Vissalia a écrit :
(...) un body ultra décolté (...)
Là, on met le doigt sur un truc qui me gêne bien depuis quelques temps.
Hormis l'absence de stars mythiques qui auraient vraiment eu leur place en ce jour sur le boulevard (Freddie Mercury, Aretha Franklin, Ella Fitzgerald, John Lennon, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Ray Charles et encore plein d'autres), l'absence de jeux pour changer un peu, la présence de stars qu'on a déjà eu pour certaines et qui en plus coûtent bien cher au final pour 2 ou 3 éléments exclusifs, il y a
cette manie de mettre des décolletés monstrueux à quasi chaque robe et débardeur qui passe.
Ça m'avait déjà grandement frappée avec la robe de la star Emma Stone, qui de base était une robe simple et élégante dont on avait pas du tout respecté le style en y ajoutant un énorme décolleté (gâchant par la même occasion tout le style de cette robe), mais on y a encore droit cette fois-ci avec la tenue Idole (où là le tissu sert juste à cacher les potentiels tétons de notre poupée) et, surtout, avec une tenue sensée sentir bon l'élégance, le raffinement et la poésie (c'est ce qu'indiquent en tout cas la harpe et la jupe, par ailleurs magnifiques) à qui on a aussi collé un décolleté vertigineux.
Alors non, je ne suis pas une coincée ou que sais-je, j'dis pas que les décolletés sont vulgaires ou que c'est des trucs pour *
insérez ici une insulte envers les femmes* simplement voir ce genre de décolletés qui, parfois, ne s'en tiennent vraiment qu'à dissimuler les potentiels tétons de la bimbo, ça lasse. Malgré que ce soit une bimbo, c'est pas obligé de mettre en valeur sa poitrine sans arrêt. Et en plus, sur des fringues qui se veulent élégante/classe, ça ne colle pas et je ne trouve pas ça esthétique du tout (en tout cas pas aussi ultra décolleté que ce dont on a l'habitude en ce moment).
Dernière modification par Lunavha (Le 20-06-2014 à 20h03)
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.