Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13

#26 Le 08-08-2014 à 00h20

Bimb'plusse
ChOc0latine
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 169

Bravo aux gagnantes et bonne semaine de règne. Pas de cdc sur le podium en espérant que nos 3 miss nous étonnes cette semaine !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par ChOc0latine (Le 08-08-2014 à 00h21)


                                                   Face à une femme le démon perd la partie...

Hors ligne

#27 Le 08-08-2014 à 00h20

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city
Messages: 2 534

Mignon ce podium j'aime beaucoup la première, hâtes de voir les tenues qu'elles nous préparent pour la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 08-08-2014 à 00h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouiiii ! L'un de mes cdc est sur la première marche du podium :3

Hors ligne

#29 Le 08-08-2014 à 00h23

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE
Messages: 656

bloom783 a écrit :

soraya11 a écrit :

bonne semaine !

(P. S. : Au moins, les plagieuses n'ont pas été élue merci ! A moins qu'elles ait changés vite vite de tenue et maquillage...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Bien-sûr je n'accuse personne, je réfléchissais juste à écriture haute...)

Oui, quel soulagement! ^^' J'ai eu très peur! Pour l'instant nous constatons des bimbos honnêtes sur le poduim, reste a savoir par la suite si cela est vrai.. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif je l'espère

Haha, oui tu as trop raison ^^ moi j'étais quasi sure qu'elle allait jamais être élue (sauf au dernier moment j'ai eu un petit frisson...et vite je vais voir le podium......OUF /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  (désolée si cette bimbo en question me lit mais honnêtement c'est juste un manque d'inspiration et de personnalité) euh bref, je ne vais pas m'étendre... bye à toutes

Dernière modification par titi-nutini (Le 08-08-2014 à 00h24)

Hors ligne

#30 Le 08-08-2014 à 00h25

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

titi-nutini a écrit :

bloom783 a écrit :

soraya11 a écrit :

bonne semaine !

(P. S. : Au moins, les plagieuses n'ont pas été élue merci ! A moins qu'elles ait changés vite vite de tenue et maquillage...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Bien-sûr je n'accuse personne, je réfléchissais juste à écriture haute...)

Oui, quel soulagement! ^^' J'ai eu très peur! Pour l'instant nous constatons des bimbos honnêtes sur le poduim, reste a savoir par la suite si cela est vrai.. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif je l'espère

Haha, oui tu as trop raison ^^ moi j'étais quasi sure qu'elle allait jamais être élue (sauf au dernier moment j'ai eu un petit frisson...et vite je vais voir le podium......OUF /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  (désolée si cette bimbo en question me lit mais honnêtement c'est juste un manque d'inspiration et de personnalité) euh bref, je ne vais pas m'étendre... bye à toutes

Oui cela serai trop long pour dire tous notre ressenti, bien sûr négatif .. x')


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#31 Le 08-08-2014 à 00h25

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

Bravo aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC,pour la première et la 3ème. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#32 Le 08-08-2014 à 00h26

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Placide7 : tu as 99 jours de jeux seulement, pas d'amis, tu ne postes pas sur le forum, seulement 11 com's, comment as tu fait pour arriver au défilé sachant qu'il faut quand même que les autres sachent que tu existes pour réussir à obtenir 300 votes pour être sélectionnée !!!! ??????
De plus les com's de cette semaine ont, soit, tous été soigneusement effacés, soit tu n'en as pas reçu, ce qui est encore plus douteux, vu que l'on arrive pas sur le défilé sans être super connue !!!!

Megane-chan6 : 64 jours de jeux, 3 amis, inconnue sur le forum, 8 com's, c'est encore pire que Placide !!! Ah oui, j'avais oublié aussi le com's interdit !

kella56 : 627 jours de jeu, rien à dire par contre, 6 amis, 95 com's, c'est peu pour être connue, et puis surtout pas mal de com's interdits, je me suis arrêté après en avoir compté 4 ou 5 !!!

Qui sont les vraies gagnantes, on ne le saura jamais !!! Dommage, il y avait quand même une bonne poignée de belles bimbos méritantes, qui défilent depuis super longtemps, et qui sont apparemment honnêtes, pour certaines, c'est sûr.

Dernière modification par Elfeen (Le 08-08-2014 à 00h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

En ligne

#33 Le 08-08-2014 à 00h27

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Un podium assez sympa ^u^

Les 1ère et 3ème étaient des CDC, j'aime beaucoup leurs MU et leurs style assez original (surtout la coiffure de notre 1ère miss)
La 2ème miss n'était pas un cdc mais elle est jolie, joli MU.

Bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#34 Le 08-08-2014 à 00h31

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Bravo aux trois nouvelles sur le podium. Placide promet de la couleur et de l'originalité, Kella est très mimi, beau MU, le tout est à mon goût. Pour la deuxième, attendons de voir , difficile de se faire déjà une idée d'après le s13 photos de son album.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#35 Le 08-08-2014 à 00h32

Bimb'adonf
angelica29
...
Messages: 377

Elfeen a écrit :

Placide7 : tu as 99 jours de jeux seulement, pas d'amis, tu ne postes pas sur le forum, seulement 11 com's, comment as tu fait pour arriver au défilé sachant qu'il faut quand même que les autres sachent que tu existes pour réussir à obtenir 300 votes pour être sélectionnée !!!! ??????
De plus les com's de cette semaine ont, soit, tous été soigneusement effacés, soit tu n'en as pas reçu, ce qui est encore plus douteux, vu que l'on arrive pas sur le défilé sans être super connue !!!!

Mégane à 64 jours de jeu et 8 com's  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon grosse préférence pour la 3e, j'aime beaucoup son style.

Dernière modification par angelica29 (Le 08-08-2014 à 00h34)

Hors ligne

#36 Le 08-08-2014 à 00h33

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Elfeen a écrit :

Placide7 : tu as 99 jours de jeux seulement, pas d'amis, tu ne postes pas sur le forum, seulement 11 com's, comment as tu fait pour arriver au défilé sachant qu'il faut quand même que les autres sachent que tu existes pour réussir à obtenir 300 votes pour être sélectionnée !!!! ??????
De plus les com's de cette semaine ont, soit, tous été soigneusement effacés, soit tu n'en as pas reçu, ce qui est encore plus douteux, vu que l'on arrive pas sur le défilé sans être super connue !!!!

Je l'ai déjà croisé sur le forum, et après vérification, elle a posté une centaine de messages. Par contre, pour le reste c'est vrai que c'est bizarre mais bon, on verra bien! En espérant ne pas avoir de podium à trous et qu'elle ai atteint le podium honnêtement.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#37 Le 08-08-2014 à 00h36

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Déçue du podium, les tenues sont trop simples à mon goût et manque d'originalité.
Félicitation comme même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#38 Le 08-08-2014 à 00h38

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

J'ai vu qu'il y avait mieux lors du défilé...
Tout de même bravo et surprenez-moi !


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#39 Le 08-08-2014 à 00h38

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Aucun CDC sur le podium mas Kelia me plait bien sur son profil.
Bonne semaine à vous.

Hors ligne

#40 Le 08-08-2014 à 00h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la premiere et la troisieme ne sont pas mal!! bonne semaine!!

Hors ligne

#41 Le 08-08-2014 à 00h46

Bimb'powa
lora5118
le Phénix renaît toujours de ses cendres
Messages: 564

.                      BRAVO à kelia  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
                  j'adore les tenues quel propose
        les deux autres pas très convaincu pour le moment
            mais tout de même passez une bonne semaine.

Hors ligne

#42 Le 08-08-2014 à 00h48

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Elfeen a écrit :

Placide7 : tu as 99 jours de jeux seulement, pas d'amis, tu ne postes pas sur le forum, seulement 11 com's, comment as tu fait pour arriver au défilé sachant qu'il faut quand même que les autres sachent que tu existes pour réussir à obtenir 300 votes pour être sélectionnée !!!! ??????
De plus les com's de cette semaine ont, soit, tous été soigneusement effacés, soit tu n'en as pas reçu, ce qui est encore plus douteux, vu que l'on arrive pas sur le défilé sans être super connue !!!!

Megane-chan6 : 64 jours de jeux, 3 amis, inconnue sur le forum, 8 com's, c'est encore pire que Placide !!! Ah oui, j'avais oublié aussi le com's interdit !

Perso j'ai gagné avec 60JDJ et j'étais tout à fait honnête
Par-contre je ne sais plus combien j'avais de coms et de poste sur le forum mais plus qu'elles en tout cas ^^.
A voir si elles resteront sur le podium.
Sinon aucun CDC pour ma part .

Dernière modification par LanaOff (Le 08-08-2014 à 00h49)


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#43 Le 08-08-2014 à 00h50

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Pas très convaincu par ce podium, je ne me souviens même pas avoir croisé ces demoiselles lors du défilé (changement de tenue ou mémoire de poisson rouge?) :x

J'espère avoir de bonnes surprises cette semaine ♥

Et bon règne aux 3 demoiselles! ^^

Dernière modification par Rosy21400 (Le 08-08-2014 à 00h50)

Hors ligne

#44 Le 08-08-2014 à 00h54

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Je dirais que ce n'est pas un Podium Catastrophique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je le trouve plutôt sympa. Malgré qu'aucun de mes CDC ne soit là. Deux d'entres elles ont plutôt une jolie tenue.
Bravo à vous tout de même.
Elfeen je sais très bien ce que tu veux dire par là. Et je conçois également que tu puisses avoir des doutes. Moi effectivement je les aurais plus sur les Com´s, les jours je dirais que ce n'est pas très grave. Du moment qu'elle a du style pour moi c'est le principal.

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 10-08-2014 à 18h41)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#45 Le 08-08-2014 à 01h00

Bimb'Noob
bimb81237
...
Messages: 8

Placide7, je t'avais remarqué depuis le début et tu mérites ta place! Bravo à vous 3! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#46 Le 08-08-2014 à 01h04

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Le podium de la semaine d'avant était quand même bien mieux, j’espère ses bimbos vont nous surprendre pendant cette semaine de règne mais c'est pas gagner puisque apparemment y a eu des petites tricheries avec des +3.
J'espère qu'elles étaient honnête surtout la troisième j'ai adoré toute les tenue quelle a porter pendant le défilé et j ai hâte de découvrir celle de cette semaine !

Dernière modification par Kilari1222 (Le 08-08-2014 à 01h48)

Hors ligne

#47 Le 08-08-2014 à 01h08

Bimb'encore
LoralieBlack
...
Lieu: Nuaillé d'Aunis
Messages: 58

Trop heureuse la première c'est celle que je voulais au top trop contente ❤️❤️


                                                                                                                                   

Hors ligne

#48 Le 08-08-2014 à 01h14

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

felicitations a vous 3, meme si je reste sur ma faim avec ce podium
elfeen, tu as juste ecrit le mot que je voulais mettre
je ne veux en aucun cas accuser quiquonque de tricherie mais il faut admettre qu'en si peu de jours de jeu on se pose pas mal de questions
podium hyper simple, tenues basiques pas franchement recherchees, desolee j'exprime juste mon ressenti
j'espere vraiment que cette semaine nos miss vont nous eblouir
grosse preference pour la 3e
quand je pense aux beautes qu'il y avait au defile, on voit que c'est les vacances en ce moment
neammoins, eclatez vous les miss, profitez bien de votre semaine, au moins les plagieuses sont rentrees chez elles

Dernière modification par Astoria62 (Le 08-08-2014 à 01h14)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#49 Le 08-08-2014 à 01h14

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Placide7 a écrit :

Elfeen a écrit :

Placide7 : tu as 99 jours de jeux seulement, pas d'amis, tu ne postes pas sur le forum, seulement 11 com's, comment as tu fait pour arriver au défilé sachant qu'il faut quand même que les autres sachent que tu existes pour réussir à obtenir 300 votes pour être sélectionnée !!!! ??????
De plus les com's de cette semaine ont, soit, tous été soigneusement effacés, soit tu n'en as pas reçu, ce qui est encore plus douteux, vu que l'on arrive pas sur le défilé sans être super connue !!!!

Je suis moi-même étonnée de me retrouver à la première place du podium... J'avoue avoir été très étonnée de me retrouver dans le défilé d'abord étant donné mes jours d'ancienneté. Mais je n'ai en aucun cas triché. Je n'ai fait aucune demande de votes, je poste très rarement des bimbo coms et j'envoie également peu de messages sauf si j'ai un gros coup de coeur. J'essaye toutefois de poster sur le forum lorsque les sujets m'intéressent.
La phrase "sachant qu'il faut quand même que les autres sachent que tu existes pour réussir à obtenir 300 votes pour être sélectionnée !!!! ??????" me met vraiment mal à l'aise. Alors comme ça si on a pas 1000 jours d'ancienneté et si on est pas "populaire", personne ne sait qu'on existe? Je n'ai d'ailleurs pas atteint les 300 votes et je me demande toujours comment j'ai réussi à atteindre 200.
Après chacun peut se faire sa propre opinion, mais j'espère tout de même que personne ne me croira malhonnête.

Oui c'est vrai que tu as posté, j'avais fait une mauvaise manip, excuse-moi.

Pour ce qui est du nombre de jours de jeu, bin oui, c'est quand même difficile d'être populaire quand on a que très peu de jours de jeu, et puis oui il faut être populaire pour avoir des votes, c'est à dire que si on ne te voit pas, on ne sait pas que tu existes, donc comment mettre des votes à quelqu'un que l'on a pas encore vu !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

En ligne

#50 Le 08-08-2014 à 01h19

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Podium assez spécial cette semaine même si je suis contente de ne pas voir de bimbo statue & surchargé (c'est très lassant à répétition !) J'aime beaucoup la troisième ! Mais félicitations aux trois bimbos ^_^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13