Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13

#1 Le 08-08-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Placide7    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46097157.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Megane-chan6    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52657988.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : kella56    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45504159.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-08-2014 à 00h09

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Félicitation aux gagnantes!
Voyons maintenant mon ressenti....
La première > tenue originale, avec des couleurs, pâles certes mais j'aime beaucoup, MU travaillé, je suis contente!!
Deuxième > TROP simple ... ^^' cette fois-ci, ( pour une fois .. ) le blanc n'est pas un pré-requis pour avoir le titre mais la simple robe l'ai toujours! MU basique, rien de très "tape a l'oeil" pour moi... très déçus..
Troisième > Troisième très jolie, j'aime beaucoup son MU, tenue simple mais originale.. satisfaite
J'attend de voir maintenant ce que la deuxième peux nous offrir comme tenue, ainsi que les deux autres miss, cette semaine sur le poduim.
Cependant je suis déçus de ne pas avoir vu mon gros CDC qui est depuis des semaines aux DF.. j'ai dans l’espoir qu'elle y sois un jour !

Dernière modification par bloom783 (Le 08-08-2014 à 00h17)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#3 Le 08-08-2014 à 00h09

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Bravo aux 3 gagnantes (:
Kella était une de mes Cdc , donc trés contente pour elle ♥


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#4 Le 08-08-2014 à 00h10

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Oh quel beau podium félicitations ! Les deux étaient mes coup de cœur mais je me souviens pas de la troisième , félicitations !


...                                                                                                               

Hors ligne

#5 Le 08-08-2014 à 00h10

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Un podium assez coloré cette semaine ! J'aime beaucoup la première avec sa tenue toute mignonne /modules/forum/img/smilies/sourire.gif, bravo à elles trois !


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#6 Le 08-08-2014 à 00h10

Bimb'bimbo
papilon43
Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles
Lieu: astéroïde B-612
Messages: 1 656

Bravo aux gagnantes !
J'aime beaucoup la tenue de la première, je trouve que les couleurs vont bien ensemble et les vêtements sont bien choisis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis moins fan de la deuxième et troisième, c'est à mon goût un peu "basique" mais bon... Il en faut pour tout le monde /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Encore bravo, profitez de cette semaine pour nous en mettre plein les mirettes ^w^

Dernière modification par papilon43 (Le 08-08-2014 à 00h12)


« - Les dieux de l’Olympe, dont vous vous affublez des noms, jouaient avec le destin des hommes. Mais vous, vous êtres pire qu’eux : ce sont leurs idéaux que vous piétinez !
- Ne soyez pas aussi mélodramatique, mon jeune ami. Si vous aviez notre expérience du pouvoir, vous sauriez que l’homme n’est pas fait pour être libre. Il n’est fait que pour rêver de liberté. Et ce que nous lui offrons, organisé à l’échelle planétaire, n’est autre que le plus grand bonheur auquel il puisse prétendre : l’espoir ! »

SOS Bonheur (Griffo - Van Hamme)

Hors ligne

#7 Le 08-08-2014 à 00h10

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

Bravo les bimbelles!
CDC pour la 1er et la 3eme  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#8 Le 08-08-2014 à 00h11

Bimb'Noob
Aira
*~Salut à tous~*
Messages: 12

Bravo aux 3 Gagantes!! Super Bimbo mais une préférence pour la 1ère  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 08-08-2014 à 00h11

Bimb'sensei
Mllx-Musiik
Une étoile parmis les nuages. (*)
Messages: 1 115

Félicitation aux gagnantes !
J'aime encore bien la première, mais aucuns de mes cdc ne sont là :f


Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                                   

Hors ligne

#10 Le 08-08-2014 à 00h11

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Gros CDC pour la troisième Bimbo vraiment très originale enfin parfaite elle méritais vraiment de gagner.
Pour la première je n'aime pas trop , une tenue trop vieillotte
Pour la 2ème je la trouve trop simple, pas d'originalité c'est triste. 
félicitations quand même aux gagnantes !

Dernière modification par Kilari1222 (Le 08-08-2014 à 00h25)

Hors ligne

#11 Le 08-08-2014 à 00h11

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Félicitation (: Une préférence pour la 1ère et la 3ème!
Passez une agréable semaine (:


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#12 Le 08-08-2014 à 00h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cdc pour la première contente quelle y sois, les deux autres je mie attender pas du tout..

Bonne semaine aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 08-08-2014 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas de coup de coeur, mais mise à part la deuxième miss, le podium n'a pas l'air trop mal.
Félicitation à vous trois.

Hors ligne

#14 Le 08-08-2014 à 00h15

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE
Messages: 656

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Je suis ravie pour notre 3e miss. Elle est top... un de mes CDCs. Son maquillage est ravissant et quelle originalité dans ses tenues !!! bravo elle est ma préférée !!!

Hors ligne

#15 Le 08-08-2014 à 00h15

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

Bravo, mais je suis déçue, il y avait de très belles bimbos cette semaine... aucun de mes CDC, toujours le même type de bimbo.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

#16 Le 08-08-2014 à 00h16

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

Big fane de la troisième je n'aime pas du tout les autres par contre , trop simple *.* félicitation tout de même !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#17 Le 08-08-2014 à 00h16

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Hum... Je ne saurais comment expliquer ce podium... Disons qu'il est... spécial ? Dans le bon sens comme le mauvais, aucun CDC concret, j'aime bien les cheveux de la première, la deuxième est beaucoup trop simpliste : elle joue la carte de la sécurité et la troisième, je ne me souviens pas de la tenue qu'elle portait au DDF, mais en tout cas... J'aime bien, mais en même temps je n'affectionnais pas particulièrement une poupée durant le DDF donc je suis plus ou moins contente du résultat !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas bravo quand même aux gagnantes et passez une bonne semaine !

(P. S. : Au moins, les plagieuses n'ont pas été élue merci ! A moins qu'elles ait changés vite vite de tenue et maquillage...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Bien-sûr je n'accuse personne, je réfléchissais juste à écriture haute...)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#18 Le 08-08-2014 à 00h16

Bimb'pascro
amoula101020
b
Messages: 15

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


mi gusta trolololo forever alone

Hors ligne

#19 Le 08-08-2014 à 00h16

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Aucun CDC. Aucune des belles avec le maquillage 'squelette'
Félicitations aux 3 gagnantes tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisoux.

Hors ligne

#20 Le 08-08-2014 à 00h17

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

J'aime bien la première qui semble originale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quand aux deux autres je les trouve trop simples...
J'attends avec impatience de voir leurs tenues de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à vous trois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#21 Le 08-08-2014 à 00h19

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Aucuns coup de cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bonne semaine quand même au gagnantes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Quand a moi je n'ai pas réussie a atteindre le popo sa sera pour une prochaine fois /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#22 Le 08-08-2014 à 00h19

Bimb'glue
Bulles-ArcEnCiel
Credendo Vides
Lieu: Dans un lieu fait de magie
Messages: 3 636

Un gros bravo à vous 3! Profitez bien de votre semaine de règne et éblouissez-nous! ♥


Lien de l'image externe
"Mais près de moi je vois sans cesse ton image. Ta bouche est la blessure ardente du courage"

Hors ligne

#23 Le 08-08-2014 à 00h19

Bimb'crobimbo
Mina-love
Lieu: Marseille
Messages: 3 812

Félicitation !
Meme si je trouve que ce podium est peu original, comparais aux merveilles lors de la finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13217/moy/10573048.jpg
Merci à WendyGothic pour se sublime kit

Hors ligne

#24 Le 08-08-2014 à 00h19

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE
Messages: 656

C'est vrai que sur chaque podium ( et ce, toutes les semaines), on a toujours au moins une poupée avec un maquillage et/ou une tenue basique de chez basique...comme tu le dis "rien de tape à l'oeil).. mais bon après tout, c'est peut être ce qui plait le plus de nos jours /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#25 Le 08-08-2014 à 00h19

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

soraya11 a écrit :

bonne semaine !

(P. S. : Au moins, les plagieuses n'ont pas été élue merci ! A moins qu'elles ait changés vite vite de tenue et maquillage...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Bien-sûr je n'accuse personne, je réfléchissais juste à écriture haute...)

Oui, quel soulagement! ^^' J'ai eu très peur! Pour l'instant nous constatons des bimbos honnêtes sur le poduim, reste a savoir par la suite si cela est vrai.. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif je l'espère


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13