Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 04-07-2014 à 23h56

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Lova bien le bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je répond à ta question directement sur le forum.
Il est interdit de poster une tenue dans ce topique si on fait parti du DDF durant ces deux jours. Ou du moins révéler son identité en postant ça tenue du DDF. Mais il est possible de poster et reposter les tenues dans ce topique du moment qu'elles ne font pas parties des finalistes.
J'espère que tu m'as comprise, sinon je ferais en sorte de mieux répondre xD car c'est bien compliqué cette affaire ^^

Retournons au Podiium  :  ravie de voir que les gagnantes proposent des jolies tenues. Toujours une préférence pour la première et la deuxième

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 04-07-2014 à 23h56)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#177 Le 04-07-2014 à 23h57

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir,

Félicitation aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis hyper contente de ce podium.

La première : Perf rien à dire, sa tenue et juste parfaite j'aime beaucoup son maquillage qui me vend du rêve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu était mon CDF au DDF contente de te voir sur les marches du podium.

La deuxième : *_* Trop contente de te voir sur le podium, j'aime beaucoup la tenue actuelle elle est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitation à toi tu es mon CDF ^^

La troisième : Sa tenue toute blanche et toute mignonne *_* malgré son maquillage simple sa reste très chou-chou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo à toi.

Pour en finir j'aime beaucoup ce podium de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png continuez ainsi.

Gloire à Violetta.

#178 Le 05-07-2014 à 00h08

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

Merci Massai et LolitaRichi' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sujet clos pour la jolie  Morgwen' en princesse ou autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo les gagnantes [je n'avais félicité que Bimbette' (sauvage que je suis) ] !

Bon jeu hein ...

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#179 Le 05-07-2014 à 00h46

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Bravo aux gagnantes.
J'aime bien la tenue de la 1ère.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#180 Le 05-07-2014 à 01h48

Bimb'encore
Nunki
...

Deux semaines de VRAI podium!

Franchement je suis ravie enfin de vraies bimbos originales sans rentrer dans l'accumulation de vêtements.

Bravo à toutes les trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

+

#181 Le 05-07-2014 à 01h54

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#182 Le 05-07-2014 à 02h08

Bimb'Noob
ran8
...
Lieu: oran

hi guys i don't know how tomake my bimbo more biautiful and....how can i take money??
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

je t'aime

#183 Le 05-07-2014 à 04h14

Bimb'pascro
Sexybimbo32
Do you believe a world of happy endings?
Lieu: Neverland

Bravo aux trois gagnantes! Elles sont toutes superbes ^o^
Coup de coeur pour la première :3

Lien de l'image externe

#184 Le 05-07-2014 à 04h33

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Bonjour Morgwen
J'ai pas dit que tu avais triché, j'ai voulu dire que c'était trop facile de gagner en robe de mariée blanche, on gagne presque à tous les coups avec ça, et même si tu l'as déjà portée, ce n'est pas le principal de ta spécialité que de faire des tenues de mariée blanches.
Si toutes les concurrentes étaient en robes blanches on s'ennuierait franchement, tu trouves pas ?
Sinon excuse-moi d'avoir été si dur, en disant que tu n'avais pas été fair play, je ne voulais pas du tout t'accuser de tricherie mais c'est vrai que après coup, et en vérifiant dans le dico, j'ai compris que l'on pouvait le comprendre dans ce sens.
Excuse moi aussi pour avoir dit que tu avais trahi toutes les petites votantes qui pensaient que les grandes robes blanches était ton style, j'y suis allé trop fort.
Et pour finir je confirme ce qu'ont dit Massaï et LolitaRichi : ce qui est interdit c'est de poster sa tenue de défilé pendant le défilé. Ce n'est donc pas ton cas !

Dernière modification par Elfeen (Le 05-07-2014 à 04h36)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#185 Le 05-07-2014 à 06h58

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Juste une seul Miss c'est changer ...
Bimbette535 : jolie style j'aurais voulut en voir plus durant la journée de hier mais je sais que tu va nous faire un jolie podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
morgwen3 : Hier je n'étais pas sous le charme mais la oui !!
Tu mérite ta place  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Choopsdu385 : Pas encore de changement , dommage mais il y a encore le temps ./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne chance les Miss avec tous les com's et mp !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#186 Le 05-07-2014 à 08h02

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Nunki a écrit :

Deux semaines de VRAI podium!

Franchement je suis ravie enfin de vraies bimbos originales sans rentrer dans l'accumulation de vêtements.

Bravo à toutes les trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

sympas pour les autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png je me demande ce que tu vaudrais sur le podium toi.
Sinon jolie tenue pour la première! les deux autres aussi surtout la deuxième même pour la troisième j'aime pas trop le blanc.

#187 Le 05-07-2014 à 08h08

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou

Je constate aussi que cela fait quand même un bon moment que les podiums à trous ont plus fait apparition,cela montre que l'honnêteté des certaines finalistes, sinon jolie podium, vos tenues continuent à être superbes et nous sommes seulement samedi, j'ai hâte de voir les jours à suivre

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

#188 Le 05-07-2014 à 11h05

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

bravo à Morgwen et Bimbette! ça fait plaisir de voir deux jolies rousses sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et originales!
continuer à nous en mettre plein la vue!!!

Félicitation aussi à choops385, j'aime l'association de la coiffure un peu "folle" avec la tenue beaucoup plus sage!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#189 Le 05-07-2014 à 12h20

Bimb'parlotte
Kmillou9
...

Le podium est vraiment magnifique cette semaine ♥

Enorme CDC pour la première , elle est originale .
  Un petit CDC pour  la deuxième aussi
Mais la troisième ne sort pas de l'ordinaire ...

Enfin voilà bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

nothing last forever, even cold November rain
https://data.whicdn.com/images/209144069/original.gif

#190 Le 05-07-2014 à 12h22

Bimb'Noob
...

Salut comment sa va :bisou:

#191 Le 05-07-2014 à 12h30

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes de cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#192 Le 05-07-2014 à 13h06

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom

Bonjour,
bravo encore une fois aux trois miss !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première est vraiment sublime, mais je n'aime pas son rouge à lèvres.
La deuxième est magnifique, son maquillage est très beau !
La troisième (oh ! Une connaissance sur le podium...) est trop simple à mon goût, trop de gris, sa coiffure ne colle pas à la tenue et je trouve que son maquillage n'est pas tip-top.
Bonne journée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#193 Le 05-07-2014 à 13h22

Bimb'Noob
Vancleefette
...

Il est rare de trouver des bimbos méritantes au haut du podium, donc très satisfaite pour la première   !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La deuxième est simple, mais jolie et contrairement à ce qu'on retrouve habituellement, elle n'est pas vraiment banale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

La dernière,  je me demande pourquoi l'on vote des bimbos si  banales et si peu travaillées niveau vêtements/maquillages etc. Je trouve ça dommage,

m'enfin bravo à vous !

#194 Le 05-07-2014 à 14h07

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥

Yihaa !!! Bimbette' est sur le popo ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo tout de même aux 2 autres gagnantes ( même si la 3ème ne m'avait pas tapé dans l'oeil )

Bonne semaine !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

#195 Le 05-07-2014 à 14h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Toujour pas fan des trois miss , je sens que je ne viendrai pas souvent sur ce topic. car j'aime décrire ce que j'aime, et la je ne peux rien dire, de peur d'offenser les gagnantes.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-07-2014 à 14h41)

#196 Le 05-07-2014 à 14h45

Bimb'pascro
rania2450
...

salut il ya une chose dans mabimbo je veux draguer me dit revien demain toujour pour quoi dit moi svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  svp dit moi a tout les bimmbo  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

marci les bimbo marci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#197 Le 05-07-2014 à 14h45

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Félicitations aux miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La première était un CDC !
Bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#198 Le 05-07-2014 à 14h56

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Beau podium, je suis contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bimbette535 : J'aime beaucoup l'originalité, principalement dans le make up ainsi que les tenues, très bien construites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
morgwen3 : L'un de mes CDC que je suis très heureuse de trouver sur le podium !!!
Choopsdu385 : J'aime moins mais j'attend de voir les tenues de la semaine pour me faire un avis.
Bravo à vous trois, passez une bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#199 Le 05-07-2014 à 14h58

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

CDC pour la tenue actuelle de Bimbette et de Morgwen ^^

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#200 Le 05-07-2014 à 15h01

Bimb'pascro
rania2450
...

salut vius peux me dit mon messaage /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

marci les bimbo marci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14