Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12

#126 Le 30-05-2014 à 13h37

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Je suis déçue des résultats de ce podium!

Y'avais des tenues épatantes, époustouflante, des nanas qui avait du styles un petit truc de wahou et la que vois je oh mon dieu!

Des tenues totalement banale et qui n'on pas de style!!!

Vraiment je suis sur les fesses de voir un podium comme ça.

Ce ci dit la dernière gagnante j'aimais pas sa tenue mais son make up est superbe c'est déjà sa et elle au moins à un peut d'originalité.

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#127 Le 30-05-2014 à 13h44

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Que dire... Je suis complètement déçu par ce podium que je juge minable, et je pèse mes mots. Je trouve que la première et la deuxième n'ont pas de personnalité, d'originalité, parce qu'excusez moi, se retrouver en tête du podium avec 3 habits sur sois et se retrouver 2ème du podium avec seulement 2habits sur sois c'est se f*utre de la g*ule du monde l0.
Alors excusez-moi mais je suis déçu de ce podium, je félicite seulement la 3ème qui est vraiment très belle et je suis désolé pour elle de se retrouver dans ce podium.
Une chose est sûr, je n'irais pas félicite les 2 autres.

JEREMY

#128 Le 30-05-2014 à 13h51

Bimb'plusse
Khix5
...

Je n'accroche pas du tout au podium. Mais alors PAS DU TOUT.

Mis à part la 3ème qui est plutôt sympa, les deux autres sont, à mon goût, beaucoup trop banales. Il y en avait des tellement jolies dans le DDF, je ne comprend pas les goûts des votantes. J'ai été voir les photos des deux premières en espérant avoir une surprise, et ben non. C'est toujours aussi tristounet et avec un MU des plus classiques.

M'fin bon. Tous les goûts sont dans la nature.

Njura est vraiment toute mignonne :3 bon je n'accroche pas à 100% au MU, peut être à cause de la bouche, mais je trouve que tu mérites vraiment ta place sur le popo. Fais nous rêver cette semaine !

Néanmoins je vous félicite quand même et vous souhaite une bonne semaine de gloire ! ^o^

#129 Le 30-05-2014 à 14h00

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Ce podium est une grosse déception mis à part la 3ème que j'avais repéré la semaine dernière (par contre j'ai pas de souvenir de sa tenue de gagnante).

La 1ère est plus que simple, sans originalité, mais son mur de coms est assez éloquent.

La 2ème est simplissime aussi, je ne vois aucune recherche ni originalité dans sa tenue.

Bref grosse déception pour ma part.

#130 Le 30-05-2014 à 14h02

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Bravo aux gagnantes!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#131 Le 30-05-2014 à 14h06

Bimb'adonf
perla283
Je ne peux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!!!
Lieu: bimboland

la 3ième est magnifique, félicitations

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11338/moy/9070007.jpg

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

#132 Le 30-05-2014 à 14h19

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Magnifique ces 3 bimbos.

Pour toutes les autres qui "ralent" que ces bimbos aient une tenue trop "légéres" je trouve que c'est mieux car quand c'est trop chargés c'est trop lourd et puis c'est vous qui décidez alors vous n'avez qu'a votez pour vos tenues chargés et compliquer.

Bref très beau podium quand même !!

#133 Le 30-05-2014 à 14h23

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Bien, ben je ne vais pas en rajouter, hein. Je suivrai la  (les ?) bimbo qui mettra des tenues variées et interessantes cette semaine.  ( c'est moi, ou les places du podium ont l'air de sortir souvent inversées dans la logique ?)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#134 Le 30-05-2014 à 14h27

Bimb'pascro
Nina24031
...

TRES DECUE de ce podium.

Tenues banales, pas du tout recherché, par originales  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'attend qu'un podium me vend du rêve et là c'est limite des tenues que j'aurais été capable de faire en début de jeu! c'est dire!

Et pourtant le défilé était truffé de merveilles! je ne comprend pas...
l'explication est simple, soit les joueuses de Ma bimbo préfèrent le simple à l'original, ce que je doute, soit la place de certaine(s) sur ce podium n'est pas méritée...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#135 Le 30-05-2014 à 14h27

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Bravo à toutes.... Un podium sans grande originalité, mais bon.... =/ la 3e est pas mal quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#136 Le 30-05-2014 à 14h32

Bimb'bimbo
Diamon69
bimbo star
Lieu: lyon

Perso moi je suis pas déçus sa fait plaisir de voir des bimbo simple et fraîche comme quoi y'a de la place pour la simplicité aussi ♥

« La plume est plus forte que la lame »
Pour vous battre, choisiriez-vous les mots ou la force ?
Lien de l'image externe

#137 Le 30-05-2014 à 14h33

Bimb'pascro
kathir-bimbo78
OHMYGOOOD

Déçue par ce podium qui selon moi pouvait être mieux.
Des tenues trop banales mais jolie tout de même!
En espérant voir des choses époustouflantes digne de vous!!
Félicitation à vous, en espérant voir de nouvelles tenues originales qui nous en mettront plein la vue!

The Jonas Brothers & Demi Lovato ♥                                                                                                                       

#138 Le 30-05-2014 à 14h49

Bimb'pascro
sara210007
merci les amis
Lieu: skikda

Félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#139 Le 30-05-2014 à 14h49

Bimb'powa
MannequinRussia
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥
Lieu: Je suis là où il faut être !

Heu c'est une blague ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12013/moy/9609851.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#140 Le 30-05-2014 à 14h51

Bimb'encore
missdina8

Je suis choquée de ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ....
Ya pa besoin de log discours....... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#141 Le 30-05-2014 à 14h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

doris64 a écrit :

Bien, ben je ne vais pas en rajouter, hein. Je suivrai la  (les ?) bimbo qui mettra des tenues variées et interessantes cette semaine.  ( c'est moi, ou les places du podium ont l'air de sortir souvent inversées dans la logique ?)

la majorité des votante ne sont pas sur ce topic deja, ou sur le forum ^^ il n'y a pas de logique, c'est juste que la majorité a ce genre de gout que j'adhère pas.
Il faut se dire qu'on est minoritaire pour aimer d'autre style , helas :s

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-05-2014 à 14h53)

#142 Le 30-05-2014 à 14h52

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille

BRAVO AUX 3 GAGNANTES

Bon bon bon ......

estoune2540 est au niveau 29 elle a 129 JDJ et que 2540 visites ( qu'elle a gagné je pense hier soir et durant cette journée ) Ces tenues sont pratiquement toute faite je pense qu'elle achète la tenue entière à chaque fois.
Sinon il y a une de ces tenues dans ces photos de stars l'une des dernières que j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nour2996 est au niveau 26 et a 41 JDJ  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai vu qu'elle était fêtarde mais un point d'interrogation dans ma tête je m'explique.
Son amie loganou s'est fait '' pirater hier ''. Elle a envoyé pleins d'insultes dont à moi. Voilà elle s'est excuser pour son '' piratement '' mais je trouve sa louche quoi ... Après je fais toujours des montagnes ^^
Sinon Je ne suis pas fan de ses tenues trop simple comme estoune.
Donc je lui souhaite une bonne '' semaine ''

Et Njura se démarque vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je la félicite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enfin bonne semaine....

Dernière modification par lola68828 (Le 30-05-2014 à 16h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

#143 Le 30-05-2014 à 14h54

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

Bon bon bon, bravo à vous trois, surtout Niura mais je sens venir le podium à trous malheureusement...

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#144 Le 30-05-2014 à 14h57

Bimb'pascro
leilamarion
...

j'ai envoyer un message o 3 gagnante de cette semaine leur disant ke gt decu et kavec leur tenue tout le monde pouvais etre sur le podium
sa m'ennerve de savoir ke d fille qui manque cruelement doriginaliter sois sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//www.ma-bimbo.com/profile/leilamarion,12987703.htm

#145 Le 30-05-2014 à 14h58

Bimb'Noob
...

Aucun CDC, très déçue, elles sont trop simples (la première et la deuxième semblent avoir le même maquillage, non j'ai dû rêver)

#146 Le 30-05-2014 à 15h05

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765

C'est désolant, je m'ennuie !! Le podium devrait rythmer la semaine, mais c'est jamais le cas !
Surtout cette semaine, et je préfère un podium a trou, qu'un podium aussi nul ! Au moins je peux imaginer quelque chose !!
Les tenues soooooont vides, il n'y a pas d'accessoire, il n'y a qu'une couleur, pourtant Nine nous offre la possibilité de faire un tas de truc avec ce qu'elle fait !
Bref, je suis méchante, amis j'espère qu'elles vont évoluer dans le jeu ^^

#147 Le 30-05-2014 à 15h15

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Bravo aux miss.
Particulièrement à la troisième.
Pour le reste je vais faire comme Perle et préférer me taire ;-)

#148 Le 30-05-2014 à 15h19

Bimb'sensei
jainina
merci

bravo à la troisième pour sa composition. J'adore le make-up de la seconde, mais la tenue est trop simple.

Enfin elles ont été élu donc elles devaient plaire.  Il nous faudra les supporter une semaine, c'est très court vous verrez

par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

#149 Le 30-05-2014 à 15h24

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11674/moy/9338813.jpg

#150 Le 30-05-2014 à 15h35

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*

Bravo aux gagnantes!
Pour ma part, il n'y a que la troisième qui me plaît vraiment autant niveau make up que recherche dans la tenue.
La deuxième n'est pas du tout à mon goût, je n'aime ni son make up ni sa tenue bien trop simple.
Pour la première, j'aime beaucoup son maquillage mais sa tenue est trop banal, trop simple. (par contre la tenue de son chat est sympa !)

Lien de l'image externe                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12