Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 05-07-2014 à 15h19

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !

Contente de voir  Bimbette535 en premiere place , c est une de mes gros coup de coeur parmis les finalistes ...

Quand aux deux autre bimbo , j aime bien les deux aussi mais je n es pas encore vu la troisieme ce changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Felicitation a vous trois et bonne semaine de reigne  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#202 Le 05-07-2014 à 15h29

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

bravo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif magnifiques /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#203 Le 05-07-2014 à 16h05

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

#204 Le 05-07-2014 à 18h11

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes

#205 Le 05-07-2014 à 18h31

Bimb'crobien
lili1651
BTS - INFINITE

Magnifique  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12850/gd/10279702.jpg

#206 Le 05-07-2014 à 20h17

Bimb'pascro
FyAs07
...

Félicitations aux trois nouvelles gagnantes de la semaine !

Les tenues sont sympas. Juste dommage, pas de coup de coeur cette fois-ci...

#207 Le 05-07-2014 à 20h31

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

#208 Le 05-07-2014 à 21h32

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous

Bravo aux gagnantes avec une préférence pour les deux premières . Elles nous montrent leur talent créatif . Je trouve dommage que la troisième ne se change pas et garde cette tenue blanche un peu triste .

#209 Le 05-07-2014 à 21h33

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives

Très jolie bravo aux trois !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

lol

#210 Le 05-07-2014 à 21h37

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

La 1ère… La 2ème…

Big up.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#211 Le 05-07-2014 à 21h39

Bimb'sensei
Bassesses
...

Je m'attendais à plus de changement du côté de la première, bien qu'elle reste très jolie. Un peu déçue.

Morgwen est très jolie dans sa tenue verte et pêche ! Celle avec les ailes de démons laissait à désirer.

https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

#212 Le 05-07-2014 à 22h16

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11988/moy/9590044.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11988/moy/9590050.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11988/moy/9590052.jpg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#213 Le 05-07-2014 à 22h18

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

J'adore les nouvelles tenues de nos 1ère et 2ème miss ^^ Elles sont super belles !!!
Dommage que la 3ème ne ce soit pas encore changée.
Epatez nous encore ^^

Dernière modification par shimy77 (Le 05-07-2014 à 22h19)

#214 Le 05-07-2014 à 22h48

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D

Bravo !

Ce podium me plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

#215 Le 05-07-2014 à 23h22

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Perso je ne vois pas de grand changement entre la tenue actuelle de Bimbette et sa tenue gagnante que j'ai bien aimé pourtant ...
Morgwen présente de superbes tenues /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#216 Le 06-07-2014 à 02h21

Bimb'powa
casisi2
I'm Georgia

Toute des perfections surtout bimbette535 elle est vraiment magnifique sur cette 1er place mieux que sur le topic des cros belles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#217 Le 06-07-2014 à 03h06

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

La bimbo de notre 3ème gagnante n'est toujours pas changée et en plus n'est pas douchée depuis plusieurs jours, elle n'est donc pas repassée sur le site depuis son élection,  je parie qu'elle ne sais pas qu'elle a gagné car elle est déjà en vacances quelque part où elle ne peut pas se connecter !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#218 Le 06-07-2014 à 03h35

Bimb'encore
JuttiMeri
Hoy oy oy! Bjd loveuse!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11989/moy/9590489.jpg
J'adore son make up c’est quel numéro? /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#219 Le 06-07-2014 à 04h11

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Felicitations! 3ème ????

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#220 Le 06-07-2014 à 04h33

Bimb'powa
prettyleka
...

Bravo!

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#221 Le 06-07-2014 à 07h05

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Alors alors !
Pour Bimbette535 : Jolie ta tenue est original mais un bemol ce n'ai pas presque la même que la tenue gagnante ?Juste la couleurs change mais j'ai été un peu surpris...
Pour morgwen3 : Trop beau !!!Rien a redire sauf Bravo !
Pour Choopsdu385 : Pas de changement ...
Félicitation a vous trois ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#222 Le 06-07-2014 à 08h59

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour !

Super podium comme d'habitude, à par la troisième qui c'est pas changer depuis son élection..

Bref,

La première : Elle et super jolie, par contre je trouve que sa tenue ressemble soudainement à celle de élection, c'est juste les couleurs qui change ^^

La deuxième : FORMIDABLE !! elle et toujours actif et change pratiquement tout les jours de tenue, digne d'une Miss bimbo bravo à toi.

La troisième : Déçue pas de changement, et sa tenue manque de recherche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

CONTINUEZ AINSI !!

Gloire à Violetta.

#223 Le 06-07-2014 à 09h16

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

CDC pour la tenue actuelle de Bimbette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Pas vraiment fan de celle de morgwen mais elle reste jolie malgrès tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Par contre ... c'est quoi cette troisième miss truffé de mouches  qui ne se change pas... enfin bref je n'en dirais pas plus  /modules/forum/img/smilies/content4.gif ... ( et qui commence sa description par Wesh ... pfiouu moi et les jeunes de nos jours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  je me suis vraiment trompé d'époque pour naitre ...)

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#224 Le 06-07-2014 à 09h18

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Elfeen a écrit :

La bimbo de notre 3ème gagnante n'est toujours pas changée et en plus n'est pas douchée depuis plusieurs jours, elle n'est donc pas repassée sur le site depuis son élection,  je parie qu'elle ne sais pas qu'elle a gagné car elle est déjà en vacances quelque part où elle ne peut pas se connecter !

Je plussoie ! Bientôt une bimbo morte sur le podium ? Ce serait la première fois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

☽♥♛♥☾

#225 Le 06-07-2014 à 09h28

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

J'avoue que c'est bête pour la troisième, elle a sûrement du oublier avant de partir envacances mais bon..

Les deux premières sont très jolies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14