Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 28

#151 Le 09-07-2014 à 14h46

Bimb'Noob
...

C'est génial merci beaucoup! Tant de possibilités /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#152 Le 09-07-2014 à 14h47

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

Whoua. Que dire, que dire. Déjà un grand merci à toute l'équipe et aux joueuses/eurs pour ce travail merveilleux, qui, entre nous, valait absolument toutes les attentes au monde. Désormais, on peut vraiment faire des choses impossibles auparavant, les couleurs sont splendides (dédicaces aux rouges, aux noirs, aux blancs, et aux verts!) et aux dégradés que toutes les joueuses/eurs attendaient impatiemment!
Vous avez réussi à faire une chose qui me semblait vraiment très dure à faire, et pour cela, je vous tire ma révérance!

Encore merci de prendre soin du jeu, et de toujours nous faire rêver.

#153 Le 09-07-2014 à 14h48

Bimb'plusse
jasmine6454
Plouf

Merci pour c'est nouveautés ça a dut  être un travail monstre.
Je ne m'attendais pas à tant de nouvelles option et je n'est pas encore eu le temps de tout tester ^.^ les couleurs sont magnifique, tout ce qui me manquais.
Par contre c'est vrai qu'avoir changé les règles pour les brosses des voyages...--' ça m'arrange pas trop.

Mais Merci encore.

Dernière modification par jasmine6454 (Le 09-07-2014 à 15h03)

"blablabla"
-Aristote

#154 Le 09-07-2014 à 14h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Me suis rejouis trop vite, il ya un gros hic avec les longueurs sur les brosse du kenya, moi qui aime de temps l'utiliser, faut que j'aille au coiffeur pour payer la bonne longueur, l'ennui c'est qu'on a droit à 4 fois par jour du coup c'est meme pas une question de bo, c'est de patience jusqu'au lendemain  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je ne trouvais pas que ce soit de la triche comme certain le disent , l'ennui c'est qu'il ya que 4 fois par jour !!!
Je m'en fiche des ba, c'est pour ca que c'est limité, j'aurai voulu une illimitation sans ba . Car je suis assez lunatique j'aime changer de coupe de longueur plusieurs fois par jour , c'est souvent pour tester , la je vais avoir du mal  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

En faite tout ces petits détail qui change a nos habitude du jeu, me perturbe.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-07-2014 à 14h57)

#155 Le 09-07-2014 à 14h51

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

MILLE MERCIIIIII NINE!! Je n'attendais que ça!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#156 Le 09-07-2014 à 14h54

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Un très grand merci. ♥

C'est absolument bien pensé et sublime ! Incroyable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci mille fois :3

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#157 Le 09-07-2014 à 14h54

Bimb'sensei
marilove260
:)
Lieu: Perdue, à quelque part.

Je capote!! C'est juste trop trop beau!  Sublime! *o* Les couleurs et les dégradés sont magnifiques! Je suis trop contente! Merci Nine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#158 Le 09-07-2014 à 14h56

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...

Merci c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

#159 Le 09-07-2014 à 14h56

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#160 Le 09-07-2014 à 14h58

Bimb'Noob
...

C'est bon la frange multicolore est revenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#161 Le 09-07-2014 à 14h59

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia

merci merci merciiii niiiine *Q*
ces couleurs, ces dégradés sont magnifiques *^*
tout est magnifique y a pas a dire  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

bravo pour ce travail la résultat est HALLUCINANT *^*

bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ♥♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

#162 Le 09-07-2014 à 15h00

Bimb'pascro
oliette
~ one for all and all for one ~

Merci Nine, c'est super  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

✵✵Love and kisses from a pink Lollipop Unicorn✵✵

#163 Le 09-07-2014 à 15h00

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

merci beaucoup !!!!!
j'adore comme sa ,c'est tres long a accorder correctement mais cela donne un resultat magnifique merci beaucoup !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#164 Le 09-07-2014 à 15h00

Bimb'plusse
pauline22248
Halloween 2014...
Lieu: Pollyland

Merci pour ses nouveautés, depuis que j'attend sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#165 Le 09-07-2014 à 15h02

Bimb'powa
eleny4
...

merci pour les couleurs par contre pour limiter l'utilisations des brosses achetées lors des voyages je ne trouve pas cela très normal déjà qu'il faut acheter ces brosses pour passer aux quêtes suivantes dans les voyages; il n'y a plus d'interets d'avoir ces objets si en plus on retrouve les coupes dans le salon de coiffures.

#166 Le 09-07-2014 à 15h03

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

je vois que je ne suis pas la seule à trouver dommage que les coiffures des voyages ne soient plus toutes sur les brosses, croisons les doigts pour que nos admins entendent notre détresse!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
c'était tellement bien de pouvoir changer de longueur sans passer par le salon une fois qu'on avait utiliser les 4 passages!
et puis c'était bien aussi de regrouper les styles suivant le pays d'origine
pitié remettez comme avant  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par Arnoediad (Le 09-07-2014 à 15h04)

#167 Le 09-07-2014 à 15h03

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

merci a toute l'equipe pour ce magnifique travail bieeeeeeeeeeeeee

#168 Le 09-07-2014 à 15h04

Bimb'crodulevel
yuuhmm
...

Merci Nine & toutes l'équipe qui a mis ces nouveautés en place! c'est couleur sont superbe!

https://zupimages.net/up/18/36/d35u.png

#169 Le 09-07-2014 à 15h04

Bimb'Noob
Rachel3488
...

Ouah!! Magnifique!!
Merci beaucoup Nine, j'ai halluciné quand j'ai vu ça!!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Extraordinaire!!!
Le résultat final est tout simplement époustouflant!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#170 Le 09-07-2014 à 15h09

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: dans le néant

kota8 a écrit :

Merci...
Mais je suis désolée de jouer les troubles-fêtes, mais je ne suis guère satisfaite du résultat. Tout au moins, déçue par-rapport à l'ampleur et l'enthousiasme général que ces nouvelles couleurs avaient suscitées. On nous a fait baver devant elles, elles se sont autant faites attendre que l'ouverture de l'agence de voyage et c'était à croire qu'elles n'apparaîtraient pas avant la saint glinglin... et bon, si le rendu "vrais cheveux" est bien maîtrisé (seules les coupes coincent encore à ce niveau) pour les couleurs les plus "basiques" (notamment le noir qui est splendide), je suis déçue des teintes proposées. Il y a beaucoup trop de couleurs pastelles... elles sont si pâles qu'on peine à les voir sur la page de fond blanche! Honnêtement, c'est beaucoup trop clair. Et bien évidemment, comme si cela ne suffisait pas pour les vêtements, il a fallut que les cheveux aussi aient droit à leurs teintes fluos... Youhou! -_-' Quelques nouvelles couleurs sont bien sympathiques, c'est vrai, mais la grande majorité reste assez difficile à porter et à assortir.

Point positif aussi pour la laque qui est une très bonne idée.

Moins fana en revanche de l'effet "tie and dye", bon c'est à la mode, donc après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. C'est juste que si des beautés vont pouvoir voir le jour, je redoute aussi l'effet clown.

J'aurai préféré également un blanc moins éclatant que celui-ci, car honnêtement il donne l'impression (sur le fond blanc du site) que notre poupée ne porte pas de cheveux! Je préférait laaaaaaaaaaargement la première version qui avait été présentée.

Bref, un événement des plus attendus qui se solde par une déception pour moi. Tout au moins, disons que la publicité dont il a pu faire l'objet n'était pas si méritée que ça.

Mais sérieux pourquoi tu joues? A chaque fois qu'il ya une grande nouveautés je vois ton petit (long) commentaire qui critiques dans les moindres détails le travail de Nine et des programmeurs. Est ce qu'il y a un truc qui te plait dans ce jeu?

Si tu n'aimes pas le tie et dye (moi non je ne suis pas une grande fan) ou les couleurs pastels ou le blanc alors ne les utilisent pas c'est tout, les gens comme toi me gâche mon plaisir de voir les belles réalisations de Nine....
Je ne sais pas trop si tu te rends compte du boulot que ça a été de décliner toutes les coiffures avec les nouvelles couleurs+les effets pour le T and D, je sais que tout le monde a le droit de dire son avis mais bon...

PS: Excuse moi pour le ton un peu cassant...

En tout cas moi j'adore ce que tu as fait Nine! C'est du superbe travail!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

#171 Le 09-07-2014 à 15h09

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris

Juste superrrr !!!!!!!! j’ai essayé et ça apporte une touche d’originalité et d’accessoire à la tenue vraiment géniale !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

...

#172 Le 09-07-2014 à 15h11

Bimb'encore
Izumi51
...

Merci Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#173 Le 09-07-2014 à 15h13

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

bravo pour ce travail de titan ^^. Déçue aussi de ne plus pouvoir passer par les coupes automatiques des peignes car comme nicky, je change plusieurs fois par jour de coupe quand j'ai du temps, mais le résultat est impressionnant et bien plus varié encore que ce qui avait été proposé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#174 Le 09-07-2014 à 15h14

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥

Yihaa !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif C'est génial toutes les possibilités que l'on a maintenant !!!
En plus, on a enfin des verts convenables !   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

L'idée de la laque est bien aussi ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Par contre, je trouve que le fait qu'on ne puisse pas avoir toutes les coupes sur la brosse
détruit tout l'intérêt des brosses.

C'est dommage. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Et aussi quand on change juste une petite mèche,
pourquoi doit-on repayer TOUTE la coiffure entièrement ???
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Bravo quand même à toute l'équipe pour le travail fourni !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par allo-lola19 (Le 09-07-2014 à 15h23)

"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

#175 Le 09-07-2014 à 15h14

Bimb'Noob
...

C'est très bien présenté, j'ai adoré le choix des couleurs et le lifting sur les modèles de coupes...j'adhère à fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 28