Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 30-05-2014 à 19h14

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Je veux pas être méchante envers les deux premières mais, pour vous est ce que vous penser que c'est une tenue personnel ? Créer par vous avec un peu d'originalité ?
Je pense pas vraiment moi, car ce sont déjà des tenues déjà faite par Nine.
Je vous donne un petit conseil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png : cela peut vous permettre de vous améliorer même si je suis pas forcément une pro pour les conseils.
Tout d’abord essayé de jouer avec tous les accessoires, sacs, collant tatouage et de les associés dans vôtre tenue.. Les maquillages vous pouvez également faire en sorte qu'ils soient accordés à la tenue, une touche de couleurs par exemple sur le MU ( après resté dans vôtre doux maquillage, naturel c'est important de garder vôtre personnalité)
Sinon pour avoir une tenue unique essayé de trouver par vous même des hauts uniques et bas uniques en les associant, vous aller voir c'est assez sympa à faire ^^
Bon sinon je tiens quand même à vous féliciter toutes les trois.
Passer une bonne semaine, bonne chances sur les messages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 31-05-2014 à 05h51)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#177 Le 30-05-2014 à 19h15

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland

Enfin un peu de nouveauté sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 3e s'est changé mais je préférais encore l'ancienne tenue x)
Mais bon au moins elle nous propose autre chose c'est déjà ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#178 Le 30-05-2014 à 19h16

Bimb'pascro
Hannely

Bravo à ces très belles bimbos ♥

#179 Le 30-05-2014 à 19h21

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

ange0881 a écrit :

Déjà ce n'est pas moi qui vote pour elles. J'ai voté que pour deux bimbos : un monstre vert magnifique et une autre avec des cheveux de couleur arc en ciel vraiment magnifique. Je ne vote certainement pas pour des bimbos aussi simples, sans aucuns accessoires, ou bien qui mettent des tenues déjà faites. Je ne vote que pour les originales. Il m'arrive de voter pour des tenues simples mais qui sont belles et faites avec divers vêtements.
Donc non, je ne vote pas pour ce genre de bimbos.

Il est clair que la troisième est magnifique avec cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi non plus , mais ce que je veut dire par la c'est que si elles sont arrivée au podium c'est bien que quelqu'un a voté pour elles et je ne sous-entendais pas du tout toi ma jolie tu as tout a fais raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#180 Le 30-05-2014 à 19h32

Bimb'plusse
aysel93220
...

je vous trouvent méchantes et vicieuses envers les deux premières et vu quelles ne vous plaisent pas cela veut donc dire quelles sont obligatoirement trichées alors déjà si vous avez des preuves contacter les modérateurs à la place de mettre peut être des idées fausses dans la tête des autres et je suis quasi sure si elles auraient été populaires sur le forum vous les auraient félicitées même avec leur tenues qui ne vous plaisent pas.

Dernière modification par aysel93220 (Le 30-05-2014 à 19h35)

#181 Le 30-05-2014 à 19h40

Bimb'plusse
Placide7
...

J'avoue avoir été assez déçue quand j'ai vu le podium ce matin, j'ai eu plusieurs CDCs pendant le DDF mais aucun ne s'est retrouvé sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Toutefois même si la troisième n'était pas dans mes CDCs au départ, elle est très jolie ♥
J'espère quand même voir de jolies tenues pendant la semaine de podium ^^

#182 Le 30-05-2014 à 19h43

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Aysel93220, si ca avait été quelqu'un que je connais sur le podium, avec une tenue que je n'aime pas, je ne l'aurais pas félicité pour autant. Je dis toujours ce que je pense, je ne joue pas l'hypocrite, désolé.
LolitaRichi3, c'est gentil à toi de donner des conseils pour les aider, mais elles ont leur trophée, je pense qu'elles s'en fichent pas mal de faire de belles tenues ^^

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#183 Le 30-05-2014 à 19h49

Bimb'powa
BloodyBaron
...
Lieu: mes CDC en défi

aysel93220 a écrit :

je vous trouvent méchantes et vicieuses envers les deux premières et vu quelles ne vous plaisent pas cela veut donc dire quelles sont obligatoirement trichées alors déjà si vous avez des preuves contacter les modérateurs à la place de mettre peut être des idées fausses dans la tête des autres et je suis quasi sure si elles auraient été populaires sur le forum vous les auraient félicitées même avec leur tenues qui ne vous plaisent pas.

Certe non, elles sont décidément trop quelconque !!

Quant-au non respect du règlement, il faut pas aller chercher loin pour au moins une d'entre elle. Elle ne fera pas la semaine je pense...
L'autre perso, je sais pas mais elle n'est pas originale, pour le moment en tout cas.

Pour finir, j'ajouterai qu'on peut-être originale sans avoir toute son armoire sur le dos, mais là...

Je n'aime pas le MU de la troisième qui est trop blanc pour moi, surtout avec cette bouche rouge, mais sa tenue est très jolie bien qu'elle soit assez "simple" à réaliser. Elle est harmonieuse et on a plaisir à la regarder et à chercher de quoi elle est constitué.
Bravo à toi, tu mérites cette place sur le podium.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12119/moy/9695131.jpg

#184 Le 30-05-2014 à 19h58

Bimb'adonf
angelica29
...

aysel93220 a écrit :

Reprend ton souffle!!
Je pense que la plupart des personnes ici n'ont pas été méchantes, on a le droit de dire que l'on aime pas, chacun ses goûts.
Concernant la triche, il n'y a qu'à voir le mur de comm de la première, il parle de lui même. (d'ailleurs j'en ai reçu un de sa part aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
Mais j'aimerai bien que tu m'expliques le mot vicieuse dans ta phrase?? Je trouve que tu vas un peu loin mais je vais mettre ça sur le compte de ton jeune âge, tu vois encore le monde tout beau tout rose...

Pour ne pas être HS, j'aime bien la tenue de la troisième, moins son teint blanc.

#185 Le 30-05-2014 à 20h01

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Podium très décevant pour ma part ... je ne suis pas séduite.

Bravo à vous tout de même

⒧⒤⒠⒮

#186 Le 30-05-2014 à 20h05

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

Aucun de mes CDC sur le podium, snif snif, et pourtant j'en avais beaucoup... :'(
Seule la troisième rattrape un peu ce manque d'originalité.
M'enfin. Elles ont quand même une semaine pour se racheter.
Bravo tout de même.

#187 Le 30-05-2014 à 20h10

Bimb'plusse
aysel93220
...

j'aime bien la nouvelle tenue de la première

#188 Le 30-05-2014 à 20h11

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

ange0881 a écrit :

Aysel93220, si ca avait été quelqu'un que je connais sur le podium, avec une tenue que je n'aime pas, je ne l'aurais pas félicité pour autant. Je dis toujours ce que je pense, je ne joue pas l'hypocrite, désolé.
LolitaRichi3, c'est gentil à toi de donner des conseils pour les aider, mais elles ont leur trophée, je pense qu'elles s'en fichent pas mal de faire de belles tenues ^^

Je plussoie ma chère /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#189 Le 30-05-2014 à 20h15

Bimb'crodulevel
neigimin
Porow Porowww

Félicitation aux gagnantes même si je ne suis pas très favorable aux tenues , je suis déçue également j'avais vu beaucoup de belles poupées au DDF , il y 'en avait vraiment des jolies . C'est dommage ça revient souvent le même style , les grosses jupes/robes ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13561/moy/10848186.jpg

#190 Le 30-05-2014 à 20h15

Bimb'sensei
sischan
...

Un podium qui revient un peu en arrière et qui tranche avec les derniers qui étaient vraiment splendides.

Je trouve quand même le MU la 2e joli et harmonieux et sa tenue bien qu'elle soit peu personnelle au moins bien accordée. En soi pas de surprise, mais pas non plus lieu de la détruire.

Pour Njura : I think it doesn't suits you to be in this podium. It drags you down because your cloth that doesn't look extravagant are hiding the search you did to make it up. To be associated with such player must not be the best for you but still you have a great style, keep it up!

Bref, pas besoin de s'alarmer pour un tel podium au point où certaines le sont, certes le ddf faisait d"autres promesses mais vous en avez d'ors et déjà bien profité non? Relativisez un peu.
Et je trouve quelque peu déplacé cette idée de devoir se rattraper durant sa semaine qui revient un peu trop souvent en ce moment! C'est LEUR semaine, elles en font ce qu'elles veulent et elles n'ont pas à se justifier de leur tenues.

Dernière modification par sischan (Le 30-05-2014 à 20h42)

J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

#191 Le 30-05-2014 à 20h17

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

ange0881 a écrit :

Oui certes d'un côté c'est vrai. Mais moi par exemple j'ai un trophée déco et je travaille toujours avec ma Marraine morgwen3. Pour moi le progrès c'est important, alors c'est à elles de faire un efforts si elles le désirent bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#192 Le 30-05-2014 à 20h17

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

MannequinRussia a écrit :

Heu c'est une blague ?

Nonn nonn snifff (sauf pour la 3eme)

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#193 Le 30-05-2014 à 20h28

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

Ah ! La première a changé de tenue ! Sans vouloir être vexante ou depasser les bornes , c'est comment dire ... un peu la même chose , une tenue toute fait bon j'attend de voir par la suite je vais être directe , c'est nul mais bon peut être que je serait surprise je vais rester positive /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La troisième est très belle ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#194 Le 30-05-2014 à 20h45

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Deux tenues changées.

Estoune :  euh c'est la même robe mais en rose, pour reprendre l'expression de mon sucre d'orge, faut se motiver du dressing.

Njura : You are beautifull. Thank you very much. ♥

Dernière modification par Auraurra (Le 30-05-2014 à 20h46)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#195 Le 30-05-2014 à 20h47

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

Déçue de ce podium, tenues trop banales à mon goût même si jolies à voir. Une préférence tout de même pour la 3e

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#196 Le 30-05-2014 à 20h51

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille

Njura est vraiment très élégante.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

#197 Le 30-05-2014 à 20h53

Bimb'bimbo
Diamon69
bimbo star
Lieu: lyon

je suis tout à fait d'accord avec Lismeth et d'autre bimbo
les limites sa n'existe pas dans certains personnes sans être méchante  mais regarder vos commentaire bon sang mettez vous a l'heure place sérieux c'est grave
y'a de la place pour tout le monde originalité,simplicité etc...
je suis vraiment très contente pour une fois qu'il y'a de la simplicité ♥

Que voulez vous hein on peut pas plaire a tout le monde chacun ses goûts après je ne dit pas que vous avez pas le droit d'aimer ou pas mais avec des limite quand même "vous aimez pas point"
je comprend pas sérieux c'est quand même grave c'est le travail des modo le reste pour se qui est de tricherie vous n'avez pas de preuves ils savent faire leurs boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

bref je suis juste déçus par certain critique et je sais que certains ne vont pas comprendre  tant pis au moins je m suis exprimer et je dit se que je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png     

tout comme Lismeth  Mon commentaire peut ne pas plaire à certaines personnes, cependant ma messagerie est ouverte. Évitons de fermer ce sujet.

« La plume est plus forte que la lame »
Pour vous battre, choisiriez-vous les mots ou la force ?
Lien de l'image externe

#198 Le 30-05-2014 à 21h48

Bimb'Noob
...

Pfff... désolé mais j'accroche pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
A part un petit CDC pour la troisième mais bon le MU est pas au top...

Moi qui trouvais le DDF super (c'est pas de l'ironie) bah je suis servie /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#199 Le 30-05-2014 à 22h29

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥

Un mot : Bof

♥·····················♥····················♥

#200 Le 30-05-2014 à 22h40

Bimb'Noob
...

La troisième va encore! Mais v'la les deux premières! Y'a pas plus banales!! C'est décevant d'autant plus qu'il y avait des bimbos vraiment sympa a ce DDF!! Bien déçue...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12