super merci !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 28
#302 Le 09-07-2014 à 19h08
J'adore, merci beaucoup, c'est superbe !!!
#303 Le 09-07-2014 à 19h09
trop génial les dégradés !! c'est super, on attendait toutes une nouveauté qui se verrai sur la bimbo !
et très belle présentation du salon !
merci nine ! 

#304 Le 09-07-2014 à 19h09
Excellent !
Votre travail donne un très beau résultat ! 
#306 Le 09-07-2014 à 19h17
Merci Nine et merci à toute l'équipe !! Enfin des nouveautés pour le salon de coiffure ! On a entendu mais ça valait le coup ! ^^ ♥
You and me
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
#307 Le 09-07-2014 à 19h18
Merci infiniment !
sch / Guizmo / xv bb
#309 Le 09-07-2014 à 19h22
Oh merci pour ces nouvelles 

#312 Le 09-07-2014 à 19h27
Quel boulot de ouf!
Merci!
Testé et approuvé :-p
"Je pèserai quand j'aurai un grand palace et une robe Lady Mirabilis." Uvelina
#313 Le 09-07-2014 à 19h28
Whaouh!! Vraiment merci à toute l'équipe pour cette magnifique nouveauté!
En voyant ça,j'ai directement foncé au salon de coiffure et à vrai dire,je suis plutôt contente du résultat! 
#315 Le 09-07-2014 à 19h29
c'est tréééééééééés cool woow

#317 Le 09-07-2014 à 19h33
Merci Nine c'est juste parfait 
#318 Le 09-07-2014 à 19h36
miaam a écrit :
Raaaaah mais non mais c'est pas possible .. vous avez recommencé !
Vous nous avez ENCORE planqué une petite magouille derrière une grande nouveauté géniale !![]()
Je parle bien évidemment du fait d'avoir changé le fonctionnement des brosses du logement !
A la limite si vous aviez augmenté le nombre de possibilité de passage chez le coiffeur pour compenser, j'aurais peut être pas ralé, mais là je ne peux pas ne rien dire (même si ce message risque de s'engloutir parmi les centaines d'autres).
Je vais citer une autre bimbo qui a selon moi, résume bien le problème:TaraMae a écrit :
ce que je trouve vraiment dommage ce sont les brosses du logement . desormais on ne peut plus changer nos longueurs gratuitement apparement, on est obligees de passer par le salon de coiffure et payer aussi la longueur . c'est un choix economique tres judicieux pour le site, mais helas beaucoup moins sympa pour nous.
Voilà, comme je l'ai dit, cette nouveauté a pris la forme d'un "léger" changement du site qui -du moins pour ma part- aura un impact dans mes habitudes quotidiennes de jeu !
L'autre point qui fait que c'est pour moi ça ne passe pas, c'est tout simplement que ce n'est pas la première fois qu'on nous fait ce genre de "coup"!
Je parle bien sur de la suppression du marché lors du grand changement du site, du changement de système pour les papiers photos juste avant Halloween, du changement sans réelle raison de la tenue de star Kirsten Dunst aussi caché dans l'êvenement de Halloween, du changement du systeme d'utilisation des objets de la SDB qui permettait la course aux BAs donc au classement (seule distraction qui peut rester aux joueurs qui ont passé les niveaux +90 en 2 semaine après plusieurs années d'attente car ils ont été beaucoup trop simplifiés..)
Voilà, je suis désolée de venir casser l'ambiance joyeuse et festive liée à cette superbe nouveauté. Parceque oui, à part ce problème des brosses, je suis très contente des nouvelles couleurs et des deux nouvelles options (dégradé et reflets optionnels) du salon de coiffure, je suis admirative devant le travail qui a été fourni, mais malheureusement je ne peux profiter pleinement de tout ça sans avoir ce leger gout amer en bouche!
C'était donc cela ! Je me disais bien qu'une tenue était apparue dans mon placard et que je n'avais aucun souvenir d'avoir pris une photo avec une Kirsten Dunst habillée ainsi ! C'est vraiment trop bizarre ...
Sinon et bien je suis tout à fait d'accord. Derrière de grandes & belles nouveautés -je ne le nie pas et en remercie l'équipe, là n'est pas la question- se cachent souvent des petites restrictions d'avantages qui semblaient acquis
#319 Le 09-07-2014 à 19h38
Bonsoir !
Un grand merci à Nine et à toute l'équipes pour les nouvelles couleurs tant attendues ! Je suis agréablement surprise, les nouveautés de ces temps ci ne m'enchantaient pas plus que ça mais là, je suis bouche bée.
Ces nouvelles couleurs sont très douces, très belles, très claires (parfois même un peu trop). On a une possibilité de couleurs et de dégradés infinie, je suis ravie de pouvoir faire plein de petites créations. Attention à ce que ça ne tourne pas en ridicule, mais dans l'ensemble je pense que ces couleurs vont plaire à tout le monde.
L'idée de la laque est très bien car certaines couleurs de cheveux faisaient un effet "gras" or on peut maintenant faire ce que l'on veut avec.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Donc un grand merci, et bonne soirée à tous
#320 Le 09-07-2014 à 19h39
HermioneForever a écrit :
miaam a écrit :
Raaaaah mais non mais c'est pas possible .. vous avez recommencé !
Vous nous avez ENCORE planqué une petite magouille derrière une grande nouveauté géniale !![]()
Je parle bien évidemment du fait d'avoir changé le fonctionnement des brosses du logement !
A la limite si vous aviez augmenté le nombre de possibilité de passage chez le coiffeur pour compenser, j'aurais peut être pas ralé, mais là je ne peux pas ne rien dire (même si ce message risque de s'engloutir parmi les centaines d'autres).
Je vais citer une autre bimbo qui a selon moi, résume bien le problème:TaraMae a écrit :
ce que je trouve vraiment dommage ce sont les brosses du logement . desormais on ne peut plus changer nos longueurs gratuitement apparement, on est obligees de passer par le salon de coiffure et payer aussi la longueur . c'est un choix economique tres judicieux pour le site, mais helas beaucoup moins sympa pour nous.
Voilà, comme je l'ai dit, cette nouveauté a pris la forme d'un "léger" changement du site qui -du moins pour ma part- aura un impact dans mes habitudes quotidiennes de jeu !
L'autre point qui fait que c'est pour moi ça ne passe pas, c'est tout simplement que ce n'est pas la première fois qu'on nous fait ce genre de "coup"!
Je parle bien sur de la suppression du marché lors du grand changement du site, du changement de système pour les papiers photos juste avant Halloween, du changement sans réelle raison de la tenue de star Kirsten Dunst aussi caché dans l'êvenement de Halloween, du changement du systeme d'utilisation des objets de la SDB qui permettait la course aux BAs donc au classement (seule distraction qui peut rester aux joueurs qui ont passé les niveaux +90 en 2 semaine après plusieurs années d'attente car ils ont été beaucoup trop simplifiés..)
Voilà, je suis désolée de venir casser l'ambiance joyeuse et festive liée à cette superbe nouveauté. Parceque oui, à part ce problème des brosses, je suis très contente des nouvelles couleurs et des deux nouvelles options (dégradé et reflets optionnels) du salon de coiffure, je suis admirative devant le travail qui a été fourni, mais malheureusement je ne peux profiter pleinement de tout ça sans avoir ce leger gout amer en bouche!
C'était donc cela ! Je me disais bien qu'une tenue était apparue dans mon placard et que je n'avais aucun souvenir d'avoir pris une photo avec une Kirsten Dunst habillée ainsi ! C'est vraiment trop bizarre ...
Sinon et bien je suis tout à fait d'accord. Derrière de grandes & belles nouveautés -je ne le nie pas et en remercie l'équipe, là n'est pas la question- se cachent souvent des petites restrictions d'avantages qui semblaient acquis
si il y a eu l'explication pour la star dans une actu nouveauté
merci a l'equipe pour les couleurs, je suis satisfaite de l'ensemble par rapport a ce que j'ai survolé, je vais aller approfondir
bon jeu a toutes et a tous
#321 Le 09-07-2014 à 19h41
MERCI BEAUCOUP Nine !!!
Les couleurs sont justes sublimes *O*
L'idée de la laque aussi.
Par contre vous dites que les défis avec le même IP est dispo une fois par jour... Je ne peux pas le faire...>x<
Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...
#322 Le 09-07-2014 à 19h43
C'est magnifique! Merci beaucoup!
#323 Le 09-07-2014 à 19h43
kiara814 a écrit :
si il y a eu l'explication pour la star dans une actu nouveauté
merci a l'equipe pour les couleurs, je suis satisfaite de l'ensemble par rapport a ce que j'ai survolé, je vais aller approfondir
Oh vraiment ? J'ai du la louper, ce pourrait-il que tu te souviennes de ce qui a été dit ? Parce que je me suis plusieurs fois posée la question et j'avoue de pas trop comprendre le pourquoi du comment d'un tel changement ...
#324 Le 09-07-2014 à 19h44
Enfiiin ! Depuis le temps que j'attendais les nouvelles couleurs ! *0*
Tout d'abord, j'adore le fait de pouvoir faire des dégradés avec les coiffures !
Ensuite l'idée de pouvoir enlever ou non les brillances des cheveux est vraiment bonne !
Et pour finir, un ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME merci à toi Nine et bien évidement à toute l'équipe !
Dernière modification par PerleDePluies (Le 09-07-2014 à 21h57)
#325 Le 09-07-2014 à 19h46
Le truc c'est qu'il faut chaque fois s'organiser autrement à chaque changement, car on nous enlèvre nos petit + , ben nos habitude .
Vu qu'on a droit qu'a 4 fois chez le coiffeur du coup ca semble peu , franchement je m'en fiche des ba, donc on pourrai faire une fonction voire payante si faut pour que ce soit illimité??
Car quand je fait une tenue je ne sais pas si la courte ou la longue va, faut que je teste tout avec les brosse, ici ca va etre super galère. Je suis devenu une perfectionniste avec ce jeu ^^ c'est pas ma faute