Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 24-06-2014 à 19h50

Bimb'powa
prettyleka
...
Messages: 566

Félicitations!


S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Hors ligne

#327 Le 24-06-2014 à 19h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mordenkenen, tu trouves que moi aussi,j'exagères.Parce que moi j'ai simplement dit ce que je pensais.Et j'ai rien contre nos supermiss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#328 Le 24-06-2014 à 20h32

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam
Messages: 134

wow j ai totalement adore les miss bimbo de cette semain /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif j etait esciter d etre mercredi pour savoir qui aller gagner  /modules/forum/img/smilies/snif.gif mais aujourd hui je vouler meme que toute les 3 gagnes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif felicitation a toute les 3.                     

                 BRAVOOO!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#329 Le 24-06-2014 à 20h41

Bimb'plusse
lola86679
dalovaa ...
Lieu: abidjam
Messages: 134

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#330 Le 24-06-2014 à 20h50

Bimb'pascro
juliaroberts5
...
Lieu: Arc-en-Ciel
Messages: 19

j'vous aimes les bimbos vous êtes belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#331 Le 24-06-2014 à 21h00

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Kalaria a écrit :

J'aimerais donc, en toute gentillesse, demander aux filles si il serait possible, lorsque ça va un peu trop loin, de continuer une "dispute" si je peux nommer ça ainsi en message privé ou autre, afin de :
- ne pas gâcher ce sujet et fluidifier les messages
- ne pas gêner celles qui lisent les autres commentaires, par respect.
S'il vous plait ?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Salut Kalaria !
Il n'y a pas de dispute, juste on a des idées divergentes sur ce qu'il convient de dire ou pas, et Nicky et moi avons des points de vus bien différents mais qui sont représentatifs de ce que pensent pas mal de personnes.

C'est plutôt un débat ou chacun avance ses arguments sur ce qui est respectueux de dire ou pas et ce que l'on entend par "critique"

Je pense que Nicky et moi-même avons estimé que cela pouvait intéresser tout le monde, car le sujet reviens constamment et ce forum est souvent fermé à cause des débordements de certaines qui vont trop loin dans leurs critiques.
Ce n'est donc pas un débat privé mais ouvert et qui aidera tout le monde à se fixer des limites communes, d'autant que les modérateurs nous lisent et peuvent exprimer le point de vue des administrateurs qui gèrent le jeu.

Et ce qui gêne ou gâche le sujet pour les uns ne gêne pas les autres.
Par exemple, les commentaires et critiques sur les goûts des gagnantes et ce qu'elles ont porté comme tenues pour gagner m'intéressent moins que la stratégie employée pour gagner puisque l'on est bien d'accord que ce n'est pas seulement un concours de beauté mais aussi de popularité, donc de stratégie de communication.

AAh, génial, nos trois Miss sont raccord, c'est super beau !!!

Dernière modification par Elfeen (Le 24-06-2014 à 21h04)


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#332 Le 24-06-2014 à 21h06

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...
Messages: 42

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


KI AIME FROZEN

Hors ligne

#333 Le 24-06-2014 à 21h06

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Ha la voila la tenue violette, ten a mis du temps la miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais vos mieux tard que jamais! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
2éme tenu violette deja plus jolie que la 1ére tenu violette (la 3éme miss)

Dernière modification par emihasegawa (Le 24-06-2014 à 21h46)

Hors ligne

#334 Le 24-06-2014 à 23h00

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

celle que j aime bien c est la troisième , les autres aussi sont jolies , mais il faut faire un choix ! et félicitations aux trois gagnantes ! bises à vous trois !*


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#335 Le 24-06-2014 à 23h09

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je ne suis pas fierte de vous de ma bimbo je n'aime pas se jeu la ok les jeux de mode sont zero je n'aime pas du tout se jeu la parce-qu'il est mechant vous devez enlevez ce jeu la parce-qu'il est pour les baby ce n'est pas pour les enfant pour les filles il les pour les baby ok alors vous devez supprimer ce jeu la  et le supprimer d'internet aurevoir bonne nuit a j'ai oublie est en plus vous devez le supprimer carremant.

Hors ligne

#336 Le 24-06-2014 à 23h32

Bimb'pascro
juliaroberts5
...
Lieu: Arc-en-Ciel
Messages: 19

Dites moi ce que vous pensez de ma bimbo je ferais de même merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#337 Le 24-06-2014 à 23h56

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

Bon bah, en dehors de la 3eme miss qui apparemment n'a pas su tenir son rôle, j'ai bien aimé les deux première miss au final (moi qui ne zieutais que la première au début... grosse erreur!)


juliaroberts5 a écrit :

Dites moi ce que vous pensez de ma bimbo je ferais de même merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je ne suis pas sur que se genre de message soit autorisé...


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#338 Le 25-06-2014 à 09h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coucou,

nous sommes mercredi, ce topic va bientôt fermé... je peux donner mon avis sans declencher de "débat".

Elfeen, ton opinion sur la tenue d'hypnotique t'appartient.

j'espère simplement que tu as eu la politesse de lui donner par mp avant de poster en publique /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Elfeen a écrit :

...
J'en suis à me demander comment tu as pu arriver à avoir tes 300 points pour être sélectionnée parmi les finalistes, déjà j'ai pas vu grand chose sur ton profil ou tes tenues de star, alors, maintenant que tu es sur le podium, tu pourrais nous montrer que tu es méritante !!!

...

je commence à te connaître suffisament pour deviner que tu n'exprimes que ton opinion, sans chercher à faire mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mais tu avoueras que n'importe quelle joueuse qui ne te connaît pas, prendrais ce type de phrase pour de la pure méchanceté !

donnes ton opinion, elle nous intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

fais gaffe à ta façon de parler c'est assez ambigü !!

don't forget : "tu es lu" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps : je poste ici, car tu ne lis pas tes mp !!

Hors ligne

#339 Le 25-06-2014 à 09h32

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Je n'aime pas le noir ...
Mais quand il est bien assortie sa va !
Donc voila :
Pour la belle florencia , tu est très jolie et original !Bravo
Pour Seika-san j'aime bien ta tenue mais les long cheveux rose gâche un peu dommage ..Mais très belle tenue !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et pour hypnotique ta tenue me plait bien , dommage que tu ne soi pas en noir comme les autres Miss ..
Bonne journée !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14