Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 28

#376 Le 09-07-2014 à 22h14

Bimb'pascro
carmerita
...
Lieu: paris

merci nine et c est tro beau <3<3<3  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif merci encore une fois bizzz

Dernière modification par carmerita (Le 09-07-2014 à 22h16)

#377 Le 09-07-2014 à 22h14

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.

oh merci nine et toutes l'equipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  j'attendais cela avec impatience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        

#378 Le 09-07-2014 à 22h17

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*

Yeeeesss! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png on va bien s'amuser!

#379 Le 09-07-2014 à 22h20

Bimb'pascro
vivemoi13
Merci

Vraiment génial, ce jeu devient de mieux en mieux

#380 Le 09-07-2014 à 22h21

Bimb'powa
marina59140
bonjours tout le monde comment aller vous ?? ^^

C'est super j'adore les couleurs et les dégradés !! je vais m'amuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png il ne reste plus que les animaux maintenant à attendre  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe
Retrouve tout mes dessins sur -> http://Arckya.skyblog.fr ou sur https://www.facebook.com/Arckya?ref=hl

#381 Le 09-07-2014 à 22h24

Bimb'Noob
...

MERCI BEAUCOUP NINE, je me suis tout de suite dirigée au salon de coiffure. encore merci
I'M SO HAPPY !!!!!!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#382 Le 09-07-2014 à 22h26

Bimb'plusse
mitie45
J'aime le soleil !

Merci Nine et à l'équipe ..... C'est juste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#383 Le 09-07-2014 à 22h47

Bimb'plusse
paboh
...

Énorme !

#384 Le 09-07-2014 à 22h54

Bimb'plusse
Delphine2276
...

C'est juste trop SUPER! Merciiii! Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(PS : il faudrait continuer a re-dessiner les vieux vêtements, comme tu avais fais auparavant!)

#385 Le 09-07-2014 à 22h57

Bimb'crobien
Maryse000
=D
Lieu: Bonneuil-sur-marne

merci beaucoup, vous avez fait un super travail et le résultat est vraiment magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#386 Le 09-07-2014 à 23h01

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"

Alors ça c'est une bonne surprise ! J'attendais impatiemment les nouvelles couleurs, mais je ne m'attendait pas du tout à ce que les dégradés soient possibles, donc merci beaucoup, vous vous êtes démenés !

See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#387 Le 09-07-2014 à 23h03

Bimb'bimbo
KittyzMimi
People don't change, they grow up.

C'est super cool merci Nine ^^

Une Question ? Mon logementMon profil
School ♥ BTS ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12024/moy/9618614.jpg
Créatrice de Bannières et Marraine de Mode !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#388 Le 09-07-2014 à 23h04

Bimb'encore
amalia74
TSUNA :3

Waouh! Merci beaucoup :3 Les nouvelles options du salon de coiffure m'enchantent vraiment! J'ai testé ça et je peux dire que le résultat est juste magnifique ^-^

#389 Le 09-07-2014 à 23h27

Bimb'Noob
...

Merci Nine !!!!! J'attendais les nouvelles coiffures avec grande impatience !!!

#390 Le 09-07-2014 à 23h40

Bimb'powa
laya862
chèvre et chocolat à tous les repas !!!

Merci Nine !!!

()__()             /)_/)          /)/)
(_'.'_)            (='.')          (^.^)
('')_('')         £('') ('')      (")_(")     

#391 Le 09-07-2014 à 23h44

Bimb'Noob
...
Lieu: PANTIN

Maaaaa biimbooooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#392 Le 10-07-2014 à 00h02

Bimb'plusse
feoh
...
Lieu: pays des rêves

wahou c'est magnifique! Les dégradés offrent des tonnes de possibiltés et pas seulement pour faire des dégradés justement mais aussi de nouvelles coupes en faisant du ton sur ton!! Il y a tellement à essayer que ma bimbo va passer les semaines qui suivent chez le coiffeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merci à toute l'équipe pour ce travail splendide  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ?
Raiponce, Flynn Rider à Raiponce.

#393 Le 10-07-2014 à 00h02

Bimb'Noob
...

Merci merci merci !!! Elles sont super belles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#394 Le 10-07-2014 à 00h08

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !

Merci infiniment pour ce travail bien fait . Je comprend maintenant pourquoi on ne les ai pas eues avant, avec tous ces dégradés à faire et toutes ces mèches ces franges, bref l'attente était longue ça c'est sur mais le résultat en valait la peine .
Donc encore bravo à vous et bon travail .

Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg

#395 Le 10-07-2014 à 00h17

Bimb'pascro
kathir-bimbo78
OHMYGOOOD

merci nine cest magnifique !!!!

The Jonas Brothers & Demi Lovato ♥                                                                                                                       

#396 Le 10-07-2014 à 00h24

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Je viens de voir la nouveauté.

C'est vraiment mieux comme ça merci beaucoup Nine et aux autres pour votre travail! 

80 couleurs de cheveux différentes c'est vraiment énorme comme changement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Les dégradés = super bonne idée! On va pouvoir se faire tellement de look improbables et différents avec ça !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
La laque = il fallait y penser!

Petit changement aussi du coté des défis. En effet, nous avons constaté récemment que le phénomène de triche et d'abus lié aux défis était bien plus conséquent que nous le pensions ! Après pas mal d'analyses, nous avons donc décidé que désormais, on ne peut défier la même bimbo/le même ordinateur (ip) qu'une seule fois par jour.

Tant mieux Merci!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#397 Le 10-07-2014 à 00h26

Bimb'Noob
MaxyMiya
...
Lieu: Dans les nuages.

Geniallll /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png trop forte Nine et l'équipe merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11774/gd/9418412.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11776/gd/9420255.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11776/gd/9420304.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11776/gd/9420309.jpg
MMM.
To live. To die.
Some people are alive only because it's illegal to kill them. ♥

#398 Le 10-07-2014 à 00h58

Bimb'encore
sarrouna89
♪♫♪Music♫♪♫♪ is my life ❀◕ ‿ ◕❀

OMG!!
C'est SUPER magnifique
J'ADORE (✿◠‿◠)
Merci beaucoup Ninette ❀◕ ‿ ◕❀

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11919/moy/9534403.jpg

Dernière modification par sarrouna89 (Le 10-07-2014 à 02h34)

Every thing happens for a reason...

#399 Le 10-07-2014 à 00h58

Bimb'powa
Jammern
Insomnia.
Lieu: UK.

J'ADORE! Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Mahatma Gandhi

http://img11.hostingpics.net/pics/994562Sanstitre3.png

#400 Le 10-07-2014 à 01h17

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Merci beaucoup Nine,c'est super  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 28