Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 30-05-2014 à 22h57

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Euh oué, ok .. la première a changé ... de couleur ... la 2éme ne s'est pas changé donc rien de plus à dire, quand à Njura, your presence is refreshing, lovely outfit, bravo !

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#202 Le 30-05-2014 à 23h10

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Un petit message pour dire qu'on a la droit de s'exprimer et de dire qu'elles ne sont pas à notre goût mais s'il vous plaît ne soyez pas insultante.

Ce serait dommage de blesser quelqu'un... Je rejoins certaines bimbos là dessus.

Bon règne encore à nos 3 Miss.

Dernière modification par KireiYume (Le 30-05-2014 à 23h10)

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#203 Le 30-05-2014 à 23h21

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !

Akisea a écrit :

angelica29 a écrit :

ça sent le gruyère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je pense que la 3e va se retrouver seule (je sais pas pourquoi j'ai un doute sur la 2e, pour la 1ere aucun doute vu ses coms  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

Je voulais pas être suspicieuse, mais bizarrement j'ai eu la même impression en visitant le profil de la deuxième et la première bimbo.

Il y en a une, c'est peut-être juste une impression, mais on dirait qu'elle a refait toutes ses photos de star avant d'être élu. /modules/forum/img/smilies/hein.gif 

Juste un coup de cœur cette semaine, celle qui est à la troisième place.

Pareil pour moi j ai vu en plus les photos de stars , je comprends pas ce qu elles font la , tout comme celle de la semaine derniere ... je m atend aussi a deux trous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#204 Le 30-05-2014 à 23h25

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Bravo
Meme si pour moi
seule la troisième est jolie et vaut le coupe d'oeil
Bravo Njura  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et la première estoune77  quand je regarde la tete de ses com's  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (la deuxième Nour2966  pas mieux en fait)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 30-05-2014 à 23h26)

#205 Le 30-05-2014 à 23h27

Bimb'plusse
lilya20108
...
Lieu: alger

Coucou les filles ,
Je vous souhaite une très bonnes soirée .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503944.jpg

Dernière modification par lilya20108 (Le 30-05-2014 à 23h28)

#206 Le 30-05-2014 à 23h28

Bimb'powa
Kytiix
...

ange0881 a écrit :

Depuis hier soir j'ai lu toutes les pages, et il y a quelques messages de bimbos qui m'ont bien fait rire quand même.

Une bimbo a dit : "êtes vous jalouses pour réagir ainsi ?" : non on n'est pas jalouses, mais sur un podium on veut voir de belles bimbos, pas des tricheuses.

Les tenues sont simples, et une bimbo a dit que ca pouvait être jolie. Oui, une tenue simple peut être jolie, mais il ne faut pas se contenter de mettre une robe, une jupe, une paire de chaussures, un sac à main et hop l'affaire est dans le sac. Non, une belle tenue c'est pas la tenue créé par Nine qu'on met sur sa bimbo sans la moindre originalité.

Pourquoi sont elles sur le podium ? Est ce parce qu'elles sont belles, originales, que tout le monde les aime ? Et bien non. Désolé de vous le dire, mais personne ne voterait pour ca. J'ai vu deux tenues magnifiques, un monstre vert et une jolie demoiselle avec les cheveux arc en ciel qui méritaient 100 fois leur place sur ce podium plutôt que "ca". Pour ma part, si elles sont sur le podium, surtout pour les deux premières, c'est surement parce qu'elles ont trichées. Franchement, je sais que personne n'a les mêmes goûts, mais quand je vois des bimbos aussi simples sur un podium, je me dis que si elles sont là, c'est juste parce qu'elles ont envoyées des messages à plein de bimbos, et les plus jeunes étant naïves ont votés pour elles, sans comprendre que ca n'était pas une chose à faire.

Pour moi, seule la troisième mérite sa place, même si je la verrais plutôt sur la première place vu qu'elle est la seule à s'être servit de son cerveau pour faire une tenue correcte.

Je plussoie à 500%.

#207 Le 30-05-2014 à 23h35

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Oh mais la première.. s'est-elle réellement changée ou n'a t'elle que modifier les couleurs de ses deux malheureux habits ? --'
En plus laisser le drapé de Miss est vraiment pas une super idée, bref je n'aime toujours pas.

En revanche je préfère de très loin la tenue actuelle de la troisième, je n'adhèrais pas aux couleurs roses et tout, mais là elle est vraiment magnifique, bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#208 Le 31-05-2014 à 00h12

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Je pense qu'il serait bon pour certaines de retourner lire un dictionnaire u_u
Être insultante, signifie qu'on a insulté les demoiselles, avec des gros mots (chercher sur le net, vous en trouverez). Hors là, personne n'a été insultée. Toutes les semaines vous venez faire vos super héroïnes, où vous défendez les gagnantes. Mais franchement, vous n'avez rien d'autres à faire ? Si effectivement les deux miss ont trichées, vous pensez vraiment qu'elles viennent sur le forum pour lire les commentaires qu'on laisse ? Elles en ont surement rien à faire.

La deuxième c'est même pas changé, je suis sûr qu'elle a du voir qu'elle avait un trophée, et elle ne remettra plus les pieds sur le jeu.
La première a du mettre la deuxième robe qu'elle a, et enlever le voile, elle s'est pas trop foulée.

Pour moi, il n'y a qu'une seule gagnante cette semaine, la troisième qui mérite son trophée. J'ai vu les photos de ses autres tenues, c'est dommage qu'elle ait pas gagnée avec une de celles là, car elles étaient vraiment bien plus jolies.

Donc, voilà, vous voulez passez pour les gentilles de services, mais arrêtez de venir dire qu'on les a insultées, alors que juste a présent j'en ai vu aucunes parler ainsi.

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#209 Le 31-05-2014 à 00h21

Bimb'adonf
angelica29
...

ange0881 a écrit :

la deuxième c'est même pas changé, je suis sûr qu'elle a du voir qu'elle avait un trophée, et elle ne remettra plus les pieds sur le jeu.

Oui elle a du le voir il y a ces horaires de connexion dans son profil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#210 Le 31-05-2014 à 00h24

Bimb'Noob
...

bonsoir pouvez vous me dire ou on peux voir l'agenda merci.

#211 Le 31-05-2014 à 00h45

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

La troisième est magnifique ce soir! Quant à la première, a t-elle seulement cette robe (mais en plusieurs couleurs) dans sa garde-robe? XD et pour la deuxième, peut-être nous épatera t-elle cette semaine si jamais elle décide de se changer^^

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 31-05-2014 à 00h46)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#212 Le 31-05-2014 à 03h07

Bimb'Noob
...

Kytiix a écrit :

ange0881 a écrit :

Depuis hier soir j'ai lu toutes les pages, et il y a quelques messages de bimbos qui m'ont bien fait rire quand même.

Une bimbo a dit : "êtes vous jalouses pour réagir ainsi ?" : non on n'est pas jalouses, mais sur un podium on veut voir de belles bimbos, pas des tricheuses.

Les tenues sont simples, et une bimbo a dit que ca pouvait être jolie. Oui, une tenue simple peut être jolie, mais il ne faut pas se contenter de mettre une robe, une jupe, une paire de chaussures, un sac à main et hop l'affaire est dans le sac. Non, une belle tenue c'est pas la tenue créé par Nine qu'on met sur sa bimbo sans la moindre originalité.

Pourquoi sont elles sur le podium ? Est ce parce qu'elles sont belles, originales, que tout le monde les aime ? Et bien non. Désolé de vous le dire, mais personne ne voterait pour ca. J'ai vu deux tenues magnifiques, un monstre vert et une jolie demoiselle avec les cheveux arc en ciel qui méritaient 100 fois leur place sur ce podium plutôt que "ca". Pour ma part, si elles sont sur le podium, surtout pour les deux premières, c'est surement parce qu'elles ont trichées. Franchement, je sais que personne n'a les mêmes goûts, mais quand je vois des bimbos aussi simples sur un podium, je me dis que si elles sont là, c'est juste parce qu'elles ont envoyées des messages à plein de bimbos, et les plus jeunes étant naïves ont votés pour elles, sans comprendre que ca n'était pas une chose à faire.

Pour moi, seule la troisième mérite sa place, même si je la verrais plutôt sur la première place vu qu'elle est la seule à s'être servit de son cerveau pour faire une tenue correcte.

Je plussoie à 500%.

D'accord, parce que la c'en est vraiment assez des tricheuses. Y a des bimbos qui prennent tout leur temps à créer une tenue superbe et originale et devinez qui vient gâcher leur talent... Des tricheuses qui ne pensent qu'à la 'gloire' de s'être levées au podium. Mais vous savez quoi, tout ce que les tricheuses en retire est un bannissement et des bimbos furieuses après elle...

#213 Le 31-05-2014 à 05h06

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

ange0881 a écrit :

Je pense qu'il serait bon pour certaines de retourner lire un dictionnaire u_u
Être insultante, signifie qu'on a insulté les demoiselles, avec des gros mots (chercher sur le net, vous en trouverez). Hors là, personne n'a été insultée. Toutes les semaines vous venez faire vos super héroïnes, où vous défendez les gagnantes. Mais franchement, vous n'avez rien d'autres à faire ? Si effectivement les deux miss ont trichées, vous pensez vraiment qu'elles viennent sur le forum pour lire les commentaires qu'on laisse ? Elles en ont surement rien à faire.

La deuxième c'est même pas changé, je suis sûr qu'elle a du voir qu'elle avait un trophée, et elle ne remettra plus les pieds sur le jeu.
La première a du mettre la deuxième robe qu'elle a, et enlever le voile, elle s'est pas trop foulée.

Pour moi, il n'y a qu'une seule gagnante cette semaine, la troisième qui mérite son trophée. J'ai vu les photos de ses autres tenues, c'est dommage qu'elle ait pas gagnée avec une de celles là, car elles étaient vraiment bien plus jolies.

Donc, voilà, vous voulez passez pour les gentilles de services, mais arrêtez de venir dire qu'on les a insultées, alors que juste a présent j'en ai vu aucunes parler ainsi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ce post s'adresse également à toutes celles qui s'y reconnaissent. Pour le reste ma messagerie est ouverte.

Sur ce, bonne journée.

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#214 Le 31-05-2014 à 06h20

Bimb'Noob
...

Ce topic est toujours aussi animé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bonne journée à vous !

#215 Le 31-05-2014 à 07h04

Bimb'incrust
BlondieGloss
.

Déçu ...bien sur je suis heureuse pour les gagnantes mais aucune n'est venue spécialement me chercher en terme de goûts. Pourtant il y avait tellement de magnifique bimbo qui étais originales..bref nous avons tous notre opinions ..bonne semaines mesdemoiselles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

#216 Le 31-05-2014 à 08h09

Bimb'sensei
sischan
...

J'avais écrit un message et j'ai été déco entre temps, je vous servirais donc une version courte.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par sischan (Le 31-05-2014 à 08h43)

J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

#217 Le 31-05-2014 à 08h45

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis

Njura, Bravo ! Très jolie tenue. Belle bimbo.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

#218 Le 31-05-2014 à 09h07

Bimb'Noob
...

Mon Dieu que d'hypocrites sur ce topic  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Certaines parlent de méchanceté gratuite mais elles devraient prendre du recul et regarder leur propre comportement avant de critiquer les autres /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bref...

La première va bientôt partir donc... Sans commentaire /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
La seconde ne se change pas et des doutes planent sur son honnêteté donc... La même  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Et enfin !
Njura qui ne mérite certainement pas sa place de troisième.. Quand on voit ce podium on se demande pourquoi elle n'est pas au sommet ! Je ne suis pas fan de sa tenue, elle est trop foncée a mon gout... >.< Mais elle a fait l'effort de se changer et d'être un plus originale et créative que les autres ! Donc je n'ai rien a dire ! En espérant une tenue plus douce pour la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Thecoloz (Le 31-05-2014 à 09h09)

#219 Le 31-05-2014 à 09h13

Bimb'pascro
styllo7
...
Lieu: grenoble

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#220 Le 31-05-2014 à 09h33

Bimb'incrust
kikou2406
s m i l e
Lieu: Lille

Je suis très déçue du podium de cette semaine :-(
Je suis tout de même contente de la tenue de bimbo qui se trouve à la troisième place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais félicitations aux gagnantes de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par kikou2406 (Le 31-05-2014 à 09h35)

#221 Le 31-05-2014 à 10h10

Bimb'adonf
sistinelol
#Wonder_Landeuse

Et bah ! J'ai réussi à prédire le podium dans mon message pour les finalistes ! La 1ère et la 2e en robe banale (=une tenue sans intérêt) et la 3e qui a du mérite car sa tenue est déjà plus originale (=mérite la 1ère place).
Bon bah notre podium est encore une fois pas terrible terrible...
Je suis quand même déçu parce que même si le défilé des finalistes était pas terrible, il y avait quelques jolies bimbos !

#222 Le 31-05-2014 à 10h12

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

La première s' est changée, mais je préférerai qu elle crée ses tenues plutôt que de faire un copié collé avec ses photos de stars, qu'il y est + de couleurs, ce n'est que mon avis, c'est trop simple et banale, je n' aime pas /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et je n' insulte personne  par contre la troisième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par petitpied82400 (Le 31-05-2014 à 10h14)

#223 Le 31-05-2014 à 10h16

Bimb'Noob
...

Mais pourquoi c'est toujours la 3éme la plus belle ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#224 Le 31-05-2014 à 10h24

Bimb'powa
generation
.
Lieu: Neverland

rose19658 a écrit :

Mais pourquoi c'est toujours la 3éme la plus belle ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Parce que ♫ les premiers seront les derniers ... ♫  ok je ----->

#225 Le 31-05-2014 à 10h25

Bimb'adonf
sistinelol
#Wonder_Landeuse

rose19658 a écrit :

Ah ! Enfin quelqu'un qui me comprends !Quand on y réfléchit bien, toutes les semaines, la bimbo la plus originale est la 3e ! Ca commence à devenir plus qu'agaçant !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12