Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

#151 Le 30-05-2014 à 15h47

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Félicitation aux trois Miss.

Je ne rentrerais pas dans les détails cette fois ci, je n'aime tout simplement pas leur style du tout. Après chacun ses goûts et je n'ai jamais aimé les choses trop simples. Je note tout de même une légère préférence pour la troisième qui me paraît un peu plus recherché que les deux autres. En espérant y voir une amélioration, je vous souhaite toutes les trois un bon règne ! Si vous êtes ici c'est qu'on vous a choisi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par KireiYume (Le 30-05-2014 à 15h49)

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#152 Le 30-05-2014 à 15h56

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Depuis hier soir j'ai lu toutes les pages, et il y a quelques messages de bimbos qui m'ont bien fait rire quand même.

Une bimbo a dit : "êtes vous jalouses pour réagir ainsi ?" : non on n'est pas jalouses, mais sur un podium on veut voir de belles bimbos, pas des tricheuses.

Les tenues sont simples, et une bimbo a dit que ca pouvait être jolie. Oui, une tenue simple peut être jolie, mais il ne faut pas se contenter de mettre une robe, une jupe, une paire de chaussures, un sac à main et hop l'affaire est dans le sac. Non, une belle tenue c'est pas la tenue créé par Nine qu'on met sur sa bimbo sans la moindre originalité.

Pourquoi sont elles sur le podium ? Est ce parce qu'elles sont belles, originales, que tout le monde les aime ? Et bien non. Désolé de vous le dire, mais personne ne voterait pour ca. J'ai vu deux tenues magnifiques, un monstre vert et une jolie demoiselle avec les cheveux arc en ciel qui méritaient 100 fois leur place sur ce podium plutôt que "ca". Pour ma part, si elles sont sur le podium, surtout pour les deux premières, c'est surement parce qu'elles ont trichées. Franchement, je sais que personne n'a les mêmes goûts, mais quand je vois des bimbos aussi simples sur un podium, je me dis que si elles sont là, c'est juste parce qu'elles ont envoyées des messages à plein de bimbos, et les plus jeunes étant naïves ont votés pour elles, sans comprendre que ca n'était pas une chose à faire.

Pour moi, seule la troisième mérite sa place, même si je la verrais plutôt sur la première place vu qu'elle est la seule à s'être servit de son cerveau pour faire une tenue correcte.

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#153 Le 30-05-2014 à 16h06

Bimb'encore
Eliade07
BOUH
Lieu: Paris

ange0881 a écrit :

Depuis hier soir j'ai lu toutes les pages, et il y a quelques messages de bimbos qui m'ont bien fait rire quand même.

Une bimbo a dit : "êtes vous jalouses pour réagir ainsi ?" : non on n'est pas jalouses, mais sur un podium on veut voir de belles bimbos, pas des tricheuses.

Les tenues sont simples, et une bimbo a dit que ca pouvait être jolie. Oui, une tenue simple peut être jolie, mais il ne faut pas se contenter de mettre une robe, une jupe, une paire de chaussures, un sac à main et hop l'affaire est dans le sac. Non, une belle tenue c'est pas la tenue créé par Nine qu'on met sur sa bimbo sans la moindre originalité.

Pourquoi sont elles sur le podium ? Est ce parce qu'elles sont belles, originales, que tout le monde les aime ? Et bien non. Désolé de vous le dire, mais personne ne voterait pour ca. J'ai vu deux tenues magnifiques, un monstre vert et une jolie demoiselle avec les cheveux arc en ciel qui méritaient 100 fois leur place sur ce podium plutôt que "ca". Pour ma part, si elles sont sur le podium, surtout pour les deux premières, c'est surement parce qu'elles ont trichées. Franchement, je sais que personne n'a les mêmes goûts, mais quand je vois des bimbos aussi simples sur un podium, je me dis que si elles sont là, c'est juste parce qu'elles ont envoyées des messages à plein de bimbos, et les plus jeunes étant naïves ont votés pour elles, sans comprendre que ca n'était pas une chose à faire.

Pour moi, seule la troisième mérite sa place, même si je la verrais plutôt sur la première place vu qu'elle est la seule à s'être servit de son cerveau pour faire une tenue correcte.

+ 1

#154 Le 30-05-2014 à 16h08

Bimb'plusse
chloe0147
...

félicitation aux gagnantes, je suis très contente de se podium    /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

.

#155 Le 30-05-2014 à 16h13

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

ange0881 a écrit :

Je n ai rien à rajouter  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#156 Le 30-05-2014 à 16h27

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Bravo a vous trois !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#157 Le 30-05-2014 à 16h31

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

ange0881 a écrit :

Tout à fait d'accord !

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#158 Le 30-05-2014 à 16h33

Bimb'parlotte
lilia0306

Bonjour, bravo au gagnante, mais tout de même quelques remarques plutôt mauvaises. Ce n'est que mon avis, c'est pour cela que je le met sous spoiler.(donc si tu envie de lire, clique, si tu veut pas baisse les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11738/moy/9389881.jpg

#159 Le 30-05-2014 à 16h35

Bimb'Noob
...

Oulalah! Doucement les filles, doucement. Je trouve vos commentaires dures pour si peu. Vous avez tout à fait le droit d'être énervées ou bien surprises. Chaque semaine, on se retrouve avec différentes gagnantes et de tout âge. Les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes. Nous n'avons pas à remettre en question la façon dont elles s'habillent même si nous n'aimons pas. Certaines cherchent à se trouver la plus originale possible et d'autres ne vont que mettre de simples vêtements : c'est leur choix. Cela ne regarde que nous, si nous n'aimons pas. Ce n'est pas la fin du monde non plus. On a tout à fait le droit de l'exprimer mais avec plus de respect. Ensuite si elles ont triché, c'est leur problème. Nous savons très bien comment cela va finir. Nous avons des périodes avec et sans, c'est comme ça! cependant j'estime que ce sont aux modérateurs de s'en occuper et non à nous, encore une fois. Tant qu'elles ne sont pas retirées, cela ne servira à rien de les agresser non plus : parce que tout de façon, cela se retournera contre vous aussi. Même si vous aviez des preuves de quoi que ce soit, envoyez-les en privé à une personne responsable de leur jugement.

Même si elles n'avaient pas triché, j'aurais espéré que les réactions soient un peu plus compréhensives. Qui mérite le podium plus qu'une autre ? le podium est une fois par semaine! et en plus trois sont sélectionnés à chaque fois. Vous y passerez forcement à un moment ou un autre et pour celles qui le veulent.

Concernant le podium, il est vrai que j'ai été surprise. Mon avis rejoint celui de certains. La première et la deuxième ne sont pas dans mes goûts. Je ne me permettrai pas de regarder leurs commentaires et les juger. Etant donné la valeur de la sanction, elles auront bien assez honte comme ça. La troisième sera sûrement la découverte de la semaine.

Mon commentaire peut ne pas plaire à certaines personnes, cependant ma messagerie est ouverte. Évitons de fermer ce sujet.

#160 Le 30-05-2014 à 16h38

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Tiens, c'est étrange. Il y avait un si beau DDF, j'espérai voir sur le popo' des cdf voir des cdc. Mais non, les deux premières sont trop simples pour moi, mais j'attends de voir leurs tenues au cours de la semaine. Par contre, la troisième m'avait bien plu /modules/forum/img/smilies/content3.gif J'aime cet assortimment de couleurs !
Bonne semaine n_n.

PS : Où est la créature verte ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par zaza2232 (Le 30-05-2014 à 16h41)

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#161 Le 30-05-2014 à 16h45

Bimb'adonf
mamalastico2001
Le bleu du néant ...
Lieu: Dans le paradis d'Halloween

D'abord félicitation !
Mais voilà :
Pour la première : trop de blanc, j'aime bien les jambes mais elles ne sont pas assez mise en valeur par une autre couleur peut etre un peu plus foncer !

La deuxième : Alors là ... Complètement decu et je trouve la tenue completement nul ! C'est une tenue déjà faite et du meme nom, le haut et le bas s'accordent ensemble, c'est normal tenue crée par Nine ! Et puis il n'y a pas d'autres accessoires a part ceci, et la coupe ne vas pas ...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Je pense que c'est surtout ces amies bimbos qui ont voter pour elle sinon la tenue est comment dire, bol et déjà faite

la 3e : Tenue correcte et  plutot pas mal, pour moi c'est la seule qui mérite d'etre sur le podium. Bon accord de couleur et un très jolie dégrader ! Bravo a toi ! Le make up va aussi avec et la coupe aussi, rien a dire !

Voilà, aucun coup de coeur, je sais que je suis un peu dure mais bon quand on voit la 2e ...

#162 Le 30-05-2014 à 17h03

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

Bonjour a toutes!

Je ne voulais pas poster a la base, mais la je dois exprimer ce que je ressens avant que je comète un crime xd!

Je ne comprend pas ce podium, Ou sont passés toutes ces belles du DDF ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je m'attendais a un podium de malade.. Et bah non faut pas croire c'est trop beau pour être vrai, les deux premières ne me conviennent pas !

Je ne veut pas relancer le débat des JDJ = Podium mais la ...

Estoune77 : 129 JDJ! Heuuu ok!
La tenue blanche Style princesse je ne sais quoi ,désolé ma belle mais c'est du vu et revue! Aucune personnalité ! En plus total look blanc ... Pour un podium il ya tellement de combinaisons possible de couleurs !
Ta coupe et ton Mu sont passe partout, Il ya rien d’exceptionnel !

Nour2966:41 JDJ WTF !!!!
Tenue rouge, Style princesse qui commence a me sortir par les trous de nez ! Vous vous êtes donnez le mot je pense!
Nine toutes les semaines nous propose des tenues incroyables d’éléments vraiment originaux, ya vraiment de quoi faire une tenue UNIQUE, suffit juste de se creuser les méninges!  Mais non on a toujours droits a des princesses !
Le Mu passe partout, Coupe aussi !

J'esper vraiment voir autre chose que ce genre de tenues la cette semaine, parce que la j'ai envie de pleurer ...

Njura: Merci d’être la pour équilibrer tout sa !
Les couleurs de ta tenue sont sympas, de plus elle est harmonieuse!
Ton MU va bien avec le reste et ta coupe aussi!
Pour l'instant je suis satisfaite de ce que tu nous montre nous déçoit pas please !!!

En gros cette semaine les 2 premieres me plaisent pas! Je ne me souvient pas d'elles dans le DDF j'ai vu beacoup de belles, il manque plus qu'on est un podium a trou!

Bravo a Njura pour sa 3eme place tu la mérite amplement!

#163 Le 30-05-2014 à 17h04

Bimb'Noob
...

Loumyarose a écrit :

ange0881 a écrit :

Tout à fait d'accord !

je suis tt d’accord avec toi

#164 Le 30-05-2014 à 17h07

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

Bravo aux gagnantes, même si ce podium manque cruellement d'originalité. J'espère être surprise dans les prochains jours.

#165 Le 30-05-2014 à 17h11

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

zaza2232 a écrit :

PS : Où est la créature verte ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ouais, on a la même réaction  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nan mais sérieusement, ok c'est un jeu, ok y a peut-être de la triche, ok les tenues ne nous plaisent pas forcément (les deux premières pour moi en tout cas) et je sais que ce n'est pas si important, que ce n'est que du virtuel...

Mais on a le droit de penser aussi ce que l'on veut. Je n'ai pas envie de savoir si l'une ou l'autre a envoyé des com's, même si je trouve ça parfaitement LAMENTABLE, or que l'on ne vienne pas nous dire que l'on n'a pas le droit de dire que certaines tenues ne nous plaisent pas.
Pour ma part les deux premières me semblent bien trop simples, bien trop vues, revues, rerererevues... bref. La troisième est plus originale, mais je n'aime pas les couleurs, après voilà, chacun son opinion !

Si ce topic ne permet plus de dire ce que l'on pense des gagnantes, de donner son avis sur leurs tenues, je comprends que les "Berk mai c tro moche sa xDDD lol ptdr" des mômes ne plaisent pas, voire dérangent, mais moi je dis haut et fort que ce podium NE ME PLAIT PAS.

A votre bon coeur, lancez moi des pierres si vous voulez !

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#166 Le 30-05-2014 à 17h15

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

claradesetoiles a écrit :

Je préfère ne rien dire du tout, en fait...

Elles étaient vraiment au DDF....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#167 Le 30-05-2014 à 18h05

Bimb'crobien
amber88
...

Déçue de ce podium il y avais quelques bimbos Wow mais bon ...bo je comprend pas trop ... Mais  Bravo à toutes (surtout à la 3ième) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#168 Le 30-05-2014 à 18h06

Bimb'plusse
...

Je suis un peu déçue moi aussi , aucune des belles miss du défilé sur le podium.  Ou sont mes CDC????  Bravo quand même  aux gagnantes avec une mention particulière pour la demoiselle aux animaux plutôt créative  . Maintenant c'est parti pour les belles tenues , montrez nous votre talent  toute la semaine !! Bisous à toutes

#169 Le 30-05-2014 à 18h10

Bimb'powa
Kytiix
...

J'aime beaucoup la troisième !
Par contre je ne comprend pas ce que font la première et la seconde font sur le podium. Elles sont d'une banalité à faire pleurer. J'aime pas du tout.

#170 Le 30-05-2014 à 18h44

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE

J'aime bien la troisième, mais sans plus... Et désolée mais j'accroche pas pour les deux autres...le podium est de plus en plus décevant, toujours les mêmes Bimbos avec le même maquillage -_- , oui je suis dure, pardon..mais je suis un peu fatiguée d'attendre de voir mes préférée dessus ! On devrait supprimer ce système -_- enfin bref....

Dernière modification par titi-nutini (Le 30-05-2014 à 18h45)

#171 Le 30-05-2014 à 18h56

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

ce podium me déçoit voilà je vais être franche...
Je sais pas pourquoi mais je sens que pendant la semaine y'en a une ou deux qui vont être retirer...
aucun de mes CDC...
J'espère quand même qu'elles vont affiché de belles tenues pendant la semaine parce que là actuellement aucunes ne me plaisent

#172 Le 30-05-2014 à 19h04

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

ange0881 a écrit :

Puissance fight powweeer et biim je sais pas comment , je ne dirait pas mieux +50000000000 !!
Franchement pourquoi ? Elle savent qu'elles seront bannie donc sa sert a rien mais bon on va rien dire on sait pas encore mais c'est dommage des belle bimbo aurait pu monter sur le podium moi j'ai plus faim j'en ai marre du gruyère --' Merci a notre magnifique troixième qui honore notre popo cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est vrai quoi PERSONNE ne voterai pour elle dans des tenues pareil certes , mais elle n'ont pas voté toute seules non plus a mon avis ! Qui-Est-ce qui vote c'est bien nous alors ne vous plaigniez pas s'il y a des trous !!
Y'avait de si jolie bimbo , la jolie colorée que j'adore je ne dirait pas de nom (interdit désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) ou encore la chinoise , ou l'inspecteur punaise sa se trouve elle ne monteront jamais sur le podium a cause de bimbo comme ça bon j'attend de voir mais franchement --' Back To Fragile ce Podium !

Dernière modification par miss-lanya (Le 30-05-2014 à 19h11)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#173 Le 30-05-2014 à 19h08

Bimb'plusse
aysel93220
...

j'aime beaucoup la nouvelle tenue de la troisième

#174 Le 30-05-2014 à 19h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

je suis la seule qui n'etait pas fan de la créature verte? je trouvais ca laid. d'accord recherché, mais ca ne me plaisait pas. Je preferai ma bi colore eternelle , ca fait des lustre que j'espère la voir sur le popo .

Actuellement la troisième du podium assure son titre, elle est magnifique ^^

#175 Le 30-05-2014 à 19h11

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Déjà ce n'est pas moi qui vote pour elles. J'ai voté que pour deux bimbos : un monstre vert magnifique et une autre avec des cheveux de couleur arc en ciel vraiment magnifique. Je ne vote certainement pas pour des bimbos aussi simples, sans aucuns accessoires, ou bien qui mettent des tenues déjà faites. Je ne vote que pour les originales. Il m'arrive de voter pour des tenues simples mais qui sont belles et faites avec divers vêtements.
Donc non, je ne vote pas pour ce genre de bimbos.

Il est clair que la troisième est magnifique avec cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ange0881 (Le 30-05-2014 à 19h12)

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12