Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17

#101 Le 20-06-2014 à 15h23

Bimb'plusse
urannie
...
Messages: 104

Les tenues sont sublimes !! Et j'adore la harpe (j'en joue depuis 12 ans ^^ !) Merci Nine ! Tu es fabuleuse !


http://img15.hostingpics.net/pics/860391tumblrmwu0tychhp1rtx9poo1500.gif
Potterheads forever

Hors ligne

#102 Le 20-06-2014 à 15h29

Bimb'plusse
Lola543216
Merci à toutes pour vos gentils com's ;) ;) ;) Lieu : BimboLand.
Messages: 80

Merci Nine pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
J'adore la tenue et la coiffure de la harpiste et j'adore la tenue de Jennifer Lopez /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#103 Le 20-06-2014 à 15h31

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#104 Le 20-06-2014 à 15h32

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir
Messages: 7 188

    Voilà donc les nouveautés tant attendues de la Fête de la Musique 2014.

Première chose que je constate : pas de petit jeu pour rompre la monotonie du jeu, ni un quelconque autre évènement. Autant dire une fête qui doit être tout en rythme et qui passe presque inaperçue sur le site (si ce n’est l’immense poupée version Clown sur la page de garde).

Au sujet des stars, je vais être brève : je suis très déçue ! Visiblement nous ne sommes toujours pas écoutés : des stars pour gamines, dont une que je ne connais même pas (la Lorda, avec son style sorcière). Avec des tenues plus provocantes les unes que les autres et dénuées de tout charme (et qui raccourcissent de plus en plus, donc ça fait cher la star). Où sont passés La Callas, Whitney Houston, Tina Turner, Freddie Mercury… Bref, de vraies stars de la chanson (car la fête de la musique doit les mettre en l’honneur) avec de belles tenues marquantes ? Au lieu de ça, j’ai l’impression que ces stars sont de celles que l’on rencontre une semaine sur deux car elles ne marquent en rien la Fête de la Musique. Comme quoi vous ne faites pas les efforts nécessaires pour nous contenter (oui, parce que je ne suis pas la seule à me plaindre de ces stars pour midinettes).

Concernant les deux nouvelles tenues, c’est bien simple : l’une est un coup de cœur et l’autre un coup d’horreur.

Pour finir sur une note positive, je commencerai donc par celle que je n’apprécie pas : la tenue Idole.

Au niveau de la jupe, oui les détails et motifs sont bien incisés et travaillés mais alors, cette version carton-plâtre non vraiment, ça ne passe pas ! Je suis sûre que si on la fait tourner, elle s’envole, rigide comme elle est x) Quant à ces deux gros pâtés luisant au niveau de la ceinture, je reste encore des plus sceptiques et ne voit pas la nécessité de leur présence. Même constat au sujet de ces deux gros bijoux/breloques pendantes qui me font penser aux pompons que l’on accroche pour retenir les rideaux. Non vraiment, cette jupe est un amalgame de plusieurs styles. D’un inconfort total, avec un prix qui frôle l’indécence (ça fait cher pour une jupe qui ne laisse plus grand-chose à l’imagination finalement) où seules les couleurs parviennent à remonter le niveau. Il y a donc un effort pour nous proposer des couleurs moins criardes et plus douces, et c’est bien plus appréciable !

Pour les chaussures… j’ai cru rêver ! Je ne sais pas trop : elles se veulent futuristes ? Une esquisse ? Une tentative de plastique soufflé ? Non franchement, là ça tourne au gros n’importe quoi ! Transparentes, donc elles nécessitent automatiquement des chaussettes (enfin, si l’on ne veut pas donner l’impression de marcher avec des bulles d’eau colorée aux pieds). La transparence montre d’ailleurs qu’elles n’épousent pas très bien la forme du pied, surtout au niveau du talon et de la plante. Les contours restent finalement très simples, la coupe mal finie… et le prix est exorbitant ! O.O En revanche, je suis vraiment ravie des couleurs… mais bon, si la forme ne suit pas, je ne vais pas les acheter pour admirer de jolies couleurs. Je note juste l’effort.

Les guêtres Idole relèvent bien mieux le niveau de la tenue ! Elles ont un petit côté Steampunk vraiment pas vilain. Déjà le jeu de plissé les rend plus souples que la jupe (comme quoi, c’est trois fois rien) et les fils qui remontent leur apportent du charme et cassent la régularité.

Les couleurs sont bien exploités, sauf dans les alliances avec les bijoux (vert et rose ? O.o’, orange et bleu marine ? jaune fluo et rose fushia ? Euuuuh, non) que je trouve d’ailleurs légèrement trop gros et imposants. S’ils avaient été plus discrets, ça n’aurait pas fait de mal à ces guêtres à mon sens.

Le body est original par sa forme. Honnêtement, je ne ressens rien de particulier à le voir. En tout cas, les couleurs claires ne le mettent pas en valeur car elles sont décidément trop claires (et dieu sait qu’il y en a beaucoup !). Au moins son prix est un peu plus correct que les éléments précédents.

Outch ! La ceinture Idole, l’accessoire bling-bling par excellence. Je n’aurai peut-être pas fait la même réflexion si elle avait été moins grosse, mais là vraiment, elle fait très lourde et les couleurs trop criardes (toujours ces mélanges douteux, vert/violet, rose/bleu ciel, rouge/bleu)… Sinon elles soulignent bien (soutiennent même) la poitrine, mais cet élément qui pendouille, non décidément je n’accroche pas.

Mouiii, le micro est pas mal bien réalisé. Deux choses simplement me choc : les couleurs (ah oui, là sur scène on ne la loupe pas, notre poupée !) et l’inclinaison qui me parait un peu trop exagéré (sachant que les bras de nos bimbos sont raides comme des baguettes).

Concernant la barrette : pffff, sceptique également. L’idée est pas mal et dans certaines couleurs, elle ressort même très bien, mais je pense que ces pics (je ne sais pas comment les appeler) sont trop longs et beaucoup trop raides ! Pour le coup plus de couleurs claires auraient été appréciables (la rose claire se marie à merveille avec la couleur rose clair des cheveux). En fait, j’aurai vu d’un bon œil les mêmes couleurs que celles proposées pour les cheveux, pour faire comme une continuité, mais avec un bijou incrusté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les gants sont comme les guêtres, mais là on s’aperçoit vraiment de l’énormité des deux pierres.


Au sujet de la tenue Harpiste, mon coup de cœur (enfin, dirons-nous ma préférée des deux, ce sera plus juste).
Le haut, au décolleté plongeant, est lui aussi bien trop cher. Il s’agit juste d’un débardeur au final, et un débardeur plutôt riquiqui même. Quant aux couleurs, elles sont mal choisies je trouve. En fait, j’aurai apprécié de voir les mêmes que pour la tenue Idole, car on distingue des motifs sur ce haut, mais avec difficulté. C’est dommage, car avec des couleurs moins éclaircies et pastelles, on aurait pu les voir, surtout que sur les quelques couleurs foncées (enfin, vives même), on ne les distingue pas non plus. Dommage, c’est nous voiler les yeux sur un bel élément pourtant.

La jupe en revanche est juste… somptueuse ! *Q* Je me doute qu’elle ne ravira pas celles qui n’apprécient pas les grosses jupes, mais pour les autres… ! Wahou ! Effectivement on ne peut pas porter de chaussures avec (enfin si, mais c’est inutile) mais elle est vraiment d’une grande élégance. Et puisque les tenues rock que nous avions les autres années étaient une insulte à ce style, je préfère finalement voir des tenues plus théâtrales mais plus maîtrisées également. Les jeux de lumières, l’aspect satiné, les motifs sont absolument superbement traités et les couleurs bien douces et agréables. La rouge a un faux air asiatique, mais en revanche je suis déçue que sur les couleurs plus foncées, ainsi que le blanc, les motifs n’est pas été mis en valeur :-/ Sinon j’apprécie sa forme et sa taille haute qui nous change de l’ordinaire. Bien évidemment, elle fait très habillée à elle toute seule, aussi ai-je un peu peur pour les futurs DDF. Après, elle reste bien cher, of course.

La harpe reste aussi une pure merveille ! Le bois est d’une qualité incroyable et la perspective remarquable ! Seulement dommage qu’elle soit aussi imposante (et qu’elle cache donc plus de la moitié de notre poupée) et que la majorité des couleurs ne soit pas plus douces.

Gros bémol de la tenue : la paire de boucle d’oreilles. Trop grosses, pas assez affinées, d’un aspect trop « gonflé » accentué par un mauvais choix de couleurs (trop claires ou bien des mélanges douteux de couleurs criardes) soulignés par un reflet trop marqué, elles font plastiques. Bref, j’ai même du mal à penser qu’elles constituent l’accessoire de cette tenue à la jupe si élégante ! O.o’


Grosse surprise : pour les deux tenues il n’y a aucun bijou (à part une paire de boucle d’oreilles)? O.O Des vêtements donc qui tentent de s’imposer par leur côté impressionnant, voire ostentatoires, et qui rejettent (surtout pour la première tenue) les accessoires sans vouloir tomber dans la vulgarité et la surcharge.

Niveau coupe de cheveux : eh bien, la celle de la première tenue est vraiment bizarre : coupée en brosse sur le dessus, en pic sur la nuque et longue et ondulée sur le côté ? Moui, enfin, j’aime bien quand on se décide  plutôt que de mélanger tous les styles ensembles. C’est d’un goût un peu douteux. Enfin, elle va bien avec le reste de la tenue. Quand à celle de la Harpiste, je suis plus charmée. Maintenant, pour un instrument (à cordes) aussi calme je suis étonnée de voir les cheveux se soulever par un coup de vent ! En fait, je reproche surtout le fait qu’elle n’est pas assez de volume et que les boucles soient trop aplaties et les cheveux finalement trop méchés. Mais bon, il y a déjà du mouvement, on s’approche donc, petit à petit…


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

Hors ligne

#105 Le 20-06-2014 à 15h33

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?
Messages: 2 983

Merci pour ces nouveautés. Mention spéciale pour la harpe ^^

Cependant, vu que le thème fête de la musique me laisse le plus souvent de marbre, j'aurais préféré des news exploitant un fait d'actualité un peu plus exceptionnel : la coupe du monde.

En tant que belge, j'aurais bien aimé voir mon drapeau apparaitre chez Nine (ainsi qu'obtenir des news plus centrées brésil).  En espérant que tout n'est pas perdu de ce côté là. ^^

Dernière modification par melle-nelle (Le 20-06-2014 à 15h37)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

Hors ligne

#106 Le 20-06-2014 à 15h33

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 6 352

Autant les tenues de la semaine dernière m’avaient totalement ravie, autant pour celles d’aujourd’hui je suis mitigée, juste 3 ou 4 trucs me plaisent.

La harpe est magnifique mais je la trouve énorme, elle cache une trop grande partie de notre bimbo, il faudra lui mettre une grosse jupe ou une grosse robe pour pouvoir la voir derrière l’instrument de musique.


https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

Hors ligne

#107 Le 20-06-2014 à 15h34

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Pas vraiment fan de la tenue "déjantée", je préfère largement celle de la harpiste !

Comme dit plus haut, je pense que les stars chanteurs/chanteuses ne devraient être présentes qu'à la fête de la musique. On en a trop souvent maintenant à la place des nouveautés du vendredi, je trouve. Le boulevard a beaucoup perdu de son charme ces derniers temps...


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#108 Le 20-06-2014 à 15h36

Bimb'encore
MadmOiizeel-ClOw
...
Messages: 58

juste waouuh *__*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#109 Le 20-06-2014 à 15h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11857/moy/9485584.jpg  Cool ! ça va nous occuper !

Franchement, elle portait ses hideuses bottes la Miley ? mandieu ! que c'est moche !!  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11658/moy/9326019.jpg

Je suis pas en amour avec les tenues, un peu olé-olé pour les stars et mitigé à la boutique

La harpe, c'est quand tu sais pas comment t'habiller, tu rajoutes le chien ou le chat et ni vu ni connu, je t'embrouille !! Quant aux chaussures de la chanteuse, aucun regret de ne pas avoir le niveau ! pieds de porcs ou de rennes, au choix !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par JohnWayne (Le 20-06-2014 à 15h41)

Hors ligne

#110 Le 20-06-2014 à 15h37

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

Merci beaucoup nine pour tout ton travail /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#111 Le 20-06-2014 à 15h39

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"
Messages: 854

Merci Nine ! j'adore la harpe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                    http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

Hors ligne

#112 Le 20-06-2014 à 15h40

Bimb'Noob
malak479
...
Messages: 1


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        bone jour a touts Le mends  moi Jaime ma-bimbo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#113 Le 20-06-2014 à 15h41

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#114 Le 20-06-2014 à 15h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci nine!! fabuleux, comme toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png La harpiste est trop beaux, j'adore! Et l'autre tenue est magnifique avec beaucoup d'originalité! Et merci aussi pour la promo à la banque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#115 Le 20-06-2014 à 15h58

Bimb'crodulevel
Mamzelle-Karen
Ewz
Messages: 4 073

Merci Nine, franchement j'adore. J'ai jamais été aussi satisfaite pour la fête de la musique faut le dire.


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14108/moy/11285726.jpg



Hors ligne

#116 Le 20-06-2014 à 15h59

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)
Messages: 677

Hum c'est une blague hein... Pour la fête de la musique, je pensais que les choses allaient un peu changer, qu'on aurait enfin des vraies stars mythiques qui ont marqué le monde de la musique, mais non, à la place on a Lorde qui ressemble à une sorcière maintenant (allez savoir pourquoi...) et qui comme par hasard est nettement mise en avant en ce moment avec divers événements, J-Lo (comme s'il n'y avait pas assez de star de ce genre sur le boulevard...) et ô comble, Miley Cyrus! Alors Miley Cyrus elle était déjà sur le boulevard, mais non il a fallut l'y remettre une troisième fois, et en version vulgaire en plus, alors que pourtant il reste tant de stars encore inconnues sur ce boulevard. C'est sûr il n'y avait pas de meilleur choix que cette fille qui montre son c*l pour représenter la fête de musique...

Je suis écœurée. On a encore des "stars" à la mode, puis faudrait un peu varier hein, car perso je m'attendais plus à une star représentant le rock, une autre la variété, une autre ceci une autre cela, tout sauf ça quoi.
Et franchement, pour le nombre de gamines qui sont sur le jeu, vous auriez pu y réfléchir, car montrer une fille aussi vulgaire comme star du boulevard, on a vu mieux comme exemple.

Niveau vêtements à part la tenue de Lorde, on y gagne presque rien, donc beaucoup de BO pour pas grand chose, si ce n'est juste qu'on complète sa collection de star quoi. Et niveau des couleurs il faut absolument tous aimer le flashy? oO
Un peu plus de terne serait le bienvenue car certaines couleurs sont pour moi importables, sauf si ma bimbo décide de faire carnaval.

Les tenues en boutique, et bien la harpe est vraiment belle et bien faite, par contre la tenue est vue et revue désolé (bien que belle) et une main a disparu ce qui donne un rendu assez étrange en fait. L'autre tenue, celle d'idole ne me plait pas trop, c'est plus ou moins les mêmes éléments que d'habitudes, à savoir un body ultra décolté, des bas aux jambes, un manteau ou cape et un truc sur la tête. Par contre la couleur des cheveux est très belle, j'espère que cette nouveauté sera enfin bientôt disponible.

Voilà voilà je donne mon avis, tout en sachant qu'il ne sera pas partagé. J'ai lu des commentaires de personnes absolument ravies par ces nouveautés et je suis bien contente pour elles, après tout il faut bien que certains y trouvent leur compte, mais il ne faut pas que ça soit toujours les mêmes, car on joue tous sur le même jeu au final.

(et pour ceux ou celles qui voudraient me le dire, non je ne quitte pas le jeu pour certaines raisons, et ne venez pas me dire que je m'exprime mal je n'insulte personne dans mes propos, je donne juste un avis)

Dernière modification par Vissalia (Le 20-06-2014 à 16h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Hors ligne

#117 Le 20-06-2014 à 16h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les tenues sont vraiment trop classe, et les stars sont trop belles ^^
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#118 Le 20-06-2014 à 16h03

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Je viens de voir que l'une des stars est Miley Cyrus... Je pense que je ne la prendrai pas, même si j'aime bien avoir ma collection complète de star cela peut attendre un moment.
Vu le peu d'habits qu'elle porte sur elle (conforme à la réalité remarquez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) je préfère mettre mon argent dans les nouveautés qui sont plus jolies.

Je comprends que l'équipe l'ait mise pour faire plaisir aux jeunes du site qui sont fans d'elle, mais bon...C'est quand même une personne avec un comportement assez contestable...

Dernière modification par BloodyMelu (Le 20-06-2014 à 16h03)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#119 Le 20-06-2014 à 16h04

Bimb'Noob
Lovelie97410
...
Lieu: st
Messages: 7

J'adore elle sont au top ces tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#120 Le 20-06-2014 à 16h04

Bimb'sensei
Aphrodise
Les mystérieux "..."
Lieu: Partie ranger la forêt de Yorthopia
Messages: 763

Merci Nine j'adore la harpe aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre moins les chaussures de la 2ème tenue ^^
Bonne fête de la musique à tous /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Lien de l'image externe
Dessinatrice ? Graphiste ? Photographe ? Ecrivaine ?...
Viens me montrer que tu as évoluée ou donne ton avis sur les créas', quelques soit ton type d'art : ICI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#121 Le 20-06-2014 à 16h04

Bimb'crobien
lilie91
...
Lieu: ...
Messages: 194

Cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
A quand Demi Lovato ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#122 Le 20-06-2014 à 16h05

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 643

merci Nine pou sé belle tenue é aussi les star



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#123 Le 20-06-2014 à 16h09

Bimb'parlotte
lilia0306
Messages: 2 370

Super, merci


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11738/moy/9389881.jpg



Hors ligne

#124 Le 20-06-2014 à 16h11

Bimb'plusse
diminou777
...
Lieu: ☼
Messages: 82

Super, c'est magnifique, merci encore Nine pour tout ce que tu nous fais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



https://31.media.tumblr.com/252675712746e52dc8345a199bfc67f3/tumblr_n121957tJk1t4eh9wo1_500.gif

Hors ligne

#125 Le 20-06-2014 à 16h13

Bimb'pascro
Petitpamplemousse
...
Messages: 27

Merci je suis vraiment fan !
Déjà je suis contente que ce soit des stars modernes et d'actualité (parce que souvent quand il y a de nouvelles stars, je ne sais pas de qui il s'agit!).
En plus on les reconnais tout de suite et ça c'est super !
D'un style totalement différent mais que j'adore aussi : la tenue harpiste me ravie, je pense même l'acheter, mais sans la harpe que je trouve trop imposante.
Je suis un peu moins fan de la deuxième tenue mais je la trouve magnifique aussi !
Bref merci pour tout je suis trop contente, même si ça va faire mal à mon porte monnaie  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  ça commence bien, j'ai eu Myley Circus en 10 essais !!

Bonne fête de la musique à toutes et à tous !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17