Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 28

#126 Le 09-07-2014 à 14h14

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

C'est super! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore les dégradée de couleur que l'ont peut ajouter à notre coiffure, c'est parfait.♥

PS: Juste un peu déçu de la couleur blanche qui est trop blanche du coup.
Mais sinon les autres couleurs sont magnifique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#127 Le 09-07-2014 à 14h14

Bimb'encore
marianne2493
...
Lieu: Poudlard Ecole de Magie

Ayé je suis AMOUREUSE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci c'est juste Magnifique !!!

#128 Le 09-07-2014 à 14h14

Bimb'plusse
Saiiina
...
Lieu: Iriguchi Deguchi Taguchi Desu !

Nan mais là je suis trop heureuse ! Depuis le temps que j'attendais cette news ! Je suis pas déçue , les couleurs sont magnifiques ... puis les dégradés ....'o' hanlala  !!
Merci l'équipe  ! vous êtes géniale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                               

#129 Le 09-07-2014 à 14h17

Bimb'adonf
cherrylucky
...
Lieu: beuzeville

wouhahou.... trop de possibilité, j'adore, vous ètes des grand malade !!!!!!! MERCI vous assurez et bravo à toutes l'équipe.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Sans défis je m'ennuie, snif, snif !!!!!!!

#130 Le 09-07-2014 à 14h18

Bimb'pascro
araminarori
...
Lieu: tamatave

j'adoooooore merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Slay

#131 Le 09-07-2014 à 14h19

Bimb'Noob
flawer1234
...

J'adore les nouvelles couleurs et ces touches que tu as ajouté elles sont superbes merci Nine ♥♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#132 Le 09-07-2014 à 14h20

Bimb'encore
lili101063
Coco Chanel ♥
Lieu: Au pays des chats

OMG C'est trop beau j'en bave *q* depuis le temps que j'attend sa ! Merci Nine et l'équipe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I am a cat ! :3

#133 Le 09-07-2014 à 14h20

Bimb'powa
cupcakes60
Appelez-moi Messire
Lieu: Très loin .

Oh merci merci et encore merci ! Tu fais vraiment un travail merveilleux ! C'est encore mieux que ce que j'attendais. Toutes ces couleurs ! Woaaaah ! Je vais pouvoir m'amuseeeer !!

#134 Le 09-07-2014 à 14h22

Bimb'Noob
...

1er jour sur ma bimbo, 1ère nouveauté c'est très jolie Bravo Nine !

#135 Le 09-07-2014 à 14h22

#136 Le 09-07-2014 à 14h23

Bimb'pascro
lolita73403
...
Lieu: villejuif

Merci beaucoup Nine! C'est super!!

lolita73403

#137 Le 09-07-2014 à 14h27

Bimb'plusse
Nelly997
Maroc,Rabat.Fan ultime de Mµ$!C ,fashion et dance,je suis à votre disposition!^^

Merci beaucoup Nine!!j'attendais ces nouvelles couleurs depuis trèèèèèès longtemps!!j'admire votre effort remarquable qui m'a aidé à bien debuter ma journée!!
merci encore et châpeau^^/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"Forget the haters because somebody love ya"
reste comme tu es,et profitede ta vie au maximum!
L'amour dit à l'amitié:a quoi sert tu?il repondit:je sert à sécherles larmes que tu fais couler!
Lien de l'image externe[/url

#138 Le 09-07-2014 à 14h28

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Merci Beaucoup *.* Je file voir tout ça !

⒧⒤⒠⒮

#139 Le 09-07-2014 à 14h32

Bimb'Noob
...

C'est géniaaaaaaal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis trop contente ^^ !
Depuis le temps que j'attendais ça ! Un énorme merci !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Et pour finir, voyage ou non, les brosses servent maintenant uniquement à modifier sa coiffure selon la longueur de cheveux en cours (on ne peut pas se faire un chignon avec la brosse si on a les cheveux courts !). Toutes les coiffures du voyage (voyage déja effectué) sont directement disponibles dans le salon de coiffure.

C'est la seule chose que je trouve vraiment dommage, mais en même temps c'est logique, avant c'était un peu de la triche... Tant pis ^^'

#140 Le 09-07-2014 à 14h32

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Quand je me suis connecter j'ai jeter un coup d’œil au actualité et la ....
J'ai relu au moins 5 fois pour voir si c'etais bien sa , je ne me suis pas tromper !
Alors la je suis vite aller voir le post de nine et j'ai sauté de joie !
Vraiment je ne m'y attendais pas du tout , je penser la nouvelle démarque , des stars , des nouveau vêtements et bin non ! Les nouvelles teintes !!!
Il y a beaucoup plus de choix et en PLUS de tous ça des dégradées ! Alors la je suis au ange réellement je suis vraiment contente , merci a toute l’équipe pour tout votre travail qui a du être vraiment difficile ... 

Merci mille fois encore , et je file changer ma bimbo de couleurs et de coupe !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#141 Le 09-07-2014 à 14h32

Bimb'pascro
bouboupianiste
Vie ta vie, fous toi de l'avis des autres ♥

Merci beaucoup Nine c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sauf que tu as changé TOUTES les couleurs ou plutôt modifié, maintenant la couleur de mes cheveux que j'aimais beaucoup a changé, sa couleur est devenus un peu rosâtre et je n'aime pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .
Pour ça je suis déçus et je ne sais plus quoi faire de la couleur de mes cheveux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par bouboupianiste (Le 09-07-2014 à 14h52)

Ne baisses jamais les bras, tu es assez fort pour surmonter toutes ces épreuves. Bien sûr tu tomberas plus d'une fois, mais saches qu'il y aura toujours quelqu'un pour te relever et t'aider à vaincre tes plus grandes peurs.

#142 Le 09-07-2014 à 14h32

Bimb'adonf
xxxpinkxxxx
Fan de One Piece et fière de l'être! ^^ ♥♥♥Ace,Law, Sanji, Luffy♥♥♥
Lieu: Sur le Thousand Sunny en compagnie de la Mugiwara Familly ♥

Wahou!!! Un énorme merci à toute l'équipe! C'est juste magnifique!!! Et l'idée des dégradés est juste géniale!!! Merci encore, vous avez fait un travail énorme! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Lien de l'image externe
Merci à Ayat pour cette superbe bannière♥

#143 Le 09-07-2014 à 14h33

Bimb'Noob
XxYuki78xX
...

Merci Nine !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bravo à toute l'équipe pour le travail réalisé !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#144 Le 09-07-2014 à 14h33

Bimb'pascro
Lotus-H
...

J'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Les dégradés c'est trop beau!

"Christina - ☾♐"
BASIC

#145 Le 09-07-2014 à 14h38

Bimb'crobien
HermioneForever
« Never is an awfully long time. » ✞

Merci beaucoup pour ces nouvelles couleurs & ces nouvelles fonctionnalités qui vont permettre une personnalisation de nos bimbos vraiment intéressante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mention spéciale pour la laque, c'est super de nous laisser le choix de mettre l'effet brillant ou non -ce sera sans pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bravo pour ce travail qui a du être laborieux et surtout très long ^^

Par contre grosse déception concernant les brosses à cheveux des voyages ... Le fait qu'elles ne présentent plus que les coupes de la longueur de cheveux de notre bimbo, nous oblige à nous rendre chez le coiffeur -et débourser 40 bo- à chaque fois  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Comme le dit Hanamontana1103, c'est logique que cette possibilité de "triche" soit ôtée d'autant que c'est plus réaliste mais bon ... Ayant toujours le coup des papiers photos non stockables en travers de la gorge, je le vois comme un autre avantage en moins ...

https://31.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo10_r1_250.gif  https://38.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo12_r1_250.gif                                                                                                                                       

#146 Le 09-07-2014 à 14h39

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

Que de nouveautés et quel superbe travail, c'est vraiment génial et super bien fait, un grand merci à toute l'équipe !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

De plus le choix des dégradés et des couleurs est très vaste et les dégradés paraissent vraiment naturels. Je pense vraiment que je vais bien m'amuser et avec un peu d'imagination j'espère voir des merveilles au DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Margot57070 (Le 09-07-2014 à 14h43)

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#147 Le 09-07-2014 à 14h39

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Bon, dès que j'ai vu ça, il a fallu que je test un peu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Le bilan est très positif pour ma part.

Points positifs :
-La laque. Ca change vraiment selon la coupe/couleur. J'aime autant avec que sans, selon la coupe/couleur.
-Les dégradés! Bien que je ne sois pas trop fan à la base, j'aime le fait qu'on puisse mélanger 2 coupes de cheveux. Ca rajoute tellement de possibilités!
-Les couleurs. On a un vrai noir, plus de choix dans chaque teinte...

Points négatifs :
-J'ai du mal avec certaines couleurs. Bien que bien dans l'ensemble, certaines rendent assez mal (le blanc est...trop blanc, certaines trop fluo et d'autres trop pâles, à tel point que ça masque les détails de la coiffure). Je regrette aussi la disparition d'anciennes couleurs qui me plaisaient bien.
-Je suis un peu triste pour les brosses de voyage. C'est assez logique, mais perso, ça me permettait de trouver une coupe qui me plaisait rapidemen (j'aime beaucoup celles de noël). Et en cas de disette de BO, ça aidait bien. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
-Je vais passer trop de temps chez le coiffeur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref, merci pour cette maj. J'ai hâte de la tester en plus approfondi au fil des jours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par elomiko (Le 09-07-2014 à 14h41)

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#148 Le 09-07-2014 à 14h41

Bimb'adonf
sachalaire2
...

waaaaaaw j'ai tester et je trouve que c'est sublime
merci nine pour ton exelant travail  j'adore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#149 Le 09-07-2014 à 14h43

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

kota8 a écrit :

Merci...
Mais je suis désolée de jouer les troubles-fêtes, mais je ne suis guère satisfaite du résultat. Tout au moins, déçue par-rapport à l'ampleur et l'enthousiasme général que ces nouvelles couleurs avaient suscitées. On nous a fait baver devant elles, elles se sont autant faites attendre que l'ouverture de l'agence de voyage et c'était à croire qu'elles n'apparaîtraient pas avant la saint glinglin... et bon, si le rendu "vrais cheveux" est bien maîtrisé (seules les coupes coincent encore à ce niveau) pour les couleurs les plus "basiques" (notamment le noir qui est splendide), je suis déçue des teintes proposées. Il y a beaucoup trop de couleurs pastelles... elles sont si pâles qu'on peine à les voir sur la page de fond blanche! Honnêtement, c'est beaucoup trop clair. Et bien évidemment, comme si cela ne suffisait pas pour les vêtements, il a fallut que les cheveux aussi aient droit à leurs teintes fluos... Youhou! -_-' Quelques nouvelles couleurs sont bien sympathiques, c'est vrai, mais la grande majorité reste assez difficile à porter et à assortir.

Point positif aussi pour la laque qui est une très bonne idée.

Moins fana en revanche de l'effet "tie and dye", bon c'est à la mode, donc après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. C'est juste que si des beautés vont pouvoir voir le jour, je redoute aussi l'effet clown.

J'aurai préféré également un blanc moins éclatant que celui-ci, car honnêtement il donne l'impression (sur le fond blanc du site) que notre poupée ne porte pas de cheveux! Je préférait laaaaaaaaaaargement la première version qui avait été présentée.

Bref, un événement des plus attendus qui se solde par une déception pour moi. Tout au moins, disons que la publicité dont il a pu faire l'objet n'était pas si méritée que ça.

Je rejoins l'avis de Kota. Comme je le redoutais, il y a beaucoup trop de teintes pastels et flashy. N'étant pas du tout adepte de ce genre de couleurs, le choix devient assez limité pour moi.

De plus, je suis extrêmement déçue que les premiers blancs présentés sur le topic n'aient pas été gardés... Là on a le premier blanc du jeu (avec un contour gris au lieu de noir) et un second qui est beaucoup trop blanc... Comparé à toutes les teintes pastel/flashy présentées, je trouve ça illogique de ne pas avoir conservé deux malheureux blancs... Du coup, il n'y a toujours pas de couleur argentée...

Il y a une autre couleur que je trouvais très jolie aussi et qui a été également évincée pour je ne sais quelle raison. La première de cette série :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon, le relooking des anciennes couleurs est réussi, elles font plus naturelles. C'est une bonne chose d'avoir agrandi les vignettes, et l'idée de la laque pour supprimer les reflets est sympa.

Concernant les dégradés, je n'ai jamais été fan de ça, mais bon il doit y avoir de jolies combinaisons à faire.

Merci en tout cas pour cette nouveauté. Même si pour moi le résultat est en demi-teinte car j'attendais des couleurs sombres et des blancs, je me doute que ça a dû demander énormément de travail de mettre tout ça en place.

#150 Le 09-07-2014 à 14h45

Bimb'Noob
...

Zut alors, ils ne montrent plus touztes les coupes sur les peignes des voyages, mince alors, je peux plus changer la longueur des cheveux gratuitement. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 28