Merciii Nine !!!
tu nous gâtes cest génial !! *0*
♥♥ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ♥♥
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 28
Merciii Nine !!!
tu nous gâtes cest génial !! *0*
Super cool, c'est l'idée du siècle 
Merci Nine 

merci nine

mercccccccccccccccccccccccccccci nine

JE SUIS AMOUREUSE DES NOUVEAUTES DU SALON *___*
Je vais en profiter bien que ma bimbo soit déprimé à cause de mon niveau, ce qui ne m'arrange pas au niveau des sourcils!
Mais, sinon je tiens à dire que c'est juste magnifique merci énormément!

C'est probablement ma nouveauté préférée et pourtant il y en a beaucoup que j'ai adoré ces derniers temps !! Mais ces dégradés, qu'on puisse choisir pour la brillance, la combinaison infinie d'à peu près tout... c'est génial !! Merci ! ♥
Hello 
Oups ce matin tellement contente d'voir les nouvelles couleurs que je ne t'ai pas remercier Nine :s
Donc merci ♥
Encore une fois tu nous gâtes avec cette panoplie de couleur...comme dis auparavant dans le topic "nouvelles couleurs..." j'adore les tons de bleu,de vert entre le 58-74, puis les gris et blanc ainsi que tout ces tons pastels et hyper doux: 43,47,52
Je suis contente d'avoir un brun qui se rapproche vraiment de ma couleur de cheveux,la couleur 15
Merci pour les dégradé de couleurs,enfin des tye and die!
En gros merci merci de tout coeur Nine ♥
Juste un peu dommage comme ma Fefe ne soit pas là pour en profiter :s
oh mon dieu, çela ne m'a jamais arrivé à l'esprit une telle idée, mais suis vraiment surprise,vous étes tellement créatifs vous m'aviez éblouie avec vos nouvelles idées , merci , vous étes the best

wow! enfin j'ai attendu que tu vas ajouter des couleurs et des autre coiffe!! je suis très contente maointenant ^^ 
Waaaaaaw j'adore les nouveauté bravo Nine et merci!!
Tu est une star 

Merci beaucoup Nine!!!

Oui merci nine et toute les autres depuis que je suis inscrite sur Ma Bimbo j'avais ça en tête mais je n'arrivait pas à te contacter....Mais franchement bon travaille les filles
trop contente
Dernière modification par soso9723073 (Le 10-07-2014 à 03h27)
Je m'attendais pas à autant de changement/nouveautés, merci beaucoup !! ♥♥♥
merciiiiii , c'est super beau , magnifique ,ça depasse toutes mes attentes 
Kyaaaaaaaaaah Merci Nine tu es un amour
C'est du boulot magnifique que vous nous servez là. Je m'amuse comme une folle avec toutes ces combinaisons possibles et quelle ne fut pas ma surprise de voir les coiffures spéciales au salon de coiffure ! C'est bien plus pratique. Et ces nouvelles couleurs ! Vous êtes sensationnels
Merci !
Salut tout le monde, bravo pour les nouvelles couleurs !
Très réussi je trouve 
Bon jeu 
Merci Nine c'est trop beau 
Merciiiiiiiiiiiiiiii à l'équipe pour ces nouveautés
! C'est très beau 
Magnifique .merci à Nine et à toutes celles et ceux qui ont contribué pour ce changement!!