Rolala, comment ça envoie du pâté, Nine !!! J'avoue ne jamais trop être allée dans les rues pour participer à la fête de la Musique, mais cette année, c'est concert MTV le 25 Juin à Malte
(autant profiter de la vie quand on ne vit plus en France - Ô joie bonheur) !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 20-06-2014 à 14h32
#52 Le 20-06-2014 à 14h33
Lunavha a écrit :
Boyan a écrit :
Je vais encore faire ma râleuse mais même si les stars sont justifiées, vu l'évènement, j'en ai vraiment marre des stars, du coup, ça me gâche les nouveautés --'
Merci pour ces nouveautés quand même, la harpe est magnifique, les 2 tenues aussi, par contre, je trouve les chaussures spéciales![]()
Bon week-end
Pareil, c'est vraiment à ce genre d'évènements que les stars devraient nous être proposées, mais on en a tellement eu des tonnes que ça m'ennuie plus qu'autre chose ><.
Enfin, si on continue à en avoir juste en cas d'évènement spécial, j'suis pour n_n.
Oui, moi aussi, je ne suis pas contre les stars ^^ Mais pas tout le temps --'
J'aurais aimé un jeu de la fête de la musique aussi
#53 Le 20-06-2014 à 14h33
Youpi encore des stars, que de nouveauté sur ce site
Nan je me trouve un brin amère là... soyons un peu plus sympa...
La tenue harpiste est sympa, l'autre aussi... La harpe est géniale mais elle ne finira jamais dans mon armoire, j'ai d'autres priorités d'achats.
Mon amertume vient surtout du fait que j'ai l'impression que le site ne cherche plus à faire de vrais jeux lors de tels événements. Par exemple, vous auriez pu refaire une chasse aux notes, ou un jeu musical comme on en a déjà eu un. plancher une petite semaine sur QPUB pour en faire un spécial fête de la musique.
C'est ce que je reproche au site depuis quelques temps déjà, ne pas se fouler pour des évenements. La fête de la musique, c'est le moment idéal pour l'équipe de faire découvrir des musiques que vous écoutez sous forme de quizz, de chasses (exemple: pourquoi ne pas refaire un jeu comme vous avez fait une fois sur le principe de la chasse aux bonbons mais en rapport avec la musique?)
Je suis une fan de musique et de voir qu'ici ça ne se résout qu'à quelques stars (qu'on n'écoute pas forcément en plus) et une ou deux tenues je trouve ça moyen quand on sait que la musique c'est quelque chose de vivant.
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"
#56 Le 20-06-2014 à 14h34
wawawwwawawa 
#57 Le 20-06-2014 à 14h35
Pas mal

#58 Le 20-06-2014 à 14h35
Oooh une harpiste *w* à quand une flûtiste ?
hihihi
Merci Nine, ces deux tenues sont superbes!!!
セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#61 Le 20-06-2014 à 14h41
Cool, j'ai déjà Miley
, pour les tenues, elles sont magnifiques. Y'a rien a dire la dessus a part qu'on aurait jamais deviner que ces fameuses chaussures feront leurs entrées dans le magasin. x)
Pour les stars, Mh bah c'est plus vraiment mon style mais ça serait bien qu'on sorte un peu de la pop musique et qu'on passe du punk rock ou limite rock ça serait super. Il y a divers style de musique et comme star, je n'en ai pas vraiment vue d'un style autre que la 'pop musique'. Sur ceux bonne soirée.
Dernière modification par lylie300 (Le 20-06-2014 à 14h54)
#64 Le 20-06-2014 à 14h42
Elles sont super les tenues les tenues, merci Nine
Par contre pour les stars, je vais passer mon tour ça revient plus cher que d'acheter les tenues. Celle qui sont chanceuses tant mieux, mais pour d'autres ça revient à 7500 $ pour avoir une star et si on veut vraiment les avoir il faut banquer. 
#65 Le 20-06-2014 à 14h45
Yeaaaah j'adore les tenues déjantées 
par contre c'est dommage qu'il y est des "stars" en doublons; si elles avaient
une garde-robe très complexe ça passerait mais à chaque fois qu'il y a des doublons, c'est toujours des tenues hyper banales ou comme ici presque pas de vêtements
du coup c'est du superflu de personnalités ne méritant pas leur popularité au détriment d'autres gens plus talentueux et/ou avec de meilleurs tenues de scène, voilà voilà 
Mais allez j'vais pas me plaindre, on a déjà presque tout ce qu'on veux sur ce jeu, ça serait odieux de râler pour des défauts minimes 
#66 Le 20-06-2014 à 14h45
J'ai déjà une première star, j'ai hâte d'avoir celle de gauche sur l'image son look déchire XD
Merci Nine.
Aie en fait il s'agit d'une des nouvelles tenues XD Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on lit mal.
EDIT: J'avais déjà exprimé un peu plus tôt mon avis sur les stars. En ce moment comme c'est la fête de la musique la présence de nouvelles stars est justifiée donc je ne vais rien dire.
J'aimerais donc que ça continue ainsi, que l'on ait des stars que lors de certaines évènements. Car on commence à en avoir un peu (beaucoup) trop.
Dernière modification par BloodyMelu (Le 20-06-2014 à 15h22)
#68 Le 20-06-2014 à 14h46
J'aime bcp ces tenues très originale pour l'une et super belle pour l'autre ! Merci ! 
Et les stars sont supers aussi, contente qu'il y ait J Lo avec la tenue de la coupe du monde !! ^^
" Elegance is the only beauty that never fades "
- Audrey Hepburn. ♥
#69 Le 20-06-2014 à 14h47
Comme les tenues sont belles !!
J'ai déjà Lorde ....
Quelle belle fête de la musique 
#70 Le 20-06-2014 à 14h47
Merci Nine c'est super 
nothing last forever, even cold November rain
#71 Le 20-06-2014 à 14h47
Merci pour ces nouveautés !!!! *O* ♥
#72 Le 20-06-2014 à 14h49
Sympathique ces nouveautés!
Surtout la promo qui tombe bien

#73 Le 20-06-2014 à 14h49
Cette fois, Nine je trouve que tu as poussé le bouchon trop loin !!! C'est quoi ces chaussures, j'ai l'impression que nos bimbos ont un peu trop fêté la musique, et on finit par mettre les pieds dans des gâteaux "Jelly". Si encore, elles étaient opaques, ça passerait, mais la transparence, je ne suis pas fan!!
Mais j'achèterai certainement, si je veux rendre ma bimbo déjantée !!!
#74 Le 20-06-2014 à 14h51
jadore :-D

#75 Le 20-06-2014 à 14h54
Ouah !!! super!! Merci Nine !!!! 
...

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne