Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

#151 Le 12-04-2014 à 11h02

Bimb'Noob
missCléo41
...
Lieu: st Vincent sur Oust

J aurais voulut gagner ! Mais je suis content que ses vous !

#152 Le 12-04-2014 à 11h04

Bimb'encore
MaBloom
...
Lieu: bimbocity

Nos trois guerrières de la semaine sont plus belles les unes que les autres, vous etes tt jolies et vous me plaisez beaucoup♥♥
Bon règne et félicitations pour vos places sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

MaBloom                       

#153 Le 12-04-2014 à 11h13

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany

Les 3 miss sont en combattantes en ce doux matin CDC pour chacune des 3
Bonne journée'

**DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

#154 Le 12-04-2014 à 11h47

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

Un jolie podium avec une préférence pour la première :)
Félicitation à vos trois et passez une bonne semaine :)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

#155 Le 12-04-2014 à 11h52

Bimb'adonf
maamsOo
Là ou tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.

Bravo !!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#156 Le 12-04-2014 à 11h58

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours

Bravo ! Mais je suis un peu déçue ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11718/moy/9373749.jpg

#157 Le 12-04-2014 à 12h29

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

BRAVOOOOOOOO !!!
Un superbe podium, avec de superbes tenues depuis le début tant chez les unes que chez les autres.
3 joueuses méritantes et talentueuses !

Félicitation spéciale à Beatie, mais aussi à Sachalaire qui ont toujours présenté de magnifiques tenues personnelles et créatives !

Un grand coup de chapeau à Linda dont les tenues du défilé et du podium m'ont à chaque fois épaté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#158 Le 12-04-2014 à 12h38

Bimb'powa
blanchette49
Mercii je suis très touché par vos com's x3 !!
Lieu: Un endroit ou tout est possible

Bon je vais être un peu directe mais vous aller comprendre pourquoi ^^
Les tenues avec lesquelles elles ont gagné ne me plaisaient vraiment pas... Peu original dans les formes, dans les couleurs, et même dans le style, à mes yeux, mais ça après on ne peut pas juger !
Mais alors les tenues qu'elles portent maintenant.. OUHAOUH quoi, le revirement c'est dingue ! Les trois sont justes parfaites, ravissantes, originales et harmonieuses, j'arrive pas à croire que ce sont les mêmes ^^ Bref, un gros bravo parce que vous avez sans nul doute du talent, et qu'en plus vous avez (en ce qui me concerne) vraiment créé la surprise !

#159 Le 12-04-2014 à 12h57

Bimb'Noob
...

Je voulais dire la même chose que ma voisine du dessus:

Pas vraiment fan des tenues avec lesquelles vous avez gagner, mais j'aime beaucoup vos tenues actuelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#160 Le 12-04-2014 à 13h07

Bimb'sensei
lucy93220
...

La tenue de linda j'adore

#161 Le 12-04-2014 à 13h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Maintenant en couleur c'est mieux, meme si je ne suis pas fana des tenues guerrières , je suis dans mon trip des vetements actuel  ^^ faut pas m'en vouloir ^^
Ce qui fait plaisir pour ce podium ci, c'est de voir enfin des bouche souriante (pour la 2 et 3) !!! ce qui devenais super rare ^^
Ca amène de la gaieté ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-04-2014 à 13h23)

#162 Le 12-04-2014 à 13h24

Bimb'encore
MzelleLoup
Go to Sleep.
Lieu: 국가 테디 베어

BRAVOOO ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Aucune de mais coups de coeur mais bon elle sont toute aussi belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

"Little Red Riding Hood"
           Lien de l'image externe
              "Little Red Riding Hood"

#163 Le 12-04-2014 à 13h59

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Nos trois guerrières sont fabuleusement belles ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#164 Le 12-04-2014 à 14h11

Bimb'Noob
mina23418
...
Lieu: Lac-mégantic

Félicitations aux gagnantes de cette semaine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#165 Le 12-04-2014 à 14h23

Bimb'Noob
...

on fait comment pour participé??
marci aller KI$$javascript:;

#166 Le 12-04-2014 à 14h26

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Bonjour, /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Elles sont toutes très Belles aujourd'hui encore !! Finalement, c'est un super beau podium, malgré que mes CDC n'y soient pas !! Bon règne les beautés !! Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#167 Le 12-04-2014 à 14h39

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Super Podium cet aprem /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#168 Le 12-04-2014 à 14h46

Bimb'Noob
...

bonjour comment sava je m,appelle maria

itoi sava comment tu tabelle jeux de ma bimbo elle tres belle elle manifike
selteble envoye ta phto hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ilave you merci

#169 Le 12-04-2014 à 14h48

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Bonjour
Tes beau podium en ce moment ,bravo les filles , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#170 Le 12-04-2014 à 14h49

Bimb'sensei
natacha10110
...

Bravo a ces trois ravissantes bimbos !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
CDC pour la 1ère !

Lien de l'image externe   
             Merci beaucoup à Utau02 pour ce magnifique kit !

Lien de l'image externe

#171 Le 12-04-2014 à 14h50

Bimb'Noob
...

Oh les filles !? J'adore vos nouvelles tenues de guerrière mais si on se faisait une petite battle en changeant de thème ?

Du genre, je veux pas m'épargner du boulot mais tout le monde en jaune et vert comme moi ?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif C'est frais, c'est printanier, ça sent le printemps et les petits zozios...  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Oui ? Non ? Peut-être ? J'ai piscine ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#172 Le 12-04-2014 à 15h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska

claradesetoiles a écrit :

Oh les filles !? J'adore vos nouvelles tenues de guerrière mais si on se faisait une petite battle en changeant de thème ?

Du genre, je veux pas m'épargner du boulot mais tout le monde en jaune et vert comme moi ?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif C'est frais, c'est printanier, ça sent le printemps et les petits zozios...  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Oui ? Non ? Peut-être ? J'ai piscine ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

lol moi j'aime en ce moment le corail/saumon + du noir, ca fait une semaine que ca me colle à la peau ^^ la par contre je m'arrache les cheveux pour trouver le bon sac, ca m'enerve dommage qu'on a peu de sac sur le coté gauche du bras.
edit : ca yest trouvé, des plumes ^^ je suis hyper contente ^^ ca m'enerve quand je trouve pas un truc, pour moi ca doit toujour etre tip top ^^ très perfectionniste sur ma bimbo lool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-04-2014 à 15h18)

#173 Le 12-04-2014 à 16h14

Bimb'Noob
...

Si tu veux mon avis il manque une touche de noir au niveau des hanches. /modules/forum/img/smilies/bave.gif Je recommande la ceinture de perles.^^ On a toujours besoin de perles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Linda ne me déçoit vraiment pas, j'adore ses tenues, je ne regrette pas mon vote !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#174 Le 12-04-2014 à 16h30

Bimb'Noob
...
Lieu: le mans

Felicitation , jaime beaucoup le visage de la deuxieme /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif salut

Dernière modification par loulou8917 (Le 12-04-2014 à 16h35)

#175 Le 12-04-2014 à 16h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska

claradesetoiles a écrit :

Si tu veux mon avis il manque une touche de noir au niveau des hanches. /modules/forum/img/smilies/bave.gif Je recommande la ceinture de perles.^^ On a toujours besoin de perles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Linda ne me déçoit vraiment pas, j'adore ses tenues, je ne regrette pas mon vote !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

haha, ca fait un petit temps que ma poupée n'a pas mis de ceinture lool

pour pas rester hs, ca saigne coté podium, j'avais pas remarquer ca tantot lool

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12