Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 28

#276 Le 09-07-2014 à 18h00

Bimb'Noob
...

wooow! je trouve ça très sympa!!!
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#277 Le 09-07-2014 à 18h06

Bimb'plusse
cloclo3911
Créatrice d'avatars, bannières et kits :)

J'adore merci nine !! Et l'idée des dégradés est super !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9735/moy/7787525.jpg
Créatrice d'avatars, bannières et kits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#278 Le 09-07-2014 à 18h06

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup à toi et à toutes l'équipe pour ces magnifiques
coiffures!Le jour de mon anniv en plus!Merci 1000 fois!

#279 Le 09-07-2014 à 18h06

Bimb'sensei
goutou
"Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur" Walt Disney.
Lieu: ▶A Westeros en train de conquérire le trône de fer †

Merci Nine et toutes l'équipe pour se superbe travail,
c'est juste génial  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Fluide comme l'eau, libre comme l'air
Comme l'éther, pur comme le feu et solide comme la terre...KenyA
https://i.skyrock.net/2051/49452051/pics/3247331258_1_13_yKLavO1z.png

#280 Le 09-07-2014 à 18h07

Bimb'incrust
Bénédictee
...
Lieu: avec les loups

Wow! C'est G-É-N-I-A-L! Les possibilités sont exponentielles... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je sens que je vais avoir un plaisir noir avec les cheveux de Bénédicte...
Merci beaucoup pour tout ce beau travail, c'est plus qu'apprécié!

#281 Le 09-07-2014 à 18h12

Bimb'Noob
...

Bonjour Nine et encore bravo bravo pour ce que tu as fait vraiment génial merci du fond du cœur.........  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#282 Le 09-07-2014 à 18h14

Bimb'Noob
Emy-Lily49
Madness Return

Um, personnellement je n'étais pas au courant qu'il y aurait un changement, et je ne l'aime pas beaucoup.. Les couleurs claires rendent très mal, c'est vraiment dommage. Comme les contours sont moins visibles, les coupes ont moins de détails, et du coup rendent mal, surtout avec les teints de peau d'origine.. Je suis donc déçu de devoir changer ça.
Je suis consciente du travail qui a été fait, d'ailleurs les couleurs plus foncé et les dégradés sont superbes; mais les couleurs claires sont vraiment décevantes pour moi.

#283 Le 09-07-2014 à 18h19

Bimb'crobimbo
miaam
Russia ~.

Raaaaah mais non mais c'est pas possible .. vous avez recommencé !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Vous nous avez ENCORE planqué une petite magouille derrière une grande nouveauté géniale !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Je parle bien évidemment du fait d'avoir changé le fonctionnement des brosses du logement !
A la limite si vous aviez augmenté le nombre de possibilité de passage chez le coiffeur pour compenser, j'aurais peut être pas ralé, mais là je ne peux pas ne rien dire (même si ce message risque de s'engloutir parmi les centaines d'autres).
Je vais citer une autre bimbo qui a selon moi, résume bien le problème:

TaraMae a écrit :

ce que je trouve vraiment dommage ce sont les brosses du logement . desormais on ne peut plus changer nos longueurs gratuitement apparement, on est obligees de passer par le salon de coiffure et payer aussi la longueur . c'est un choix economique tres judicieux pour le site, mais helas beaucoup moins sympa pour nous.

Voilà, comme je l'ai dit, cette nouveauté a pris la forme d'un "léger" changement du site qui -du moins pour ma part- aura un impact dans mes habitudes quotidiennes de jeu !

L'autre point qui fait que c'est pour moi ça ne passe pas, c'est tout simplement que ce n'est pas la première fois qu'on nous fait ce genre de "coup"!
Je parle bien sur de la suppression du marché lors du grand changement du site, du changement de système pour les papiers photos juste avant Halloween,  du changement sans réelle raison de la tenue de star Kirsten Dunst aussi caché dans l'êvenement de Halloween, du changement du systeme d'utilisation des objets de la SDB qui permettait la course aux BAs donc au classement (seule distraction qui peut rester aux joueurs qui ont passé les niveaux +90 en 2 semaine après plusieurs années d'attente car ils ont été beaucoup trop simplifiés..)

Voilà, je suis désolée de venir casser l'ambiance joyeuse et festive liée à cette superbe nouveauté. Parceque oui, à part ce problème des brosses, je suis très contente des nouvelles couleurs et des deux nouvelles options (dégradé et reflets optionnels) du salon de coiffure, je suis admirative devant le travail qui a été fourni, mais malheureusement je ne peux profiter pleinement de tout ça sans avoir ce leger gout amer en bouche!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#284 Le 09-07-2014 à 18h20

Bimb'plusse
mimi55582
~♥La vie en rose♥~
Lieu: Candyfornia

Oh !!!!!!Merci Merci merci merci beaucoup Nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12206/moy/9764343.jpg
♥♥♥♥♥

#285 Le 09-07-2014 à 18h27

Bimb'encore
missdii95

miaam a écrit :

Raaaaah mais non mais c'est pas possible .. vous avez recommencé !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Vous nous avez ENCORE planqué une petite magouille derrière une grande nouveauté géniale !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Je parle bien évidemment du fait d'avoir changé le fonctionnement des brosses du logement !
A la limite si vous aviez augmenté le nombre de possibilité de passage chez le coiffeur pour compenser, j'aurais peut être pas ralé, mais là je ne peux pas ne rien dire (même si ce message risque de s'engloutir parmi les centaines d'autres).

TaraMae a écrit :

ce que je trouve vraiment dommage ce sont les brosses du logement . desormais on ne peut plus changer nos longueurs gratuitement apparement, on est obligees de passer par le salon de coiffure et payer aussi la longueur . c'est un choix economique tres judicieux pour le site, mais helas beaucoup moins sympa pour nous.

Voilà, comme je l'ai dit, cette nouveauté a pris la forme d'un "léger" changement du site qui -du moins pour ma part- aura un impact dans mes habitudes quotidiennes de jeu !

L'autre point qui fait que c'est pour moi ça ne passe pas, c'est tout simplement que ce n'est pas la première fois qu'on nous fait ce genre de "coup"!
Je parle bien sur de la suppression du marché lors du grand changement du site, du changement de système pour les papiers photos juste avant Halloween,  du changement sans réelle raison de la tenue de star Kirsten Dunst aussi caché dans l'êvenement de Halloween, du changement du systeme d'utilisation des objets de la SDB qui permettait la course aux BAs donc au classement (seule distraction qui peut rester aux joueurs qui ont passé les niveaux +90 en 2 semaine après plusieurs années d'attente car ils ont été beaucoup trop simplifiés..)

Voilà, je suis désolée de venir casser l'ambiance joyeuse et festive liée à cette superbe nouveauté. Parceque oui, à part ce problème des brosses, je suis très contente des nouvelles couleurs et des deux nouvelles options (dégradé et reflets optionnels) du salon de coiffure, je suis admirative devant le travail qui a été fourni, mais malheureusement je ne peux profiter pleinement de tout ça sans avoir ce leger gout amer en bouche!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ta raison ça en fait beaucoup des petits changements!les brosses me choquent moins que les papier photos, on peut plus faire de stock pendant les soldes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par missdii95 (Le 09-07-2014 à 18h30)

#286 Le 09-07-2014 à 18h28

Bimb'Noob
...

Génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#287 Le 09-07-2014 à 18h29

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥

Lacye a écrit :

Je ne suis pas du genre à râler mais les brunes comptent pour des prunes??? C'est bien les couleurs flashy et autres pour les cheveux blonds, roux, blancs et autres mais ou je suis complètement aveugle ou je n'ai pas la même définition que vous mais au niveau brun, je ne vois que nenni.
Sinon, bravo pour le changement même si je vais mettre beaucoup de temps pour me réapproprié le salon de coiffure car je n'ai pas très bien compris l'utilisation des dégradés. Je pense que ça viendra.
Merci à l'équipe.

Pour moi en brun y a 12/13/15/19 et peut etre le 28

day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

#288 Le 09-07-2014 à 18h32

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

C'est super Merci ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#289 Le 09-07-2014 à 18h46

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...

Super, j'ai hâte de voir toutes les nouvelles couleurs et les dégradés!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#290 Le 09-07-2014 à 18h49

Bimb'bimbo
milasue

super beau travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13823/moy/11058348.jpg   

#291 Le 09-07-2014 à 18h50

Bimb'pascro
rania2450
...
Lieu: oran

salut les fille je veux passé ou niv15 mais //www.ma-bimbo.com/modules/star/## est fermé  mais commont faire dit moi je veux passé ou niv15 svp dit moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  dans um message

marci les bimbo marci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#292 Le 09-07-2014 à 18h50

Bimb'Noob
...

missdii95 a écrit :

miaam a écrit :

TaraMae a écrit :

ta raison ça en fait beaucoup des petits changements!les brosses me choquent moins que les papier photos, on peut plus faire de stock pendant les soldes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

+ 10000000 Tout a été dis, et n'allez pas nous sortir un argument du type "c'est plus réaliste, c'est pour ça" parce que je vous rappelle que Ma-Bimbo est censée être une CARICATURE de la vie réelle !
Donc oui, c'est pas réaliste de changer gratuitement sa longueur de cheveux, mais décider de faire de la chirurgie du jour au lendemain, avoir les cheveux vert fluos, ou partir au pays de Noël, c'est réaliste peut être ?

Y'en a marre de voir tous nos avantages diminuer juste pour le profit du site, avec les soldes moins importantes, la limite de la liste de Noël, en plus, bien sûr, du papier photo, du marché, etc.

Sans parler de la frange multicolore qui a disparut. Pas un mot, une explication, rien ? C'était l'une de mes préférées !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dois-je vous rappeler qu'on ne peut passer que 4 fois par jour au salon de coiffure ?

Dernière modification par hanamontana1103 (Le 10-07-2014 à 10h16)

#293 Le 09-07-2014 à 18h52

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...

J'adore!!
Merci Nine!

#294 Le 09-07-2014 à 18h52

Bimb'pascro
jess0064
merci beaucoup

merci beaucoup  a toute l 'equipe car la c 'est juste un reve qui se realise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bisous a tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#295 Le 09-07-2014 à 18h54

Bimb'bimbo
Lacye
...

Malasia a écrit :

Lacye a écrit :

Je ne suis pas du genre à râler mais les brunes comptent pour des prunes??? C'est bien les couleurs flashy et autres pour les cheveux blonds, roux, blancs et autres mais ou je suis complètement aveugle ou je n'ai pas la même définition que vous mais au niveau brun, je ne vois que nenni.
Sinon, bravo pour le changement même si je vais mettre beaucoup de temps pour me réapproprié le salon de coiffure car je n'ai pas très bien compris l'utilisation des dégradés. Je pense que ça viendra.
Merci à l'équipe.

Pour moi en brun y a 12/13/15/19 et peut etre le 28

Merci pour ta réponse. J'aurai du préciser brun foncé.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

#296 Le 09-07-2014 à 18h56

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123

i love it j'en suis faite une hyper jolie  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11753/moy/9402109.jpg

#297 Le 09-07-2014 à 19h00

Bimb'Noob
CoeurKiwi
J'aime Les Kiwis ♥

J'adore , j'en porte déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#298 Le 09-07-2014 à 19h01

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

miaam a écrit :

TaraMae a écrit :

bon après c'est pas pour le prix que ça coûte de changer de coupe de cheveux...
le prix des photo ça c'étais abusé

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#299 Le 09-07-2014 à 19h02

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

Je suis ravie, voilà qui va permettre beaucoup de choses nouvelles pour les têtes de nos bimbos. C'était très attendu et les quelques essais que j'ai testé dans le salon sont encore mieux que ce que j'avais imaginé.

J'ai vu que certaines soulèvent des problèmes par rapport aux brosses, je suis donc vite allé vérifier, alors peut être n'ai je pas compris mais le changement de coupe est toujours gratuit, et il me semble qu'il y a bien plus de choix de coupe qu'avant en fonction de la longueur. Après si on ne peut plus passé du long au court en un claquement de doigt ça me choque pas tant que ça. Peut être car je conserve souvent le même style longtemps, j'sais pas si il y en a beaucoup qui changent plusieurs fois par jour de coupe. Et quand bien même j'étais bien plus outrée du coup des papiers photos non stockable.

Le plus gros problème pour moi c'est qu'on nous donne des grandes choses, attendues depuis longtemps, le site est clairement mieux qu'il y a quelques années ! Mais on nous enlève nos petits +. Et surtout on ne nous le dit pas ! Nous le découvrons si nous avons l'oeil ou si d'autres le soulèves (ex : le changement de tenue de Kirsten Dunst totalement incompréhensible). Il doit y avoir plein de changement dont on ne nous informe pas car on risque de râler (évidemment on nous prend nos petits +)alors qu'on nous vend très bien les jolies nouveautés.

(tout cela n'enlève rien à la nouveauté qui est quand même fantastique)

#300 Le 09-07-2014 à 19h05

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Je suis agréablement surprise par les dégradés. Ils sont superbes ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo pour tout votre travail, il en valait le coup. Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 28