Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 30-05-2014 à 11h12

Bimb'powa
generation
.
Lieu: Neverland

claradesetoiles a écrit :

Ca y'est, j'ai trouvé quoi dire sur le Popo(ubelle) ? de cette semaine:
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11877/moy/9501587.jpg
Commentaire audio: "What ? WHAAAAT this Podium ??? But what the... Mes yeux ! Mes yeux !!! Eteignez l'écran ! Eteignez l'écran !
Pauvre petit chat...

Mouah ah ah j'adore, trop forte ^^ bon la 3 eme est tout de même jolie. Il est vrai que les 2 premières laissent a désirer. /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#102 Le 30-05-2014 à 11h14

Bimb'pascro
...
Lieu: El Jadida

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif déçue... /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Merci pour la visite merciiiiiiii

#103 Le 30-05-2014 à 11h18

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland

Gros coup de coeur pour la troisième. : D
Cependant les deux premières sont d'une simplicité... Je ne comprend pas.

Dernière modification par mimipussdu24 (Le 30-05-2014 à 11h18)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

#104 Le 30-05-2014 à 11h26

Bimb'pascro
araminarori
...
Lieu: tamatave

bravo girls  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Slay

#105 Le 30-05-2014 à 11h27

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

Déçue .

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#106 Le 30-05-2014 à 11h28

Bimb'adonf
cyta3
Il était une fois...
Lieu: Dans un nuage arc-en-ciel

Incompréhensible je suis d'accord avec la masse de bimbo qui écrit ici "mais pourquoi la 1ère et 2ème sont sur le podium?" "Il y avait tellement de CDC"
Pour ma part sans juger leur profil de spam et tout ce que j'entend, je trouve que leurs tenue ne mérite pas un podium! Quoi 2 vêtement associés seulement? vu et revu? j'hallucine je crois, comment pent-on voté pour si peut de vêtements, accessoires alors que l'originalité était super présente cette semaine!

En tout cas merci et bravo à la 3ème, tu as ton style qui nous donne un peu de chaleur humaine et j'irai voir tes tenues toute la semaine!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12319/moy/9854585.jpg                                                                                                                                                    

#107 Le 30-05-2014 à 11h30

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis

Bravo Clara', c'est bien trouvé  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Podium bien terne cette semaine. Tenues trop simples, provenant de photos de stars.

La troisième semble être la plus interessante. Je demande à voir. Allez, Njura, fais nous rêver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

#108 Le 30-05-2014 à 11h33

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Commentaire audio: "What ? WHAAAAT this Podium ??? But what the... Mes yeux ! Mes yeux !!! Eteignez l'écran ! Eteignez l'écran !
Pauvre petit chat...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  Trop fort !!!

Sinon... hum ... quand j'ai ouvert la page du podium, je m'attendais à tout, sauf à ça ! Ma première réaction à été "non mais c'est pas vrai c'est une blague !!" Il y avait tant de belle poupée, d'originales, avec leur style, du recherché, et là on se retrouve avec du tout cuit ... aberrant ...

Oh mon dieu, je suis méchante, je ne pense pas qu'il y a des gens derrière leurs ordi et blabla ... bah oué, ben pas mon genre d'être hypocrite ...

La seule qui mérite sa place, c'est Njura, une jolie tenue, et un MU adorable ^^ Congrats ! You're very pretty  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#109 Le 30-05-2014 à 11h50

Bimb'plusse
elodie6167
retiens bien que tu as toujours le choix ♣

Pauvre petit chat...

tellement d'accord avec toi x')

♣♣♣

#110 Le 30-05-2014 à 11h51

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Bravo aux gagnantes, 3 belles bimbos simples mais élégantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne semaine!!!

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#111 Le 30-05-2014 à 11h52

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

félicitation la 1er trop belle j'adore aussi les autres

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#112 Le 30-05-2014 à 11h54

Bimb'fusion
Paradize

Grosse préférence pour la 3ème mais dans l'ensemble, je suis très déçue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#113 Le 30-05-2014 à 11h54

Bimb'Superstar
Nosf-fee

Hm.. Sans être "mauvaise" ou autre ce podium n'est quand même pas des plus radieux. De toute façon, on aura un "trou", voir "deux" ce qui est vraiment lassant de semaines en semaines, mon Dieu durant les grandes vacances ça va être sympathique je sens.. -____-

Bref tricher pour un jeu, une gloire virtuelle de 7 jours c'est magnifique.. /PAF/

Sinon donc, j'aime bien la troisième Miss. ♥

https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

#114 Le 30-05-2014 à 12h06

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

well well, well je suis comment dire... interloquée
Comment peut on privilégier de la simplicité basique à la créativité du monstre vert par exemple??
Enfin elles ont été élues donc je ne ferai ici aucune parjure
Cependant, la 3ème est mimi et je l'vais remarquée
etant donné qu'elle ne parle pas français je vais lui adresser un message
I think you deserved this podium and, as I told you already you are really cute and nice looking with your lil'squirrel; I am looking forward to seeing what kind of pretty outfits you'll wear ths week
je traduis "je pense que tu mérites ce podium, comme je te l'ai dit tu es adorable avec ton petit écureuil, j'ai hâte de voir quelles créations tu porteras cette semaine
Voilà je n'ai rien à rajouter....

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#115 Le 30-05-2014 à 12h21

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, assez contente de ce podium même si il aurai pu être mieux !

#116 Le 30-05-2014 à 12h30

Bimb'plusse
kattymie
...

Je suis plutôt déçu pour la premiere... Mais félicitation !

.

#117 Le 30-05-2014 à 12h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Aucun cdc , un peu trop simple et aussi je ne suis pas fan des couleur pales pour la troisième que je trouve quand meme recherché sa tenue (j'imagine dans des couleur foncé ).

Félicitation aux gagnantes

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-05-2014 à 12h48)

#118 Le 30-05-2014 à 12h46

Bimb'adonf
Pellicula
Peace!
Lieu: Chez Wam Devant Le Pc

Salutations!! Ceci n'est que mon point de vu :

Je sais qu'on ne discute pas des goûts et des couleurs car ils sont propres a chacun MAIS le travail accomplis sur les tenues, la recherche....

Le trophée RÉCOMPENSE les miss : -Gratifier quelqu'un d'un don, d'une faveur pour le remercier ou pour reconnaître sa valeur : Je vous récompenserai pour ce service.

-Reconnaître la valeur ou le mérite d'une action en accordant une récompense à son auteur : Récompenser un acte de courage.

Comme la dit plus haut quelqu'un mettre une robe ou deux vêtements de la même couleurs de chez Nine tout le monde peut le faire... alors S'il vous plais dites le à vos sœurs, vos cousines vos mères, vos amies en votant pour des tenues comme celles de la première ou de la deuxième vous récompensez NINE : waaaaaaw comme si il n'y avait pas déjà 200 millions de topic pour dire a Nine :"wow merci c'est trop beau, tu as bien travaillée".

Tout le monde est d'accord sur le Trophée déco pour dire que c'est "une honte" d'élire des Déco toutes faites par Nine, c'est la même chose pour les miss, même si nous portons TOUTES ses vêtements (en même temps on ne peut en faire autrement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) certaines font preuve d'originalité ou de travail ou de recherche pour faire des vêtements de bases une autre tenue qui n'a rien a voire.

Alors même si mes mots sont un peu confus et que certaines me sauterons sur le dos dés que ça sera possible, réfléchissez chères jeunes votantes ou tout du moins essayez de faire réfléchir vos connaissances sur ce fléau qui est : le manque de travail...

Sur ce ma messagerie est ouverte pour toutes celles et ceux que j'aurais pu choquer!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11801/moy/9440422.jpg

#119 Le 30-05-2014 à 12h52

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !

Je donne juste mon avis les deux premieres sont simples mais j atend de voir cette semaine car elles sont quand meme mignonne . Quand a Njura , elle je la connais et je pense qu elle va nous faire des merveilles cette semaine !!
Bravo a vous les filles et bonne semaine de regne <3

#120 Le 30-05-2014 à 12h59

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille

la 3ème est un petit cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour le reste je suis un peu surprise

#121 Le 30-05-2014 à 13h23

Bimb'Noob
...

Félicitations! Pas de cdc je trouve qu'il y a un petit manque d’originalité qui fait que je n'ai pas pu craquer sur les tenues présentées sur le popo mais j'aime les couleurs proposées par notre troisième miss,  passez une bonne semaine et éclatez-vous!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par pirabellle (Le 30-05-2014 à 13h25)

#122 Le 30-05-2014 à 13h25

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#123 Le 30-05-2014 à 13h27

Bimb'Noob
...

Vous êtes toujours en train de critiquer mais êtes vous jalouse? Car ce n'est pas vue sur le podium? Chaqu'un s'habille comme ils ont envie et si il sont sur le podium c'est que beaucoup de personne en voté pour elle, alors arrrêter de rager devant un jeu virtuel !

Dernière modification par MelissaAnis (Le 30-05-2014 à 13h27)

#124 Le 30-05-2014 à 13h33

Bimb'Noob
...

MelissaAnis a écrit :

Vous êtes toujours en train de critiquer mais êtes vous jalouse? Car ce n'est pas vue sur le podium? Chaqu'un s'habille comme ils ont envie et si il sont sur le podium c'est que beaucoup de personne en voté pour elle, alors arrrêter de rager devant un jeu virtuel !

Pour ma part je n'ai rien à faire qu'elle ai une tenue simple ou pas, tant qu'elles sont sur le podium de façon honnête. Le fait de tricher, enlève la victoire à d'autre qui l'on mérité sans tricher.

#125 Le 30-05-2014 à 13h37

Bimb'pascro
CaramBar3uH
"La rose est sans pourquoi, elle fleurit parce qu'elle fleurit."

Oh, aucun CDC sur ce podium et pourtant j'en avais au moins dix cette semaine..

Mais de si jolies poupées avec autant de potentiel et pourtant on ne le vois pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
En espérant qu'elles nous émerveilles tout au long de la semaine.. Bravo à vous et bonne chance pour tous les messages que vous allez recevoir hihi ! <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12