Bien joué... mais je m'aperçois que la première a simplement une robe courte blanche, et un accessoire entre ses mains, et la deuxième simplement une robe de couleur; à mon avis d'autres bimbos méritaient bien plus le podium 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#251 Le 31-05-2014 à 14h31
#252 Le 31-05-2014 à 14h38
Superbe la nouvelle tenue de Njura waw ♥
Vraiment un gros coup de coeur pour cette nouvelle tenue, elle est sublime en noir et blanc!
#253 Le 31-05-2014 à 14h41
Oui mais si un jour sa vous arrivez vous serez trop contente donc arrêter de dire je n'aime pas ... Oui c'est sur ce n'est pas exceptionnelle mais au lieu de dire sa ... Félicitez les ! 
Passe voir ma description
#254 Le 31-05-2014 à 14h43
Njura est superbe avec cette tenue !
ça en jette grave *-*
Le podium commence à prendre une tournure plus convaincante 
#255 Le 31-05-2014 à 14h43
Mais svp arrêtez de critiquer merci 
#256 Le 31-05-2014 à 14h47
Parce que au fond elles sont toutes très belle donc c'est sur ce n'est pas les plus belle au monde mais c'est bien pour elles d'êtres miss bimbo
Au passage passez le voir <3
#257 Le 31-05-2014 à 14h53
Félicitation aux gagnantes,assez déçu du podium un peu simple à mon goût..Mais un coup de cœur tout de même pour la 3ème
¤SAEZ¤
#258 Le 31-05-2014 à 15h02
Pk êtes vous déçu par le podium je ne comprend pas imaginez vous a la place de la première vous serez heureuse bah... La c'est pareil !!
#259 Le 31-05-2014 à 15h16
channel476 a écrit :
Pk êtes vous déçu par le podium je ne comprend pas imaginez vous a la place de la première vous serez heureuse bah... La c'est pareil !!
Channel
Quand tu as quelque chose à rajouter à ton post, modifie le plutot qu'en ouvrir un autre, ce que tu fait s'appelle du flood et c'est interdit.
Pour ne pas être HS, j'aime beaucoup la tenue de Njura, la premiere a du abuser de super glue
et n'arrive plus à se débarasser de son écharpe et je ne suis pas du tout convaincue par la tenue de la 2eme
#260 Le 31-05-2014 à 15h22
MAG333 a écrit :
Channel
Quand tu as quelque chose à rajouter à ton post, modifie le plutot qu'en ouvrir un autre, ce que tu fait s'appelle du flood et c'est interdit.
Pour ne pas être HS, j'aime beaucoup la tenue de Njura, la premiere a du abuser de super glue et n'arrive plus à se débarasser de son écharpe et je ne suis pas du tout convaincue par la tenue de la 2eme
Désolée si je je respecte pas les règles mais le flood je ne savais même pas que c'était interdit donc euh dsl... Ta quel âge toi ?'
#261 Le 31-05-2014 à 15h27
Channel : on a le droit de dire que l'on n'aime pas leurs tenues, personnellement les deux premières ont beau s'être changées je n'aime toujours pas comment elles sont habillées et je préfèrais d'autres filles qui étaient sur le défilé, et qui pour moi avaient bien plus de créativité. Je ne suis pas contre la simplicité, je n'aime pas quand on critique gratuitement mais on a ENCORE le droit de dire que les tenues ne nous plaisent pas, voilà tout.
Sinon la tenue de Njura est wow, on dirait qu'elle sort tout droit d'une soirée de Gatsby dans un film en noir et blanc, je suis FAN ! 

#262 Le 31-05-2014 à 15h33
Lelfya a écrit :
Channel : on a le droit de dire que l'on n'aime pas leurs tenues, personnellement les deux premières ont beau s'être changées je n'aime toujours pas comment elles sont habillées et je préfèrais d'autres filles qui étaient sur le défilé, et qui pour moi avaient bien plus de créativité. Je ne suis pas contre la simplicité, je n'aime pas quand on critique gratuitement mais on a ENCORE le droit de dire que les tenues ne nous plaisent pas, voilà tout.
Bien sur qu'on a le droit de dire ce qu'on pense je suis tout a fait d'acc avec toi mais bon... Faut avouer que qd même elles sont belles ! C'est sur que c'est simple mais après je pense que c'est noter aussi par rapport au BA ! 
#263 Le 31-05-2014 à 15h36
channel476 a écrit :
Mais svp arrêtez de critiquer merci
Je ne poste quasi jamais, mais j ai le droit de dire que je n' aime pas la 1° et la 2°, ce n est pas pour les vexer, je dit tout simplement ce que je pense. Ensuite, je ne vais pas mentir (chose aussi que j apprend à mes enfants), je ne vais pas dire, ho mon Dieu, quelle créativité, super jolie et gnagnagna alors que c' est tout l inverse, d' autre méritait bien plus leurs places
Seule la 3° se démarque et j' adore son look.
Sur ce .....
#264 Le 31-05-2014 à 15h39
Petitpied82400 a écrit :
Je ne poste quasi jamais, mais j ai le droit de dire que je n' aime pas la 1° et la 2°, ce n est pas pour les vexer, je dit tout simplement ce que je pense. Ensuite, je ne vais pas mentir (chose aussi que j apprend à mes enfants), je ne vais pas dire, ho mon Dieu, quelle créativité, super jolie et gnagnagna alors que c' est tout l inverse, d' autre méritait bien plus leurs places
Seule la 3° se démarque et j' adore son look.
Sur ce .....
Je suis d'acc avec toi je dis sa parce que elles sont belles en vraie mais c'est sur c'est un peu simple mais bon... Après vous voyez les choses telles qu'elles sont ! 
Sur ce kiss 
#265 Le 31-05-2014 à 15h46
Channel : bah.. je les trouve pas moches.. mais de là à dire "belles" non.. elles sont assez quelconque, c'est pour ça que je m'insurge un peu. Une bimbo avec un joli minois mais qui ne sera pas trop mon style, je dirai quand même "elle est jolie mais c'était pas mon genre" là non, elles sont assez quelconques pour moi, des MU vus et revus, des tenues peu recherchées et surtout monochromes.. c'est trop peu.
Et non il n'y a aucun rapport avec les BA, c'est uniquement les votes !
Petitpied : entièrement d'accord avec toi. On ne va pas lyncher mais pas non plus s'extasier si ça ne nous plait pas..

#266 Le 31-05-2014 à 15h48
Lelfya a écrit :
Channel : bah.. je les trouve pas moches.. mais de là à dire "belles" non.. elles sont assez quelconque, c'est pour ça que je m'insurge un peu. Une bimbo avec un joli minois mais qui ne sera pas trop mon style, je dirai quand même "elle est jolie mais c'était pas mon genre" là non, elles sont assez quelconques pour moi, des MU vus et revus, des tenues peu recherchées et surtout monochromes.. c'est trop peu.
Et non il n'y a aucun rapport avec les BA, c'est uniquement les votes !
Petitpied : entièrement d'accord avec toi. On ne va pas lyncher mais pas non plus s'extasier si ça ne nous plait pas..
Oui je suis d'acc chacun ses goûts moi je dis ce que je pense et vous ce que vous pensez !
#267 Le 31-05-2014 à 16h11
Se podium ne casse pas 3 pattes à un canard !
Mais bon les podium à trous sa à l'air à la mode en se moment
Mais grand dieu pourquoi les gens se laissent tous avoir par des commentaires mielleux ?? pourquoi il n'y en a pas une pour relever le flood !
Après on vient dire que l'on n'ai pas correcte avec les miss mais les premières incorrectes se sont bien elles ! En trichant elles privent deux bimbos honnête de trophée, non je pense qu'elles méritent les reproches qui leur sont fait sur se topic
Mon cousin avait bien raison ... C'est dingue ce que certaines sont prête à faire pour un trophée de pixel (éphémère), enfin si sa les dérange pas d'être méprisé ...
Bien ... Mon avis (personnelle) sur le podium
La première : Sa tenue en gros c'est kiff kiff la même que celle qu'elle porter pour monter sur le podium, elle semble accro aux accessoires de miss, elle a bien raison d'en profité car cela ne durera pas
La deuxième : pas mon tripe, avec son MU impersonnelle, une tenue rappelant fort la première miss ... oui mais non, de quoi fortement douté de son intégrité ! De plus elle semble amie avec un des spameuses reconnu, contre laquelle mon cousin m'avait mis en garde
La troisième : Sans doue la plus honnête de toutes, mais aussi celle qui a fait la tenue la plus complète, dommage pour elle qu'elle ne puisse accéder à la plus haute place une fois ces partenaire mise hors course
Je sais que je risque de ne pas me faire apprécié avec ce genre de commentaire alors que je commence juste mais c'est comme sa .... l'honnêteté c'est de famille chez nous, que sa plaise ou non
Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 31-05-2014 à 16h12)
#268 Le 31-05-2014 à 16h15
Le look en noir et blanc de Njura est une merveille! Elle rehausse agréablement ce podium bien fade...
"Les étoiles s'effaçaient une à une dans le buvard cosmique."
#269 Le 31-05-2014 à 16h19
la deuxième s'est changée et elle est trop belle
#270 Le 31-05-2014 à 16h22
Mon message ne doit pas blesser des gens car c'est que mon avis est on a le droit d'en parler sans être agressive .
Je suis tous a fait d'accord avec toi LiiSon-HAPPY .
Je ne veut être méchante mais personnellement je ne suis pas du tout satisfaite de ce podium !
Channel : Tu ne pense pas que il faut donner son avis ? Je ne dit absolument pas de critique méchamment , mais il y a quand même un différence ..Je tien juste a dire la 2eme a que 41 jour de jeu je sais que c'est pas un exemple mais sa ma juste choquer ..
Ce qui me dérange le plus c'est que d'autre bimbo aurai pu prendre places ..
Dommage ..
Bonne fin d'apres midi !

Dernière modification par diana0145 (Le 31-05-2014 à 16h40)
#271 Le 31-05-2014 à 16h29
Dites moi que je rêve :
Lien de l'image externe
Elle est vraiment belle dans cette tenue des année seventies , j'adore cette petite bouche noire qui donne un coté darK en plus elle est vraiment très sympathique !!
Elle est trèèèès belle !!
#272 Le 31-05-2014 à 16h35
Si quelqu'un veut bien traduire mes propos pour Njura, je lui en serais fort reconnaissante, car je suis une vrai daube en anglais
.
Ton MU du jour Njura est une vrai merveille et je suis en admiration totale devant lui. Si je ne raffolais pas de celui d'hier, là, je suis in love
.
Et ta tenue année 30 est en totale harmonie avec lui. J'ai l'impression que tu sors tout droit d'un vieux film en noir et blanc. CDF pour ta création.
Je ne vois rien d'autre à commenter pour l'heure.
Merci elletmoi pour la traduction, tu es une âme charitable
. Donc, pour Njura
.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par bullette4 (Le 31-05-2014 à 16h55)
#273 Le 31-05-2014 à 17h04
BRAVO Njura !!!
You have been one of my favorites for several weeks and I am very enthusiastic by the fact that you've won that trophy !
Congratulation, your bimbo is wonderful !
Félicitations aux 2 autres vraies gagnantes inconnues
vos bimbos étaient vraiment magnifiques !
Pour moi il est clair que l'on ne nous présente pas le vrai podium, donc rien ne sert de critiquer le deux 1ères qui se retrouvent là par hasard alors qu'elles auraient dû être retirées de la compétition avant le DDF pour non respect du règlement toujours introuvable car disséminé un peu partout sur le site . . .
Dernière modification par Elfeen (Le 31-05-2014 à 17h23)
#274 Le 31-05-2014 à 17h22
claradesetoiles a écrit :
Profitez bien de votre weekend !
"Il y'a un sous-entendu fielleux dans cette phrase, sauras-tu le décrypter ?"
Haha moi j'ai compris
si ça se trouve au moins elle(s) aura (ont) eu un weekend de reigne
#275 Le 31-05-2014 à 17h51
First things first, congratulations to all 3 winners. Njura your are my favorite of the 3, especially now, you are a sight for sore eyes! Please ladies, enjoy your week (and that crown *_*)
Now (je m'excuse d'avance pour la longueur du message que je vais mettre en spoiler pour votre confort
)...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ma messagerie est toujours ouverte aux voyageurs en quête d'asile et éventuellement aux éventuelles réactions.
Dernière modification par elletmoi (Le 31-05-2014 à 18h13)