un grand bravo a toutes les 3 !!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
#227 Le 06-07-2014 à 10h06
Aaaaah ! Très contente de voir une Bimbo originale sur le podium et en plus, à la première place ! J'crois que je n'ai rien à dire de plus.
La seconde est déjà plus simple mais très jolie aussi et j'adoooore cette coupe de cheveux.
La troisième est la plus simple des trois, mais je peux comprendre qu'elle puisse plaire, elle est plutôt distinguée.
Bravo à vous trois !
#228 Le 06-07-2014 à 10h10
coucou,
Bimbette535, un peu déçue par ton changement de tenue... j'avais complètement craqué pour ta tenue de ganante, j'avais même pas remarqué que tu en avais changée
garder son style ça peut être sympa, mais pour le coup ça me plait pas trop...
j'avais espéré un tout petit peu plus d'imagination en te découvrant vendredi matin
morgwen3, je te croise souvent chez les belles... des fois j'aime, des fois j'aime pas
tu as fait le choix de garder ta coupe de cheveux : respect.
mais elle ne fonctionne pas systématiquement avec toutes tes créas...
ta tenue actuelle j'aime +++
ta chevelure s'accorde merveilleusement bien avec
Choopsdu385, c'est assez difficile de donner un avis...
bonne semaine les miss
Dernière modification par Clairdu442 (Le 06-07-2014 à 10h12)
#229 Le 06-07-2014 à 12h17
ENFIN un vrai changement de tenue ! Jusqu'alors, je n'avais vu que la deuxième changer, je trouvais ça dommage....
Bimbette : j'aime beaucoup ta tenue, autant les couleurs que les accessoires ! Cependant, je n'adhère pas vraiment aux chaussures.... disons que je ne les trouve pas adaptées. Mais à part ça, super ! 
Morgwen : ta tenue est légère, dans le sens où je ne me lasse pas de la regarder; des couleurs pâles mais jolies, pas de surcharge, une certaine harmonie et une coiffure dont la couleur met du peps. J'adore, voilà tout <3
Choops : je crois que tout a déjà été dit. Je ne ferai que rajouter : reviens le plus vite possible !!!! 
A part le cas assez exceptionnel de la troisième, je pense que le podium est pour l'instant pas mal du tout 
#230 Le 06-07-2014 à 12h26
JuttiMeri a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11989/moy/9590489.jpg
J'adore son make up c’est quel numéro?
J'adore ton humour . J'espère que la belle va vite retrouver le chemin de la salle de bains ......et mettre les belles tenues vues sur son profil .
#232 Le 06-07-2014 à 13h36
Bravo aux gagnantes, gros coup de coeur
pour la première et la seconde quand à la troisième je demande à voir 
#233 Le 06-07-2014 à 13h46
pour quoi il ya pas de Boulevard des Stars dit moi par ce que je veux passé ou niv15 svp

marci les bimbo marci

#234 Le 06-07-2014 à 14h13
Félicitations aux gagnantes! Préférence pour la deuxième 
Bonne semaine de règne à vous 3 
#235 Le 06-07-2014 à 14h27
Bravo magnifique toutes les 3 elles le méritent !

lol
#236 Le 06-07-2014 à 14h30
A mon avis la troisieme bimbo ne doit meme pas savoir qu elle est sur le podium lol , elle a besoin d une bonne douche !
Dernière modification par Serenity25 (Le 06-07-2014 à 14h31)
#237 Le 06-07-2014 à 14h31
Bravo! aux gagnantes 
#238 Le 06-07-2014 à 15h12
J'aime bien la première, tenue bien recherchée et MU originale. Par contre, je m'attendais pas à voir la deuxième et troisième; absolument trop simples, on en voit tous les jours ... Bref, félicitation tout de même 
Dernière modification par top-fashiongirl2011 (Le 06-07-2014 à 15h13)
#239 Le 06-07-2014 à 15h47
Félicitation aux gagnantes !
Bimbette: C'est une poupée que j'ai croisé chez les belles! Une tres jolie poupée et un style que j'apprecie !
Morgwen: Encore une fois bravo pour ton election! Je suis tres contente de te voir sur le popo !
Choops: Je me demande si c'est frais exprés les mouches qui volent autour de toi... Apres tout sa peut etre un style... Plus sérieusement je ne sais pas quoi penser de sa. Je prefere ne rien dire...
Bimbette et Morgwen felicitations a vous! Votre place est amplement méritée
Mettez nous en plein la vue
#240 Le 06-07-2014 à 15h54
Hello !!!
Vous êtes magnifique les filles !!!
Bravo !!! 
Keep calm and love life !!!
#241 Le 06-07-2014 à 16h51
Franchement j'aime pas comment vous rigoler de la troisième miss, on ne sais rien, elle est peut etre en vacances, a mal appuyer peut etre sur le lien "mettre en vacances" ça peut arriver. Ou tout bêtement un problème avec son Fai (car moi meme j'ai eu à réanimer la bimbo après 12 jours sans internet ! )
Toute le monde n'a pas la chance de trouver internet facilement surtout si on vit en campagne.
Ou autre raison.
Donc avant de juger , de rigoler ou moquer, car elle a les mouches , merci de respecter un peu les miss. J'hallucine encore sur ce topic
Meme si les miss ne m'attire pas, je ne vais pas leur manquer de respect . Tout les 3 mérite d'etre sur le podium.
#242 Le 06-07-2014 à 16h56
Nickybelceska a écrit :
Franchement j'aime pas comment vous rigoler de la troisième miss, on ne sais rien, elle est peut etre en vacances
ou peut être même pire les accidents ça arrive aussi sans vouloir être pessimiste
#243 Le 06-07-2014 à 16h57
Pas de CDC mais bravo aux gagnantes ! 
#244 Le 06-07-2014 à 17h12
- Bimbette535 : Ta tenue est superbe, mais je trouve dommage que les tenues que tu nous propose soient aussi similaire les unes des autres..
- Morgwen3 : Ta tenue est très jolie, bien que ça ne soit pas mon style 
- Choopsdu385 : Difficile de donner un avis, vu que tu n'es pas présente en ce moment.
#245 Le 06-07-2014 à 17h15
Vraiment les bimbos en première et deuxième place sont superbe mais la troisième place me déçoie un peu. C'est vrai qu'en ce moment elle n'est pas présente et c'est dommage
. La tenue qu'elle porte est certe très jolie mais pas à la hauteur d'autre bimbos que j'ai aperçue dans le défilé, il manque une touche d'originalité.
#246 Le 06-07-2014 à 17h46
Merci beaucoup pour vos posts
ils me font très plaisir
J'essaye de me changer souvent pour vous offrir de la diversité, J'espère que ça marche.
Chaque tenue à une histoire si vous voulez je peux vous la raconter
#247 Le 06-07-2014 à 17h59
Bravo a toutes!!! ♥♥Vous le meritez vraimen!! ♥♥♥♥
Bonne chance au prochaine finaliste !!! ♥♥ 
#248 Le 06-07-2014 à 19h08
Nickybelceska a écrit :
Franchement j'aime pas comment vous rigoler de la troisième miss, on ne sais rien, elle est peut etre en vacances, a mal appuyer peut etre sur le lien "mettre en vacances" ça peut arriver. Ou tout bêtement un problème avec son Fai (car moi meme j'ai eu à réanimer la bimbo après 12 jours sans internet ! )
Toute le monde n'a pas la chance de trouver internet facilement surtout si on vit en campagne.
Ou autre raison.
Donc avant de juger , de rigoler ou moquer, car elle a les mouches , merci de respecter un peu les miss. J'hallucine encore sur ce topic![]()
Meme si les miss ne m'attire pas, je ne vais pas leur manquer de respect . Tout les 3 mérite d'etre sur le podium.
+1
#249 Le 06-07-2014 à 19h41
Nickybelceska a écrit :
Ou autre raison.
Donc avant de juger , de rigoler ou moquer, car elle a les mouches , merci de respecter un peu les miss. J'hallucine encore sur ce topic![]()
Même si les miss ne m'attire pas, je ne vais pas leur manquer de respect . Tout les 3 mérite d’être sur le podium.
Un peu d'humour ne tue pas.. Moi j'ai dit ça pour rigoler après vous le prenez comme vous voulez mais ce n'est que de l'humour surtout que je ne la critique pas, je ne sais pas pourquoi elle n'a toujours pas changer sa bimbo, peut être a t'elle les rattrapage du bac elle ne va pas sur son ordi, les vacances aussi donc, non je respecte les miss, c’est juste singulier de voir ça ^^