Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 31-05-2014 à 17h57

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Bravo a la 3ème qui est originale par apport aux autres!


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#277 Le 31-05-2014 à 18h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ouii super, bravo a vous <3

Hors ligne

#278 Le 31-05-2014 à 18h06

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Je suis assez séduite par la troisième.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#279 Le 31-05-2014 à 18h07

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Super tenue de Njura, j'adore cet esprit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#280 Le 31-05-2014 à 18h22

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Elletmoi :
Salut ! Je t'ai lu, le spam est interdit quand il s'agit du même message envoyé en trop grande quantité. C'est par contre difficile de retrouver l'endroit exact où c'est spécifié.
C'est par contre à nous, les joueurs, d'attirer l'attention à la modération sur certains comportements qui nous paraissent pas fairplay, car le robot n'est pas un détecteur de spam ou d'entorse au règlement, et la modératrice en charge des élections n'a pas le temps de vérifier les résultats du robot avant leur publication car il n'y a aucun délai de prévu entre la fin des votes et la publication des résultats.
D'autre part, il est très fréquent que des tricheuses avérées (c'est à dire avec de nombreuses preuves sérieuses de triche en grande quantité et dûment signalées en temps et en heure ) restent quand même sur le podium . . . !!!

D'où le manque de respect sur ce forum, manque de respect compréhensible mais bien évidement inacceptable !!!

Dernière modification par Elfeen (Le 31-05-2014 à 18h25)


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#281 Le 31-05-2014 à 18h28

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

Trop belle Njura dans cette tenue ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#282 Le 31-05-2014 à 18h51

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne
Messages: 1 171

Waouh! Ça sent l'été! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

Hors ligne

#283 Le 31-05-2014 à 19h39

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

Magnifique! la tenue de Njura aujourd'hui!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#284 Le 31-05-2014 à 19h42

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles
Messages: 100

tourner dans le vide  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#285 Le 31-05-2014 à 19h47

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Pas fane...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#286 Le 31-05-2014 à 19h59

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Hello, hello, les énervés, les peace and love, les hargneux et les gentils naïfs, y'a vraiment de tout ici, à l'image du DDF, y'en a pour tous les goûts. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Moi je sais pas dans quelle case, je rentre, je serais plutôt dans "celle qui préfère se taire quand ça lui plait pas" (même si bon, je parle quand même, mais c'est pas pour dire "ça me plait pas", c'est déjà ça). Ou alors, je ferais partie des  "défenseurs de propos mesurés" (oui, oui, sans dec, j'en vois qui rigolent au fond là, mais c'est comme ça que je me vois, hé hé).
Ou peut-être que je suis dans les "peace and love" finalement, ou "les remetteurs de pendule en place" ? (mais là ce serait un peu trop prétentieux quand même, uh uh). Bon, y'en a plein qui pensent à voix haute "nan, tu fais juste partie des emmerdeuses !", ne mentez pas, je vous entends. Et vous avez ptet ben raison, ouais.
Bref.

Je sais pas si elles ont triché les deux premières, comme tout le monde le dit, mais bon, pour moi le spam de toute façon ça n'a jamais été de la triche, juste une façon disgracieuse de parvenir au DDF, et c'est tout bonnement la conséquence logique d'un concours hybride qui ne sait toujours pas lui-même s'il est un concours de popularité ou de beauté.
Et puis bon, tant que les pops sur les profils ne seront pas supprimés, ça ne risque pas de changer, ce genre de pratique, 'savez. --'

Pas besoin de les fustiger comme ça, limite, les spammeuses, elles ne font que suivre un instinct primaire logique : user d'une stratégie visant à acquérir de la popularité.
Toutes celles qui sont passées sur le podium ont forcément usé de stratégie, plus ou moins fortement, plus ou moins hypocritement, plus ou moins consciemment, éwé. /modules/forum/img/smilies/content4.gif




Par contre, j'ai lu encore une fois beaucoup de critiques contre leur manque d'originalité, et la déception quant au fait que d'autres très originales ne passent jamais.

Je ne parle pas forcément des deux demoiselles détentrices des deux premières places, mais de cette critique que je lis tellement souvent sur ce topic, qu'est-ce que j'aime paaaaas lire ça.

Je suis retournée dans la FAQ pour être sûre de mes propos, mais n'oubliez pas que ce n'est pas un concours d'originalité !

//www.ma-bimbo.com/faq/comment-fonctionnent-les-%C3%A9lections,451.htm##

Selon la FAQ, quelque part, dans un des liens concernant la finale, il est vaguement question de beauté, mais bon, en gros, là dans ce lien, ça dit juste qu'on doit "départager" les finalistes, je sais pas trop sur quel critères, parce que c'est pas écrit.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Donc voila, on doit voter, on sait pas en fonction de quoi, j'en déduis que les gens votent selon les critères qu'ils se sont choisis, et que les finalistes choisissent leurs tenues en fonction de leur propre interprétation de la finale...

Donc bon, à quoi bon toujours râler au vu des résultats ? Vu qu'on sait même pas pour quoi on vote, pourquoi donc insinuer que des gagnantes n'ont pas leur place, ou critiquer leur tenue gagnante ? (Je rappelle que je parle en général, hein, pour tous les podiums, pas seulement pour celui-ci, et hors cas de soit-disant "triche", bien entendu)...

J'ai jamais compris, ça moi, y'a personne qui peut dire qui mérite plus que les autres de monter sur le podium, vu qu'on connait même pas le but officiel du concours t'façon ! Faut pas non plus jouer la carte de l'intolérance et tenter d'imposer sa propre interprétation de la finale au monde entier.

Attention, hein, je comprends la déception des gens. Moi aussi je suis déçue de ne pas voir mes éternelles favorites sur le podium, plus que déçue même. Mais je ne ressens rien de rien envers les gagnantes, ni haine, ni colère, ni rien, je ne les vois pas comme des "voleuses de place", elles ont été choisies, voila, c'est tout, le tour de mes favorites viendra bien un jour ou l'autre.

Ca n'est pas être faux-cul comme certains le disent sans cesse ! A croire qu'il n'y a pas de juste milieu, entre "crier haut et fort qu'on n'aime pas" et "faire hypocritement des louanges sans les penser".
C'est possible de ne faire ni l'un ni l'autre en fait, 'savez.

Bon encore une fois, mes propos ne concernent pas l'éventuelle ""triche"" dont il est apparemment question cette semaine, de toute façon, ce genre de trucs ne me regarde pas, c'est aux modos de juger, ils verront bien si l'accusation est justifiée ou pas.




Sinon, à part ça, je félicite vraiment Njura pour sa tenue actuelle qui est tout simplement : /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Incroyable.

Dernière modification par Eluria85 (Le 31-05-2014 à 20h39)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#287 Le 31-05-2014 à 20h32

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Njura : you are really gorgeous. I'm sorry, my english is so bad. Thank you very much.

Dernière modification par Auraurra (Le 31-05-2014 à 20h32)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#288 Le 31-05-2014 à 20h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Limite les Miss sur le Podium déco sont plus belles

Mais clair !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je n'y vais jamais et pour une fois là j'y suis allée grâce à toi^^

Eluria-bibiche, t'affirmes quand même des trucs sans fondements, t'exagères... Le don d'éloquence ne permet pas toutes les frivolités langagières du type "toutes celles qui sont montées sur le Popo ont fait plus ou moins preuve de stratégie", pour moi c'est une grosse contre-vérité...

Comme tu le dis pour toi, le SPAM n'a jamais été de la triche. Pour toi. Pour les admins c'est une manière non-loyale d'arriver à ses fins... Dixit le Règlement nous devons nous "comporter en bon père de famille" (et ouais c'est la formule légale consacrée !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )et spammer n'en fait pas partie...

Le SPAM est interdit en soi, donc on ne peut laisser son Podium à quelqu'un qui fait une chose interdite, CQFD...

Lisbeth a écrit :

Merci de faire preuve de respect pour les autres joueurs, de relire et appliquer les règles du jeu et de remporter ces titres correctement

Prendre les autres pour des imbéciles ce n'est pas, à mon avis, remporter un titre correctement^^

Je ne vois pas en quoi  "user d'une stratégie visant à acquérir de la popularité est un instinct primaire logique", tu affirmes quelque chose, mais celà n'en fait en rien une vérité... Je crois pas un seul jour dans ma vie avoir rêvé d'être populaire... Rêver d'avoir des Louboutin, de ne pas avoir à m'épiler le maillot, que le chocolat fasse maigrir, oui ça m'est arrivé mais de me dire "Comment j'ai cro cro envie d'être le centre de l'attention générale !" ben non, pas que je me souvienne, enfin pas depuis que Madame LEMAUF, classe de 6ème m'a laissée debout devant toute la classe pendant 20 mns en me demandant de quelle famille faisait partie les grenouilles.
La réponse était "Batraciens" je le savais, mais j'arrivais pas à parler tant j'avais peur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref, moi ce qui me dérange encore plus que les méchancetés sur ce topic, c'est qu'on puisse pas s'exprimer honnêtement, simplement, en disant son ressenti...

Moi cette semaine, je me suis vraiment dit: WTF ???
Et j'ai rien dit d'autre parce que ça n'en mérite pas plus...

Et j'ai encore moins envie de causer vu que j'ai des doutes non-étayés sur la troisième (qui est magnifique ce soir au passage...) et que quand je sais pas, je dis pas, mais ça m'énerve quand même, donc je ferme mon museau...

Et sinon, j'ai mal aux pieds et j'ai mangé une glace à la pistache. Valà, ça c'est intéressant.
Plus intéressant que le Podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 31-05-2014 à 20h42)

Hors ligne

#289 Le 31-05-2014 à 21h18

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

Bon ben vous savez pourquoi je ferme hein, même chose que d'habitude...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

#290 Le 31-05-2014 à 21h18

Bimb'crobien
Theaneige1
...
Messages: 188

aysel93220 a écrit :

j'aime beaucoup la deuxième et la troisième et si je me souviens bien la première était l'une des filles dont les votes ne comptés pas

pourquoi des fois les votes ne comptes pas ?
LE PODIUM ?
heu... parce que la on va dire que cette semaine c'est pas top
top le podium
-la première = manque d'originalité + MU déjà vu
-la deuxième = tenue trop simple : jupe + robe !!
-la troisième = ça peut passer mais c'est ya mieux


*_*

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12