'ai juste envie de te dire un petit tout petit truc : "Pourquoi ?". Pourquoi tu n'as pas défilé avec tes tenues de déesses x) ? Je trouve que c'est bien dommage. Ceci dit je suis très contente que tu sois sur le podium ^^
Bref, félicitation à nos trois Miss. Mon commentaire est je l'espère assez constructif et je vous souhaite un bon règne. Ce podium promet des surprises, connaissant Sachalaire et Beatie, je pense que plus d'une sera séduite ^^.
je tenais a toutes vous remercier pour vos si gentil messages et pour vos votes!!!je suis super contente!! premier DDF et et déjà le trophée!! je n'en espérais pas tant.. j'espère vous faire plaisir cette semaine et continuer a vous plaire
pour celles a qui je ne plaît pas j'espère réussir à conquérir vos coeurs
promis je mettrais des couleurs 
Bravo aux miss ! Cependant, je suis déçue du podium ; j'en ai un peu marre de voir des bimbos originales avec une peau étrange, et les autres sont trop simples à mon goût.
Les 3 miss ont été élues en blanc et sont toutes en noir maintenant... Quelle tristesse !
Moi je les trouve joliment en harmonie...
Je suis sûre qu'elles vont nous faire une belle semaine ! 
Pas super convaincue... Mais bon... Félicitations quand même à toutes les 3 
Un grand bravo à toutes les trois et en particulier à ma Beatinouchette dont j'ai toujours admiré le style unique et les tenues si raffinées.
Très bonne semaine à nos gagnantes.

Toute les trois sont très rechercher coté tenue ^^.
Le truc c'est qu'en ce moment je n'aime pas tout en noir ^^ et les tenues très longues, avec le soleil par chez moi , ca fait chaud les habits ^^, j'adore voir un peu de couleur et surtout des tenue legerte ^^, quitte a mettre le noir et une couleur ou plusieur, ca peut faire jolie ^^.
Je ne suis pas au restaurant pour commander, vous faite ce que vous voulez ^^.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-04-2014 à 22h32)
Un podium tout noir et brillant !! J'adore !! 
Miroir oh mon beau Miroir malgré tout ce noir, pourras tu me dire qui est la plus belle parmi ces 3 Miss.
Sans hésitation mon beau Miroir a nommé : linda5789
Bravo bravo !!
Gros CDC pour la première, tu es parfaite ne change rien !! 
Bah moi le noir ça me dérange pas
évidemment je préfère la couleur mais là peu importe !
Je n'aime vraiment pas la tenue de la première aujourd'hui, les jambes, les ailes, ce sont les deux trucs qui me rebutent totalement.. désolée..
La 2ème est ma foi bien sympathique, la tenue est coordonnée et tout et tout 
Mais je dis bravo à Beatie, aujourd'hui je trouve que c'est elle la plus originale, et j'adore complètement !
Bonne semaine (encore) 

Elles sont magnifiques je trouve..
Bravo aux gagnantes ! Petit cdc pour Linda'. 
Trio de guerrières ! \o
Faites ce que vous aimez, c'est votre semaine ! 
Franchement toujours pas convaincue...
La première ne s'est pas changée, et les secondes se ressembles vraiment...
Peut être qu'elles font un thème guerrière, mais si c'est le cas, je le trouve vraiment, vraiment pas réussi...
Bon il y a encore cinq jours pour me convaincre!
Dernière modification par Aka-tana (Le 12-04-2014 à 08h47)
bravo a vous trois vous étes magnifiques
cc a tous
malgrer sue je suis écrivez moi si vouz voulez parler 
j'aime bien les tenue se matin ^^
(sauf les chaussures de la 2eme ^^ )
Bravo !
Aucun CDC, mais j'aime le visage de la 1ère.