Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 28

#351 Le 09-07-2014 à 20h49

Bimb'pascro
stella55557
merci :)

Waaaaah magnifique ! Merci pour ce beau travail !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#352 Le 09-07-2014 à 20h51

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

tamaleto a écrit :

miaam a écrit :

Raaaaah mais non mais c'est pas possible .. vous avez recommencé !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Vous nous avez ENCORE planqué une petite magouille derrière une grande nouveauté géniale !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Je parle bien évidemment du fait d'avoir changé le fonctionnement des brosses du logement !
A la limite si vous aviez augmenté le nombre de possibilité de passage chez le coiffeur pour compenser, j'aurais peut être pas ralé, mais là je ne peux pas ne rien dire (même si ce message risque de s'engloutir parmi les centaines d'autres).
Je vais citer une autre bimbo qui a selon moi, résume bien le problème:

TaraMae a écrit :

ce que je trouve vraiment dommage ce sont les brosses du logement . desormais on ne peut plus changer nos longueurs gratuitement apparement, on est obligees de passer par le salon de coiffure et payer aussi la longueur . c'est un choix economique tres judicieux pour le site, mais helas beaucoup moins sympa pour nous.

Voilà, comme je l'ai dit, cette nouveauté a pris la forme d'un "léger" changement du site qui -du moins pour ma part- aura un impact dans mes habitudes quotidiennes de jeu !

L'autre point qui fait que c'est pour moi ça ne passe pas, c'est tout simplement que ce n'est pas la première fois qu'on nous fait ce genre de "coup"!
Je parle bien sur de la suppression du marché lors du grand changement du site, du changement de système pour les papiers photos juste avant Halloween,  du changement sans réelle raison de la tenue de star Kirsten Dunst aussi caché dans l'êvenement de Halloween, du changement du systeme d'utilisation des objets de la SDB qui permettait la course aux BAs donc au classement (seule distraction qui peut rester aux joueurs qui ont passé les niveaux +90 en 2 semaine après plusieurs années d'attente car ils ont été beaucoup trop simplifiés..)

Voilà, je suis désolée de venir casser l'ambiance joyeuse et festive liée à cette superbe nouveauté. Parceque oui, à part ce problème des brosses, je suis très contente des nouvelles couleurs et des deux nouvelles options (dégradé et reflets optionnels) du salon de coiffure, je suis admirative devant le travail qui a été fourni, mais malheureusement je ne peux profiter pleinement de tout ça sans avoir ce leger gout amer en bouche!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je plussois a 200 % les propos de ces personnes !!! j'ajouterais même que c'est honteux une fois de plus on a plus l'impression d'^tre des clientes que des joueuses voilà plus de 7 ans oui j'ai bien dis 7 ans que j'ai ma bimbo j'ai pas râlé souvent et j'évite même de prendre part aux discussions houleuses mais là pour les brosses des voyages ça me plait pas du tout je suis vraient contrarié quand on doit participer aux topic de mielu et qu'on fait des créations il m'arrive de changer plusieurs fois de coiffure et là faudra attendre quand on aura dépasser les 3 et tout ça encore pour une histoire de fric pffff je suis de plus en plus déçue par le jeu de plus en plus lasse bon je vais quand même finir sur une note positive les nouvelles couleurs et les dégradés c'est vraiment super sympa mais pour les brosses là vous avez comme maurice poussez le bouchon un peu loin !

tamaleto Je SUR plussoie . super boulot au salon de coiffure je suis fan des couleurs , des degrades, ect, mais par contre voilà , les brosses du logement, pour moi qui change de coiffures plusieurs fois par jour, je trouve ca pas bien. apres il y a peut etre des explications techniques ( des problemes avec le changement de degradés via les brosses ?) et j'aimerais bien les entendre vu que ce leger changement affecte lourdement mon jeu (et surement celui d pas mal de bimbos qui, emerveillees par les couleurs ne se sont pas encore rendues compte du desagrement, ou qui n osent pas se plaindre, de peur d'etre traitees d'ingrates)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#353 Le 09-07-2014 à 20h51

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥

Merci Nine,comme d'habitude tu nous gâte! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

#354 Le 09-07-2014 à 20h52

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

Merci beaucoup Nine !!!! C'est super beau !!! Je m'attendais juste à de nouvelles couleurs, mais là, c'est encore mieux !!!!! Ont va pouvoir en faire de belles choses ^^ Merci encore Nine !!!

#355 Le 09-07-2014 à 20h57

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose

Wow! Que du bonheur de voir ce salon de coiffures! plein de choix! c'est trop bien mercii!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#356 Le 09-07-2014 à 20h58

Bimb'adonf
Pau1999
Verba uolant scripta manent !
Lieu: Chuuut

Merci Nine, j'ai pu réaliser un dégradé qui se rapproche très fort de ma vraie teint de cheveux ! Kiss kiss.

Dernière modification par Pau1999 (Le 09-07-2014 à 20h59)

Coucou, vous êtes là, les bimbos ?                                                                                                                                                                                    Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. Simone de Beauvoir                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#357 Le 09-07-2014 à 21h08

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

J'adore les nouvelles couleurs pour les coupes de cheveux c'est trop beaux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci infiniment Nine pour toutes ses nouveauter j'adore trop je pourrais enfin faire des mèches colorée à ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Gros merci à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#358 Le 09-07-2014 à 21h11

Bimb'adonf
BbUuTtAa
Miaaaaaaouw ! :3

waaaaaaaaaaaaaouh !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7787/moy/6229127.jpg                             

#359 Le 09-07-2014 à 21h12

Bimb'pascro
Toxiicxcandy
...
Lieu: Wonderland

Merci pour ces nouvelles couleurs et surtout pour les dégradés, ils sont magnifiques ! *-* Par contre ça coûte beaucoup plus cher ^^", je me suis amusée à composer une coiffure à plusieurs couleurs et après j'ai vu 130 BO x')Mais bon c'est trop génial !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#360 Le 09-07-2014 à 21h13

Bimb'Noob
dora216
...

c tro cooooooooooooooooooool /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

cool se  jeu

#361 Le 09-07-2014 à 21h21

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

OOHHH cool merci bcp pour tous vos efforts c'est du très beau boulot ! plein d'idees geniales merci encore !! je vais m'eclater !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#362 Le 09-07-2014 à 21h22

Bimb'sensei
clem2299
☮ Very rarely say die.

Waouh merci beaucoup !
Franchement c'est juste parfait, les dégradés donnent d'infinies possibilités et les nouvelles couleurs sont également au top, je m'attendais pas à tant de nouveautés *O*

J'aurais juste une petite question... il n'est plus possible d'avoir la mèche arc en ciel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ?

Et aussi j'ai un petit bémol, la coupe que je portais souvent a un décalage, c'est la n°548, on voit un espace blanc entre la joue et les cheveux. J'en ai fait une capture :
Lien de l'image externe

Dernière modification par clem2299 (Le 09-07-2014 à 21h40)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13405/moy/10723211.jpg

#363 Le 09-07-2014 à 21h31

Bimb'plusse
JosyJane
It's the most wonderful time of the year.
Lieu: At the Shadowhunter academy.

Oh mais c'est juste génialissime, merci merci merciii !

#364 Le 09-07-2014 à 21h32

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

super merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#365 Le 09-07-2014 à 21h33

Bimb'sensei
Camille67290
I'm coming home.
Lieu: Directionerland » ♥²

Wow Nine j'en reviens pas *-* Le site a été en maintenance toute la journée quasiment, et engin ça refonctionne pour moi! Merci mille fois pour tout, ainsi qu'à toute l'équipe! Quel travail!

Dernière modification par Camille67290 (Le 09-07-2014 à 21h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652149.jpg
One dream, One band, One Direction
D i r e c t i o n e r   &   P o t t e r h e a d  &  F r e n c h   W o l f i e . 

Teen Wolf - O.U.A.T. - Mentalist - Vampire Diaries

#366 Le 09-07-2014 à 21h34

Bimb'pascro
carmerita
...
Lieu: paris

merci nine et c est tro beau <3<3<3  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif merci encore une fois bizzz

#367 Le 09-07-2014 à 21h35

Bimb'blabla
Utau02
Dis, tu te souviens de notre rencontre...?
Lieu: In Neverland

TaraMae:

Bonsoir,

Sur le coup j'avais pas compris donc j'avoue que je suis allée voir direct dans la salle de bain. Moi ça ne me gène pas dans le sens où ça redevient comme avant les voyages finalement. Pour changer de longueur il fallait payer. Avec les brosses du voyages, c'était un bug qui nous arrangeait bien finalement (pour une fois qu'on crie pas lol). J'avoue que j'aimais beaucoup ce bug pour valider l'action de mon chéri  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  ).

Sinon, merci pour ces magnifiques nouveautés même si le coiffeur est plus cher maintenant avec les dégradés  /modules/forum/img/smilies/miou.gif Mais bon, quand on aime on ne compte pas...

#368 Le 09-07-2014 à 21h53

Bimb'Noob
...

OUAH !! Vraiment magnifique !!
J'en attendais pas tant ! Vraiment, merci merciiiiii
Attendre autant pour ça, je regrette pas !
Excellent travail !!
Bravooo

#369 Le 09-07-2014 à 21h56

Bimb'pascro
paula322
...

J'ADORE !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

be a pineapple; stay strong, wear a crown and be sweet on the inside.

#370 Le 09-07-2014 à 21h57

Bimb'Noob
elea18334
...
Lieu: milan

c'est trééééééééééés cool woow /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#371 Le 09-07-2014 à 21h57

Bimb'pascro
nana91227
Lieu: Dans un endroit paradisiaque ♥♥♥

Merci Nine c'est que du bonheur vraiment hâte de creer mes tenues suivants les coupes et couleurs de cheveux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité" (Antoine de Saint Exupéry)

#372 Le 09-07-2014 à 22h04

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

y a une frange arc-en-ciel mais j'ai jamais vu de mèche arc-en-ciel!!!

la frange en tout cas est tjs là! c'est la 2ème image des franges ( la 20)

Dernière modification par Nymphetamina (Le 09-07-2014 à 22h04)

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#373 Le 09-07-2014 à 22h07

Bimb'plusse
ManonHerv29
.................

C'est juste génial, parfait ! J'ai hâte de trouver un nouveau look avec une nouvelle coiffure originale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#374 Le 09-07-2014 à 22h07

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Personnellement j'aime bien effet dégradé de couleur ça fais très joli.
En plus ça permet beaucoup plus de choix pour les coiffures.
Et il y a eu de nouvelles couleurs, ont peu enlever le scintillement.
Mais je trouve comme même que c'est dur à utiliser.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#375 Le 09-07-2014 à 22h10

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives

J adores la nouvelle présentation !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png l effet brillant est trop bien et les nouvelles couleurs sont juste magnifique !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png les dégradés sont super !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mercis nine !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

lol

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 28