Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 28

#101 Le 09-07-2014 à 13h46

Bimb'adonf
aimer57
Si t'es pas joli, sois au moins poli. Monstre&cie

Magnifique ! Les bimbos sont de plus en plus réalistes.

les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte.
L'amour ne se crie pas, il se prouve.

#102 Le 09-07-2014 à 13h47

Bimb'Superstar
naliandrah

Merci, c'est sûrement beaucoup de boulot !
Plein de belles nouvelles teintes, et l'idée des dégradées est sympa.
J'aime bien les nouvelles vignettes aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

#103 Le 09-07-2014 à 13h47

Bimb'encore
rockgirl855
...

Merciiiii c'est super!! Que de choix maintenant pour les coiffures!!!
Bon travail!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

(__/)  Ce lapin veut conquérir le monde!     
(-^.^-)  Aidez-le à atteindre son but en le                 
(')_(') mettant dans votre signature.                                           

#104 Le 09-07-2014 à 13h49

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain

J'adore les couleurs mercii Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12001/moy/9600015.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#105 Le 09-07-2014 à 13h50

Bimb'plusse
pegase46
Merci beaucoup :)
Lieu: Le chesnay

C'est juste MAGNIFIQUE ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Il n'y a pas d'hiver au Royaume de l'Espoir                                                            

#106 Le 09-07-2014 à 13h50

Bimb'adonf
Dadounette6
Lieu: Regarde Derière Toi ...

Merci c'est juste magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Nothing...!  

#107 Le 09-07-2014 à 13h51

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO

Es-ce que cela valait le coût d'attendre ?

Mais oui!!! Totalement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
On va faire des merveilles! (bon peut être pas moi XD)

Merci beaucoup à toute l'équipe pour le boulot!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

#108 Le 09-07-2014 à 13h52

Bimb'Argent
Fran50

Wouaaaaaaaaaaah! Bravo pour ce travail de longue haleine qui nous réjouit tant. Les coloris sont bien travaillés et nuancés et avec l'option dégradé c'est juste parfait!

La laque donne un petit truc en plus super chouette.

Compliments!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#109 Le 09-07-2014 à 13h54

Bimb'adonf
PinkOrchiid
...
Lieu: Dans mon ciel

Olala Nine merciiiii. C'est trop trop frais les dégradés. Tout le nouveau salon est topissime.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"Les hommes jaloux agacent les femmes, mais les hommes qui ne sont pas jaloux les exaspèrent" Alfred Capus                                       

#110 Le 09-07-2014 à 13h55

Bimb'sensei
Aphrodise
Les mystérieux "..."
Lieu: Partie ranger la forêt de Yorthopia

J'ignorais qu'il y avait sur le forum un topic où présenter ses idées ! Trooop bien d'avoir fait participer les bimbos /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Le résultat est vraiment génial, la laque, agrandir les images ce sont le petites choses qui changent tout au quotidien ^_^
L'idée du dégradée c'est chouette on va pouvoir inventer de nouvelles coiffures, il y en a qui vont s'amuser /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Merci aussi pour ses nouvelles couleurs, parfois un peu trop claires ^_^
Bonne continuation à l'équipe, je ne regrette pas d'être revenue sur le site après quelques années d'absence /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Dessinatrice ? Graphiste ? Photographe ? Ecrivaine ?...
Viens me montrer que tu as évoluée ou donne ton avis sur les créas', quelques soit ton type d'art : ICI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#111 Le 09-07-2014 à 13h56

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Bonjour Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Juste un petit mot, déjà pour dire que tout est magnfiiiiiiique, merci à toi et toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le seul bémol est que j'ai la frange n°2 depuiiiiiiis des annnnnnééééées et que maintenant il va me falloir la changer parce mes yeux sont devenus invisibles ou presque  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Quant aux défis, je suis extrêmement contente du changement, même si je doute fort que cela change vraiment grand chose surtout dans le top 20....
C'est la seule chose sur le jeu qui engendre de la triche... Et beaucoup en profitent et en profiteront toujours, même limité à 1 défi par bimbo, de plus il n'a jamais été possible de défier une bimbo avec la même IP, donc rien de nouveau de ce côté là.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#112 Le 09-07-2014 à 13h58

Bimb'sensei
sspinell
...

Merci à toute l'équipe pour cette nouveauté dans le salon de coiffure. J'adore les nouvelles couleurs de cheveux. Et j'aime bien l'idée de dégrader les cheveux et les couleurs. La laque est une bonne idée aussi. Bravo à toute l'équipe pour ce travail.
Bisous et à bientôt.

Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé

#113 Le 09-07-2014 à 14h00

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

ma-gni-fi-que! MERCI!

#114 Le 09-07-2014 à 14h02

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Franchement, ça valait vraiment le coup d'attendre, comme beaucoup je m'attendais uniquement à des couleurs, et voir les dégradés pas seulement pour les coupes, mais aussi pour les franges, les mèches.. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je suis vraiment hyper contente, moi qui passais plus de temps dans ma salle de bain avec ma brosse parce que je voulais juste de temps en temps changer de coiffure, je crois que le coiffeur me verra de nouveau plus souvent ! Moi qui trouvais que les dégradés en T'n'D c'était que des trucs pour les ados prépubères qui veulent se la jouer, là je suis totalement convaincue sur le jeu, ça rend magnifiquement bien et j'adore ! Les nouveaux rouges sont magnifiques, merci beaucoup, vraiment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Idée de la laque à activer/désactiver -> c'est top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est vrai que ça change une coupe, c'est super bien ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Ps : rien à voir mais peut-on m'expliquer comment y a t-il eu de la triche par rapport aux défis ? Moi deux défis par bimbos ça m'allait très bien, ça me permettait d'atteindre le nombre voulu plus vite  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Lelfya (Le 09-07-2014 à 14h04)

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#115 Le 09-07-2014 à 14h03

Bimb'bimbo
mimi3x9
Je n'accepte plus les +5, ou les demandes de bimb'pop !!! Merci de ne + en écrire dans les com's =D

Whaoou, super merci beaucoup pour ce boulot formidable !!!

Bon maintenant je vais aller tester tout ça !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

★Ma présentation: ici //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9839/moy/7871169.jpg                    

#116 Le 09-07-2014 à 14h04

Bimb'powa
Tsuzurao1
...
Lieu: Vers l'infini et l'au-dela!

OMG!!!! Alor la, un gros GG à toute l'équipe!!!! Les nouvelles couleurs, les dégradés, la laque, autant de surprise qui sont largement suffisante pour me faire sauter de mon siège comme une gamine!!!! Merci beaucoup pour ces nouveautés!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#117 Le 09-07-2014 à 14h08

Bimb'blabla
olivia212
...

Wow  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je suis impressionnée ! Y'a tellement de possibilités que je ne sais même pas quelle coiffure choisir ^^
Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10804/moy/8642637.jpg

#118 Le 09-07-2014 à 14h09

Bimb'pascro
marianne02100112737
...

Merci Nine ! Tu fais vraiment des merveilles ! Les couleurs sont beaucoup mieux qu'avant (meme si elles étaient déja superebes). Et les dégrader sont parfait !

Merci merci merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Wolfie ♫

#119 Le 09-07-2014 à 14h09

Bimb'accro
Haichi
...

J'ADORE !!!!!! C'est parfait merci Nine !!!

https://zupimages.net/up/19/20/i10l.png

#120 Le 09-07-2014 à 14h12

Bimb'Noob
Mheya
merci :)

j'aime certaines couleurs après je trouve que certaine sont beaucoup trop fluo surtout les pastels c'est dommage car le pastel c'est quelque chose de doux et légé pas trop mastoc... et je trouve qu'il y'a un petit problème au niveau des couleurs suivantes:

Lien de l'image externe

Dernière modification par Mheya (Le 09-07-2014 à 14h12)

#121 Le 09-07-2014 à 14h12

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

coooooooooooool j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#122 Le 09-07-2014 à 14h13

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

C'est juste superbe ! Merci Nine, merci à tous ce qui ont permis tout ça. Je suis ébahie ahah !

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#123 Le 09-07-2014 à 14h13

Bimb'pascro
billa1286
Merci :)
Lieu: Doville

Oh merci Nine !! ♥♥.

#124 Le 09-07-2014 à 14h14

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City

Merci infiniment Nine. Sincèrement, ça faisait vraiment un bon moment que je rêvais de voir venir sur le jeu de nouvelles couleurs de cheveux, et là, je suis gâtée. Ayant en plus participé au topic, c'est avec grand plaisir que je retrouve quelques coloris que j'avais pu apprécier, et surtout demander, dans ces nouveaux coloris. Ma Lady va avoir un temps d'instabilité capillaire, j'vais passer des heures à tester tout ça.
Je suis ravie des dégradés, ça va, comme tu dis, vraiment nous permettre de personnaliser à fond nos coiffures, ça veut aussi dire plus d'originalité, et je vous remercie pour ça. Quant à l'idée de la laque, je suis vraiment super contente ! Adieu ces sur-brillance dont j'avais horreur (désolé :x), bonjour les coupes plus ternes, owiiiiii /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Bref, merci à toi, et à toute l'équipe, je suis comblée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#125 Le 09-07-2014 à 14h14

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement

J'adore les nouvelles couleurs et les dégradés  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci pour ce travail réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 28