Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 28

#201 Le 09-07-2014 à 15h52

Bimb'pascro
daisjulili
ces nouvelle ans bonne anées a tous le monde vive 2011

coool ces trop bien merci l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

fini les cours en beauté avec le brevet aux passage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

gros bisous tout le monde merci l'équipe ma bimbo ces trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#202 Le 09-07-2014 à 15h53

Bimb'pascro
flore198
one band,one dream,one direction

merci Nine c'est trop génial j'ai pu faire la coupe de Kylie Jenner (noir et vert) c'est trop génial je suis ravie merci beaucoup Nine♥♥

close

#203 Le 09-07-2014 à 15h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

cocosnoot a écrit :

Nickybelceska a écrit :

idem je n'aime pas les couleur pastel, mais je ne me limite pas à ca, il ya de chouette innovation comme avec le degradée, la laque pour la brillance . Il ya aussi d'autre couleur foncé et avec la brillance ca fait une super bonne combinaison.

Franchement il faut essayer de voir le positive d'abord.
C'est du beau travail quand meme !

je rale juste pour les petits détail qu'on nous enlève petit à petit dans ce jeu :s

Oui la laque me plait bien, enlever cette effet brillant l'Oreal c'est cool pour avoir des cheveux naturels! ^^

Oui mais il y a râler (ou râloter) et critiquer sans apporter d'idées nouvelles! ^^

je n'ai pas d'idée nouvelle , je veux juste qu'on laisse des truc comme avant, je suis toute perdu la :s moi qui ai l'habitude de tester plusieur fois dans la journée si j'utilise une coupe longue ou courte, ca va etre un casse tete pour pas me retrouver coincé (vu qu'il ya que 4 fois au coiffeur ) .

#204 Le 09-07-2014 à 15h55

Bimb'sensei
mwalachose
J'ai la tête remplie de paillettes
Lieu: Toulouse

et ben je suis super déçu; la couleur que je portais habituellement ne me plais plus mais alors du tout.
Après me diriez-vous les goûts et les couleurs hein...

J'adore l'idée des dégradés par contre, ça je dis oui, bravo, en plus ça a du être beaucoup de boulot pour tout faire!

Mais surtout, ce qui me dépite, c'est toujours cette manière de nous pousser à dépenser encore et encore (et je ne dis pas ça pour la laque... quoique) avec le fait de retirer des coiffures sur nos brosses. Donc maintenant si j'ai bien compris on va devoir acheter les brosses pour avoir l'immense privilège de dépenser par dessus une nouvelle coiffure au salon?! Ha ben, fallait pas hein, non, vraiment, il ne fallait vraiment pas

#205 Le 09-07-2014 à 15h57

Bimb'plusse
manonaise
Je t'aime LEONARDO DI CAPRIO !!!!!!!!!!!!!!! Lieu : Dans les bras de Leonardo !

Merci Nine ! Tu mérites toutes mes félicitations ! Le seul problème maintenant, ( je ne suis pas sûre que ce soit un problème en fait ! ^^) c'est que ma bimbo va changer de coiffure toutes les 5 minutes ! ^^ Ça va me coûter bonbon !

Leonardo DiCaprio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent : car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer ..."
Un jour, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard . J'ai répondu : heureuse. Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question ! Je leur ait dit qu'ils n'avaient rien compris à la vie !

#206 Le 09-07-2014 à 15h59

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Oh par contre j'ai remarqué un truc un peu gênant c'est que par exemple quand on choisit une coiffure (la 42 par exemple) puis un dégradé mais qui ne correspond pas à la coiffure de départ (par exemple le 75) et qu'ensuite par exemple on change juste la coiffure et qu'on retourne dans le dégradé (pour changer la couleur ou la forme) ben ça remet automatiquement le dégradé associé à la coiffure choisie (le 42 avec la coupe 42).
Est-ce que ça serait possible de supprimer cette fonction ? Parce que c'est pas très très pratique de devoir se refaire toute la liste de dégradés pour retrouver celui qu'on avait choisi (et c'est pareil pour les dégradés des franges et des mèches).

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#207 Le 09-07-2014 à 16h01

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

J'adore ces nouvelles couleurs ! Merci Nine ! On peut faire pleins de choses avec les nouvelles couleurs, et surtout les dégradés ! Je suis fan ! Merci ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#208 Le 09-07-2014 à 16h02

Bimb'plusse
missy91270
l'important c'est où l'on va, pas d'où l'on vient ;)

WOUAH c'est juste MAGNIFIQUE !!!! merci beaucoup, je sens qu'on a bien s'amuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#209 Le 09-07-2014 à 16h02

Bimb'crobien
jena7997
Laisse un com's sa fait toujours plaisir :)

Merci beaucoup ! Sa fait super longtemps que j'attendais cette nouveauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Et j'adore ces nouvelle couleur !

#210 Le 09-07-2014 à 16h03

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Merci beaucoup <33

#211 Le 09-07-2014 à 16h04

Bimb'crobien
vivicedrnico
Oui je suis fan!! Et oui fière de l?être.......
Lieu: alcantarilha silves

Merci Nine <3!! GOOD ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

And I don't wanna cry no more
And I don't wanna die a little more every day

#212 Le 09-07-2014 à 16h10

Bimb'plusse
chloe0147
...

Merci beaucoup je vais tous de suite me refaire une jolie coiffure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

.

#213 Le 09-07-2014 à 16h12

Bimb'crobien
Ena-Riam5
Salut les bimbos!!

Les nouvelles couleurs sont très jolies! Mais j'aime surtout la possibilité de faire un dégradé. Je viens de l'essayer et le résultat est superbe!

Beau travail à toute l'équipe, c'est clair que vous y avez mis beaucoup de temps!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#214 Le 09-07-2014 à 16h12

Bimb'plusse
K-li12
Lieu: Là où personne ne me trouvera.

Bravo Nine! C'est super!
Maintenant ma bimbo pourra avoir des coupes originales et encore plus magnifiques

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#215 Le 09-07-2014 à 16h12

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉

Waouh! Ces nouvelles couleurs sont sublimes! Et le dégradé, franchement, c'est génial!! *.* Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, on va pouvoir avoir des coiffures super originales et uniques! Merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

#216 Le 09-07-2014 à 16h15

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō

Félicitations à toutes les personnes de l'équipe qui ont travaillées sur ce projet. ♥ Super contente de cette nouveauté ! Les couleurs sont magnifiques et les dégradés sont tout simplement parfait. ~

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

#217 Le 09-07-2014 à 16h15

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

I LOVE YOU NINE <3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#218 Le 09-07-2014 à 16h17

Bimb'pascro
CharlieVogue
Love me, hate me - I don't care !

Waoh ! Vous avez vraiment fait un travail prodigieux ! J'aime les nouvelles couleurs et le fait qu'on puisse faire un dégradé de couleur. Le temps d'attente valait le coup.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je vais aller essayer tout de suite cette nouveauté !

#219 Le 09-07-2014 à 16h19

Bimb'plusse
Saphira307
Merci!

mon essai <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12001/moy/9600769.jpg

Lien de l'image externe

#220 Le 09-07-2014 à 16h21

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: dans le néant

Nickybelceska a écrit :

cocosnoot a écrit :

Nickybelceska a écrit :

idem je n'aime pas les couleur pastel, mais je ne me limite pas à ca, il ya de chouette innovation comme avec le degradée, la laque pour la brillance . Il ya aussi d'autre couleur foncé et avec la brillance ca fait une super bonne combinaison.

Franchement il faut essayer de voir le positive d'abord.
C'est du beau travail quand meme !

je rale juste pour les petits détail qu'on nous enlève petit à petit dans ce jeu :s

Oui la laque me plait bien, enlever cette effet brillant l'Oreal c'est cool pour avoir des cheveux naturels! ^^

Oui mais il y a râler (ou râloter) et critiquer sans apporter d'idées nouvelles! ^^

je n'ai pas d'idée nouvelle , je veux juste qu'on laisse des truc comme avant, je suis toute perdu la :s moi qui ai l'habitude de tester plusieur fois dans la journée si j'utilise une coupe longue ou courte, ca va etre un casse tete pour pas me retrouver coincé (vu qu'il ya que 4 fois au coiffeur ) .

Non non ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne te critiquais pas toi mais la bimbo que j'ai cité! ^^
Après pour les brosses de pays, c'est vrai que moi aussi je m'en servais pas mal pour raccourcir ou rallonger mes cheveux et ensuite avoir accès à différentes coiffures mais bon on peut pas faire grand chose à ça...

https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

#221 Le 09-07-2014 à 16h21

Bimb'plusse
karouma68
je suis une bimbo
Lieu: bouches-du-rhone

merci nine j'adore

comment vous me trouvez ??

#222 Le 09-07-2014 à 16h22

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route

Merci Nine ! C'est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

#223 Le 09-07-2014 à 16h22

Bimb'Noob
princessamoureuz
...
Lieu: VILLENEUVE-LE-ROI

génial ! merci beaucoupc /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Nana_Bradshaaw

#224 Le 09-07-2014 à 16h23

Bimb'plusse
mzellsharpay
mercii beaucoup
Lieu: maroc!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

parrainez moi!!==>//www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3092429

DEMANDE DE DEFIS URGENT!!!
j'accepte tous les défis non misés sauf pour les bimbos qui n'ont pas de chirurgie

#225 Le 09-07-2014 à 16h25

Bimb'Noob
elodie03
...

Merci Nine toutes ces couleurs c'est magnifique et le dégradé c'est original sa donne plein d'idées de création  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 28