Magnifique ! Les bimbos sont de plus en plus réalistes.
les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte.
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 28
Magnifique ! Les bimbos sont de plus en plus réalistes.
Merciiiii c'est super!! Que de choix maintenant pour les coiffures!!!
Bon travail! 
C'est juste MAGNIFIQUE ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Merci c'est juste magnifique ! 
Olala Nine merciiiii. C'est trop trop frais les dégradés. Tout le nouveau salon est topissime. 
J'ignorais qu'il y avait sur le forum un topic où présenter ses idées ! Trooop bien d'avoir fait participer les bimbos 
Le résultat est vraiment génial, la laque, agrandir les images ce sont le petites choses qui changent tout au quotidien ^_^
L'idée du dégradée c'est chouette on va pouvoir inventer de nouvelles coiffures, il y en a qui vont s'amuser 
Merci aussi pour ses nouvelles couleurs, parfois un peu trop claires ^_^
Bonne continuation à l'équipe, je ne regrette pas d'être revenue sur le site après quelques années d'absence 

Bonjour Nine 
Juste un petit mot, déjà pour dire que tout est magnfiiiiiiique, merci à toi et toute l'équipe 
Le seul bémol est que j'ai la frange n°2 depuiiiiiiis des annnnnnééééées et que maintenant il va me falloir la changer parce mes yeux sont devenus invisibles ou presque 
Quant aux défis, je suis extrêmement contente du changement, même si je doute fort que cela change vraiment grand chose surtout dans le top 20....
C'est la seule chose sur le jeu qui engendre de la triche... Et beaucoup en profitent et en profiteront toujours, même limité à 1 défi par bimbo, de plus il n'a jamais été possible de défier une bimbo avec la même IP, donc rien de nouveau de ce côté là.
Merci à toute l'équipe pour cette nouveauté dans le salon de coiffure. J'adore les nouvelles couleurs de cheveux. Et j'aime bien l'idée de dégrader les cheveux et les couleurs. La laque est une bonne idée aussi. Bravo à toute l'équipe pour ce travail.
Bisous et à bientôt.
ma-gni-fi-que! MERCI!
Franchement, ça valait vraiment le coup d'attendre, comme beaucoup je m'attendais uniquement à des couleurs, et voir les dégradés pas seulement pour les coupes, mais aussi pour les franges, les mèches.. 
Je suis vraiment hyper contente, moi qui passais plus de temps dans ma salle de bain avec ma brosse parce que je voulais juste de temps en temps changer de coiffure, je crois que le coiffeur me verra de nouveau plus souvent ! Moi qui trouvais que les dégradés en T'n'D c'était que des trucs pour les ados prépubères qui veulent se la jouer, là je suis totalement convaincue sur le jeu, ça rend magnifiquement bien et j'adore ! Les nouveaux rouges sont magnifiques, merci beaucoup, vraiment ! 
Idée de la laque à activer/désactiver -> c'est top
c'est vrai que ça change une coupe, c'est super bien ! 
Ps : rien à voir mais peut-on m'expliquer comment y a t-il eu de la triche par rapport aux défis ? Moi deux défis par bimbos ça m'allait très bien, ça me permettait d'atteindre le nombre voulu plus vite 
Dernière modification par Lelfya (Le 09-07-2014 à 14h04)

Whaoou, super merci beaucoup pour ce boulot formidable !!!
Bon maintenant je vais aller tester tout ça !!! 
OMG!!!! Alor la, un gros GG à toute l'équipe!!!! Les nouvelles couleurs, les dégradés, la laque, autant de surprise qui sont largement suffisante pour me faire sauter de mon siège comme une gamine!!!! Merci beaucoup pour ces nouveautés!!!!! 
Wow
Je suis impressionnée ! Y'a tellement de possibilités que je ne sais même pas quelle coiffure choisir ^^
Merci 
Merci Nine ! Tu fais vraiment des merveilles ! Les couleurs sont beaucoup mieux qu'avant (meme si elles étaient déja superebes). Et les dégrader sont parfait !
Merci merci merci 
j'aime certaines couleurs après je trouve que certaine sont beaucoup trop fluo surtout les pastels c'est dommage car le pastel c'est quelque chose de doux et légé pas trop mastoc... et je trouve qu'il y'a un petit problème au niveau des couleurs suivantes:
Lien de l'image externe
Dernière modification par Mheya (Le 09-07-2014 à 14h12)
coooooooooooool j'adore 
Oh merci Nine !! ♥♥.
Merci infiniment Nine. Sincèrement, ça faisait vraiment un bon moment que je rêvais de voir venir sur le jeu de nouvelles couleurs de cheveux, et là, je suis gâtée. Ayant en plus participé au topic, c'est avec grand plaisir que je retrouve quelques coloris que j'avais pu apprécier, et surtout demander, dans ces nouveaux coloris. Ma Lady va avoir un temps d'instabilité capillaire, j'vais passer des heures à tester tout ça.
Je suis ravie des dégradés, ça va, comme tu dis, vraiment nous permettre de personnaliser à fond nos coiffures, ça veut aussi dire plus d'originalité, et je vous remercie pour ça. Quant à l'idée de la laque, je suis vraiment super contente ! Adieu ces sur-brillance dont j'avais horreur (désolé :x), bonjour les coupes plus ternes, owiiiiii 
Bref, merci à toi, et à toute l'équipe, je suis comblée