Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12

#226 Le 31-05-2014 à 10h33

Bimb'plusse
Gianna35
...
Lieu: Rennes

c'est une blague le podium là, rassurez-moi?!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#227 Le 31-05-2014 à 10h34

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Thecoloz a écrit :

Mon Dieu que d'hypocrites sur ce topic  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Certaines parlent de méchanceté gratuite mais elles devraient prendre du recul et regarder leur propre comportement avant de critiquer les autres /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bref...

La première va bientôt partir donc... Sans commentaire /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
La seconde ne se change pas et des doutes planent sur son honnêteté donc... La même  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Et enfin !
Njura qui ne mérite certainement pas sa place de troisième.. Quand on voit ce podium on se demande pourquoi elle n'est pas au sommet ! Je ne suis pas fan de sa tenue, elle est trop foncée a mon gout... >.< Mais elle a fait l'effort de se changer et d'être un plus originale et créative que les autres ! Donc je n'ai rien a dire ! En espérant une tenue plus douce pour la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui,je suis du même avis

#228 Le 31-05-2014 à 11h21

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE

Bonjour,
Eh bien moi je vous dis, ça sent la triche....!  -_____-'

#229 Le 31-05-2014 à 11h29

Bimb'plusse
aysel93220
...

J'aime bien la première

#230 Le 31-05-2014 à 11h33

Bimb'Noob
...

Profitez bien de votre weekend ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
"Il y'a un sous-entendu fielleux dans cette phrase, sauras-tu le décrypter ?" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 31-05-2014 à 11h33)

#231 Le 31-05-2014 à 11h35

Bimb'powa
j0nquille
...

Vivement les prochaines miss qui monterons sur le podium.. car la.. ya pas grand chose a voir (pour ne pas dire rien).. courage 1 semaine cela passe vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#232 Le 31-05-2014 à 11h43

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

euh.... ne pas confondre "podium" et boutique des "nouveautés" chez Nine....  /modules/forum/img/smilies/miou.gif Petite préférence pour miss 3.... mais je ne vois pas beaucoup de relief, de créativité, d'originalité. Du basique....... pour l'instant ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Félicitations à vous 3 en espérant que vous garderez vos places. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#233 Le 31-05-2014 à 11h44

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx

je les trouve belles toutes les 3 même si leur tenues ne sont pas exceptionnelles. Félicitations!

#234 Le 31-05-2014 à 11h46

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland

claradesetoiles a écrit :

Profitez bien de votre weekend ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
"Il y'a un sous-entendu fielleux dans cette phrase, sauras-tu le décrypter ?" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ptdrrrr /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
ça m'a bien fait rire ça !!

Bon sinon c'est dommage que la 2e ne nous propose rien de neuf...

J'ai hâte que Njura nous fasse une nouvelle tenue car c'est la seule qui est succeptible de faire quelque chose de plaisant je trouve !

Dernière modification par Kristalinah (Le 31-05-2014 à 11h46)

#235 Le 31-05-2014 à 11h54

Bimb'Superstar
Nosf-fee

& Bien en tout cas y'a de l'ambiance ici hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ahahah en même temps il est temps peut-être là de se raviser, les déçues, celles qui défendent corps & âmes on est quand même que samedi & on est déjà à la page 10./PAF/

Non sérieusement, il est temps de se calmer, le podium non n'est pas des plus beaux & les gens qui ne le trouvent pas beau ont le droit de le dire après je pense que là visiblement le débat tourne clairement en rond. Passez à autre chose surtout que là ça s'annonce "agressif" entre certaines, vous bouffez pas le chignon lol. Personnellement je ne trouve pas qu'une "spameuse Woman Tadadada" devrait gagner sur la base, je n'apprécie pas sa tenue tout comme la seconde après c'est leur Poupée elles en font ce qu'elles en veulent mais quand on compare sur la "base" avec d'autres finalistes plus recherchées il y a donc une certaine incohérence & personne peut nier cela, c'est de la mauvaise foi dans ce cas. La simplicité c'est bien certes mais quand même, beaucoup se cassent la tête à concocter des styles vraiment originaux du coup y'a un certain écart & paradoxe.

Bref mais là aussi tout cela a été dit plus haut & donc ouep même moi je tourne en rond de rond, j'espère que les tensions vont tombées & que toutes les Miss feront l'effort de se changer ça peut être sympas pour nos yeux tout de même.

*Heureusement que pour certaines l'humour est Roi, au moins ça détends l'atmosphère. *Jesors*

https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

#236 Le 31-05-2014 à 12h17

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

Mdr' oh que oui je dirait mieux de votre samedi si sa se trouve c'est mercredi que les modérateurs font les fouilles dans les commentaires et dans les mp's pour voir s'il y a triche donc elles ont jusqu'à mardi mais bon on va rien dire on ne peut pas encore savoir mais si on le devine quand même :3
PS: Nost-fee a raison , il faut quand même leur foutre un peu la paix malgré tout elle ont fait une erreur , certes mais il y a des modérateur pour faire la loi ici et non des bimbo alors ok vous êtes déçus , ok d'autre magnifiques bimbos auraient pu monter sur le popo' mais tout ces message un peu "méchant" mais très véridique peuvent vexer attendez mercredi quand la fouille aura lieu et laissez les tranquille jusqu'à la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , car pour l'instant ce n'est pas elles mais un peu nous tous qui somment en tort car dans le règlement c'est bien écrit noir sur blanc de ne pas agresser les miss même si elles ont trichée c'est bon arrêter maintenant !
Par respect j'ai donc été les féliciter par com's !

Dernière modification par miss-lanya (Le 31-05-2014 à 12h34)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#237 Le 31-05-2014 à 12h25

Bimb'Noob
...

FELICITATION a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#238 Le 31-05-2014 à 12h25

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

hum, voyons voir^^
j'ai l'impression que quelques unes ne prolongeront certainement pas leur séjour sur le podium plus que les deux jours qui suivent ~spamus sinificus~
haaa mais bon, j'ai eu la flemme de donner mon avis sur le podium de cette semaine ainsi que celui de la semaine dernière même si j'étais connectée, vu le massacre qu'ont voulu m'infliger certaines "jedéfendlesfinalistes" ..j'ai tenu bon après tout, et je vous signal que si l'ont me jette des pierres, je jetterais des fleurs....avec le pot-_- (ou bien seulement le pot, selon le mérite de chacun)
en ce qui me concerne je trouve que le Podium laisse beaucoup à désirer, on peut dire que certaines n'ont pas tellement envie de faire le premier pas sans que les commentaires sur le topic ne les bouscule, bon mais après elles ne doivent pas se plaindre car c'est de leur faute, et personne n'a le droit de faire terre les voix plaintives du magistrat ici présent..
   Quitte aussi à me plaindre des manies des finalistes qui enfilent les tenues monochromiques, robes royales blanches ou je ne sais quoi, je dois dire que je n'ai jamais eu aucune affinité avec les robes longue surtout quand il n'y a aucune originalité dans les hauts qui les accompagnent todo simplamente parceque en sont des haut de la même tenue
     et surtout parcequ'elles sont la plus part enfilé pour amadouer les petites joueuses fanes du feerisme impliquer :3 c'est charment et attendrissant mais ça ne le reste plus quand ce genre de chose devient exploité
    j'en suis désolé, mais ce qui pousse la barre trop loin c'est que vu la base du défilé on pouvait s'attendre à plus de niveau sur le podium(-_-)v et la encore ~spamus y ....et robe féerique quoi ^^( haha je suis prise au piège c'était juste improvisé)~

Dernière modification par Iyata (Le 31-05-2014 à 12h34)

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#239 Le 31-05-2014 à 12h26

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Limite les Miss sur le Podium déco sont plus belles, je trouve. En tout cas aujourd'hui les trois miss se sont mises à la simplicité !

#240 Le 31-05-2014 à 12h40

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Limite les Miss sur le Podium déco sont plus belles, je trouve. En tout cas aujourd'hui les trois miss se sont mises à la simplicité !

Je trouve aussi les miss déco magnifiques ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#241 Le 31-05-2014 à 12h40

Bimb'powa
generation
.
Lieu: Neverland

AL0ne3 a écrit :

Oui je me suis fais exactement la même réflexion. Elles ont assurées les miss deco

#242 Le 31-05-2014 à 13h07

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

AL0ne3 a écrit :

Ok tu m'as tuée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon plus précisément, je n'aime pas le troisième changement de tenue de la première, je suis pas fan des tenues avec une seule couleur, mais disons que.. bah là y a un peu plus de recherches !

Njura : You are really wonderful, dress, hair, and the others are very beautiful, colors are perfect and make up is jolly. I hope you will be a very pretty miss bimbo !

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#243 Le 31-05-2014 à 13h10

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison

Et beh, toujours aussi agréable à lire, ce topic... /modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

#244 Le 31-05-2014 à 13h30

Bimb'plusse
aysel93220
...

la troisième est sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#245 Le 31-05-2014 à 13h35

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

changement de tenue pour les 3 miss: la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
et le troisième, j adore bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#246 Le 31-05-2014 à 13h45

Bimb'crobien
Blixi
...

Njura: wow wow wow, j'adore cette tenue argentée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12759/moy/10206858.jpg 

#247 Le 31-05-2014 à 13h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow j'adore le style de Njura pour ce début d'après midi, you're wonderful amazing bimbo !!!

#248 Le 31-05-2014 à 14h11

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille

AL0ne3 a écrit :

Mdr tu m'as dead /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Njura -> You are verry beautiful today !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

#249 Le 31-05-2014 à 14h21

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven

La troisième est trop mignonne *-* Les deux premières ont un visage similaire, le même corps et la même couleur de peau..bizarre. Bravo quand même !

L A U R A L E E

#250 Le 31-05-2014 à 14h29

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Njura est juste magnifique ! elle reste ma préférée sur le podium !
et sa tenue d'aujourd'hui est une tuerie *.*
bravo ma belle ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12