Bravo aux misss. Fellayasmine était un de mes CDC
Je vous souhaites une bonne semaine de règne
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 16-05-2014 à 12h52
#77 Le 16-05-2014 à 13h07
Félicitation au trois ^^
Ma dragonne que j'adore , mon cdc de la semaine sur la première marche du podium, d'habitude je ne suis pas attirée par les ailes, mais la c'est top Mu et tenue wow !!! Mérite la place amplement !!!
les autres pas fan de leur tenue .
Actuellement j'aime un peu la tenue de la première, je ne suis pas fana du clair en ce moment, faut pas m'en vouloir ^^
MZELL-NAMOUR a une belle tenue, mais je ne suis pas fana de la peau qui rentre dans l'arrière plan , ca fait blanc transparent , pas fan aussi du mu.
fellayasmine3 pas fan du rouge.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-05-2014 à 13h12)
#78 Le 16-05-2014 à 13h07
Merci à tous pour vos gentils messages, et même pour vos critiques tant qu'elles sont un peu constructives d'ailleurs 
Dernière modification par MZELL-NAMOUR (Le 16-05-2014 à 14h54)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
#80 Le 16-05-2014 à 13h23
lire
lentement ............. en silence!
Salut, lis le s'il te plaît et ne le
jette pas de ta boite avant2 jours !
Lis et tu verras .... et tu sauras ce quetout le monde ressens ...
Il y a au moins 5personnes dans ce monde qui t'aiment au point demourir pour toi. Il y a au moins15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
La seule raison pour laquelle une personne te déteste , c'est parce qu'il (elle) veut être comme toi.
Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un même s'il ne t'aime pas.
Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher .
Tu représentes le monde pour quelqu'un.
Si ce n'était pas pour
toi, quelqu'un ne
pourrait pas vivre.
Tu es Spécial et Unique et quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.
Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose de bien provient de celle-ci.
Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien:
C'est surtout toi qui tourne le dos au monde!!!!
Quand tu penses que tu n'as pas de chance quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas.

il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas
#81 Le 16-05-2014 à 13h27
you have good thinks in your mind i hop for you the best alex199818

#82 Le 16-05-2014 à 13h31
oh alex tu as un beau forum all the best 
Je ne suis pas la plus belle, la plus originale, ou tout ce que vous voulez. Mais au moins je reste moi même.
#85 Le 16-05-2014 à 13h43
Salut SHANAAFRICA,
Non, le clown n'est ni déçu ni triste, il voulait tester une autre approche de la bimbo, sachant que trop de bimbos se retrouvent au défilé habillées comme des clowns...je pensais que ce serait chouette d'en placer un presque VRAI !
Bravo aux finalistes et merci à toutes celles qui m'ont soutenue 
#86 Le 16-05-2014 à 13h46
Amber, c'est bon tu peux enlever l'écharpe !
Un souci peut-être ? 
Une épingle qui s'accroche ?
Le scratch coincé dans les cheveux ? 
#88 Le 16-05-2014 à 14h00
DEUX CDC en première et deuxième position, Amber m'avais envoutée, MZELL-NAMOUR très heureuse de te voir sur le podium, j'aime vraiment tes tenues, bravo à Fellayasmine' également et bonne semaine!
#89 Le 16-05-2014 à 14h03
temi76 a écrit :
Salut SHANAAFRICA,
Non, le clown n'est ni déçu ni triste, il voulait tester une autre approche de la bimbo, sachant que trop de bimbos se retrouvent au défilé habillées comme des clowns...je pensais que ce serait chouette d'en placer un presque VRAI !
Bravo aux finalistes et merci à toutes celles qui m'ont soutenue
En tout cas c'était extrêmement bien réussi je trouve et je pense que beaucoup partagent mon point de vue à ce sujet
Encore bravo à ton clown heureux alors
#91 Le 16-05-2014 à 15h13
Et me revoilà après une longue absence de 15 jours XD
Alors tout de suite mon bilan au sujet de nos Miss même si je n'ai pas pu voter 
La première Amber88 sait faire preuve d'originalité et semble avoir son style. Pour sa tenue gagnante elle nous a proposé une gamme tout en couleurs démoniaque bien entendu. Seulement voilà, je reconnais et salut son originalité toutefois, je trouve que même si l'association n'est pas commune, cela est revu. Un MU assez rare et recherché également. Qui n'a pas déjà vu et dans ces couleurs une guerrière aux ailes de démon ? A voir ce qu'elle nous réserve pour la suite. Félicitation !
Quant à la deuxième, MZELL-NAMOUR elle est tout l'inverse de la première, douceur et féerie semblent se mêler dans sa tenue. Elle sait faire preuve d’originalité et j'ai eu la chance de voir défiler plusieurs de ses créations dans le topic des cros belles. Le rose et gris étant très peu porté en finale, je dirais qu'elle aura su me captiver. Cependant, et la connaissant je pense qu'elle aurait pu beaucoup mieux faire. C'est pourquoi je ne la considère pas comme un CDF mais ça aurait pu être un CDC. Son MU est quant à lui exquis et doux comme sa bimbo cependant, je vois beaucoup de MU similaire en ce moment. C'est bien dommage mais félicitation !
Enfin la troisième nommé fellayasmine3 est assez captivante. La simplicité semble règner dans sa tenue et pourtant elle est travaillée. Cette couleur marron est aussi très peu utilisée si bien que je lui tire mon chapeau. Son style ne rentre pas dans les styles que je peux apprécier mais je reconnais un vrai travail et une vraie personnalité dans cette tenue. Le MU est jolie mais malheureusement trop revue cependant. Félicitation !
Bilan : Un podium qui promet pleins de belles choses. Les trois Miss sont superbes quoiqu'on en dise. Félicitation à vous trois et bon règne.
#93 Le 16-05-2014 à 16h07
Bravo aux trois gagantes !
Des styles originaux qui méritaient une victoire même si aucun de mes coups de coeur ne figuraient sur ce podium... Bon règne à vous ! 
#94 Le 16-05-2014 à 16h09
Félicitations 
Des gagnantes avec un vrai style, jadore 
#95 Le 16-05-2014 à 16h12
Aucun CDC. Pas très étonnant vu que je n'avais aucun CDC pour ce défilé. Mais tout de même félicitation. La première est très originale !
Bonne semaine à vous et bon courage.
#97 Le 16-05-2014 à 16h49
Bravo mais deçue des couleurs pales de la 2éme 
#98 Le 16-05-2014 à 16h51
Pas de coup de cœur, bravo à toutes et bonne semaine à vous 
Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥
#99 Le 16-05-2014 à 16h53
Un jolie podium pour moi cette semaine, elle ont toutes un style différent et c'est vraiment super.
Amber : Je ne suis pas complètement sous le charme de ta tenue, malheureusement je ne s'aurais te dire pourquoi.
Tenue du jour : J'aime beaucoup, le changement de make-up me séduit complètement.
MZELL-NAMOUR : J'adore sa bouille, mais sa tenue ne me plait pas plus que sa.
Tenue du jour : Magnifique! la je dit Oui!!
Fellayasmine : J'aime beaucoup (je m'étonne moi même...) je ne suis pas trop dans le délire grosse jupe, longue robe mais la pour le coup j'accroche! Seul bémol? le make-up.
Tenue du jour: Ragh pour le coup je ne suis pas fan, j'attend de voir la suite.
Passer une très bonne semaine les canons ♥
Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"
#100 Le 16-05-2014 à 17h00
Bravo à nos belles gagnantes de cette semaine. La première faisait partie de mes gros coups de cœur depuis deux semaines maintenant, par contre j'aimais beaucoup son ancien maquillage qui allait tellement mieux avec sa tenue particulière mais rafraîchissante. La deuxième gagnante était un coup de cœur régulier et j'attendais avec impatience, qu'elle puisse monter sur les marches. Une poupée qui est vraiment douée avec les couleurs. Concernant la troisième, je ne m'attendais pas à la retrouver sur le podium. Son maquillage ne me plaît pas énormément mais ses tenues restent agréable à regarder. J'ai la semaine pour découvrir ses goûts. Amusez-vous surtout!

)