merci nine et c est tro beau <3<3<3
merci encore une fois bizzz
Dernière modification par carmerita (Le 09-07-2014 à 22h16)
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 28
merci nine et c est tro beau <3<3<3
merci encore une fois bizzz
Dernière modification par carmerita (Le 09-07-2014 à 22h16)
oh merci nine et toutes l'equipe
j'attendais cela avec impatience 
Yeeeesss!
on va bien s'amuser!
Vraiment génial, ce jeu devient de mieux en mieux
C'est super j'adore les couleurs et les dégradés !! je vais m'amuser
il ne reste plus que les animaux maintenant à attendre 
MERCI BEAUCOUP NINE, je me suis tout de suite dirigée au salon de coiffure. encore merci
I'M SO HAPPY !!!!!!!!!

Merci Nine et à l'équipe ..... C'est juste 
Énorme !
C'est juste trop SUPER! Merciiii! Merci! 
(PS : il faudrait continuer a re-dessiner les vieux vêtements, comme tu avais fais auparavant!)
merci beaucoup, vous avez fait un super travail et le résultat est vraiment magnifique 
Alors ça c'est une bonne surprise ! J'attendais impatiemment les nouvelles couleurs, mais je ne m'attendait pas du tout à ce que les dégradés soient possibles, donc merci beaucoup, vous vous êtes démenés !
C'est super cool merci Nine ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Waouh! Merci beaucoup :3 Les nouvelles options du salon de coiffure m'enchantent vraiment! J'ai testé ça et je peux dire que le résultat est juste magnifique ^-^
Merci Nine !!!!! J'attendais les nouvelles coiffures avec grande impatience !!!
Merci Nine !!!
Maaaaa biimbooooo

wahou c'est magnifique! Les dégradés offrent des tonnes de possibiltés et pas seulement pour faire des dégradés justement mais aussi de nouvelles coupes en faisant du ton sur ton!! Il y a tellement à essayer que ma bimbo va passer les semaines qui suivent chez le coiffeur 
merci à toute l'équipe pour ce travail splendide 
Merci merci merci !!! Elles sont super belles 
Merci infiniment pour ce travail bien fait . Je comprend maintenant pourquoi on ne les ai pas eues avant, avec tous ces dégradés à faire et toutes ces mèches ces franges, bref l'attente était longue ça c'est sur mais le résultat en valait la peine .
Donc encore bravo à vous et bon travail .
merci nine cest magnifique !!!!
Je viens de voir la nouveauté.
C'est vraiment mieux comme ça merci beaucoup Nine et aux autres pour votre travail!
80 couleurs de cheveux différentes c'est vraiment énorme comme changement
Les dégradés = super bonne idée! On va pouvoir se faire tellement de look improbables et différents avec ça !
La laque = il fallait y penser!
Petit changement aussi du coté des défis. En effet, nous avons constaté récemment que le phénomène de triche et d'abus lié aux défis était bien plus conséquent que nous le pensions ! Après pas mal d'analyses, nous avons donc décidé que désormais, on ne peut défier la même bimbo/le même ordinateur (ip) qu'une seule fois par jour.
Geniallll
trop forte Nine et l'équipe merci 
OMG!!
C'est SUPER magnifique
J'ADORE (✿◠‿◠)
Merci beaucoup Ninette ❀◕ ‿ ◕❀
Dernière modification par sarrouna89 (Le 10-07-2014 à 02h34)
Merci beaucoup Nine,c'est super