ange0881 a écrit :
Depuis hier soir j'ai lu toutes les pages, et il y a quelques messages de bimbos qui m'ont bien fait rire quand même.
Une bimbo a dit : "êtes vous jalouses pour réagir ainsi ?" : non on n'est pas jalouses, mais sur un podium on veut voir de belles bimbos, pas des tricheuses.
Les tenues sont simples, et une bimbo a dit que ca pouvait être jolie. Oui, une tenue simple peut être jolie, mais il ne faut pas se contenter de mettre une robe, une jupe, une paire de chaussures, un sac à main et hop l'affaire est dans le sac. Non, une belle tenue c'est pas la tenue créé par Nine qu'on met sur sa bimbo sans la moindre originalité.
Pourquoi sont elles sur le podium ? Est ce parce qu'elles sont belles, originales, que tout le monde les aime ? Et bien non. Désolé de vous le dire, mais personne ne voterait pour ca. J'ai vu deux tenues magnifiques, un monstre vert et une jolie demoiselle avec les cheveux arc en ciel qui méritaient 100 fois leur place sur ce podium plutôt que "ca". Pour ma part, si elles sont sur le podium, surtout pour les deux premières, c'est surement parce qu'elles ont trichées. Franchement, je sais que personne n'a les mêmes goûts, mais quand je vois des bimbos aussi simples sur un podium, je me dis que si elles sont là, c'est juste parce qu'elles ont envoyées des messages à plein de bimbos, et les plus jeunes étant naïves ont votés pour elles, sans comprendre que ca n'était pas une chose à faire.
Pour moi, seule la troisième mérite sa place, même si je la verrais plutôt sur la première place vu qu'elle est la seule à s'être servit de son cerveau pour faire une tenue correcte.
Puissance fight powweeer et biim je sais pas comment , je ne dirait pas mieux +50000000000 !!
Franchement pourquoi ? Elle savent qu'elles seront bannie donc sa sert a rien mais bon on va rien dire on sait pas encore mais c'est dommage des belle bimbo aurait pu monter sur le podium moi j'ai plus faim j'en ai marre du gruyère --' Merci a notre magnifique troixième qui honore notre popo cette semaine

C'est vrai quoi PERSONNE ne voterai pour elle dans des tenues pareil certes , mais elle n'ont pas voté toute seules non plus a mon avis ! Qui-Est-ce qui vote c'est bien nous alors ne vous plaigniez pas s'il y a des trous !!
Y'avait de si jolie bimbo , la jolie colorée que j'adore je ne dirait pas de nom (interdit désolée

) ou encore la chinoise , ou l'inspecteur punaise sa se trouve elle ne monteront jamais sur le podium a cause de bimbo comme ça bon j'attend de voir mais franchement --' Back To Fragile ce Podium !
Dernière modification par miss-lanya (Le 30-05-2014 à 19h11)