C'est génial Nine ça nous laisse tellement plus opportunités j'adore ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 28
#177 Le 09-07-2014 à 15h18
C'est juste magnifique j'attendais les dégradés avec impatience 
#178 Le 09-07-2014 à 15h20
Wahou!!!!!
J'adore! Merci beaucoup 
“There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.”
― Albert Einstein
#180 Le 09-07-2014 à 15h22
cocosnoot a écrit :
kota8 a écrit :
Merci...
Mais je suis désolée de jouer les troubles-fêtes, mais je ne suis guère satisfaite du résultat. Tout au moins, déçue par-rapport à l'ampleur et l'enthousiasme général que ces nouvelles couleurs avaient suscitées. On nous a fait baver devant elles, elles se sont autant faites attendre que l'ouverture de l'agence de voyage et c'était à croire qu'elles n'apparaîtraient pas avant la saint glinglin... et bon, si le rendu "vrais cheveux" est bien maîtrisé (seules les coupes coincent encore à ce niveau) pour les couleurs les plus "basiques" (notamment le noir qui est splendide), je suis déçue des teintes proposées. Il y a beaucoup trop de couleurs pastelles... elles sont si pâles qu'on peine à les voir sur la page de fond blanche! Honnêtement, c'est beaucoup trop clair. Et bien évidemment, comme si cela ne suffisait pas pour les vêtements, il a fallut que les cheveux aussi aient droit à leurs teintes fluos... Youhou! -_-' Quelques nouvelles couleurs sont bien sympathiques, c'est vrai, mais la grande majorité reste assez difficile à porter et à assortir.
Point positif aussi pour la laque qui est une très bonne idée.
Moins fana en revanche de l'effet "tie and dye", bon c'est à la mode, donc après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. C'est juste que si des beautés vont pouvoir voir le jour, je redoute aussi l'effet clown.
J'aurai préféré également un blanc moins éclatant que celui-ci, car honnêtement il donne l'impression (sur le fond blanc du site) que notre poupée ne porte pas de cheveux! Je préférait laaaaaaaaaaargement la première version qui avait été présentée.
Bref, un événement des plus attendus qui se solde par une déception pour moi. Tout au moins, disons que la publicité dont il a pu faire l'objet n'était pas si méritée que ça.
Mais sérieux pourquoi tu joues? A chaque fois qu'il ya une grande nouveautés je vois ton petit (long) commentaire qui critiques dans les moindres détails le travail de Nine et des programmeurs. Est ce qu'il y a un truc qui te plait dans ce jeu?
Si tu n'aimes pas le tie et dye (moi non je ne suis pas une grande fan) ou les couleurs pastels ou le blanc alors ne les utilisent pas c'est tout, les gens comme toi me gâche mon plaisir de voir les belles réalisations de Nine....
Je ne sais pas trop si tu te rends compte du boulot que ça a été de décliner toutes les coiffures avec les nouvelles couleurs+les effets pour le T and D, je sais que tout le monde a le droit de dire son avis mais bon...
PS: Excuse moi pour le ton un peu cassant...
En tout cas moi j'adore ce que tu as fait Nine! C'est du superbe travail!
idem je n'aime pas les couleur pastel, mais je ne me limite pas à ca, il ya de chouette innovation comme avec le degradée, la laque pour la brillance . Il ya aussi d'autre couleur foncé et avec la brillance ca fait une super bonne combinaison.
Franchement il faut essayer de voir le positive d'abord.
C'est du beau travail quand meme !
je rale juste pour les petits détail qu'on nous enlève petit à petit dans ce jeu :s
#181 Le 09-07-2014 à 15h22
J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE!!!! C'est magnifique maintenant on a des millions de possibilités! J'ai hâte de toute les tester! Encore merci ^^

#182 Le 09-07-2014 à 15h24
Au top
Beaucoup de nouveautés cette année, c'est vraiment trop cool . Merci à toute l'équipe
#183 Le 09-07-2014 à 15h24
Super idée , merci beaucoup , j'en suis ravi , j'attendais sa depuis que j'ai eu mon tie and dye l'année dernière , Franchement merci beaucoup et continué car le jeux est formidable <3
#184 Le 09-07-2014 à 15h26
Beau travail, bravo ! les couleurs sont parfaites !
#185 Le 09-07-2014 à 15h29
Super le salon de coiffure... Bravo pour les nouvelles teintes et les dégradés... Merciiii...

#186 Le 09-07-2014 à 15h29
Oh mon dieu!
C'est trop bien!!!!!!!!
Les couleurs sont trop belles et les dégradés c'est trop une bonne idée (phrase pas française XD)!
JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!
Merci à toute l'équipe!!!!!
Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!
#187 Le 09-07-2014 à 15h31
Des Tie and Die !!! C'est magnifique
MERCII !
#189 Le 09-07-2014 à 15h33
Alors pour le commentaire court un gros MERCI ! C'est magnifique !
Pour le commentaire long, sachant que l'écran sur lequel je suis me pourrit un peu les couleurs : dans l'ensemble je suis très satisfaite, il y a des couleurs tout simplement magnifiques. Je suis particulièrement fan de ce orange pétant (et d'autres couleurs aussi mais pour l'instant c'est le orange qui remporte tous mes suffrages). Les couleurs flashy ne me font pas peur et je trouve ça bien qu'il y'en ait d'autres parce que celles qu'on avait avant étaient un peu trop basiques dans la flashitude et les nouvelles sont super belles. Les violets, bleus et verts sont juste waouh.
Je suis aussi agréablement surprise par l'option dégradé parce que non seulement elle permet de faire des dégradés de ouf mais aussi de rajouter de la matière à la chevelure si on prend une mèche différente de la coiffure originelle tout en gardant la même couleur (je sais po si ça se comprend bien tout ça) bref, super option, va y'avoir de la moumoute à profusion.
J'avais déjà suivi la discussion sur les couleurs donc l'option reflet/sans reflet ne me surprend pas mais je suis très contente qu'elle ait été conservée.
Pour le négatif : je trouve ça très bien qu'il y ait un blanc aussi blanc mais j'aurais préféré en avoir d'autres en plus et quelques nuances de gris suplémentaires. Il y'avait des blancs très légèrement teintés dans les couleurs tests qui étaient magnifiques et je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas été conservés surtout quand on voit le nombre de blonds qu'il reste au final. Le 4 et le 8 sont presque identiques je pense qu'on aurait pu en éliminer un des deux au profit d'une autre couleur (ou monter le total des couleurs à 100
). Et c'est dommage aussi de ne pas avoir conservé le noir aux reflets jaunes, je trouvais que c'était une couleur super originale qui aurait méritée d'être gardée ça aurait fait une couleur sombre de plus.
Et dommage aussi d'avoir réduit l'utilisation des brosses ça permettait aux excitées de la perruque (j'en fais partie) de changer de coupe en trois secondes, mais bon...
Bref, merci encore, ça fait du bien toutes ces nouvelles couleurs 
Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.
Le pain au chocolat vaincra è_é
#190 Le 09-07-2014 à 15h36
Merci c'est tout juste super !
On peux désormais faire des tie & dye à nos bimbo, les couleurs sont super belle... 
Merci Merciiii ! ♥
Dernière modification par bellairis (Le 09-07-2014 à 15h42)
#191 Le 09-07-2014 à 15h36
Trop belle les nouvelles couleurs de coiffure avec les effets dégradé.
Comme ça, pour toutes les bimbos qui râlent parce que certaines bimbos copient leur coiffure, elles seront contentes car avec les dégradés et les nouvelles couleurs, difficiles de copier

#192 Le 09-07-2014 à 15h38
Merci beaucoup, Nine ou Lisa ( bref, de qui de droit lol ) pour ces degradés tant attendus et aussi pour les nouvelles couleurs . Vraiment cool j'aime beaucoup.
Par contre je suis moins fan de la presentation des coiffures faites au crayon HB over clair , mais y a pas mort d'homme non plus . ce que je trouve vraiment dommage ce sont les brosses du logement . desormais on ne peut plus changer nos longueurs gratuitement apparement, on est obligees de passer par le salon de coiffure et payer aussi la longueur . c'est un choix economique tres judicieux pour le site, mais helas beaucoup moins sympa pour nous.
en gros voia je te dis merci , mais ce dernier bemol ternit legerement ma satisfaction . bisous
#193 Le 09-07-2014 à 15h43
J'adore
plein de nouvelle couleur et on peux faire plein de melange ahhhhhhhhh 
#195 Le 09-07-2014 à 15h46
enfin j'attendais depuis longtemps merci Nine et toute l'équipe. Je file au coiffeur 
Si tu veux survivre dans ce monde cruel, tu dois t'endurcir et devenir une vrai petite garce
#196 Le 09-07-2014 à 15h46
Bonjour,
Merci Nine très bon travail, j'essayerai demain.
#198 Le 09-07-2014 à 15h48
Nickybelceska a écrit :
idem je n'aime pas les couleur pastel, mais je ne me limite pas à ca, il ya de chouette innovation comme avec le degradée, la laque pour la brillance . Il ya aussi d'autre couleur foncé et avec la brillance ca fait une super bonne combinaison.
Franchement il faut essayer de voir le positive d'abord.
C'est du beau travail quand meme !
je rale juste pour les petits détail qu'on nous enlève petit à petit dans ce jeu :s
Oui la laque me plait bien, enlever cette effet brillant l'Oreal c'est cool pour avoir des cheveux naturels! ^^
Oui mais il y a râler (ou râloter) et critiquer sans apporter d'idées nouvelles! ^^
#199 Le 09-07-2014 à 15h51
Wahou ! Félicitations et merci à toute l'équipe, c'est une superbe nouveauté ! ** <3
Qu'il s'agisse aussi bien du rendu des nouvelles couleurs que de l'organisation du salon de coiffure, le tout est très réussi ! Merci !
.
#200 Le 09-07-2014 à 15h51
Merciiii <3333 C'est S.U.P.E.R
Merci beaucoup vraiment trop contente du résultat ^^