Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17

#126 Le 09-05-2014 à 13h22

Bimb'Noob
mayazora
...
Lieu: gujyhgyuih

bravo aux gagnantes!
grand CDC POUR la troisième

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#127 Le 09-05-2014 à 13h38

Bimb'plusse
bella54972
...

Je suis déçu du podium de cette semaine les deux première ont des tenues trop "classique" à mon gout.
Il y avait plein d'autre bimbo avec beaucoup plus de créativité dans leur tenue heureusement la troisième sort du lot.

« Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t'inclines devant lui »

#128 Le 09-05-2014 à 13h57

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, le podium de cette semaine n'est pas trop mal !!!

#129 Le 09-05-2014 à 14h02

Bimb'plusse
meyFraise
...
Lieu: d'où suis-je?

Je pense exactement la même chose de ce podium que Bella54972!! Je commence à en avoir marre de voir chaque semaine la même chose ou les mêmes style: joli princesse, dark,poupée, voire style carrément banal etc etc ... Je ne trouve que rarement de l'originalité!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Par contre je félicite Auraurra car sa bimbo est vraiment agréable à regarder et très originale!!
Même si je l'aurais plutôt vue en 1er grâce à sa démarcation mais bon on ne peut pas tout avoir!!  BRavvoOO!
  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par meyFraise (Le 09-05-2014 à 14h09)

#130 Le 09-05-2014 à 14h10

Bimb'sensei
lucy93220
...

J'aime bien la nouvelle tenue de la deuxième

#131 Le 09-05-2014 à 14h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow Auraura ma favorite est sur le podium, la belle poupée gourmande  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
les deux autres miss pas fana .
Félicitation à vous trois ^^

#132 Le 09-05-2014 à 14h24

Bimb'Superstar
passionfigue
vive les couleurs !!!
Lieu: dans l'armée :)

Enfin ma preferee est sur le podium !!! Aurraura tu es toujours aussi belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Lien de l'image externe
O°o je vous aime mes bimbelles°O O°o Fan du topic des cro belles !!o°O
O°o mes surnoms : Passion, Passy et Figounette o°O   

#133 Le 09-05-2014 à 14h28

Bimb'sensei
anna91298

Aucun CDC, pourtant le défilé m'inspirait. Toutefois, la troixième sort du lot. ♥ Bravo à elle ! Bonne semaine à vous trois !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9265918.jpg

#134 Le 09-05-2014 à 14h50

Bimb'Noob
...

Félicitations à toutes les trois, en particulier à la colorée Auraurra,bonne semaine, éclatez-vous !!

Dernière modification par pirabellle (Le 09-05-2014 à 14h51)

#135 Le 09-05-2014 à 14h53

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Je n'avais pas eu le temps d'aller sur le défilé des finalistes cette semaine mais je suis déçue de ce podium. En revanche en allant sur les pages des trois bimbos la troisième me plait bien mais ce n'est pas non plus un coup de cœur. Mais félicitation tout de même.

#136 Le 09-05-2014 à 15h06

Bimb'Noob
cheval669
...

Félicitation au gagnante trop belle la 1er mais la deuxième et la troisième sans plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#137 Le 09-05-2014 à 15h21

Bimb'Noob
...

Je suis assez déçue, il y avait quand même pas mal de bimbos avec lesquelles j'avais un CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Auraurra rattrape un peu le podium...

#138 Le 09-05-2014 à 15h35

Bimb'blabla
AvildaKlaus
Petrova Fesmatos.
Lieu: Silent Hill

Vraiment déçue de voir ce podium, Aucun CDC, mais quand même bravo aux gagnantes plus particulièrement à Auraurra !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12147/moy/9717205.jpg
~ ❁ ~

#139 Le 09-05-2014 à 16h04

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Félicitation,
Auraurra était un de mes coups de coeur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ravie qu'elle soit sur le popo' !
Les deux autres par contre, je les trouve trop simples, je n'accroche pas. M'enfin bravo tout de même, et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#140 Le 09-05-2014 à 16h12

Bimb'powa
lola74777
...

Magnifique changement de tenue ma Choupinette! J'ai hâte de découvrir tes autres créations durant cette semaine.
Bravo aux autres finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime.» Yves Saint-Laurent                                           

#141 Le 09-05-2014 à 16h42

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

CDC pour la 3eme !!! ELLE EST SUPER ORIGINAL ! j'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#142 Le 09-05-2014 à 16h48

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Lisa6926 a écrit :

Auraurra rattrape un peu le podium...

Je m'adresse pas particulièrement à toi, mais à toutes les joueuses postant des phrases comme celle-la. Donc ne prend pas ça pour une agression personnelle.
Je trouve ça vraiment déplacé. "Rattrape un peu le podium", sous entendu c'est de la grosse mxrde, heureusement qu'il y en a une pour sauver le lot.
Je dis pas qu'on a pas le droit de donner son avis, au contraire c'est important. Mais bon sang, que ça se fasse dans le respect quoi. Vous croyez que c'est plaisant de lire des messages comme ça quand on est sur le podium ? Bah non. Si elles ont été élues c'est qu'elles ont plu à une majorité, alors ok on a le droit de pas aimer, mais ce serait bien de mâcher un peu plus ses mots.

Bref, j'ai pas envie que ce soit le bordel sur ce topic même si toutes les semaines y a du niveau, mais fallait que je sorte ça.

Lien de l'image externe                                                               

#143 Le 09-05-2014 à 16h51

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Bonjour félicitation aux trois gagnantes profitaient bien de votre semaine et surtout ignoré les propos inutiles qui sont postés assez souvent sur ce topic.

Je penses sincèrement que ce topic ne devrait même pas  être ouvert lors de l'annonce des gagnantes vu les commentaires qu'on peut y trouver.

#144 Le 09-05-2014 à 17h10

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Félicitations aux gagnantes, une bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#145 Le 09-05-2014 à 17h17

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France

Pas de blanc ou de beige, on va donc dire que je suis contente; même si "le Prisonnier" n'était pas dans le DDF.
Félicitations aux gagnantes.

#146 Le 09-05-2014 à 17h33

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

La nouvelle tenue d'Aurorra est magnifique ! Je la trouve vraiment superbe !
La tenue de Choupinette est très mignonne aussi, on n'en doutait pas en voyant les photos de stars :3
Mais je reste sur mes positions sur la première qui a une tenue de gagnante bien trop simple comme son MU et qui n'a pas l'air honnête..

Félicitations !

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#147 Le 09-05-2014 à 17h39

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Un peu déçus de se popo ^^
La première ne me dit rien :x
La deuxième pas trop mon gout ^^, de même pour sa nouvelle tenue
Par contre je suis super heureux pour Aurraura qui fessait parti de mes indécrottable CDF ! Et dont la nouvelle tenue est sublime !

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#148 Le 09-05-2014 à 17h54

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours

Félicitations, bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11816/moy/9452166.jpg

#149 Le 09-05-2014 à 17h58

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

Un podium colorée cette semaine!
Assez déçue de ne voir aucuns de mes cdc's sur le podium, surtout mon Cdf, mais contente de l'originalité de la 3ème miss par rapport à la semaine précédente. Comme on dit, il en faut pour tous les goûts! ^^
J'attends d'en voir un peu plus concernant la 1ère et la deuxième avant de juger.
Bonne semaine de règne, et faites nous rêver.

#150 Le 09-05-2014 à 18h07

Bimb'plusse
mathylde14
"Il est pas beau mais il a un charme"
Lieu: i don't know

Bravo à vous,un peu déçu de cette sélection mais bon..
EDIT : J'ai regarder les profils et j'ai craqué sur quelques tenues de Auraurra /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12484/moy/9986761.jpgTu pardonnes,tu pardonnes, à la fin c'est eux qui t'abandonnent.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17