Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 16-05-2014 à 08h37

Bimb'crobien
Bimbo0o0o0
lieu:devant son ordi,entrain de jouer a Ma Bimbo,si elle est pas co...bah elle peut etre que en cour
Messages: 219

Gros cdc pour la 1ere whouaah !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11315/moy/9051440.jpg 

Hors ligne

#52 Le 16-05-2014 à 09h11

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Alors alors ... Se podium est bien car il en a pour tout les gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Entre ceux qui aime les grosses robes et ceux qui aime le côté  fantaisie ... Tout le monde est servis ^^ !

Bien maintenant ... Tentons de donné notre avis (objectif et personnel ) sur les miss sans être clashé de toutes part par les pro-miss >.< ! (c'est pas gagné !)

Amber : Elle faisait parti de mes CDF dans se défilé, je suis donc heureux de la retrouver ici, sur cette plus haute marche, et que ENFIN la fantaisie et l'originalité prennent le pas sur la simplicité ! Un gros bravo à cette chère miss !


Mzelle : Je dois avoué de pas être fan de sa tenue >.< moi et les jupes trop longue ... sa fait deux (voir plus ) mais elle fessait partit de mes CDC pour son MU, à la fois doux et original, il reste  à voir ce qu'elle va nous proposer cette semaine ^^ ! Mais en tout cas bravo à toi je suis content de te voir ici, éblouis nous !     

Et pour finir, Fella ( non remballez vos esprit pervers !) : Celle que j'aime le moins, de la grosse robe et un MU commun :x ...Mais je dois avoué que pour une fois la robe n'est pas banalement blanche ou crème ! Mais il me semble qu'il y a quelque temps en arrière cette jeune fille n'était pas du genre honnête et m'avait envoyé deux com (identique) à une ou deux semaine d'intervalle, après je sais pas ce qu'elle a fait aux autres ... Mais si elle est honnête alors tant mieux pour elle qu'elle profite !
Mais avant de lui chanter des louanges j'attends de voir ce qu'elle va nous proposer cette semaine car la je suis loin d'être convaincu. (désoler mais j'ai une forte répulsion pour les grosses robes)

Voila voila, je le répète ... ceci est un avis PERSONNEL que je ne demande à personne de partager
Si c'est encore pas assez soft pour vous ... et bien aller y venez je vous attend de pied ferme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et ma messagerie aussi ! 

Et pour clore la chose : Félicitation aux miss et bonne semaine à elles ! ^^

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 16-05-2014 à 09h32)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#53 Le 16-05-2014 à 09h15

Bimb'blabla
MamzelCandice7
...
Lieu: Page Facebook : MamzelCandice7 - Ma Bimbo
Messages: 3 209

La gagnante à un style très original j'adore. Bravo pour cette tenue le trophée est mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13508/gd/10806386.jpg

Hors ligne

#54 Le 16-05-2014 à 09h17

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Petit CDC la troisieMe sinon bravo aux deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11833/moy/9466319.jpg


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#55 Le 16-05-2014 à 09h19

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Gniiiiihiiiihiii ! la première !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je suis ravie de voir que tu as gagné Amber, ta tenue est réellement magnifique, c'était un énorme coup de coeur, alors un grand grand bravo !

Je félicite aussi les deux autres miss, bravo à vous aussi. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je vous souhaite à toute les trois de ne pas faire d'attaque d'apoplexie face à la marée de messages qui a surement déjà commencé à vous inonder. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#56 Le 16-05-2014 à 09h22

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

félicitation aux trois gagnantes profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#57 Le 16-05-2014 à 09h29

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

LiiSON-HAPPY a écrit :

Alors alors ... Se podium est bien car il en a pour tout les gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Entre ceux qui aime les grosses robes et ceux qui aime le côté  fantaisie ... Tout le monde est servis ^^ !

Bien maintenant ... Tentons de donné notre avis (objectif et personnel ) sur les miss sans être clashé de toutes part par les pro-miss >.< ! (c'est pas gagné !)

Amber : Elle fessait parti de mes CDF dans se défilé, je suis donc heureux de la retrouver ici, sur cette plus haute marche, et que ENFIN la fantaisie et l'originalité prennent le pas sur la simplicité ! Un gros bravo à cette chère miss !


Mzelle : Je dois avoué de pas être fan de sa tenue >.< moi et les jupes trop longue ... sa fait deux (voir plus ) mais elle fessait partit de mes CDC pour son MU, à la fois doux et original, il reste  à voir ce qu'elle va nous proposer cette semaine ^^ ! Mais en tout cas bravo à toi je suis content de te voir ici, éblouis nous !     

Et pour finir, Fella ( non remballez vos esprit pervers !) : Celle que j'aime le moins, de la grosse robe et un MU commun :x ...Mais je dois avoué que pour une fois la robe n'est pas banalement blanche ou crème ! Mais il me semble qu'il y a quelque temps en arrière cette jeune fille n'était pas du genre honnête et m'avait envoyé deux com (identique) à une ou deux semaine d'intervalle, après je sais pas ce qu'elle a fait aux autres ... Mais si elle est honnête alors tant mieux pour elle qu'elle profite !
Mais avant de lui chanter des louanges j'attends de voir ce qu'elle va nous proposer cette semaine car la je suis loin d'être convaincu. (désoler mais j'ai une forte répulsion pour les grosses robes)

Voila voila, je le répète ... ceci est un avis PERSONNEL que je ne demande à personne de partager
Si c'est encore pas assez soft pour vous ... et bien aller y venez je vous attend de pied ferme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et ma messagerie aussi ! 

Et pour clore la chose : Félicitation aux miss et bonne semaine à elles ! ^^

Tu résumes parfaitement ma pensée ma belle, je suis extrêmement ravie pour Amber.

Déçue que la miss rouge barbapapa, le clown (qui doit être bien triste) ainsi que l'ange déchu en bleu et noir ne soient pas représentés.
Mais je ne vais pas râler, je vais me concentrer sur Amber , et en regardant les photos de stars de la 2ème, je m'attends à des surprises  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#58 Le 16-05-2014 à 09h53

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Beau podium !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
amber88 : J'adore le cote de la fantaisie en or est en argent sa nous relève une sublime bimbo .  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

MZELL-NAMOUR :Belle rose est gris sa se mélange bien ! Bravo

fellayasmine3 :Trop simple a mon gout ..Bravo quand meme! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo au gagnante est bonne semaine !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#59 Le 16-05-2014 à 09h55

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous,

Mon avis pour ce podium : Amber88 : il y avait de la recherche avec cette tenue mais pour moi elle était incompléte, vraiment décalée. C'est pas mon style  mais j'aime assez néanmoins.

Pour MZelle NAMOUR je la croise souvent j'aime son style mais j'aime pas trop la tenue avec laquelle elle a gagné !

Je préfère ces tenues : voir sous spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour FellaYasmine3 j'attends de voir pour donner mon avis.

Bonne semaine de règne aux jolies Miss de la semaine.


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#60 Le 16-05-2014 à 09h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo a vous trois

Hors ligne

#61 Le 16-05-2014 à 10h04

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

bravo à vous trois!!!
j'adore la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#62 Le 16-05-2014 à 10h13

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Bravo à vous les Miss. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#63 Le 16-05-2014 à 10h33

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe
Messages: 858

Magnifique podium avec deux CDCs *w*


セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#64 Le 16-05-2014 à 10h56

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^
Messages: 250

bravo aux 3 gagantes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
je suis ravie de voir Mzell-Namour qui était l'un de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par cerise58 (Le 16-05-2014 à 10h57)


« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

Hors ligne

#65 Le 16-05-2014 à 11h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à la première que j'ai régulièrement vu au ddf. Même si ce n'est pas un CDC car pas mon style je reconnais qu'elle a du talent

Pour la deuxième.
J'aime ces tenues très belles très assortit, que j'avais vu chez les belles. Dommage qu'elle ne se soit pas changé du ddf.

La troisième : je suis pas fan du MU. La robe est cependant bien assortit.


Félicitation à vous trois. On verra bien ce que donne ce popo éblouissait nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par morgwen3 (Le 16-05-2014 à 13h49)

Hors ligne

#66 Le 16-05-2014 à 11h17

Bimb'Superstar
passionfigue
vive les couleurs !!!
Lieu: dans l'armée :)
Messages: 26 110

La premiere est vraiment bluffante !! j'adore ses styles et ses couleurs mises ensemble !! un grand bravo !!

La deuxieme est jolie aussi mais moins bluffante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
O°o je vous aime mes bimbelles°O O°o Fan du topic des cro belles !!o°O
O°o mes surnoms : Passion, Passy et Figounette o°O   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#67 Le 16-05-2014 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

beautiful girl félitation à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

                /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par alison633 (Le 16-05-2014 à 11h28)

Hors ligne

#68 Le 16-05-2014 à 12h16

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥
Messages: 4 100

Félicitations aux miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Particulièrement charmée par les 2 premières pour qui j'avais voté ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la 3ème est mignonne également, je préfère largement sa tenue actuelle à la tenue gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et son MU est trop chou !
Bonne semaine à vous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Milkyy (Le 16-05-2014 à 12h16)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

Hors ligne

#69 Le 16-05-2014 à 12h22

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Très heureuse de voir un de mes coups de coeurs, j'avais déjà fait éloge d'un de mes compliment à MZELL-NAMOUR ! Très original et pleine de douceur elle fait de magnifique tenues il n'y a qu'à voir son profil, j'en attend beaucoup de toi cette semaine ! Fais nous rêver! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ensuite.. pour la première je pense qu'elle mérite sa place car elle a du potentiel mais j'aurais peut être préféré la voir interchanger sa place avec MZELL-NAMOUR  ! Mais félicitations quand même !

Et pour la 3 ème, je ne ferai aucun commentaire... je pense que ca veut tout dire ..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                   

Hors ligne

#70 Le 16-05-2014 à 12h29

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

très jolies ♥ aucun CDC ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

#71 Le 16-05-2014 à 12h31

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Félicitations aux gagnantes!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#72 Le 16-05-2014 à 12h34

Bimb'incrust
Patatine
Now, I'm bathed in light, something just isn't right... I'm under your spell...
Lieu: Frite City
Messages: 2 168

Bravo aux gagnantes, la première était un très gros coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)

Hors ligne

#73 Le 16-05-2014 à 12h38

Bimb'encore
rockgirl855
...
Messages: 60

Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Pour la première, amber, j'adore tu es très originale, j'espère que tu continueras à me faire rêver  ^-^
Pour la deuxième, Mzell_namour, je t'avais remarqué pendant le défilé, tu es très jolie, la tenue que tu portes grise et rose j'adore, ça te fait un coté un peu féerique, j'espère que tes autres tenues seront aussi belle  ^-^
Pour la troisième, fellayasmine, jolie tenue de victoire, simple mais belle, je préfère la tenue que tu portes maintenant, plus originale et colorée ^-^
Bonne semaine à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


(__/)  Ce lapin veut conquérir le monde!     
(-^.^-)  Aidez-le à atteindre son but en le                 
(')_(') mettant dans votre signature.                                           

Hors ligne

#74 Le 16-05-2014 à 12h38

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥
Messages: 5 637

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#75 Le 16-05-2014 à 12h50

Bimb'plusse
samantha1459
...
Messages: 135

Bravo à vous, vous êtes vraiment toutes très belles !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11