Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 28

#326 Le 09-07-2014 à 19h47

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal

HermioneForever a écrit :

kiara814 a écrit :

si il y a eu l'explication pour la star dans une actu nouveauté

merci a l'equipe pour les couleurs, je suis satisfaite de l'ensemble par rapport a ce que j'ai survolé, je vais aller approfondir

Oh vraiment ? J'ai du la louper, ce pourrait-il que tu te souviennes de ce qui a été dit ? Parce que je me suis plusieurs fois posée la question et j'avoue de pas trop comprendre le pourquoi du comment d'un tel changement ...

je ne sais plus trop ca fait un moment, il y a eu un pb de stockage dans le serveur ou dans les fichiers de nine je ne sais plus et l'image a du etre perdue et il a fallu redessiner la star donc il avait ete decidé de refaire les vetements par la meme occas, c'est un truc comme ca, faudrait rechercher mais je ne m'en sens pas le courage

bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

#327 Le 09-07-2014 à 19h48

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux

C EST JUSTE MAGNIFIIIAAQUE NINE C EST GRANDIOSE ENCORE BRAVO BRAVO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

MiMi           

#328 Le 09-07-2014 à 19h51

Bimb'crobien
HermioneForever
« Never is an awfully long time. » ✞

kiara814 a écrit :

HermioneForever a écrit :

kiara814 a écrit :

si il y a eu l'explication pour la star dans une actu nouveauté

merci a l'equipe pour les couleurs, je suis satisfaite de l'ensemble par rapport a ce que j'ai survolé, je vais aller approfondir

Oh vraiment ? J'ai du la louper, ce pourrait-il que tu te souviennes de ce qui a été dit ? Parce que je me suis plusieurs fois posée la question et j'avoue de pas trop comprendre le pourquoi du comment d'un tel changement ...

je ne sais plus trop ca fait un moment, il y a eu un pb de stockage dans le serveur ou dans les fichiers de nine je ne sais plus et l'image a du etre perdue et il a fallu redessiner la star donc il avait ete decidé de refaire les vetements par la meme occas, c'est un truc comme ca, faudrait rechercher mais je ne m'en sens pas le courage

Oh d'accord, je vois, merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ahah aucun problème, j'ai vérifié et les news antérieures aux soldes dernières ont dû être archivées donc je ne pense pas que cela soit possible de toute façon ^^

https://31.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo10_r1_250.gif  https://38.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo12_r1_250.gif                                                                                                                                       

#329 Le 09-07-2014 à 19h53

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom

C'est juste magnifique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup Nine' !

#330 Le 09-07-2014 à 19h53

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Oh mon dieux merci Nine !!! J'adore depuis le temps qu'on attend sa, ses magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Elle sont trop trop belle les couleur  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#331 Le 09-07-2014 à 19h55

Bimb'Noob
...

Ha super mrc Nine mais on la trouve où la brosse?????
/modules/forum/img/smilies/snif.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#332 Le 09-07-2014 à 20h05

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.

Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#333 Le 09-07-2014 à 20h09

Bimb'pascro
Maiwenn92
...
Lieu: royat

C'est génial !! Merci pour ces changements !! Les coiffures dégradés sont superbes ::

#334 Le 09-07-2014 à 20h11

Bimb'powa
ceciliadu29
En pleine noyade de travail !
Lieu: Wonderland♥

C'est un incroyable travail que vous avez fait là, l'attente valait vraiment le coup, les idées sont très bonnes, et les couleurs sont superbes! Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillé sur ce projet!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

“No live organism can continue for long to exist sanely under conditions of absolute reality; even larks and katydids are supposed, by some, to dream. Hill House, not sane, stood by itself against its hills, holding darkness within; it had stood so for eighty years and might stand for eighty more. Within, walls continued upright, bricks met neatly, floors were firm, and doors were sensibly shut; silence lay steadily against the wood and stone of Hill House, and whatever walked there, walked alone.” Shirley Jackson, The Haunting of Hill House

#335 Le 09-07-2014 à 20h13

Bimb'Noob
...

Ouaw mille merci Nine et toute l'équipe les dégradés temps attendu son la

#336 Le 09-07-2014 à 20h13

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.

Wow, les dégradés donnent super bien, les nouvelles couleurs sont magnifiques (coup de cœur pour la couleur numéro 28 et 52 ) ... franchement, bravo et merci. *-*

https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

#337 Le 09-07-2014 à 20h14

Bimb'bimbo
supergirlof92
Wonderland.
Lieu: Neverland

Trop bien !!! Depuis le temps que j'attendais des nouvelles couleurs de cheveux je suis trop heureuse /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je file de suite dans le salon de coiffure /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Merci à toutes l'équipe /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#338 Le 09-07-2014 à 20h19

Bimb'adonf
flora19966
Vince&Alex
Lieu: Clermont-Ferrand

C'est juste trop merveilleux !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7891/moy/6312388.jpg

#339 Le 09-07-2014 à 20h23

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^

je suis juste trop impressionnée par l'étendue du travail que vous avez dû fournir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
c'est vraiment trop beau avec les dégradés *.* et je trouve ça chouette que l'on puisse changer de coupe avec la brosse sans aucun soucis quand on porte un dégradé puisque celui-ci s'adapte ^^ j'adore, Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

#340 Le 09-07-2014 à 20h27

Bimb'Noob
...

JE LES ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif C'EST JUSTE MAGNIFIQUE  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif MILLE MERCI /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#341 Le 09-07-2014 à 20h27

Bimb'adonf
rosalie1278
Merci beaucoup. Je mets toujours un point d'honneur à la décor et au style de ma bimbo. :-))

Youpiiii

Depuis le temps que j'attendais les nouvelles couleurs et les dégradés. Merci à toi, Nine et à la toute l'équipe Ma Bimbo pour ce travail exceptionnel. J'ai d'ailleurs déjà succombé à la tentation. Mon rose dégradé rêvé...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Encore bravo et mille merci

/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune

#342 Le 09-07-2014 à 20h29

Bimb'crobien
Talchan
Les enfants de Cayenne sont orphelins... Rest In Punk, Schultz.

C'est vraiment fabuleux ce nouveau salon de coiffure! Il y a moyen de faire des choses magnifiques avec toutes ces nouvelles couleurs et ces multiples dégradés !

"Les étoiles s'effaçaient une à une dans le buvard cosmique."

#343 Le 09-07-2014 à 20h34

Bimb'pascro
kelis84
"No one is free‚ even the birds are chained to the sky"

wow merci encore Nine! //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10505/moy/8403799.jpg

http://i66.tinypic.com/11m51sw.png
"La douceur du miel ne console pas de la piqûre de l'abeille."

“C'est en se focalisant sur le passé que l’on oubli de vivre dans le présent
pour ensuite trébucher dans le futur .”
[/i]                                           

#344 Le 09-07-2014 à 20h37

Bimb'crobien
PurpleLady

Merci Nine et merci à toute l'équipe de Ma Bimbo les changements au salon de coiffure sont super!
L'idée du contrôle de la brillance est géniale (je n'y avait même pas pensé mais je l'adore!!)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Girls can rock too
Vive la musique rock!

#345 Le 09-07-2014 à 20h39

Bimb'sensei
sw8tchy
Chaque bimbo est originale donc belle!
Lieu: Toulouse

Merci INFINIMENT pour ce travail de PRO /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9278/moy/7421936.jpg                                                        

#346 Le 09-07-2014 à 20h41

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO

miaam a écrit :

Raaaaah mais non mais c'est pas possible .. vous avez recommencé !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Vous nous avez ENCORE planqué une petite magouille derrière une grande nouveauté géniale !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Je parle bien évidemment du fait d'avoir changé le fonctionnement des brosses du logement !
A la limite si vous aviez augmenté le nombre de possibilité de passage chez le coiffeur pour compenser, j'aurais peut être pas ralé, mais là je ne peux pas ne rien dire (même si ce message risque de s'engloutir parmi les centaines d'autres).
Je vais citer une autre bimbo qui a selon moi, résume bien le problème:

TaraMae a écrit :

ce que je trouve vraiment dommage ce sont les brosses du logement . desormais on ne peut plus changer nos longueurs gratuitement apparement, on est obligees de passer par le salon de coiffure et payer aussi la longueur . c'est un choix economique tres judicieux pour le site, mais helas beaucoup moins sympa pour nous.

Voilà, comme je l'ai dit, cette nouveauté a pris la forme d'un "léger" changement du site qui -du moins pour ma part- aura un impact dans mes habitudes quotidiennes de jeu !

L'autre point qui fait que c'est pour moi ça ne passe pas, c'est tout simplement que ce n'est pas la première fois qu'on nous fait ce genre de "coup"!
Je parle bien sur de la suppression du marché lors du grand changement du site, du changement de système pour les papiers photos juste avant Halloween,  du changement sans réelle raison de la tenue de star Kirsten Dunst aussi caché dans l'êvenement de Halloween, du changement du systeme d'utilisation des objets de la SDB qui permettait la course aux BAs donc au classement (seule distraction qui peut rester aux joueurs qui ont passé les niveaux +90 en 2 semaine après plusieurs années d'attente car ils ont été beaucoup trop simplifiés..)

Voilà, je suis désolée de venir casser l'ambiance joyeuse et festive liée à cette superbe nouveauté. Parceque oui, à part ce problème des brosses, je suis très contente des nouvelles couleurs et des deux nouvelles options (dégradé et reflets optionnels) du salon de coiffure, je suis admirative devant le travail qui a été fourni, mais malheureusement je ne peux profiter pleinement de tout ça sans avoir ce leger gout amer en bouche!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je plussois a 200 % les propos de ces personnes !!! j'ajouterais même que c'est honteux une fois de plus on a plus l'impression d'^tre des clientes que des joueuses voilà plus de 7 ans oui j'ai bien dis 7 ans que j'ai ma bimbo j'ai pas râlé souvent et j'évite même de prendre part aux discussions houleuses mais là pour les brosses des voyages ça me plait pas du tout je suis vraient contrarié quand on doit participer aux topic de mielu et qu'on fait des créations il m'arrive de changer plusieurs fois de coiffure et là faudra attendre quand on aura dépasser les 3 et tout ça encore pour une histoire de fric pffff je suis de plus en plus déçue par le jeu de plus en plus lasse bon je vais quand même finir sur une note positive les nouvelles couleurs et les dégradés c'est vraiment super sympa mais pour les brosses là vous avez comme maurice poussez le bouchon un peu loin !

https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

#347 Le 09-07-2014 à 20h45

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765

Mooooooon dieu que c'est divin, j'adore j'adore j'adore, c'est vraiment une innovation je sais pas comment on pourrait appeler ça .. mais sublime en tout cas, j'ai hate de teté tout ce que je peux faire avec les couleurs !!

#348 Le 09-07-2014 à 20h47

Bimb'encore
Noelle2001
...
Lieu: Quelque part dans le paradis de la mode

Super Nine !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Les gens sont parfois si cruels mais moi heureusement je le suis ou pas
Clique sur ce lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
http://www.google.fr/p/Freckles

#349 Le 09-07-2014 à 20h48

Bimb'Noob
...

MERCI!!!!!
C'est vraiment un travail de titan qui a été realisé donc bravo et merci a toute l'equipe qui se donne du mal pour nous contenter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#350 Le 09-07-2014 à 20h48

Bimb'Noob
NusratKamal
...
Lieu: Verdun

Merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 28