Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17

#51 Le 20-06-2014 à 14h32

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Rolala, comment ça envoie du pâté, Nine !!! J'avoue ne jamais trop être allée dans les rues pour participer à la fête de la Musique, mais cette année, c'est concert MTV le 25 Juin à Malte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (autant profiter de la vie quand on ne vit plus en France - Ô joie bonheur) !

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#52 Le 20-06-2014 à 14h33

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Lunavha a écrit :

Boyan a écrit :

Je vais encore faire ma râleuse mais même si les stars sont justifiées, vu l'évènement, j'en ai vraiment marre des stars, du coup, ça me gâche les nouveautés --'
Merci pour ces nouveautés quand même, la harpe est magnifique, les 2 tenues aussi, par contre, je trouve les chaussures spéciales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bon week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pareil, c'est vraiment à ce genre d'évènements que les stars devraient nous être proposées, mais on en a tellement eu des tonnes que ça m'ennuie plus qu'autre chose ><.
Enfin, si on continue à en avoir juste en cas d'évènement spécial, j'suis pour n_n.

Oui, moi aussi, je ne suis pas contre les stars ^^ Mais pas tout le temps --'
J'aurais aimé un jeu de la fête de la musique aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#53 Le 20-06-2014 à 14h33

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Youpi encore des stars, que de nouveauté sur ce site  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Nan je me trouve un brin amère là...  soyons un peu plus sympa...

La tenue harpiste est sympa, l'autre aussi... La harpe est géniale mais elle ne finira jamais dans mon armoire, j'ai d'autres priorités d'achats.

Mon amertume vient surtout du fait que j'ai l'impression que le site ne cherche plus à faire de vrais jeux lors de tels événements. Par exemple, vous auriez pu refaire une chasse aux notes, ou un jeu musical comme on en a déjà eu un. plancher une petite semaine sur QPUB pour en faire un spécial fête de la musique.

C'est ce que je reproche au site depuis quelques temps déjà, ne pas se fouler pour des évenements. La fête de la musique, c'est le moment idéal pour l'équipe de faire découvrir des musiques que vous écoutez sous forme de quizz, de chasses (exemple: pourquoi ne pas refaire un jeu comme vous avez fait une fois sur le principe de la chasse aux bonbons mais en rapport avec la musique?)

Je suis une fan de musique et de voir qu'ici ça ne se résout qu'à quelques stars (qu'on n'écoute pas forcément en plus) et une ou deux tenues je trouve ça moyen quand on sait que la musique c'est quelque chose de vivant.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#54 Le 20-06-2014 à 14h34

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !

Magnifique !!! j'aime beaucoup !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

#55 Le 20-06-2014 à 14h34

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk

génial, j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

#56 Le 20-06-2014 à 14h34

Bimb'plusse
jojoi99
Directioner For Ever :) ♥
Lieu: Tunisie

wawawwwawawa /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#57 Le 20-06-2014 à 14h35

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.

Pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

#58 Le 20-06-2014 à 14h35

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe

Oooh une harpiste *w* à quand une flûtiste ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png hihihi
Merci Nine, ces deux tenues sont superbes!!!

セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#59 Le 20-06-2014 à 14h35

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥

Merci Nine!
J'adore les chaussures un peu spéciale de la 1er tenue et la harpe. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (Même si je la trouve un peu volumique) Je pence sincèrement qu'il y des tenues sympas à faire avec tous ça! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

#60 Le 20-06-2014 à 14h35

Bimb'crobien
fatmazohra
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#61 Le 20-06-2014 à 14h41

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

Cool, j'ai déjà Miley /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, pour les tenues, elles sont magnifiques. Y'a rien a dire la dessus a part qu'on aurait jamais deviner que ces fameuses chaussures feront leurs entrées dans le magasin. x)
Pour les stars, Mh bah c'est plus vraiment mon style mais ça serait bien qu'on sorte un peu de la pop musique et qu'on passe du punk rock ou limite rock ça serait super. Il y a divers style de musique et comme star, je n'en ai pas vraiment vue d'un style autre que la 'pop musique'. Sur ceux bonne soirée.

Dernière modification par lylie300 (Le 20-06-2014 à 14h54)

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#62 Le 20-06-2014 à 14h42

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Wa! c'est vraiment la fête merci nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#63 Le 20-06-2014 à 14h42

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie

Voilà enfin des nouveautés qui me plaisent^^

J'adore la première tenue déjantée et gros cdc pour la harpe. Bon ben j'ai plus qu'à attendre les soldes xD

Merci Nine pour ces nouveautés, c'est du super boulot que tu as fait là.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

#64 Le 20-06-2014 à 14h42

Bimb'Noob
...

Elles sont super les tenues les tenues, merci Nine

Par contre pour les stars, je vais passer mon tour ça revient plus cher que d'acheter les tenues. Celle qui sont chanceuses tant mieux, mais pour d'autres ça revient à 7500 $ pour avoir une star et si on veut vraiment les avoir il faut banquer.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#65 Le 20-06-2014 à 14h45

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*

Yeaaaah j'adore les tenues déjantées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

par contre c'est dommage qu'il y est des "stars" en doublons; si elles avaient
une garde-robe très complexe ça passerait mais à chaque fois qu'il y a des doublons, c'est toujours des tenues hyper banales ou comme ici presque pas de vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png du coup c'est du superflu de personnalités ne méritant pas leur popularité au détriment d'autres gens plus talentueux et/ou avec de meilleurs tenues de scène, voilà voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais allez j'vais pas me plaindre, on a déjà presque tout ce qu'on veux sur ce jeu, ça serait odieux de râler pour des défauts minimes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#66 Le 20-06-2014 à 14h45

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

J'ai déjà une première star, j'ai hâte d'avoir celle de gauche sur l'image son look déchire XD
Merci Nine.
Aie en fait il s'agit d'une des nouvelles tenues XD Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on lit mal.

EDIT: J'avais déjà exprimé un peu plus tôt mon avis sur les stars. En ce moment comme c'est la fête de la musique la présence de nouvelles stars est justifiée donc je ne vais rien dire.
J'aimerais donc que ça continue ainsi, que l'on ait des stars que lors de certaines évènements. Car on commence à en avoir un peu (beaucoup) trop.

Dernière modification par BloodyMelu (Le 20-06-2014 à 15h22)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#67 Le 20-06-2014 à 14h46

Bimb'incrust
Jusdefruit7
" Rouge ou blanche, une rose reste une rose"
Lieu: A Tintern Abbaye

*o*

Les jolis accessoires!
Bravo! J'adore

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11734/moy/9387025.jpg

La propriétaire de Ju' sera désormais moins présente... (vie de prépa)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#68 Le 20-06-2014 à 14h46

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

J'aime bcp ces tenues très originale pour l'une et super belle pour l'autre ! Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et les stars sont supers aussi, contente qu'il y ait J Lo avec la tenue de la coupe du monde !! ^^

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#69 Le 20-06-2014 à 14h47

Bimb'powa
lisou2406
~Carpe Diem ~
Lieu: Accro à la Mode

Comme les tenues sont belles !!
J'ai déjà Lorde ....
Quelle belle fête de la musique  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#70 Le 20-06-2014 à 14h47

Bimb'parlotte
Kmillou9
...

Merci Nine c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

nothing last forever, even cold November rain
https://data.whicdn.com/images/209144069/original.gif

#71 Le 20-06-2014 à 14h47

Bimb'Superstar
Nosf-fee

Merci pour ces nouveautés !!!! *O* ♥

https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

#72 Le 20-06-2014 à 14h49

Bimb'crobien
maud71
...

Sympathique ces nouveautés!
Surtout la promo qui tombe bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#73 Le 20-06-2014 à 14h49

Bimb'encore
maybel
Qu'importe le podium, ne cherchez pas, la plus belle c'est moi !!!

Cette fois, Nine je trouve que tu as poussé le bouchon trop loin !!! C'est quoi ces chaussures, j'ai l'impression que nos bimbos ont un peu trop fêté la musique, et on finit par mettre les pieds dans des gâteaux "Jelly". Si encore, elles étaient opaques, ça passerait, mais la transparence, je ne suis pas fan!!

Mais j'achèterai certainement, si je veux rendre ma bimbo déjantée !!!

#74 Le 20-06-2014 à 14h51

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica

jadore :-D

https://i.goopics.net/DVnml.jpg

#75 Le 20-06-2014 à 14h54

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris