Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17

#126 Le 20-06-2014 à 16h13

Bimb'pascro
Mzel-Nina
...

Merci beaucoup !

#127 Le 20-06-2014 à 16h14

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin

Merci beaucoup!
La harpe est magnifique même si je trouve que la tenue a déjà été traitée dans le même genre (je me souviens d'une jupe dans le même genre il me semble...)
Pour l'autre tenue, j'adore les chaussures complètement loufoques que j'achèterai peut-être, juste pour le délire!
Mais bon, j'attends les soldes de mercredi ^^'

Bon week-end /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#128 Le 20-06-2014 à 16h15

Bimb'pascro
lalavo0
...

YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif les tenue sont trop magnifique

#129 Le 20-06-2014 à 16h20

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Ohlala... Je suis plus que déçue ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif Comme beaucoup d'autres, je m'attendais à ce qu'on soit enfin écoutées pour cet événement... Mais au lieu de ça, on a une énième tenue de clown, toujours pas de petit jeu et encore des stars pour ados... -_- Et qui plus est, qui ne sont pratiquement pas habillées... Wow, vive la fête de la musique, sérieux...

La seule chose qui rattrape un peu le reste, c'est la tenue de la harpiste, même si des tenues de ce genre on en avait déjà plein. Mais là encore, il a fallu gâcher son potentiel avec des couleurs qui masquent les motifs... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#130 Le 20-06-2014 à 16h20

Bimb'plusse
kattymie
...

Merci NINE ! j'adore on s'en lasse jamais !

.

#131 Le 20-06-2014 à 16h24

Bimb'Noob
Marina3957
...

cool merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#132 Le 20-06-2014 à 16h30

Bimb'pascro
cliomoutcha
lieux: Là où je t'emmènerai...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif wa3333 jaimeeeeeee merci ^^

love ....love

#133 Le 20-06-2014 à 16h30

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

merci Nine. Mais j'ai vraiment hâte que les gens de l'extérieur puissent profiter des promos eux aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#134 Le 20-06-2014 à 16h34

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
D'abord merci Nine pour ton travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour commencer je tiens à dire que dans ces nouveautés-ci je n'ai aimé que très peu de choses.
Au niveau des stars je  n'ai aimé que Lorde. Sa tenue est très jolie, surtout la jupe ♥
Ensuite j'en ai juste un peu marre des bimbos seins à l'air lol (certes se sont des bimbos, mais moi je ne trouve pas ça si jolie, ce genre de décolleté).
Les 2 autres stars, sans commentaire donc,... si ce n'est le make-up et la coiffure de Miley que je veux pouvoir essayer sur ma poupée.
Je vais tout de même remplir ma collection de stars!
Au niveau des tenues, j'ai beaucoup aimé la jupe de la harpiste en rose, en jaune, et orange pâle.
Contrairement à la plupart je n'ai pas trop aimé la harpe qui est beaucoup trop imposante. Je n'ai pas aimé les détails colorés :s J'aurais préféré des couleurs tels que celles des  violons de "l'année dernière" (me semble-t-il)
En ce qui concerne la tenue idole, je n'ai aimé que la jupe encore une fois, même si j'aurais préféré que toutles détails soit dorées, et la plupart des couleurs ne me plaisent pas :s
Cette tenue me fait pensé à une cartomancienne du genre de Sakura (pour celles et ceux qui se souviennent du dessin animé)Surtout vu la manière dont le micro est tenue, on dira un sceptre magique ^^ (prochaine fois, j'aimerai avoir des sceptres maintenue de cette manière)
Au niveau des chaussures...j'ai eu un peu peur, j'aurais préféré avoir les chaussures crabes de Lady Gaga, celles que Alexander Mc Queen faisait.
Comme quoi on ne peut pas tout avoir :s
Merci encore Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après tout il en faut pour tout les goûts!
Bisous bisous.
Dudu

Dernière modification par dudu861 (Le 20-06-2014 à 16h35)

https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#135 Le 20-06-2014 à 16h35

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

Merci, j'aime beaucoup la tenue déjantée ^^
et merci aussi pour les stars !!

#136 Le 20-06-2014 à 16h36

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Je m'attendais à mieux pour cette fête de la musique... Des stars, encore et toujours des stars. C'est lassant !

Et puis, pourquoi toutes les nouvelles tenues ne sont accessibles qu'à partir d'un certain niveau depuis quelques temps ? C'est pas cool pour les nouvelles !

Cependant, j'aime énormément la tenue avec la harpe (mais pas la harpe, je vois mal ma bimbo avec ça ! :c )
Enfin, comme je dois économiser, ce sera pour plus tard !

Lien de l'image externe <br><br>   

#137 Le 20-06-2014 à 16h39

Bimb'Noob
...
Lieu: alger

j'adore Nine merci beaucoup!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#138 Le 20-06-2014 à 16h41

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Encore et toujours des stars de la pop actuelle... Faut croire qu'en dehors de la pop et l'electro commercial y a aucun style musical, c'est dommage...

#139 Le 20-06-2014 à 16h45

Bimb'Noob
...

Merci Nine j'adore les tenues de stars et celle Harpiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#140 Le 20-06-2014 à 16h46

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

Très jolie j'aime bien merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#141 Le 20-06-2014 à 16h48

Bimb'pascro
Alexiouaous
...

Je suis très contente , j'adore la tenue harpiste ! Et comme stars, j'ai Myley Circus, mais je ne peut malheureusement pas la prendre : Mon porte monnaie est vide ! Et il faut vraiment avoir un beau coup de chance pour avoir la photo en 1 essais  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif...
Sinon je trouve l'ensemble super  /modules/forum/img/smilies/content4.gif, merci beaucoup pour le mal que tu te donne pour nous Nine ! 

Bonne fête de la musique  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif !!!!

http://maryvonne35.centerblog.net/251-la-colombe-nous-apporte-son-oeuf-de-paques

#142 Le 20-06-2014 à 16h51

Bimb'sensei
sw8tchy
Chaque bimbo est originale donc belle!
Lieu: Toulouse

Ouiii. Merci. C'est trop top

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9278/moy/7421936.jpg                                                        

#143 Le 20-06-2014 à 16h51

Bimb'incrust
Ambrenoir
Si tu veux mettre le sort de ton coté, par la douceur tu peux l’envoûter.
Lieu: Tout près de toi.

Merci Nine c'est magnifique comme toujours ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11587/moy/9269441.jpg
                                                Lien de l'image externe

#144 Le 20-06-2014 à 16h54

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

très jolie couleur de cheveux ^^ c'est un aperçu des nouvelles couleurs comme le caramel de la fée du printemps ou un simple hasard pour assortir ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, alors comme beaucoup mais en condensé : Je n'aime pas tout, mais il y a plein de p'tits trucs sympas.

Merci de fournir des nouveautés toutes les semaines même si ça ne séduit pas tout le monde et que parfois l'inspiration doit se tarir un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

PS : le maquillage miley est très sympa ^^ qu'on aime ou pas la miss il faut admettre que le rendu est excellent et on va surement avoir une tripotée de bimbos qui vont cligner de l’œil ou tirer la langue dans les semaines qui viennent ^^

#145 Le 20-06-2014 à 16h59

Bimb'Noob
...

Alors là, énorme, mais ENORME pouce vert !
Les deux tenues sont très belles et permettent à chaque poupée de choisir son style favori : déjanté ou plus classique. ça devrait couvrir les gouts d'à peu près tout le monde.

Pour ma part, je suis plus du côté déjanté, et la tenue Idole me plait vraiment beaucoup. La jupe est peut être un peu raide, mais très sympathique avec des motifs que j'adore, et les coloris ne sont pas mal. Le body est très mignon, la ceinture splendide (et haute, je suis tellement contente que ce soit une ceinture haute !), la barette un accessoire que correspond tout à fait à ce que j'aime.

Les chaussettes et les gants Idole sont mon gros coup de coeur, c'est un must have dans ma garde robe, je vais avoir du mal à pas me ruiner sur tous les coloris !
Les chaussures sont par contre pour moi le bémol de cette tenue. Comment on peut marcher avec ça ? C'est vraiment l'élément qui m'emballe le moins.

Pour la tenue harpiste, je trouve la harpe trop imposante et la laisserai donc en vitrine, le haut est mignon, mais très classique (en même temps, c'est le but), et même si je trouve la jupe très belle et dans des coloris sympa je ne l'achèterai pas, car ce n'est pas ce que j'aime porter.

Pour les stars, j'ai déjà eu miley et même si ce n'est pas une artiste que j'aime, elle est très bien réalisée et j'aime bien ses vêtements (les coloris sont super !). J'attends de voir les autres, que je ne reconnais pas sur la page d'accueil.

Merci beaucoup pour ces nouveautés, c'était une très bonne surprise !

(en plus, elles semblent faire baisser un peu le prix des enchères, ce qui me met encore plus en joie !)

#146 Le 20-06-2014 à 17h00

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Bonjour l'équipe Beemoov ^^

Je vous remercie pour les nouveautés même si elle ne font pas parties de mon Top Ten des nouveautés !

J'aime bien la tenue Idole m'enfin pas tout non plus, mais j'aime l'esprit "chanteuse manga" n_n et la coiffure et pas mal, elle me fait penser à celle de la Princesse Peach, par contre le bleu de ces cheveux wow, mais j'apprécie le body et les chaussures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La tenue harpiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouais bof pour moi, une grosse mega-robe, un tout petit débardeur et des boucles d'oreilles effet plastique ( elles me font penser aux boucles d'oreilles de "bébé"), la harpe bien jolie mais trop volumineuse, la coiffure est bien jolie mais pourquoi avoir rajouté du "vent" /modules/forum/img/smilies/hein.gif ??

Pour les stars et bien je n'ai reconnue que Miley ( forcément ça va faire la troisième fois qu'on la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) , j'aime son MU mais après les fringues bof. Les 2 autres stars je ne les ai pas reconnues, J.Lo j'aime bien sa tenue pailletée, à voir. Puis Lorde, je ne l'a connais pas et sa tenue ne me donne pas envie de l'avoir, c'est dommage.

J'aurais aimé un jeu sur le thème de la musique et des stars plus impressionnantes, mais merci quand même d'avoir fait quelque chose.

ps : pour l'année prochaine, prenez note de certaines joueuses plus ancienne qui ont de très bonnes idées, puis c'est plus les anciennes qui font vivre le site en achetant des allopass que les ados /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#147 Le 20-06-2014 à 17h01

Bimb'pascro
LENA200066

Je ne trouve pas la couleur de cheveux de la nouvelle tenue toute colorée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Serait-ce une avant-première des nouvelles couleurs ?

#148 Le 20-06-2014 à 17h05

Bimb'encore
abee681
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

be who you want to be....   
viens voir par ici... un jeu cool...
    www.sailorfuku.com/?p=247074   

#149 Le 20-06-2014 à 17h07

Bimb'Noob
...

Les tenues sont superbes, ma préférée est celle de la harpiste.
Je suis un peu déçue que les stars ne rapportent que 5000 BA, j'espérais 10000 comme lors du Festival de Cannes. ^^' N'aimant pas du tout Miley Cirus irl, je ne la prendrai pas mais j'adore les 2 autres, elles sont très jolies.
Merci pour ces nouveautés. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#150 Le 20-06-2014 à 17h07

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Merci!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17