Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12

#76 Le 30-05-2014 à 09h19

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *

j'avais remarqué la troisième et j'avais beaucoup aimé sa tenue et j'espere que la première et la deuxième vont me faire changer d'avis parceque pour l'instant je n'aimme pas

Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

#77 Le 30-05-2014 à 09h20

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Auraurra a écrit :

Ma tête ce matin en voyant le podium : /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Mis à part la troisième, franchement c'est pas génial, c'est même plutôt la cata.

Je ne feliciterai donc que Njura.

Comme dit plus tôt, ça sent le gruyère, il semblerait que ce qui est arrivé les semaines précédentes ne serve pas de leçon.

"Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous"

Je ne dirais pas mieux, félicitations à Njura dont j'avais mis une petite étoile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#78 Le 30-05-2014 à 09h21

Bimb'plusse
jasmine6454
Plouf

Euh...Bravo ?
Comme dit tout au long des précédents messages les 2 première poupées sont tellement banal que ça en est affligeant --'
Moi qui était si enthousiaste au défilé j'ai totalement déchanté.
La troisième à quand même sa place sur le podium mais c'est bien la seule, son style ressortira encore plus à côté de poupée comment ça ^^ .
Félicitation à elle !

"blablabla"
-Aristote

#79 Le 30-05-2014 à 09h30

Bimb'encore
vous qui me laissée des com's vous etes toutes jolies aussi

félicitation aux gagnantes de cette semaine

winter.cat@hotmail.com       

#80 Le 30-05-2014 à 09h42

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

WHAAAAAAT ? Autant de CDC et aucun sur le podium ?! Sérieusement je vais arrêter de voter moi, c'est pas possible, si les miss doivent être sans aucune originalité.. tsss..

Je ne me souviens d'aucune d'elle, peut-être ont-elles changé de tenues en cours de route, mais je n'aime pas du tout.. même la troisième, je n'aime pas les couleurs.

Un podium très simpliste, sans originalité, ni dans les couleurs ni dans le choix des vêtements. Bref, j'attends le déroulent de la semaine, mais je suis encore moins enthousiaste que d'habitude..

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#81 Le 30-05-2014 à 09h48

Bimb'crobien
luthiany
Il est plus facile de copier que de penser, c'est ce qui fait la mode.

hum....podium simple
je me souviens meme pas d'elle par contre CDC pour la troisieme ...moi personnellement je comprend pas ce podium enfin y avait plein de finaliste qui etait époustouflant avec des super tenu original et tout et la c'est le blanc quoi
meme plus envie de vote moi
je comprend pas comment elle on pu etre la quoi bref tres deçu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par luthiany (Le 30-05-2014 à 09h50)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8654/moy/6922629.jpg                                                                    

#82 Le 30-05-2014 à 10h00

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)

J'aimais bien la tenue de la troisième au ddf, je pense qu'elle va nous montrer de jolies choses cette semaine. Pour les deux autres j'attends de voir la suite pour donner mon avis, pour l'instant leurs tenues ne sont pas du tout à mon goût.
Quoi qu'il en soit félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire

#83 Le 30-05-2014 à 10h00

Bimb'pascro
Laurie2054
...

Moi j'adore se podium! Les couleurs sont en harmonie.
La première est en blanc et strasse elle est jolie. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La deuxième est en rouge très belle je trouve que cette tenue fait bien MISS BIMBO (mon préférer).  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La troisième.... je n'aime pas trop trop. Pour moi il y a trop de rose mais c'est originale.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bravo à toute les trois, c'est mériter.

Y a des gens qui se croie plus fort que les autres,
Y a des gens qui se croie plus supérieur que les autre,
Y a des gens qui....
Les gens sont au même point et niveau que les autre même pas la richesse ou la lignée les change.
On est tous unique mais pareil.
Signée: 22/10

#84 Le 30-05-2014 à 10h02

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je suis déçue... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#85 Le 30-05-2014 à 10h11

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

D' habitude je ne poste jamais, mais là, oui. Je suis vraiment déçu, sauf peut être la troisième. En voyant les deux premières,j' hésite entre  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ou bien  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif . Aucune originalité, et le défilé était vraiment prometteur. En voyant les photos de stars des deux premières, les tenues sont très souvent les mêmes, je me console en disant qu' elles ne resteront pas bien longtemps sur le podium, enfin je l'espère !!!!

#86 Le 30-05-2014 à 10h12

Bimb'Noob
...

Hum... ça sent la triche,mais bon.Bravo.CDC pour la 3éme,joli make-up /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#87 Le 30-05-2014 à 10h19

Bimb'Noob
keyra2002
...

Dsl nine Mais j'ai comprie pourqUoi pskk la 1er éé la 2em c trOp simple ... ^^
j'ai pas aimerr du touut ! selment la 3em !!

#88 Le 30-05-2014 à 10h24

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

...bof

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#89 Le 30-05-2014 à 10h27

Bimb'adonf
tiphannia
*A*J*D*L* Les amis se comptent sur les doigts d'une main..

Déçue les 2 premières bimbo ont gagnées avec une tenue que tout le monde connait elles ne sont pas originales ..
Pour la 3ème y a déjà du progrès mais un peu simple ...
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bravo quand même aux gagnantes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12971/moy/10376266.jpg

#90 Le 30-05-2014 à 10h35

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand

Je remercie celles et ceux qui ont voté pour moi!

Thecoloz a écrit :

Omg je viens de voir que la jolie troisième ne parle pas français... La pauvre !
Elle va se faire harceler toute la semaine par des mp et des com' ecris en sms et en kikoo lol...
Je compatis à sa douleur ! x)

Njura en français comme en anglais... → Courage !

He-he
I understand French, the problem is... well I don't want to scare you guys with my horrible French lol.

I myself am a bit perplexed now because I was hoping to see that green monster lady up on the podium *my CDC*.
Thanks again for your kind words, guys. I really appreciate it.
=~.^=

#91 Le 30-05-2014 à 10h36

Bimb'plusse
elodie6167
retiens bien que tu as toujours le choix ♣

aucun CDC
franchement c'est ça une gagnante ?! --' une fille qui ce casse la tête à envoyer des com's pour qu'on la remercie en bimbo pop bien sûr c'est pas interdit mais du coup on se retrouve avec un podium  LA-MEN-TA-BLE  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif de mon point de vu chacun doit voter pour son originalité sa beauté MAIS AUSSI en regardant les autres concurrentes ce qui fait que de mon avis en final on avait de bien meilleurs bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
la deuxième n'as AUCUNE originalité elle a juste repêché une tenue créée entièrement par Nine ce qui fait qui il aurait des millions de bimbo qui pourrait faire pareil  donc des millions de podium sans intérêt.
la troisième, ahhh! un peut de bien je ne la trouve pas super  mais elle est toujours mieux que les 2 premières
plus d'originalité de personalité ont aura peut être droit à quelques chose cette semaine qui sait   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

♣♣♣

#92 Le 30-05-2014 à 10h38

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe

Toutes mes félicitations à Njura que j'avais remarqué!
J'attends de voir pour les deux premières... mais comme dit pus tôt, ça sent le gruyère... (ça rime! *sors*)
Quand même un peu déçue de ne pas retrouver mes 3 CDF  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Bonne semaine à vous trois (j'espère!)

セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#93 Le 30-05-2014 à 10h40

Bimb'Noob
...

Bravos a Njura qui est jolie et qui a du potentiel ♥

Il y avait tellement de de belle bimbo qui aurait meriter les 2 premiere place!!

#94 Le 30-05-2014 à 10h46

Bimb'Noob
Enest
...

Bon ben, les gagnantes du concours logement compensent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  !

#95 Le 30-05-2014 à 10h50

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Félicitation à vous 3. :3

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#96 Le 30-05-2014 à 10h52

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

Wahou... Ah non, désolée, je ne peux pas jouer les hypocrites.

Aucune recherche, des tenues toutes faites pour les deux premières, d'une simplicité aberrante, un MU et une coupe de cheveux qui passent inaperçus... Pfff, je ne veux pas lancer de fausses rumeurs, mais bon, j'attends de voir les jours prochains...

Seule la troisième est marquante! Une belle tenue (qui me fait penser à la 3e miss d'hier), avec une belle harmonie des couleurs, une recherche indéniable de MU. Non, Njura mérite bien sa place et je la félicite grandement!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#97 Le 30-05-2014 à 10h52

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

Bravo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aucun CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
La 3 ème est magnifique !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#98 Le 30-05-2014 à 10h57

Bimb'Superstar
batelette

Aucun de mes CDC's sur le podium, bravo quand même.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#99 Le 30-05-2014 à 11h06

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Il faudrait que les votes au DDF soient "rémunérés", style 10bo par vote, peut être que les résultats seraient plus objectifs qu'à ce jour ou des mp suffisent (apparemment) pour gagner.

Lien de l'image externe

#100 Le 30-05-2014 à 11h09

Bimb'Noob
...

Ca y'est, j'ai trouvé quoi dire sur le Popo(ubelle) ? de cette semaine:
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11877/moy/9501587.jpg
Commentaire audio: "What ? WHAAAAT this Podium ??? But what the... Mes yeux ! Mes yeux !!! Eteignez l'écran ! Eteignez l'écran !
Pauvre petit chat...

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12