Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17

#26 Le 20-06-2014 à 14h23

Bimb'plusse
Sefryane
Ma bimbo....plus t'y vas et plus sa va^^'
Lieu: Amakna

Merci Nine ^^

Toujours plus haut...Toujours plus loin... Toujours plus belle!!!!                   

#27 Le 20-06-2014 à 14h24

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains

Génial! je suis sous le charme de cette énorme harpe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

#28 Le 20-06-2014 à 14h24

Bimb'powa
klaiirek
♥♫◄↕☼♀♪►

Wahouu ! Merci beaucoup ♥

#29 Le 20-06-2014 à 14h24

Bimb'Noob
...

i love you nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par dragon356 (Le 20-06-2014 à 15h39)

#30 Le 20-06-2014 à 14h24

Bimb'plusse
Bonjour à toutes les bimbos et bienvenue sur mon profil bon jeu à vous toutes!!

Merci Nine et bonne de la musique à tous et à toutes.

#31 Le 20-06-2014 à 14h24

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

J'adore les stars ^^ ... et la harpe. bravo Nine tu fais de très beaux dessins !

EDIT : je viens de remarquer la couleur de cheveux bleue ... comme je suis impatiente de voir les nouvelles couleurs /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par arychoo (Le 20-06-2014 à 14h27)

#32 Le 20-06-2014 à 14h24

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.

Magnifique celle niveau 22, j'en suis fan!
Sublime travail!

#33 Le 20-06-2014 à 14h24

Bimb'Noob
...

Mércii-nine..<3!!!
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#34 Le 20-06-2014 à 14h24

Bimb'plusse
Fraiisy-12
...

Magnifique!Surtout la tenue Harpe *_*

Merci Nine :3

Lien de l'image externeLien de l'image externe
Scoop sur les 1D!
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857093.jpg
Signée:♥ F R A I I S Y - 1 2 ♥             

#35 Le 20-06-2014 à 14h26

Bimb'Noob
...

Nine, franchement tu t'es surpassée concernant la tenue de l'harpiste. J'aime beaucoup la jupe pleine de volants et de grâce. En espérant pouvoir l'acheter bientôt avec les soldes futures. La harpe donne beaucoup d'idées et ramène de la fraîcheur dans les objets. Beau et bon travail!

#36 Le 20-06-2014 à 14h26

Bimb'crobimbo
Turon
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Lieu: Au pays des merveilles

C'est sympa . Merci Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12539/moy/10030533.jpg
♠  ♠

#37 Le 20-06-2014 à 14h26

Bimb'powa
Restless
Et je m'accroche à ma douleur, puisque c'est tout ce qu'il me reste.
Lieu: Italie

J'adore
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://38.media.tumblr.com/b5e66ffd200b0e2449a1af0edd44034a/tumblr_npfwyzbPx71tpv9uoo1_500.gif

#38 Le 20-06-2014 à 14h28

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Je vais encore faire ma râleuse mais même si les stars sont justifiées, vu l'évènement, j'en ai vraiment marre des stars, du coup, ça me gâche les nouveautés --'
Merci pour ces nouveautés quand même, la harpe est magnifique, les 2 tenues aussi, par contre, je trouve les chaussures spéciales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bon week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#39 Le 20-06-2014 à 14h28

Bimb'plusse
Chaton92
Ne dit pas que la mort n'est pas gentille,elle nous offre même des ailes pour voler jusqu'au paradis
Lieu: Là où tu n'osera pas regarder ;)

Merci beaucoup Nine !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les emmerdes c'est kom le PQ , t'en tire un y en a 10 qui viennent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#40 Le 20-06-2014 à 14h29

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Super ! Rien à dire, les deux tenues sont dans des styles totalement différents et qui déchirent tous les deux. J'aime ! Bravo ! Par contre ça commence à bien faire de nous narguer avec les nouvelles couleurs de cheveux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#41 Le 20-06-2014 à 14h29

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Merci Nine ^^
Une tenue super coloré ^^ Par contre je ne suis pas fan de l'autre ^^' en même temps moi et les grosses jupes et je trouve la harpes vraiment trop grosse
Merci aussi pour les stars même si sa reviens chère toutes ses stars rapproché

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#42 Le 20-06-2014 à 14h29

Bimb'Noob
...

Ouai enfin la fête de la musique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors pour ce qui est des stars :

Lord : Je trouve qu'elle a un petit côté sorcière ^^'
Mais j'aime bien le petit col blanc de sa robe ? haut ?

Miley Cirus : Très réussi au niveau du MU (que j'adore soit dit en passant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) et la tenue est franchement pas mal ! Sauf les bottes que je trouve trop lourdes.

J.Lo : La tenue est bien réussie. Le MU, un peu moins. Mais par contre J.Lo est normalement plus "en forme" que là avec sa silhouette toute filiforme ^^'

Les tenues de Chez Nine :

La tenue Idole : Pas à mon goût, on va dire qu'elle trop surchargée (non pas "trop chargée" mais vraiment "trop surchargée" !). Je n'aime pas les espèces de grosses pierreries qui ornent la tenue, elles font plastiques et sont en surnombre. Le micro (qui est joli) est tenu pas le bout d'UN doigt, c'est pas réaliste. A moins qu'elle ne s'est musclé le doigt avant de monter sur scène !
La coiffure est juste affreuse pour moi. Désolé mais les coupes style manga, où on pourrait penser que le coiffeur était énervé ce jour là, très peu pour moi...
Cependant ! (oui un point positif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) Le body et les chaussures, extrêmement originales pourtant, je les trouve super !

La tenue Harpiste : Tenue très élégante, quoique je ne l’achèterai pas car je ne sais pas quoi faire avec les grandes jupes ^^' Une harpe magnifique qui va bientôt rejoindre mon dressing (quand il y aura les soldes).
Bon, la coiffure au vent, c'est du déjà vu... Maintenant on pourrait presque choisir à quelle vitesse le vent souffle sur notre bimbo (cheveux un plus relevés = 70km/h, un peu moins = 50km/h)

Voilà, voilà ! Merci Nine tout de même malgré le fait que je n'apprécie pas tout, je reconnais ton travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lisa6926 (Le 20-06-2014 à 14h51)

#43 Le 20-06-2014 à 14h30

Bimb'sensei
clem2299
☮ Very rarely say die.

Merci, c'est super ^.^
La 1ère tenue est vraiment sympa et les chaussures *waouh* elles sont super originales *-*

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13405/moy/10723211.jpg

#44 Le 20-06-2014 à 14h31

Bimb'encore
Lenah04
...

Merci Nine pour avoir mis Jennifer Trapèze avec le clin d’œil à la coupe du monde de foot!! Moi je me suis habillé en supportrice des bleus pour la photo avec mdr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon Miley Cyrus semble très réussi et la troisième star j'ai pas deviné c'est qui, sa sera la surprise /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

(Sinon c'est dommage, j’espérais voir enfin M.Pokora au boulevard des stars, mais tant pis, peut-être pour une prochaine fois /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif )

#45 Le 20-06-2014 à 14h31

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Je n'aime pas. Comme tous les ans, je suis déçue. Encore une fois des stars contemporaines, éphémères, à des années lumières des légendes de la musique que je ne suis pas la seule à attendre, sans parler du fait qu'à mon sens, Miley Cirus est d'une vulgarité rarement atteinte, et des tenues revues et archi-revues. Certes, la harpe est jolie. Mais encore une grosse robe pleine de froufrous, comme s'il n'y en avait pas déjà des dizaines en magasin. Quant à la tenue "idole" (heureusement que quelqu'un m'a expliqué la référence parce que pour moi, une idole ne s'habille pas comme ça), c'est une énième resucée des déguisements magical-girl-chanteuse-kawaii que nous avons déjà. Donc je garderai mes sous pour cette fois et laisserai ces nouveautés aux amateurs et amatrices du genre.

P.S. pour ceux qui ne manqueront pas de dire que je râle : c'est uniquement une question de goût. Mon opinion n'est en aucun cas objective. Merci.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#46 Le 20-06-2014 à 14h32

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Boyan a écrit :

Je vais encore faire ma râleuse mais même si les stars sont justifiées, vu l'évènement, j'en ai vraiment marre des stars, du coup, ça me gâche les nouveautés --'
Merci pour ces nouveautés quand même, la harpe est magnifique, les 2 tenues aussi, par contre, je trouve les chaussures spéciales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bon week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pareil, c'est vraiment à ce genre d'évènements que les stars devraient nous être proposées, mais on en a tellement eu des tonnes que ça m'ennuie plus qu'autre chose ><.
Enfin, si on continue à en avoir juste en cas d'évènement spécial, j'suis pour n_n.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#47 Le 20-06-2014 à 14h32

Bimb'pascro
salma1392
..

super /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#48 Le 20-06-2014 à 14h32

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

Merci Nine ^^ C'est super original !!! J'adore !!!

#49 Le 20-06-2014 à 14h32

Bimb'Noob
...

Wooh la harpe..! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Mine de rien j'aime beaucoup la bimbo qui porte la tenue Idole, son teint va bien avec ses cheveux.

Merci pour cette nouveauté Nine ! Bien que je ne vais rien acheter, économie oblige.

Dernière modification par Potchinah (Le 20-06-2014 à 14h33)

#50 Le 20-06-2014 à 14h32

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO

Jenyfer Lopeeez trooop la classe merciii nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17